Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Merlin

Merlin

PNJDirecteur de l'Albion Academy




Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2017



Le contexte du forum Uc
MessageSujet: Le contexte du forum   Le contexte du forum EmptyMer 6 Sep - 7:49


"Il était une fois"

"toute histoire a un début mais une fin, ce n'est jamais sûre !"


« Il était une fois un jeune roi du nom d’Arthur Pendragon qui réunifia tous les autres royaumes du monde des contes. Évidemment, soucieux d’être équitable, il proposa de voter qui régnerait en souverain du nouveau royaume appelé « Albion ». En réalité, tout le monde savait bien que ce n’était pas lui qui avait eu cette idée de vote mais le vieux Merlin lui-même en bon conseiller qu’il était pour Arthur. Et sans grande surprise, ce fut le roi Arthur qui fut choisi comme souverain suprême tandis que les autres continueraient à régner comme à leur guise sur leur propre royaume. En fait, ça ne changeait pas grand-chose. Le seul changement qu’il y avait eu, c’est que tous les méchants furent par la suite envoyés sur une île où une barrière magique les empêchait de partir, y compris d’utiliser la magie. Depuis cette époque, on appelait l’ile des méchants l’ile des Perdus. Pourquoi ? J’en ai aucune idée à part peut-être parce qu’ils avaient encore perdus. Ah non, il y avait un autre changement aussi : la modernisation du monde des contes. Fini l’époque médiéval et bonjour la technologie. Au moins une chose que nous pouvons avoir également sur l’île des Perdus depuis dix ans.
Récemment, le roi d’Albion, donc notre cher roi Arthur, a annoncé qu’il abdiquera en faveur de son fils, le prince Vanyel. Il n’avait pas précisé pourquoi mais ce n’était pas la seule annonce qu’il fit. A partir de la rentrée de septembre, un certain nombre d’enfants de méchants pourront venir étudier à l’Académie royal d’Albion. Une liste a été faite et devinez quoi ? Je suis prise dedans. Ah mais je ne me suis pas présentée : Malicia Thorn, petite-fille de Maléfique Thorn ! Je ne vous cache pas que j’ai été folle de joie, tout comme ma mère Maëlwyn. Enfin, j’allais pouvoir sortir de cette maudite île et vivre autre chose mais ma grand-mère avait décidé autrement. Voulant profiter de l’occasion que j’allais quitter l’ile et me retrouver sur le continent, grand-mère m’a donc demandé – quoique ce soit plutôt ordonné – de récupérer son bâton magique. Mais oui bien sûr ! Ça va être un jeu d’enfant ! Tu parles ! Et me voilà donc dans ce bateau qui nous emmène vers Albion. Je ne sais pas encore si je vais faire ce que m’a demandé ma grand-mère une chose est sûre, c’est que je ferais tout pour rendre ma mère fière de moi ! A la limite, grand-mère, on s’en fout ! »


Mais la petite-fille de Maléfique n’était pas la seule à avoir une mission ordonnée par celle-ci. Mordred, fils illégitime d’Arthur Pendragon avec sa demi-sœur Morganne, enfermé sur l’île après avoir trahi ce dernier, avait mandaté son fils de récupérer l’épée Excalibur et de détruire la barrière qui retenait tous les méchants. Mordred voulait prendre sa revanche et obtenir le trône qui estimait être le sien et non à ce petit prince qui lui servait de demi-frère.

Le camp du bien et celui du mal vont s’affronter une nouvelle fois et là, ça sera avec la nouvelle génération. Choisissez bien de quel côté vous désirez être car il aura des perdants.




codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du forum - MAJ 19/10/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Vos premiers pas :: Histoire et Règlement-
Sauter vers: