Partagez | 
 

 Une rencontre du virtuel à la réalité feat Vanyel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Une rencontre du virtuel à la réalité feat Vanyel   Mar 26 Sep - 17:52


Malicia s’était apprêtée pour son rendez-vous avec Chevalier Blanc, un garçon avec qui elle correspondait depuis des années. En fait, depuis qu’elle a un ordinateur et internet. En même temps, elle profitait un peu car il était très gentil et en plus, c’était grâce à lui qu’elle avait des photos de Vanyel. Pratique d’avoir un proche du prince pour avoir des photos en excellentes qualités parce que sur internet, c’était rare ou alors, il y avait toujours un phrase pour gâcher la photo et empêcher le téléchargement. Récemment, elle avait eu de ses nouvelles et il lui avait proposé de se voir en vrai en ville, près du rocher qui avait autrefois abrité l’épée d’Excalibur. La jeune fille avait immédiatement acceptée, sans se douter de ce qui l’attendrait à ce fameux rendez-vous pourtant innocent.
Elle était donc prête, vêtue d’un t-shirt violet, sa veste en cuir noir, son jeans délavé bleu clair et sa paire de baskets noires. Rien de bien séduisant vous allez me dire mais pour elle, ce n’était juste qu’une rencontre avec un « ami virtuel ».
Lorsqu’elle fut sur place, elle vit qu’il n’y avait personne. Sans doute n’était-il pas encore arrivé. Elle ne se gêna pas pour s’asseoir sur la pierre. Après tout, il n’y avait rien d’indiqué que c’était interdit. Elle l’attendit donc en jouant avec son téléphone. Quelques passants la regardaient d’un air mauvais mais elle s’en fichait. Depuis son arrivée en ville avec les autres enfants de méchants, elle commençait à en avoir l’habitude.




Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATEURFutur roi


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Une rencontre du virtuel à la réalité feat Vanyel   Mar 26 Sep - 19:44

Rendez vous avec Malicou. Elle allait être surprise en découvrant que j'étais encore plus proche du prince Vanyel que je ne le laissais dire. Un rapide regard vers le miroir, bien coiffé, avec une tenue blanche, mon téléphone dans la poche de ma veste. J'étais au palais. J'allais partir mais ma mère m'a retenu en me disant que j'étais très beau ainsi, que je ferai un magnifique roi. Ma mère est adorable, mais bon, j'aimerai bien ne pas être en retard à mon rendez vous. Je quitte enfin ma mère quand mon père s'y met aussi, me disant que je devais me méfier, que Mordred avait des amis partout, que si jamais je tombais dans un piège. Je le rassure en lui montrant mon téléphone. Avec tout ça, je vais arriver en retard à mon rendez vous. Je cours vers le rocher duquel mon père a retiré excalibur. J'étais en retard bon sang. Je regarde l'heure. 5 minutes de retard. Je m'arrête à une dizaine de mètres. Elle est là... A moins que... Non, ça peut pas être Malicia. Elle doit juste être ici pour une petite découverte de la ville. ça ne peut pas être elle celle qui adore les photos du prince Vanyel. Enfin, mes photos. Je m'approche et je demande, au cas où.

-Malicou?



 
Vanyel
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Une rencontre du virtuel à la réalité feat Vanyel   Mar 26 Sep - 20:50



La jeune sorcière attendait donc son fameux correspondant d’internet, assise à son aise sur le rocher d’Excalibur. Tout à coup, elle entendit quelqu’un prononcer son pseudo. Instinctivement, elle se retourna mais quand elle vit de qui il s’agissait, elle resta comme figée sur place. Son fameux chevalier blanc n’était en fait que le prince Vanyel lui-même. Non, impossible ! C’était une blague ? Sérieux, c’était une blague ? A moins que le chevalier n’avait pas pu venir ! Elle récupéra ses esprits et la première chose qu’elle fit, ce fut de vérifier rapidement sur son téléphone portable, ayant accès à internet mais elle ne vit aucun nouveau mail dans sa boîte mail. Là, elle était mal. Mais vraiment mal ! Comment elle allait expliquer tout ça ? Bon, tant pis ! Il était là, savait presque tout d’elle bien qu’elle n’avait jamais mentionné le nom de sa mère ou de sa grand-mère. Les amis qu’elle avait, si mais sans préciser de qui ils étaient les enfants. Après tout, ça ne lui regardait pas de savoir qui était le gosse de qui sur l’ile. Et puis, elle n’avait jamais dit qu’elle vivait sur l’ile des Perdus.
Elle se leva, l’air franchement ennuyé mais avec un peu de méfiance.
- Chevalier blanc je présume ! Ouais, super !
Elle commençait à avoir honte de lui avoir demandé des photos de lui, pour sa collection car ouais, elle collectionnait des photos de lui mais pour son usage personnel dans un premier temps. Elle n’avait que sept ans quand elle avait flashé sur lui en regardant cette émission d’une fée-marraine des landes.
- Pourquoi t’as pas dit ton vrai nom ou un surnom lié au prénom ? Quand je pense que je … Rhaaa !
Et là, elle commençait à s’énerver, plus contre elle-même que contre le prince. Le petit hic, c’était que ses yeux avaient pris une couleur vert fluorescent.





Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATEURFutur roi


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Une rencontre du virtuel à la réalité feat Vanyel   Mer 27 Sep - 7:56

Je la vois se retourner quand je dis le pseudo. Oui, c'était bien elle. Je me mordilla la lèvre inférieure sa réaction n'était pas du tout celle à laquelle je m'attendais. Pourquoi était elle si féroce? Pourquoi tant de dégout dans son "ouais super?" Je sens quelque chose qui se brise en moi. La fille que j'aimais, la fille qui faisait battre mon coeur, et Malicou, la super fan du prince Vanyel ne faisaient qu'une et même personne? Et vu la réaction de Malicia, elle ne devait pas se servir des photos correctement.

-Avoue que si tu voulais ces photos, c'était pour t'entrainer à me brûler ou je sais pas quoi... Vu ta réaction... Et pourquoi est-ce que je mettrais mon nom dans mon pseudo internet? Tu imagines pas à quel point je croule sous les lettres, alors pourquoi je voudrais que ma boite mail soit pleine tous les jours?

Je soupire et je lui tourne le dos. Il fallait que je me calme maintenant. Puis je fais tilt et je me tourne de nouveau vers elle. Je souris.

-Quand tu penses que tu... quoi??? Allez, raconte moi ce que tu as fait... "Malicou"



 
Vanyel
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Une rencontre du virtuel à la réalité feat Vanyel   Mer 27 Sep - 13:48



On ne peut pas dire que Malicia avait eu la bonne réaction mais en même temps, mettez-vous un peu à sa place. Elle demande à un mec des photos d’un autre mec, sans se douter un seul instant qu’il s’agit en fait du principal intéressé mais elle n’a jamais été très douée pour parler de ses sentiments. Avec sa mère et un peu sa grand-mère, oui mais quand il s’agit d’un garçon qui lui plait, au début, elle a toujours du mal. Même si elle était amoureuse du prince depuis ses 7 ans, elle avait eu d’autres relations amoureuses mais à chaque fois, à chaque début, elle avait du mal à avouer ses sentiments. D’un autre côté, c’étaient des fils de méchants alors, elle s’était parfois prise pas mal de râteau la pauvre !
-Avoue que si tu voulais ces photos, c'était pour t'entrainer à me brûler ou je sais pas quoi... Vu ta réaction... Et pourquoi est-ce que je mettrais mon nom dans mon pseudo internet? Tu imagines pas à quel point je croule sous les lettres, alors pourquoi je voudrais que ma boite mail soit pleine tous les jours?
- Pardon ?
Pendant qu’il se calmait en lui tournant le dos, elle réfléchissait aussi. Bon, d’un côté, il n’avait pas tort au fait qu’il n’avait pas donné son vrai nom. Elle n’avait pas pensé qu’il devait être embêté par toutes ces filles qui lui courraient après. Malicia ne se considérait pas comme une fan ou une groupie ! Au contraire, elle détestait ces filles qui se mettaient à crier le nom du mec avant de s’évanouir. C’est vrai, petite, elle rêvait qu’il soit son prince charmant même si à l’époque, il avait le double de son âge. Mais elle s’était calmée avec le temps, apprenant à respecter la vie privée des gens. De plus, elle avait fini par abandonner l’idée de finir avec son prince, pensant qu’elle ne quitterait jamais l’île des Perdus. Rêver lui permettait de s’évader un peu et puis, il y a l’écriture. Elle avait même parfois envoyé ses écrits à Van, juste pour avoir un avis extérieur. Avoir un ami à l’extérieur de l’ile lui faisait du bien mais elle aurait voulu qu’il soit honnête avec elle.
-Quand tu penses que tu... quoi??? Allez, raconte moi ce que tu as fait... "Malicou" ! fit soudainement Van, un sourire aux lèvres.
- Hein ? répondit-elle, perdue dans ses pensées.
Elle poussa un soupir. Elle savait qu’elle n’avait plus le choix que de dire la vérité, même si elle allait avoir du mal à le dire.
- Alors, d’abord, non c’était pas pour m’entrainer à te brûler que je voulais ces photos ! Quand les gens vont-ils comprendre que je ne suis pas comme ma grand-mère ? C’est énervant à la longue d’être constamment jugée pour des choses qu’un parent a fait ! Ensuite, tu te souviens quand je te parlais de ce garçon qui me plaisait l’année de mes 12 ans ? C’était quoi mon problème déjà à l’époque avec les garçons qui me plaisaient ?
Pour avoir passé autant de temps à parler avec lui sur le net, elle savait qu’il comprendrait vite où elle voulait en venir sans vraiment le dire. Finalement, elle réalisa qu’elle le connaissait mieux que les autres. Mais est-ce que c’était réciproque ?
- Le seul truc où je t’en veux, c’est qu’après toutes ces années, tu m’aies pas dit la vérité ! Moi, j’étais honnête avec toi-même si je ne disais pas où j’habitais réellement, ni mentionné le nom de ma grand-mère ! Tous les enfants de gentils et leurs parents ne sont pas tous tolérants !
Elle baissa la tête, poussant encore un soupir. Qu’est-ce que c’était dur de parler de ses sentiments à la personne concernée !



Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATEURFutur roi


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Une rencontre du virtuel à la réalité feat Vanyel   Mer 27 Sep - 16:52

Je la regarde un instant. Si elle était réellement Malicou, je la connaissais plutôt bien. Elle m'avait raconter qu'elle avait eut le coup de foudre pour moi en me voyant dans une émission. Je trouvais ça tellement mignon. Et c'est comme ça que j'ai décidé de lui envoyer des photos de moi. Je passe ma main dans mes cheveux et je la regarde un instant.

-Je ne te comparais nullement à ta grand mère Malicia, bien au contraire, mais vu ta réaction quand tu as su que c'était moi chevalier blanc... Je me suis dit que les photos, tu les déchirais ou je ne sais pas quoi... J'aurai cru que plutôt tu serais venue vers moi et...

Je soupire un peu et je m'avance vers elle doucement.

-Comment pouvais je te dire la vérité? Comment aurais tu réagit en connaissant la vérité plus tôt? Je ne savais pas si tu allais dire à tes amies des choses sur moi que toi seule connait. Toi seule sait que je suis encore puceau... Je fais style auprès de tout le monde, mais je voulais me réserver pour celle que j'aime... Pour...

Je ne tiens plus, je l'attrape par la taille et une main sur sa nuque je viens embrasser ses lèvres en rougissant.



 
Vanyel
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Une rencontre du virtuel à la réalité feat Vanyel   Mer 27 Sep - 18:32



-Je ne te comparais nullement à ta grand mère Malicia, bien au contraire, mais vu ta réaction quand tu as su que c'était moi chevalier blanc... Je me suis dit que les photos, tu les déchirais ou je ne sais pas quoi... J'aurai cru que plutôt tu serais venue vers moi et...
Il n’avait pas compris sur la difficulté qu’elle avait pour parler de ses sentiments mais bon, maintenant c’était dit.
- Non, je les déchire pas ! Je les garde dans un album, enfin plusieurs album-photos !
Elle l’entendit soupirer à son tour mais elle n’osait toujours pas le regarder et pour cause, ses joues s’étaient mises à rougir et elle avait horreur de ça. La dernière fois qu’un garçon l’avait vue dans cet état, c’était le dernier garçon qui lui avait foutu un râteau !
-Comment pouvais je te dire la vérité? Comment aurais tu réagit en connaissant la vérité plus tôt? Je ne savais pas si tu allais dire à tes amies des choses sur moi que toi seule connait. Toi seule sait que je suis encore puceau... Je fais style auprès de tout le monde, mais je voulais me réserver pour celle que j'aime... Pour...
Elle eut un petit rire à peine perceptible quand il parla qu’elle était la seule à savoir qu’il était encore puceau. A vrai dire, elle avait oublié ce détail, estimant que ça faisait parti de la vie privé de « Chevalier blanc ». Elle allait protester pour le reste mais n’eut pas le temps car il venait de la prendre par la taille, posant une main sur la nuque de la jeune fille et de l’embrasser. Le cœur de Malicia se mit battre de plus en plus. Elle n’en avait pas l’habitude. Ses yeux s’étaient à nouveau mis à briller d’une lueur vert fluorescente. C’était sous le coup de l’émotion mais c’était une émotion encore plus forte qu’autrefois. Etant donné qu’elle n’était plus sur l’ile, ses pouvoirs s’avéraient plus puissants (enfin moins puissants face à ceux de Merlin) mais vous vous doutez bien que si sa grand-mère avait la faculté de se transformer en dragon, elle avait dû laisser ce gêne dans sa descendance et ce côté-là qui ressortait quand Mal avait les yeux verts sous l’effet d’une fort émotion. Elle aurait voulu profiter de ce baiser dont elle en avait rêvé depuis des années mais son côté dragon voulait prendre le dessus. Elle dût s’écarter rapidement de Vanyel, mettant une main devant elle et essaya de se calmer tout en tremblant. Elle essayait de penser à des choses positives comme sa mère, les moments passés avec celle-ci et la sensation qu’elle a ressenti en voyant son père pour la première fois au cours d’escrime. Soudain, elle eut un sursaut, ses yeux s’illuminant encore plus fort avant de reprendre leur couleur naturelle. Elle prit une grande respiration et se sentit un peu mieux.
- Désolée ! D’habitude, j’arrive à contrôler ça mais c’est là … Tu m’as foutue une émotion si forte que j’ai cru que j’allais perdre le contrôle ! Laisse-moi encore quelques secondes s’il te plait !
Elle voulait être sûre que c’était passé et une fois certaine, elle se retourna vers le prince. Il devait avoir une explication sur ce qui venait de se passer.
- C’est un truc de famille ! Tu sais que ma grand-mère était capable de se transformer en dragon ! Elle a si l’on peut dire un gêne de cette particularité ! Ma mère l’a aussi et d’après ce que je sais, quand on a toutes les trois les yeux qui prennent une lueur verte, c’est notre côté dragon qui prend le dessus et seulement sous l’effet de la colère ou d’une forte émotion ! (reprenant ses esprits ) attends … T’es amoureux de moi ?
Là-dessus, elle ne savait plus trop quoi dire car elle ne se trouvait pas si exceptionnelle pour mériter qu’un prince s’intéresse à elle. Même si elle était une princesse de sang par son père, personne ne le savait.


Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATEURFutur roi


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Une rencontre du virtuel à la réalité feat Vanyel   Ven 29 Sep - 11:15

Je souris légèrement quand elle me dit qu'elle conserve les photos dans des albums photos. Elle voulait donc se sentir plus proche de moi? J'avais du mal à la comprendre, ce qu'elle disait et ce qu'elle faisait était si contradictoire. Puis, mon corps décide d'agir, je l'embrasse, j'embrasse cette fille dont je suis amoureux depuis que je l'ai vu descendre du bateau qui l'amenait de l'ile. Elle s'écarte rapidement de moi, je vois ses yeux briller, ils sont verts, verts vifs. Je fronce les sourcils.

-Malicia?

Elle me demande quelques secondes... Une émotion si forte? Alors que ce soit positif ou négatif, je lui faisais de l'effet. Je ne sais pas encore si c'est bien ou non.

-Oui, j'ai entendu parlé de cette capacité, c'est assez impressionnant je dois dire...

Puis elle me pose la question fatidique. Je rougis, couleur entre rouge tomate et cramoisie. Je la regarde dans les yeux.

-Oui, je suis amoureux... de toi... Pas toi?

Je fais des pas vers elle, je voulais savoir, savoir si mes sentiments étaient partagés. Je la regarde dans les yeux, attendant sa réponse.



 
Vanyel
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Une rencontre du virtuel à la réalité feat Vanyel   Ven 29 Sep - 12:49



Le fait qu’il l’ait embrassée ainsi d’un seul coup et si soudain avait pour ainsi dire choqué la jeune fille qui ne s’y était pas attendue. Ni son côté dragon qui avait voulu prendre le dessus. Sur l’ile, elle ne s’était jamais transformée au contraire de sa grand-mère et de sa mère. Et puis, avec ses pouvoirs aussi qui s’étaient réveillés, ça faisait beaucoup pour Malicia.
-Oui, j'ai entendu parlé de cette capacité, c'est assez impressionnant je dois dire... fit Vanyel quand elle lui parla de sa particularité héréditaire.
Lorsqu’elle lui posa la fameuse question après avoir repris ses esprits, elle le vit devenir aussi rouge qu’une tomate mais cela n’empêcha le prince de la regarder droit tout en lui avouant l’aimer. Ah ben ça aussi, Malicia ne s’y était pas attendue. Elle qui croyait au bout d’un moment qu’elle n’aurait aucune chance avec le prince de ses rêves, ben voilà qu’il lui révélait être amoureux d’elle. Pas mal de questions remplirent sa tête.
- Euh … Ben … Oui … Mais je pensais qu’une fille comme moi aurait aucune chance ! Et c’est depuis quand ? Parce que moi c’est depuis que j’ai 7 ans !
Il y avait une petite gêne là mais elle commençait déjà disparaître lentement maintenant qu’elle l’avait dit à son tour. Même si elle avait les joues rouges mais moins rouges que lui, elle avait un peu l’impression qu’un poids venait de partir et que ses épaules étaient plus légères.



Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATEURFutur roi


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Une rencontre du virtuel à la réalité feat Vanyel   Dim 1 Oct - 9:37

Je regarde cette fille dont je suis amoureux, cette fille aux cheveux violets qui fait battre mon coeur. Elle m'annonce qu'elle aussi m'aime. Mon coeur bat la chamade alors qu'un sourire béat apparait sur mon visage. Elle m'aimait, Malicia m'aimait. Elle me demande depuis quand car elle c'est depuis qu'elle a 7 ans. Je souris et je viens prendre doucement ses cheveux dans ma main.

-Depuis que tu es descendue du bateau. Je ne t'avais jamais vue avant... Mais depuis, j'ai décidé que tu serais celle que j'épouserai, avec qui je règnerai...

Je souris et je viens lui caresser le visage avec un grand sourire.

-Alors comme ça, j'ai des expressions de vieux? N'es tu pas un peu romantique? Il me semblait que beaucoup aimaient la galanterie.

Je ris et je lui prends la main doucement. Je rougis en entrelaçant mes doigts dans les siens.

-Tu veux qu'on se promène?



 
Vanyel
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Une rencontre du virtuel à la réalité feat Vanyel   Dim 1 Oct - 13:29



-Depuis que tu es descendue du bateau. Je ne t'avais jamais vue avant... Mais depuis, j'ai décidé que tu serais celle que j'épouserai, avec qui je règnerai... avoua-t-il avant de lui sourire et lui caresser le visage.
La jeune fille eut un petit rire. A peine débarquée, elle faisait déjà des ravages auprès du prince de ses rêves. Cupidon n’avait pas perdu de temps apparemment. Par contre, elle prévint Vanyel que pour le mariage, il allait devoir attendre un peu. Chaque chose en son temps. Surtout qu’elle n’était pas certaine de se marier déjà. Elle était encore bien trop jeune pour penser à ça. Sa priorité pour l’instant, c’était de prendre son courage à deux mains et de parler à son père en lui donnant la lettre que lui avait confiée sa mère et retrouver le maudit bâton de sa grand-mère. Ah oui, et par la suite, trouver un moyen pour faire venir sa mère sur le continent pour que ses parents se remettent officiellement ensemble si son père avait encore des sentiments pour Maëlwyn.
-Alors comme ça, j'ai des expressions de vieux? N'es tu pas un peu romantique? Il me semblait que beaucoup aimaient la galanterie.
- Y a galanterie de l’ancien temps et galanterie moderne. Les « Ma Dame », sur l’ile, ça existe plus ! Par contre, le mec qui aide la fille à s’asseoir en lui tenant la chaise ou à retirer le manteau, c’est encore apprécié ça !
Elle eut un petit sursaut au cœur quand il lui prit la main mais choisit de ne rien laisser paraitre. Cela lui faisait un bizarre mais en même temps, sur le moment, elle se sentait heureuse, elle qui pensait qu’elle n’aurait jamais la fin heureuse dont elle rêvait. C’était en train d’arriver même si ça allait sans doute prendre du temps.
-Tu veux qu'on se promène?
- Ouais ! T’as qu’à me montrer les endroits que t’aimes bien à Camelot city !



Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATEURFutur roi


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Une rencontre du virtuel à la réalité feat Vanyel   Mar 3 Oct - 9:44

Je l'écoute et je souris doucement. Je hoche la tête.

-Je vais tenter de m'en souvenir, je te le promets.

Je l'embrasse encore, j'adorais la sensation de ses lèvres sur les miennes. Je souris et je la regarde.

-Vraiment? Tu veux voir mes endroits préférés? Alors allons au chateau... Mes parents sont de sortie... On y sera tranquilles...

Je souris et je l'entraine chez moi. Je regarde l'endroit où j'ai grandit. Je soupire de bonheur.

-Bientôt, je serais le roi, et je règnerai d'ici... Et j'espère... t'avoir à mes côtés.

Je lui souris doucement et je l'amène dans le couloir des portraits.



 
Vanyel
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Une rencontre du virtuel à la réalité feat Vanyel   Mar 3 Oct - 13:27



Vanyel semblait avoir écouté Malicia quand elle lui parla de ce qui était encore apprécier de nos jours en matière de galanterie, lui promettant au passage de s’en souvenir avant de lui voler à nouveau un baiser. Décidemment, il y prenait goût et Malicia aussi vu qu’elle lui en vola un à son tour. Voilà, c’était fait !
Lorsqu’elle lui demanda de lui montrer les endroits qu’il aimait, elle n’avait pas pensé une seule minute qu’il lui ferait visiter le château de Camelot. Ce dernier lui semblait encore plus immense de ce qu’elle avait pu voir à la télévision petite. Certaines pièces lui parurent comme elle s’était imaginée mais d’autres, en mieux même. Le prince l’emmena alors dans un couloir où trônaient de nombreux portraits de la famille royale.
-Bientôt, je serais le roi, et je règnerai d'ici... Et j'espère... t'avoir à mes côtés. Dit Vanyel.
- Un jour peut-être ! Je n’aime pas trop me casser la tête ! Bon, c’est pas comme si on était d’illustres inconnus l’un pour l’autre maintenant mais je veux apprendre à te connaître réellement, pas à travers un ordinateur ou une émission de Place Royale !
La jeune fille remarqua un portrait de la reine, seule. Il est vrai que cela datait depuis quelques années mais la reine avait toujours su rester magnifique.
- Si je devais devenir ta reine, y a juste un truc que je te demande : pas de pression pour avoir de gosse ! Comme je te l’ai dit, j’aime pas me casser la tête ! Ta mère, on lui avait mis une telle pression qu’il lui a fallu des années pour t’avoir ! je veux pas vivre la même chose ! En plus, je supporte pas quand on me met la pression, je pête un câble !
Une fois, une fille de son âge lui avait mis la pression pour qu’elle aille mettre un autre costume pour la fête d’Halloween de la demoiselle en question car elles avaient le même et pour toute réponse, Malicia lui avait mis sur la tête une citrouille sur la tête par agacement ! Je rappelle qu’elle avait huit ans à l’époque.
- Mais j’aime bien les robes de ta mère ! Elles ont un petit côté médiéval mais avec une touche de modernité !ça fait classe !


Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATEURFutur roi


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Une rencontre du virtuel à la réalité feat Vanyel   Ven 6 Oct - 8:58

Je me mets assis sur un banc à velour et je la regarde dans les yeux. Je lui caresse son beau visage. Je crois que je ne pourrais pas me lasser de cette contemplation.

-Je te promets que tu sauras tout de moi, et je saurais tout de toi... Pour commencer, il est bon de savoir que je ne suis pas fils unique, j'ai un grand frère, et il veut ma place, je ne suis pas en sécurité, c'est une des raisons pour lesquelles je me trouve à l'académie, Merlin peut me protéger de Mordred.

Elle me dit qu'elle ne veut pas de pression pour avoir un enfant. Je me mordille la lèvre inférieure.

-Tu sais... Je veux pas te mettre la pression, jamais je n'aurais cette idée, mais si jamais Mordred me tue et que j'ai pas d'héritier, alors il sera mon héritier, et... Mordred au pouvoir... Je n'ose même pas imaginer...

Je souris quand elle me dit qu'elle aime les robes de ma mère. Je souris et je l'entraine dans le dressing de ma mère.

-Bienvenue au paradis de ma mère.



 
Vanyel
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Une rencontre du virtuel à la réalité feat Vanyel   Mar 17 Oct - 8:56



Ils s’assirent sur un banc où ils regardèrent un moment tout en discutant. Malicia eut malgré le cœur qui se remit à battre vite quand il lui caressa le visage. Il est vrai qu’elle n’avait jamais ressenti ça avec ses ex-petits-copains même si la jeune fille avait passé de très bons moments avec eux.
Le prince lui promet qu’elle saura tout de lui en espérant qu’il saura également tout d’elle, ce qu’elle comptait bien faire. Il ne lui cacha pas qu’il avait un frère aîné, Mordred mais tout le monde le savait comme aussi le fait que le chevalier déchu voulait prendre la place d’Arthur sur le trône et de Camelot et d’Albion désormais.
- Merlin ne pourra pas toujours être là pour te protéger contre la magie noire de Mordred ! Enfin, tant qu’il est sur l’île, t’es encore tranquille !
Cependant, elle repensa à ce jeune homme qu’elle avait croisé sur le bateau qui les conduisait sur le continent. Il ressemblait un peu à Mordred mais en plus jeune. Et elle n’avait pas vu une seule fois le frère de son amie Morgana.
- Mais moi, je serai là pour te protéger enfin dès que j’aurai appris à mieux maitriser mes pouvoirs !
Quand elle lui fit part de ne pas être mise sous pression, elle le vit se mordre la lèvre inférieure. Ah sujet un peu problématique en vue.
-Tu sais... Je veux pas te mettre la pression, jamais je n'aurais cette idée, mais si jamais Mordred me tue et que j'ai pas d'héritier, alors il sera mon héritier, et... Mordred au pouvoir... Je n'ose même pas imaginer... dit-il.
- C’est vrai que ça serait le bordel total avec lui comme roi ! Niveau mentalité, il est presque comme Gaston au sujet de la femme, genre elle n’est bonne qu’à se marier et faire des gosses ! Et son fils ! Oh pu***n j’ai envie de le tuer parfois tellement qu’il est insupportable et en plus, sue l’île, il prend un malin plaisir à me rappeler sans arrêt que j’ai raté une année scolaire et failli en rater une autre ! Tu sais l’année où j’étais tout le temps malade en primaire et quand j’avais treize ans avec ce prof qui ne pouvait pas me voir en pâture !
Mine de rien, elle avait beaucoup de parler de sa vie à Vanyel durant leurs nombreuses conversations sur le net. Le jeune homme lui sourit quand elle parla des robes de la reine Guenièvre et il l’entraina sans un mot vers le dressing de la reine.
-Bienvenue au paradis de ma mère. Dit-il.
Malicia n’en croyait pas ses yeux. Il avait raison quand il disait que c’était le paradis de sa mère. Que de belles robes toutes les unes après les autres ! Des robes de princesses quoiqu’ici, c’étaient des robes d’une grande reine. Elle ne put s’empêcher d’embrasser le beau blond avant d’aller regarder sans trop oser toucher ces splendides tenues. Elle était comme un enfant dans un parc d’attraction. Surtout qu’elle n’avait jamais été dans un parc d’attraction, ni même une fête foraine.
- Oh celle-ci c’est ma préférée ! dit-elle en posant légèrement la main sur une robe aux couleurs bleu et mauve. Par contre, celle-là (en montrant une jaune du doigt), je n’ai jamais compris pourquoi on la lui avait faite ! Ce jaune-ci ne lui va pas du tout ! C’est plus pour la princesse Belle ça !
Elle avait beau être un garçon manqué, elle restait la petite fille qui rêvait d’être princesse, sans savoir qu’elle en était une réellement.
- A mon tour de me confier ! Je suis fille unique, aussi bien du côté de ma mère que du côté de mon père ! J’ai seulement appris qui il était le jour où j’ai quitté l’île ! C’est son épée avec laquelle tu m’as vue m’entrainer l’autre jour. Il l’avait oubliée quand il a passé quelques jours sur l’île ! Ma mère l’avait récupérée avant de me la donner y a quelques années. Et le pire, c’est qu’il est prof à l’académie et que je n’arrive pas à placer un mot devant lui sans me dire « oh bon sang c’est mon père et il ne sait même pas que je suis sa fille ! » !


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Une rencontre du virtuel à la réalité feat Vanyel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre du virtuel à la réalité feat Vanyel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps est venu d'affronter la réalité feat Lissyana Whirl
» Intrigue | Quand le cauchemar deviens réalité | feat. Sophitia & Amethyst
» Tour du monde virtuel
» Quand on s'aime, même en virtuel
» Un jeu vidéo pour devenir chirurgien... virtuel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Le Royaume d'Albion :: Camelot city
-
Sauter vers: