Partagez | 
 

 Avatar & sexe libre • Assistant(e)/Secrétaire/Titeur(trice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Avatar & sexe libre • Assistant(e)/Secrétaire/Titeur(trice)   Jeu 28 Sep - 10:53


Pseudo

Feat Célébrité

Informations

• Nom : Au choix
• Prénom(s) : Au choix
• Age : Entre 25 ans et 60 ans
• Conte : Au choix.
• Rang : Employé par la ville afin d'intégrer, de surveiller et d'assister Angus McMillan dans sa mission pédagogique.
• Capacités : Essentiellement intellectuelles. Capable d'apprendre rapidement, de s'adapter. Ce personnage doit avoir des compétences évidentes de base.
• Situation matrimoniale : Au choix. Prenez garde cependant : L'emploi proposé est chronophage et n'est pas compatible avec une vie de couple ou de famille.
• Orientation sexuelle : Au choix
• Quelques traits de caractère : Le personnage étant assez libre, je réclamerai juste un personnage un peu indépendant et intellectuellement capable, curieux et lecteur, qui n'ait pas trop de mal à suivre les exigences d'Angus tout en sachant les esquiver quand il va trop loin. Une certaine répartie lui sera nécessaire pour survivre aux griffes du vampire.


• Histoire en bref : Ne cherchant que la fonction et le lien du personnage, son histoire sera libre. Cependant, évitez de faire dans le drama inutile, je vous en serai mille fois reconnaissant - sauf si vous savez gérer la chose, ma foi.

Je pense que le métier principal du personnage aura été dans la gestion administrative et l'assistance sociale. Ainsi, une personne capable d'autorité et d'organisation. Il aura possiblement aidé à intégrer d'anciens habitants de l'Oublie ou même des animaux transformés en humains au sein de la société.

Le cas de Angus lui sera donné en début d'année scolaire. Le personnage aura affaire à un caractère revêche et peu délicat. Son rôle auprès de lui sera essentiellement de s'occuper de sa consommation de sang - qui est purement animale - et de veiller à ce qu'il n'attaque pas les élèves. L'académie demande à ce personnage de faire régulièrement des rapports sur les difficultés et les progrès d'Angus dans l'Académie. Ce personnage rempli ses flasque de sang et débarque en trombe pour le soutenir si Angus manque de sang ou se retrouve dans une situation délicate. Il doit alors lui-même cherché des sources saines et sûre de sang animal dans des abattoirs. Car Angus "a le palais fragile" et aura tendance à refuser le sang d'animaux "peu adapté à sa condition". Si le personnage a le cœur sensible, il devra vite s'adapter.

A côté, il doit également se mettre à son service pour tout ce qui est administration et secrétariat. Il doit gérer les RDV de Angus, son emploi du temps, ses papiers et faire tout ce que Angus ne peut pas faire durant la journée, à sa place. En bref, c'est un travail très fatiguant qui réclame de l'énergie de jour et de nuit.

Il est possible qu'avant votre personnage, plusieurs assistants aient tenté de prendre le dossier mais aient démissionné pour de mystérieuses raisons - qui sont majoritairement expliquées par le manque de sommeil dû aux décalages nuit/jour.


• Angus McMillan : Terrible enseignant aux pulsions monstrueuses. Leur relation est tentée de mépris et quelque peu d'affection. Angus ne supporte pas d'avoir cet personne collé à son cul et passe un temps considérable à l'esquiver, la faire tourner chèvre, à la pousser à bout, à lui faire peur, jusqu'à la démission. Angus sait que son poste ne tient qu'aux rapports réguliers que le personnage envoie à la direction de l'Académie et tâche de faire profil bas. Cependant, il ne crache pas sur les bons et loyaux services de son assistant et très souvent, Angus s'est retrouvé en rade de sang ou simplement à réclamer des services à cette personne au dernier moment.

Le personnage, quant à lui, aura tout le mal du monde à accepter ce taffe qu'il considère comme le pire qui soit. Angus lui dévore tout son temps, l'appelle à des heures pas possibles, lui parle toujours avec un ton teinté de menace. Evidemment, il sait se défendre contre Angus mais on n'est jamais à l'abri d'un petit pétage de plomb de la part d'un démon millénaire. Cependant, il sent qu'il devient de plus en plus indispensable à Angus dans son quotidien, lui accordant l'assurance que ce dernier n'a pas encore tout à fait l'envie de le faire démissionner./div>
• Pseudo : description du lien.
• Pseudo : description du lien.



codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2017



MessageSujet: Re: Avatar & sexe libre • Assistant(e)/Secrétaire/Titeur(trice)   Lun 9 Oct - 16:27

Personnage pris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar & sexe libre • Assistant(e)/Secrétaire/Titeur(trice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Avatars en libre service [*]
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» Le secrétaire d'état à l'agriculture Joanas Gué, gros parleur , ti faiseur !
» Orthographe et parler jeun's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Nous les cherchons :: ils sont présents
-
Sauter vers: