Partagez | 
 

 No animal shall kill another animal without cause ○ Lily Greystoke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2017



MessageSujet: No animal shall kill another animal without cause ○ Lily Greystoke   Ven 29 Sep - 2:13


Lily Greystoke

"Citation liée à ton personnage"


Informations

• Nom : Greystoke-Porter
• Prénom(s) : Liliane Kershak
• Age : 15 ans.
• Conte : Tarzan.
• Rang : Vicomtesse de Greystoke. Mais c'est un titre qu'elle se garde de préciser devant ses amis qui pourraient s'en moquer.
• Capacités : Parle aux animaux, force et agilité accrus, instinct animal développé.
• Situation matrimoniale : Célibataire.
• Orientation sexuelle : Loading...
• Un petit secret que personne ne connait ? : A son âge, on cache beaucoup de choses.
• Feat : Sophia Lillis

Anecdotes

Sait pisser debout ●  Son auriculaire et anulaire gauches ont été mangés par un crocodile dans sa tendre jeunesse ●  Possède une force  et une agilité très impressionnantes pour une humaine de son âge ●  Parle la langue africaine de son village ainsi que le gorille, l'éléphant, le perroquet et l'hippopotame ●  A beaucoup de difficulté avec la lecture et fait beaucoup de fautes d'orthographe ●  Possède l'une des meilleures notes en cours d'EPS ●  Possède un estomac très fragile et est très sensible aux maladies d'Albion qui la clouent directement dans le lit avec un mal d'Enfer ●  Déteste et méprise les "trucs de fille" comme se maquiller, porter des robes, pleurnicher, faire du shopping, draguer, parler potin... Tout du moins c'est ce qu'elle dit. ●  Jalouse au possible, elle a beaucoup de mal à accepter de nouvelles têtes dans sa bande de potes ●  Très fière de sa vie dans la jungle, elle adore rappeler qu'elle y a vécu comme si elle avait fait la guerre ●  Assume parfaitement jouer à chat et à cache-cache ●  Elle adore tout ce qui est effrayant, bad ass, dégueulasse ou monstrueux. Quand on lui demande quel animal elle aimerai avoir, elle répond "un zombie de compagnie"  ●  Possède de véritables dons d'escalade ●  A hérité de l'intelligence vive et tenace de sa mère. Cependant elle n'en fait pas un aussi bon usage ●  Est très très moqueuse et cruelle ●  Possède la réputation d'être une fille facile ●  Se pose énormément de questions sur sa propre sexualité ●  Possède des codes et des jeux très privés avec ses amis. Quand quelqu'un lance un cap ou pas cap, en général, elle répond présent. Elle déteste perdre a pierre-ciseaux-feuille ou au jeu du Pamoi quand quelqu'un doit se dévouer pour la bande. Quand quelqu'un se met a compter sans raison, tout le monde doit aller se cacher. Si quelqu'un extérieur du groupe s'intègre au jeu, c'est lui qui comptera pendant TOUTE la partie jusqu'à nouvel ordre. Quand quelqu'un lui montre un rond avec ses doigts et qu'elle a regardé, elle fait toujours très attention à ce qu'il essuie. Sinon, son coup à elle fera très très mal. Quand deux d'entres eux se regardent trop longtemps dans les yeux, l'un d'eux dira forcément "Tu tournes" à l'autre. Et l'autre devra se lever et faire un tour sur lui-même. C'est une obligation sous peine de se faire moquer pendant des semaines de "mauvais joueur".



Caractères
Lily est une gamine fière et indépendante qui n'en démord jamais. Difficile d'approche, il faut toute la patience du monde pour accepter ses remarques acerbes et son caractère de cochon. Impulsive, susceptible et violente dans ses mots comme dans ses gestes, Lily peut facilement faire peur aux plus timides et ses grands gestes peuvent effrayer celui qui ne veut pas se prendre un coup par mégarde. Lily est une hyperactive qui a besoin de bouger, de se dépenser, de rire, de sauter et de jouer. Ses élans de colère ne sont pas rares. Lily déteste sa vie, les gens de cette ville, les adultes, les mœurs et le fait-elle comprendre. Franche jusqu'à l'injure, Lily est incapable de tenir sa langue lorsque quelque chose lui déplaît. Cependant sera-t-elle beaucoup plus avare en compliments et jolis mots consolateurs. Lily n'aime pas être l'épaule sur laquelle ses amis peuvent pleurer. Facilement mal à l'aise devant les éclats de sentimentalisme, voir les gens autour d'elle pleurer ou se confier avec sincérité la rend effroyable. Soit se tait-elle sans trop savoir quoi dire ni quoi faire, soit sera-t-elle odieuse pour forcer ladite personne se bouger le cul. Ce qui n'est généralement pas la meilleure des techniques de consolation.

La gamine a vécu principalement dans la forêt africaine où l'on réglait ses comptes en se bagarrant ou en grognant très fort en montrant bien ses dents et en poussant des cris impressionnants. Si Lily sait parfaitement que ce ne sont pas des choses à faire, elle ne sait cependant pas quoi faire et seuls ses amis avec qui elle se chamaille tout le temps lui ont apprit à développer son répondant acerbe et fleuri. En Albion, Lily est devenu une poète de l'injure et a mis sa vive intelligence et son habileté d'adaptation au service de ceux qui apprécient la charrier sur ses origines, ses manières de garçon ou sur le fait que sa chatte a certainement avalé plus de bites que les putes du bois de Brocéliande. Lily se défend avec peu de retenue et ne sait pas se taire même lorsqu'elle sait qu'elle le ferait mieux. Toujours prête à défendre son orgueil, lorsque les mots lui manquent, elle n'hésitera pas à se jeter dans la mêlée. Première à chercher querelle, Lily est certainement la plus courageuse et la plus hardi de son groupe, devenant la gardienne de leur petit club de ratés. S'ils s'insultent du soir au matin entre eux et par jeu et affection, elle ne tolérera aucune incartade extérieure.

Lily est souvent vu comme le bonhomme. Le mec. Le garçon manqué. La meuf forte, invulnérable. Celle qui ne se laissera jamais démonter par qui que ce soit et qui ne laissera jamais ceux qu'elle aime dans la merde. Souvent vu comme insensible, sans cœur et violente, peu y voit ses sentiments personnels et ses états d'âme bien plus fleur bleue qu'elle ne l'assume. Lily est une fille qui rêve parfois d'être aussi jolie qu'une princesse pour que les garçons veuillent la traiter comme une princesse. Lily aime bien ses poils mais n'en peut plus d'être traitée de singe dès qu'elle soulève les bras. Lily est plein de regret mais sait qu'elle ne sera jamais à l'aise dans une robe et sera toujours incapable de manger sans s'en mettre partout sur les vêtements. Secrètement, elle envie les petites princesses parfaites qui savent comment se tenir et qui ont l'air toujours toutes jolies naturellement pendant qu'elle se trouve laide et pas du tout désirable. Seul le regard amoureux de ses amis la consolent mais ne leur accorde-t-elle aucune véritable crédibilité.
Vie Irl
Alors, tu t'appelles? Tu viens d'où ? T'as quel âge ? Raconte, on veut tout savoir.

Sophia LillisLily Greystoke
Code:
<pris>Sophia Lillis</pris> ➤ <i>Lily Greystoke</i>

Lily Greystoke
Code:
<pris>➤</pris> <i>Lily Greystoke</i>




codage by Sybline


Dernière édition par Lily Greystoke le Sam 30 Sep - 2:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2017



MessageSujet: Re: No animal shall kill another animal without cause ○ Lily Greystoke   Ven 29 Sep - 2:15


Il était une fois ...

"Citation liée à ton personnage"


La légende de Clayton Geystoke, dit Tarzan, est un mythe plus qu'un conte. Pas de château, pas de fée, pas de malédiction, pas de magie, ni de princesse ou de royaume enchanté. Seul un roi, primitif et libre. Tarzan, le roi de la jungle.

Inutile de relater les faits qui resteront gravés dans les mémoires et que la gamine aura entendu de long, en large et en travers. De cette vieille rengaine, elle n'en peut plus ! Lily se souvient de ses parents qui s'amusaient à revivre leurs folles aventures en les lui racontant, riant ensemble aux éclats et faisant de grands gestes puérils et ridicules. Et Lily soupirait en regardant à travers la fenêtre de leur vieille cabane, écoutant la pluie de la mousson qui l'empêchait depuis des jours de sortir. Elle ne tenait plus.

Alors, un soir que la pluie semblait plus calme - Lily en était persuadé, tant les pires tempêtes auraient été incapables de l'arrêter - la gamine se faufila à travers les branches de leur maison perchée. Elle descendit le petit escalier de bois et alla s'enfoncer à travers les torrents de boue. Convaincue de savoir où rejoindre la tribu des gorilles, elle s'en alla gaiement mais prudente alors que sa mère dormait et que son père avait été occupé à aller aider les animaux en danger à cause du déluge. Lily n'était pas invité à écouter ce genre de conversation mais elle entendait parfaitement ses parents parler des glissements de terrain qui avaient détruit des nids entiers ou des arbres déracinés qui étaient tombés sur des troupeaux. Lily trouvait ça plus intéressant que ces vieilles histoires du passé que ses parents adoraient lui raconter comme s'il s'agissait de la plus folle aventure d'une vie.

Lily ne trouva jamais la tribu de gorille et ne reparu qu'au lendemain après-midi, à moitié noyée dans la glaise, recouverte d'une vieille mousse d'humus, complètement inconsciente.

L'enfance de Lily fut de tout temps ponctuée d'accidents de cette trempe. Vivre dans la jungle forge des souvenirs puissants. Lily fréquentait peu le village. Naturellement aimée pour être la fille de Tarzan, chacune de ses arrivées sur la grande place principale faisait les émois. Elle était connue. Elle était la petite princesse fauve, au caractère sauvage. La petite blanche. Cependant, elle n'y allait presque qu'exclusivement pour voir son grand-père. Trop vieux pour supporter la vie sauvage, ce dernier avait décidé d'enseigner dans l'école du village. Il s'y était installé et recevait la visite régulière mais néanmoins de plus en plus rare de sa fille et sa petite-fille. Archibald était très apprécié du chef du village, des enfants et des adultes et s'y plaisait beaucoup. Lily adorait son grand-père parce qu'il était toujours plein de cadeaux pour elle et qu'il était très drôle et ahuri. Un peu excentrique. Cependant, sa moustache lui piquait beaucoup les joues, sa maison sentait mauvais, les meubles étaient moches et elle s'y ennuyait à mourir, une fois que le vieil Archibald eut terminé de s'extasier devant elle.

Evidemment, un week-end, les parents apprirent la mort du vieil Archibald. Lourde et étrange période. Lily était trop jeune pour comprendre ce qu'il s'était passé. Cependant, elle remarqua aisément qu'elle ne voyait plus aussi souvent son grand-père. Elle fini par s'y faire. Le quotidien reprit son inlassable manège. Pour peu que la vie sauvage n'en possède une.

Lily était casse-cou. Elle grimpait hauts dans les arbres. Se battait avec les jeune gorilles pour jouer et se faisait souvent durement mettre à terre. Son bras fut brisé à plusieurs reprises. Elle s'ouvrit le crâne en tombant sur un rocher et se luxa le genou en tombant d'un arbre. Un jour, elle se fit attaquer par un crocodile, au bord du fleuve, qui réussit à lui dévorer le petit doigt et le bout de l'annulaire gauche. Ca pissait le sang, c'était dégueulasse et elle pleura fort. Sans doute plus de terreur que de douleur.

Lily possède un nombre incalculable d'anecdotes assez similaires, laissant largement entendre à quel point la jungle n'est pas spécialement le lieu rêvé pour élever un enfant en bas âge. Et si Tarzan resta sceptique, Jane l'avait bien apprit malgré elle. Jane protégeait sa fille et se damnait de la voir quitter la maison. L'aurait-elle mise en laisse, si elle avait pu ! Lily ne tenait pas en place. Jane ne souvenait alors de sa propre enfance et de combien son père s'était inquiété pour elle. Cependant, elle ne vivait pas dans la forêt à cette époque et les dangers ne se cachaient pas derrière la moindre fourmi venimeuse. Lily trouva sa mère très vite envahissante. Elle se vit être interdite de sortie et devoir se faire toujours accompagné. Sa mère lui faisait alors faire de longues et soporifiques leçons pour apprendre à lire, à écrire, à compter... Elle râlait souvent et son père la défendait face à sa mère qu'il trouvait beaucoup trop préoccupée. "J'ai grandi dans la forêt et je vais très bien !" s'insurgeait-il en plein émoi pendant que Lily profitait de cette dispute pour sortir encore une fois.

Cette question resta souvent en suspend sans que jamais ses parents ne trouvent terrain d'entente. Jusqu'à une belle nuit silencieuse d'automne.

Lily se souvint d'un souffle et d'une odeur. En se réveillant, elle vit deux petites perles de feu briller dans la nuit. Une masse féline glisser dans l'ombre. Lorsqu'elle comprit ce que c'était et qu'elle avala toute l'air possible pour crier et appeler à l'aide, le jaguar bondit sur elle. Son père l'avait sauvé à temps et avait attiré le fauve en dehors de la maison pour s'occuper de son cas. Lily vit de très près la mort, sur le point de la dévorer toute crue. Sa mère s'était jeté sur elle et la palpait avec hystérie pour s'assurer qu'elle n'était pas - encore - blessée. Elle n'avait rien eut. Ce fut la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Jane prit la décision de quitter la jungle. De rejoindre la civilisation. Le père de Lily ne put abandonne la forêt qui avait encore besoin de son gardien invulnérable. Il prit fort sa fille dans les bras et Lily vit son père pleurer pour la première fois de sa vie. Cette vision d'horreur la hanta pendant des jours.

Quand Lily arriva en Albion, elle avait déjà treize ans. Tout ce qu'elle connaissait du monde extérieur, c'était de que sa mère et son grand-père lui avaient appris. Lily se sentit très vite dépaysé lorsqu'elle entra pour la première fois à l'école et décida qu'elle n'aimait pas ça tandis que sa mère lui assurait avec un enthousiasme faux et désespéré qu'elle s'y ferait. Même ses enseignants comprirent qu'elle ne s'adapterait pas.

A l'école, Lily fut très vite brimée par ses camarades. Parce qu'elle était nulle à l'école. Qu'elle parlait des langues bizarres et qu'elle hurlait de colère et d'hystérie quand la maîtresse avait écrasé la grosse araignée qui avait terrorisé toute la classe. Lily était également la cible facile quand les adultes la confondait avec un garçon, de loin, avec ses cheveux courts. Un jour, des garçons voulurent lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas jouer avec eux parce que c'était une fille. Ils proposèrent de jouer à "Qui pisse le plus loin" et s'alignèrent fièrement pendant que Lily resta en arrière sans comprendre la règle. Ils se moquaient d'elle parce qu'elle n'avait pas ce qu'il fallait pour ce jeu, disaient-ils. Cependant, quand elle comprit, qu'elle s'aligna à côté d'eux et pissa plus loin que n'importe quel garçon, ils se penchèrent sur elle et restèrent muets. Elle s'en alla comme une princesse après les avoir humilié d'un grand doigts levé bien haut. Lily perdit, ce jour-là, toute crédibilité de fille.

Lily se fit ainsi ami avec que des garçons. Préférant la simplicité des petits gars, leur jeu plus audacieux et leurs manières moins délicates, elle se sentit plus à l'aise à patauger dans la boue avec eux.

Pas toujours brillante en cours et faisant montre d'une insolence rare, Jane fut plusieurs fois convoquée pour des histoires de bagarres à l'école. Lily était imbattable parce que Lily avait forgé son corps à se battre contre des gorilles. C'était ainsi une bagarreuse et provoquait souvent des démêlés inutilement, défendant becs et ongles ses amis, sa dignité et le respect qu'elle voulait qu'on lui accorde. Cependant, pas toujours aussi forte qu'elle le voudrait, elle se retrouva plusieurs fois bien amoché au visage. Jane avait honte et cachait son visage quand la directrice l'appelait. Lily était grincheuse et grognait que c'était de la faute de l'autre. Que c'était l'autre qui avait commencé. Sa mère ne sut pas comment prendre la chose en main. Regrettant la sagesse des singes de la tribu Africaine. Eux et eux seuls avaient toujours trouvé les mots qui apaisaient l'âme querelleur de sa fille.

Lily grandit et ainsi débute-t-elle sa première année de lycée à une Académie Royale, parait-il. Seule motivation reste de retrouver son vieux groupe de potes qui se sont, comme elle, retrouvé coincé à Prout-Proutland. Plus grande, plus mature, espère-t-elle que l'adolescence lui fera gagner quelques libertés si elle peut supporter l’acné et la poussée hormonale. Pas que les poils la dérangent elle. Mais plus le temps passe et plus Lily regrette de n'être que le bon pote de ses amis sans trouve grâce à leurs yeux comme une vraie fille.



codage by Sybline


Dernière édition par Lily Greystoke le Ven 29 Sep - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: No animal shall kill another animal without cause ○ Lily Greystoke   Ven 29 Sep - 6:48

et bien, rebienvenue à toi... Communication avec les animaux, tu devrais bien t'entendre avec Bran xD



Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBRESouricette


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: No animal shall kill another animal without cause ○ Lily Greystoke   Ven 29 Sep - 7:17

Mdrrr vous allez nous faire tout le cast de "ça" , je suis déçu y a pas celui à lunette il me fait me tapé de grosse barre xD

Ré-bienvenue alors !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2017



MessageSujet: Re: No animal shall kill another animal without cause ○ Lily Greystoke   Ven 29 Sep - 9:24

LILYYYY !!!!!!!!!!! Te voila enfin ! Je t'envoie plein de coeurs mais comme je suis sur mon tel je ne peux pas utiliser les smiley. Du coup imagine toi même une pluie d'amour.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: No animal shall kill another animal without cause ○ Lily Greystoke   Ven 29 Sep - 9:24

Ah c'est le nouveau cast du remake ben re-bienvenue ^^ (et stuart qui pensait qu'il n'aurait pas sa Lily d'amour XD)
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2017



MessageSujet: Re: No animal shall kill another animal without cause ○ Lily Greystoke   Ven 29 Sep - 9:40

Ehehe j'avoue que j'ai hésité à faire le type à lunette (Richie) ! Mais finalement bon... Lily était ma première idée ! Dooonc... Peut-être plus tard !

En tout cas merci a vous tous ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBREAussi rebelle que sa mère !


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: No animal shall kill another animal without cause ○ Lily Greystoke   Ven 29 Sep - 10:01

Bienvenue Lily Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 175
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: No animal shall kill another animal without cause ○ Lily Greystoke   Ven 29 Sep - 11:34

Qui sait si Richie ne viendra pas par la suite ❤️ (Du poil à grater. Bitch!)
En attendant je hurle de joie en me roulant par terre à la vue de ta fiche. Comme tu t'en doute on a tous très hâte de lire ta fiche bâclée. J'ai hâte de voir toutes les idées qu'ont a eut mises en pratiques \0/  En tout cas dépêche toi de me terminer tout ça, on a des culs à botter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2017



MessageSujet: Re: No animal shall kill another animal without cause ○ Lily Greystoke   Ven 29 Sep - 14:25

Bienvenue Lily, du moins re bienvenue. Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 23
Localisation : Gymnase



MessageSujet: Re: No animal shall kill another animal without cause ○ Lily Greystoke   Ven 29 Sep - 23:52

Re-bienvenue ma belle !

Voilà un duo de comptes contrasté. Excellent choix ! En tout cas cette petite gamine est vraiment adorable et je pense que Sheri pourrait y trouver la chouchoute idéale (même si elle ne remplira pas la case "atelier danse" qui complète le profil de l'élève parfait). Je ne sais pas comment tu es aussi productive mais ta biographie est super chouette, ça fait du bien de lire des infantillages ! J'adore le couple des parents, c'est vraiment fin comme développement... On a envie d'avoir pleins de liens avec cette petite !
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2017



MessageSujet: Re: No animal shall kill another animal without cause ○ Lily Greystoke   Sam 30 Sep - 2:23

Ehehe merci merci ♥️ vos commentaires me font super plaisir ! Richie va peut-être débarquer en TC qui sait... Mais ca me ferait mal de jouer DEUX perso de la bande D8

Ehehe, j'ai hate de jouer notre lieeeeen, Sheri ! Aha !

En tout cas, ma fiche est terminée, je pense ! En espérant qu'elle vous plaira ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATEURFutur roi


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: No animal shall kill another animal without cause ○ Lily Greystoke   Sam 30 Sep - 6:38

Et bien ma p'tite, t'as un sacré tempérament, mais trop diversifiée pour faire un bon chevalier, tu ne sais pas suivre les codes de conduite dirait on. C'est bien dommage, en tous cas, si jamais tu t'assagis, je serais heureux de faire de toi le premier chevalier féminin ^^

Petite anecdote marrante sur ton père en passant http://showbizz.net/2015/08/14/le-scenariste-de-frozen-confirme-quanna-et-elsa-sont-les-soeurs-de-tarzan/

tu es validée, bon jeu à toi. Tu connais le chemin ^^



 
Vanyel
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 175
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: No animal shall kill another animal without cause ○ Lily Greystoke   Sam 30 Sep - 17:43

"Ils sont devenus naufragés et d’une façon ou d’une autre, ils se sont retrouvés loin des eaux scandinaves et se sont retrouvés dans la jungle." ils s'étaient sacrément perdus pour se retrouver du Danemark à Madagascar. Ils devaient pas être très malins et dotés d'un super instinct de survie 8D
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATEURFutur roi


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: No animal shall kill another animal without cause ○ Lily Greystoke   Sam 30 Sep - 17:49

mdr, totalement d'accord @Andrea Collodi



 
Vanyel
 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: No animal shall kill another animal without cause ○ Lily Greystoke   

Revenir en haut Aller en bas
 
No animal shall kill another animal without cause ○ Lily Greystoke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz (mon animal preferer)
» de l'homme ou de l'animal qui est le plus bete
» NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL
» Après le garçon aux iris rubis, l'animal aux rubis ! - Mission rang C
» Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Vos présentations :: Fiches Validées
-
Sauter vers: