Partagez | 
 

 Ce cher Maxence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2017



MessageSujet: Ce cher Maxence    Lun 2 Oct - 22:37



Maxence Medusa


Fils de Mme Medusa
Bernard et Bianca
16 ans
Etudiant
Voleur/Dealer
» libre pour rp

Mes informations :


Un brin cleptomane ●  Sujet à l’eczéma ●  Mieux que des pouvoirs magiques, ses massages sont excellents et il a un certain talent de coiffeur ●  Son sac est tout le temps ouvert, ses chaussures baillent, ses écouteurs traînent... ●  Il se débrouille au piano. ● Il est déjà sorti avec quelques filles dans son ancien lycée mais sans grand coup de foudre. ● Il textote sa mère tous les jours ●  Capable de conduire une voiture. ●  Comme sa mère, il aime qu'on lui paie des intérêts pour TOUT service rendu. ●  Il partage également sa faculté à devenir très gentil, un vrai petit chiot, quand il veut obtenir quelque chose puis à devenir très injurieux quand il est avec des proches. ● La bande des loosers du lycée l'appelle Satanas parce qu'il a peu de scrupule et qu'il porte beaucoup de noir. Ils lui ont donnés ce nom de code mais il a fini par comprendre. Ça lui plaît bien. ●  Il a bien l'intention de devenir le dealer référent du bahut. Son numéro tourne déjà gentiment.  




Ce que je recherche :


D'anciens camarades - Des amitiés et inimitiés avec ses compatriotes de l'Île. Une rivalité ancienne, un flirt mal géré, ...

La fille de ses rêves - Il ne lui parle pas, ne la touche pas et l'évite autant qu'il peut mais son regard en dit long.

De la clientèle - S'adresse à tous les névrosés qui pourraient avoir besoin d'acheter un petit quelque chose à Maxence.

Un détective - Adolescent ou adulte capable de le prendre la main dans le sac lors de ses larcins.

Toutes vos idées géniales.


Mes liens :


Prénom Nom - Description du lien ici



Prénom Nom - Description du lien ici


(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2017



MessageSujet: Re: Ce cher Maxence    Lun 2 Oct - 22:37




NICK HUNTSMAN

Dès les premières semaines de l'année, ils sont devenus bizarrement inséparables. Maxence traîne sa carcasse empotée derrière Nick un peu partout et tout le lycée a très vite fait de remarquer cet étrange binôme qui ne peut inspirer que de la méfiance et de la crainte, en fonction de son intimité avec les lubies de Nick.
Maxence a très peur de Nick. Il est plus grand, plus impressionnant, plus beau et aussi complètement fou. Maxence se retrouve souvent à le couvrir ou à faire le guet pendant que Nick massacre une tête qui ne lui revient pas. Nick a cette tendance fâcheuse à s'immiscer dans tous les aspects de la vie de Maxence, à commencer par les filles ce qui rend le quotidien du jeune homme légèrement oppressant puisque Nick a l'air s'intéresser à tout ce qui semble intéresser Maxence. Ils se passent les filles et montent beaucoup de stratégies ensemble pour se sociabiliser. Toutefois, Nick le sort souvent de situation compliquée et lui assure une protection rapprochée inégalée. Nick défoule de temps en temps ses colères, ses vexations ou son ennui sur Maxence, mais jusqu'à aujourd'hui il a toujours réussi à se faire pardonner.
Un baiser dans les bois, un peu plus dans sa chambre, Nick a déjà bien plus que flirté avec Maxence. Les quelques dérapages qu'a connu cette relation composent le socle de silence qui scelle leur amitié. Le désir de Nick à son égard ne fait pas vraiment de doute pour Maxence qui a néanmoins vite compris qu'en parler était la pire idée du monde, s'il voulait rester en vie. Il n'éprouve d'ailleurs pas spécialement le besoin d'y revenir. Toutefois cette base d'intimité a peut-être facilité leur conversation à coeur ouvert et il n'est pas rare qu'ils échangent à propos de leurs familles et des divers évènements qui ont rendus leur arrivée ici compliquée.
 



MELODY

Melody s'est imposée dans la vie de Maxence sans demander la permission. Songeant qu'il avait peut-être sous-estimé son pouvoir de séduction, Maxence s'est retrouvé un jour au bord d'un lac avec une ravissante princesse blottie entre ses bras, prétendant aimer son allure vagabonde. Jamais il n'aurait imaginé une seule seconde sortir avec une aristocrate, encore moins une grande héritière. Sa mère est tellement fière de lui, maintenant... En plus Mélody est sincèrement très jolie, solaire, souriante, vive, un peu cinglée comme doivent l'être toutes les princesses. Tout se passait bien. Un don du ciel. Peut-être avait-il aussi légèrement sous-estimé l'enthousiasme de la petite avant qu'elle ne lui propose un mariage. Maxence a toujours dit oui à tout dans la vie mais aujourd'hui il se demande si le destin ne dépasserait pas un peu les bornes. Marié ? Maintenant ? Lui qui mate des pornos avec Nick dans sa chambre d'internat, qui ne peut décrocher un sourire béat de son visage quand une fille l'effleure et qui a fêté ses 17 ans il y a à peine quelques mois ? Affronter la vie de château, un milieu qui ne l'accepterait jamais... Maxence évacue vite toutes ses questions avec un sourire conciliant. Mélody est une gamine qui ne se rend pas compte. Il entend en profiter au maximum avant qu'elle ne le quitte pour un plus grand, beau et princier cavalier. En attendant sa préoccupation principale se tourne encore vers Nick qui semble subitement s'intéresser de près à sa petite amie. Maxence ne lutte pas contre sa place de victime et il serait bien incapable de se venger d'un garçon qui draguerait ouvertement sa copine. Toutefois il mâche sa frustration, trop heureux d'avoir l'exclusivité des charmes de la jolie brunette dont le dévouement flatte son égo à l'infini. Avec elle, il joue un peu au prince et ne parle pas de ses passes-temps habituels ni ne lui propose de rencontrer ses amis. C'est son petit jardin sentimental, un autre éveil des sens, rien que pour lui, pour encore quelques temps.



Dernière édition par Maxence Medusa le Dim 5 Nov - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2017



MessageSujet: Re: Ce cher Maxence    Jeu 5 Oct - 0:03

Frères de coeur?




run rabbit run
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2017



MessageSujet: Re: Ce cher Maxence    Jeu 5 Oct - 20:20

Moi ? Andrea
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2017



MessageSujet: Re: Ce cher Maxence    Jeu 5 Oct - 22:20

Mais avec plaisir mes chéris.

Nick, je te fais un petit paragraphe touuuut de suiiiite et toi, tu vas aller m'écrire un RP pour célébrer notre amour, isn't it ?

Melo, je suis toujours aussi hypé mais il va falloir déterminer où nous en sommes dans notre histoire. Est ce que Melo a juste flashé dessus (et j'adorerais savoir comment et...surtout pourquoi en fait) ? Est ce qu'elle l'a déjà abordé ? Est ce qu'ils sortent ensemble ? Est ce qu'elle lui a déjà parlé de son projet de mariage princier (en admettant l'idée que Maxence risque de paniquer total) ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 175
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: Ce cher Maxence    Jeu 5 Oct - 22:30

Haaaaan mais tous les rps que j'ai je les ai commencé bruh.
Enfin dis moi le lieu et le pourquoi du comment et je te fais ça. Des que je suis chez moi et un peu plus sobre ✌️
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: Ce cher Maxence    Ven 6 Oct - 7:45

Vieux potes d'enfance et vu que Matt est aussi kleptomane y a un des deux qui a entrainé l'autre non ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2017



MessageSujet: Re: Ce cher Maxence    Ven 6 Oct - 8:48

ALORS ! ARRRMAN *raclement de gorge*

Tant de question héhé !!!

Je pense, que désobéissante comme elle est, quand on lui à dit de se rendre au réfectoire pour laisser les enfants de l’île arriver tranquillement, elle n'a bien entendu pas obéis et à trouvé un très joli point de vue, où elle vous à tous observer. Et dans le tas, ta noirceur par rapport aux autres plutôt colorés, à attiré son regard. Et comme sa maman avec Eric, elle a eu un coup de foudre, très présent dans sa famille d'ailleurs.

Ensuite, elle aurait tout fait pour se montrer à lui, un peu comme une parade nuptiale (XD) et n'aurais pas hésité à te faire entendre sa magnifique voix (ce qu'elle pense être son atout), peut-être que toi tu l'observerais aussi en secret ? Je pense qu'elle aurait finit par lui parler, ils auraient pu trouver des points communs?

aussi, on pourrais commencer le RP quand l'amitié sera bien développé et quand elle s'est décidée à lui parler de ses projets, pour eux deux ? AHah pile pour la Syncop de Max *sors*
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2017



MessageSujet: Re: Ce cher Maxence    Jeu 12 Oct - 23:07

Alooors !
Excusez moi pour la longue absence : j'ai eu quelques petits empêchements. Mais me revoilà.

Matthew, autant te dire que ça me tente CARREMENT. Voici ce que je peux te proposer. Actuellement, Nick accapare complètement Maxence. Par la force des choses (et les poings de Nick) ils sont devenus "meilleurs copains". Je me dis que Maxence et Matthew auraient pu avoir été très proches au collège et au lycée sur l'Île. Ils s'entendaient bien, partageaient de nombreuses passions, se sont entraînés l'un l'autre... Mais depuis qu'ils sont à Albion, Maxence a tendance à l'éviter car il est emprisonné dans sa relation avec Nick et il essaie d'avoir l'air un peu plus cool (et son business lui prend aussi pas mal de temps). Malgré tout ils peuvent continuer à bien s'entendre et peut être que Matthew peut trouver un moyen pour réchauffer les liens ? D'autre part, si le lycée fini par savoir qu'il y a 2 gros cleptos à l'école, je pense que Maxence n'aura pas de scrupule à faire accuser Matthew à sa place des méfaits qu'il veut garder secret <3. Matthew peut donc parfaitement avoir envie de se venger aussi. Comme tu préfères ! Et dis moi si tu as envie de nourrir ça autrement.

Melo ! Moi ça me va très bien. On peut dire qu'ils commencent tout juste à sortir ensemble. Ils discutent, ils traînent un peu ensemble, peut-être ont-ils déjà l'audace de se prendre la main... Maxence sera TRES sceptique, hésitant, il pensera qu'elle se fout de sa gueule, que c'est une mauvaise blague puis il va paniquer... (par contre si elle se ramène avec un beau collier de perle ou une belle pierre, il risque de ne plus se contrôler et de vouloir piller sa boite à bijou). Nous avons longuement parlé avec Nick des réactions qu'il pourrait avoir à son sujet et je crois que ça pourrait t'ouvrir un bon gros lien avec lui aussi, cette relation avec Max. On a fomenté tout un petit truc qui devrait bien te plaire j'espère. Du gros drama en perspective.
Du coup on pourra jouer en RP ce moment où Maxence s'évanouit à l'annonce de Mélody ! J'adore <3 Même si la pauvre risque vite d'être déçu par ce pas-prince-charmant-du-tout.
Est ce que jusqu'ici tout te va ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBRESouricette


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: Ce cher Maxence    Ven 13 Oct - 9:37

Melo : complètement !!! Ça va être GEN-IAL !!! Bien que Nick me fait un peu peur xD je commence le rp du coup ? Au moment où je t'annonce ou on traine un peu avant ??
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Ce cher Maxence    Ven 13 Oct - 9:58

ça me va comme idée de lien ^^ mais attention, il ne faut pas mettre un hacker en colère (encore moins un Crochet XD) pour l'évitement matt se dira juste que max est trop pris par son business
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2017



MessageSujet: Re: Ce cher Maxence    Ven 13 Oct - 14:14

Haha Matt pourra venir se venger sur Maxence s'il le veut quand celui-ci lui fera un sale coup !

Tant que j'y suis, je pensais te proposer une histoire entre Mal et Maxence. Je recherche une fille dont il aurait été amoureux sur l'île (ça peut prendre les proportions que tu veux, elle a pu le jeter, sortir avec une semaine -par curiosité ou par pitié...tout est libre- ou bien juste l'éviter poliment quand il la regardait avec ses yeux de merlan frit). Est ce que ça te parle ou tu préfères que je propose à quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Ce cher Maxence    Ven 13 Oct - 14:19

oh il le fera t'en fais pas XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2017



MessageSujet: Re: Ce cher Maxence    Ven 13 Oct - 14:54

Melo, filons directement à l'annonce ! Je pense qu'on a déjà une vision globale de ce qui s'est passé et on pourra s'expliquer en RP, ce sera sympa aussi.
Nick risque de faire peur en effet <3 je le laisse te résumer la situation.

Mal as-tu bien lu ma seconde proposition ? Dois-je le reporter sur quelqu'un d'autre ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Ce cher Maxence    Ven 13 Oct - 15:02

ah non j'avais pas lu excuse-moi oui ils auraient pu avoir été ensemble un moment (l'un des rares garçons sur qui elle avait flashé et qui ne lui a pas mis un râteau XD) D'ailleurs je pense à ça, il aurait pu être son premier petit-copain (et premier baiser) peut-être quand ils avaient 11 et 12 ans par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2017



MessageSujet: Re: Ce cher Maxence    Ven 13 Oct - 16:11

Ah tu me fais plaisir c'est exactement ce à quoi je pensais. Un truc très chaste et mignon qui aura suffisamment marqué le petit Maxence. Avant qu'il ne devienne une loque humaine complète.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Ce cher Maxence    Ven 13 Oct - 16:50

ah ravie d'avoir été sur la même longueur d'onde que toi dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2017



MessageSujet: Re: Ce cher Maxence    Dim 15 Oct - 21:22

J'ouvre un Rp dès ce soir, je te tiens au courant ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Ce cher Maxence    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce cher Maxence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Petit décor rapide pour pas cher.
» Passage rapide cher le forgeron
» 2épée cataclysme pas cher
» [Arcani] Une passion qui coûte cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Liens et Communication :: les liens et rps
-
Sauter vers: