Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stuart W. Charming

Stuart W. Charming





Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2017



Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres] Uc
MessageSujet: Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres]   Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres] EmptyMar 3 Oct - 1:00

Flora avait demandé à Stuart de venir faire du shopping avec elle ou plutôt elle le lui avait imposé, c'était du moins comme ça qu'il l'avait vu. Elle était partie juste après, ne laissant pas le temps au prince de rajouter le moindre mot. Il se sentait donc obligé de venir pour lui éviter de se retrouver seule en plein milieu du centre commercial. Il ne voulait pas lui poser un lapin.

Stuart avait, comme pour tout, parlé de ça avec ses amis. Il s'était plaint de devoir passer un temps sans doute très long dans un centre commercial à faire les boutiques alors qu'il aurait sans doute put employer ce temps à tout autre chose. Caprice de prince sans doute.

Stuart arriva seul au centre commercial et se posa devant la fontaine. C'était surement l'endroit le plus facilement repérable et c'était leur point de rendez-vous. Stuart avait les mains dans les poches, attendant en regardant son pied droit avec lequel il jouait. Il n'avait que peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres] Uc
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres]   Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres] EmptyMar 3 Oct - 10:12

Après midi shopping avec mon fiancé. J'avais encore du mal à le digérer. Dire qu'il détestait le froid... Alors que je manipule la neige et la glace. Je regarde ma tenue dans le miroir. J'avais opté pour une tenue passe partout. Pas de robe, ce serait dur de voir mes nouvelles chaussures. Je portais un petit pull rouge et un pantalon slim bleu marine. Mettant un béret noir sur ma tête blonde, ainsi qu'une paire de chaussures noires, je fourre mon portefeuille, mon téléphone et mes clés dans mon sac à main et direction le centre commercial. Je regarde l'heure. J'avais passé trop de temps dans le miroir à peaufiner chaque détail, j'aurais un peu de retard. Si ça se trouve, je serai même seule. Mais apparemment, il est venu. Je souris et je vais vers la fontaine. Je le regarde et par réflexe, mon pied droit glisse élégamment derrière le pied gauche pour faire une petite révérence à mon fiancé.

-Bonjour. Je suis heureuse de vous trouver ici. Veuillez pardonner mon retard... Je voulais être parfaite pour vous. On ira boire une boisson si vous voulez...

Je lui fais un sourire heureux et franc. J'avais envie de me trouver une nouvelle paire de chaussures, voire plus
Revenir en haut Aller en bas

Stuart W. Charming

Stuart W. Charming





Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2017



Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres] Uc
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres]   Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres] EmptyMar 3 Oct - 21:52

Si Stuart était du genre à prendre son temps et à arriver lorsqu'il le voulait, il n'aimait à l'inverse pas attendre les autres. Il n'aimait pas le retard excepté le sien. C'était effectivement totalement égoïste mais ce n'était pas intentionnel de la part de Stuart. Il était comme ça, voila tout. Il avait toujours eut tout ce qu'il voulait au moment où il le voulait. D'ailleurs ses potes le chambraient souvent à ce propos, surtout Andy.
Stuart avait faillit partir lorsqu'elle arriva. Enfin !

-Bonjour. Je suis heureuse de vous trouver ici. Veuillez pardonner mon retard... Je voulais être parfaite pour vous. On ira boire une boisson si vous voulez...

Être parfaite pour lui ? C'était raté... Mais il se le garda pour lui. Comme tout le monde, Stuart avait sa propre vision des choses et il lui semblait bien que Flora ne serait jamais parfaite pour lui. Elle n'y pouvait rien, elle ne correspondait juste pas à ses gouts actuels en matière de fille.

- Bonjour. Pas de problème. Vous... On peut peut-être se tutoyer non ? Tu veux commencer par quoi ?

Stuart ne vouvoyait personne à l'école, pas des élèves en tout cas. Pourquoi est-ce qu'il irait vouvoyer Flora ?
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres] Uc
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres]   Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres] EmptyMer 4 Oct - 13:37

Je le regarde, je sentais comme un froid entre nous. Dire que nos parents eux s'étaient trouvés par amour, et on nous forçait à nous marier. Pour nos royaumes. Au moins, il était là, c'était déjà un bon point pour notre future relation. Je souris légèrement quand il me propose que nous nous tutoyons. Oui, c'est vrai que je tutoies mes rares amis et mon frère.

-Avec grand plaisir Stuart... Alors... Il y a un magasin plus loin que j'apprécie énormément, leurs chaussures sont superbes... V... Tu sais? J'ai toujours voulu voir les chaussures de ta mère. Elles sont rentrées dans la légende. Ma mère m'a appris à changer ma tenue grâce à la neige, je te ferais voir si tu veux...

Je lui fais un grand sourire et je lui montre le fameux magasin. Tout à coup, j'entends des cris de dinde en chaleur, des gamines qui se précipitent vers Stuart pour lui demander un autographe ou un selfie. Je lève un sourcil et je croise les bras. J'ai bien envie de créer un mur de glace entre ces fanatiques et lui.

-Besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas

Stuart W. Charming

Stuart W. Charming





Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2017



Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres] Uc
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres]   Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres] EmptyMer 4 Oct - 21:18

Flora lui dit qu'elle adorerait voir les chaussures de sa mère. Lesquelles ? Elle parlait sans doute de celles en verre qui lui avait permis de rencontrer son père. Est-ce que Flora était une fétichiste des chaussures comme sa mère ? L'idée traversa l'esprit de Stuart.

- Ma mère m'a appris à changer ma tenue grâce à la neige, je te ferais voir si tu veux...

Stuart fuit une moue un peu dubitative. Changer de tenue grâce à la neige ? Est-ce que c'était une magicienne ? Le genre qui fait des spectacles dans les cirques ? Ou est-ce qu'elle gelait ses vêtements pour les changer ? En vrai Stuart n'avait pas tellement envie de voir ça. Il risquait de faire froid. Sauf si Flora décidait de se changer sans utiliser la neige.... Stuart restait un jeune garçon de 15 ans après tout.

Soudain un groupe de filles se ramena. Elles encerclèrent Stuart sans lui laisser la moindre issue. Il en avait l'habitude, ça lui arrivait assez régulièrement. Il n'était déjà pas particulièrement friand de faire les boutiques de vêtements alors si en plus il devait s'arrêter toutes les 2 minutes ça risquait de vite l'ennuyer C'était la raison pour laquelle il n'allait pas souvent dans les magasins de vêtements.
Stuart se montra avenant. Il signa des autographes et prit des selfies.

-Besoin d'aide?

- Non c'est bon.

Il prit quelques secondes pour discuter avec les filles avant de les saluer et de s'excuser pour pouvoir s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres] Uc
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres]   Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres] EmptyVen 6 Oct - 7:24

Je regarde Stuart en marchant avec lui, j'étais loin d'être fétichiste des pieds ou des chaussures, en général, je mettais des chaussures pour cacher mes pieds, j'aime pas les pieds. Je mets très peu de chaussures ouvertes, même si je ne crains pas le froid. Les chaussures que je mets le plus souvent ne sont pas vraiment des chaussures, ce sont des patins à glaces, j'ai appris à patiner très tôt. Alors que nous arrivons près d'un premier magasin, il est assaillit de fans. Je ne comprendrais jamais les filles du peuple, ou les garçons. Par exemple, plein de filles sont fans de princes mais pas de princesses, et les garçons... Bah dés qu'une photo un peu dénudée sort d'une princesse, ils la traitent de tous les noms et en font un objet de désir. Non je ne comprenais vraiment pas. Je me rappelle quand une fois en allant à un bal, un coup de vent a fait voler ma robe et on a pris en photo mes fesses avec ma culotte turquoise en dentelle. Cette photo a fait le tour du monde. J'en ai encore honte. Et le pire, c'est que des marques de lingerie m'envoient des sous vêtement dans l'espoir que je sois prise en photo avec. Je regarde Stuart enfin libéré. Je l'observe.

-Parfait, tu sais parfaitement gérer ça, mon frère est bien moins patient, en général, à chaque fois que ça arrive, une tempête de neige s'abat sur ces filles...

Je rentre dans le magasin et je lui tiens la porte pour qu'il rentre aussi. Je regarde ensuite les différentes paires de chaussures. Il y a vraiment du choix.

-Tu veux m'aider à choisir? Tu dois avoir l'oeil pour ça non?
Revenir en haut Aller en bas

Stuart W. Charming

Stuart W. Charming





Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2017



Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres] Uc
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres]   Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres] EmptySam 7 Oct - 0:37

-Parfait, tu sais parfaitement gérer ça, mon frère est bien moins patient, en général, à chaque fois que ça arrive, une tempête de neige s'abat sur ces filles...

Stuart se mit à rire.

- Ouais trop drôle. Genre on refroidi les gens parce qu'ils vous apprécient. T'imagine le genre de roi que ça ferait ? Je savais pas que t'avais autant d'humour.

Il pensait sérieusement qu'elle faisait de l'humour, il ne voyait pas comment il en serait autrement. Il s'essuya le bord inférieur de l'oeil, comme s'il avait été sur le point de pleurer de rire.
Ils passèrent ensuite la porte du magasin. Stuart adressa un bonjour joyeux à la vendeuse à la caisse avant de suivre Flora. Elle voulait ses conseils pour l'aider à choisir une paire. Elle ne savait pas choisir ses chaussures ? Elle avait peut-être en temps normal un assistant pour ça. Stu n'était pas très doué pour ce genre de chose.

- Oh moi je suis pas super compliqué avec ça. C'est joli ou ça ne l'est pas. Essaye ce qui te plait et on vera ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres] Uc
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres]   Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres] EmptyLun 9 Oct - 8:23

Je lève un sourcil et je souris doucement. Son rire était plutôt mignon en fin de compte. Je n'aurais jamais cru ça au départ.

-Oui j'ai de l'humour, plus qu'il n'en faut, en effet, quand on fait tomber de la neige, on prévient le royaume bien avant et on fait des jeux d'hiver, luge, patin à glace, bonhommes de neige... Je sais que tu n'aimes pas le froid, mais... Moi c'est ce que je suis, mon pouvoir est de créer la glace et la neige, et j'espère réellement... Que tu apprendras à aimer ce que j'aime, et je ferais pareil pour apprendre à aimer ce que tu aimes.

Je vais prendre plusieurs paires de chaussures qui me plaisent et je les essaye une à une. J'ai une préférence pour les escarpins blancs et les ballerines turquoises. Je me regarde dans le miroir et je souris légèrement.

-Je crois que je vais prendre deux paires, qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas

Stuart W. Charming

Stuart W. Charming





Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2017



Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres] Uc
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres]   Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres] EmptyDim 15 Oct - 18:09

Stuart trouvait Flora beaucoup trop bavarde. Elle lui donnait l'impression de s'écouter parler. Qui racontait autant de chose après que quelqu'un ait rigolé à sa blague ? Une blague n'a pas besoin de justification ni même d'explications supplémentaire sinon ce n'était tout simplement plus drôle. D'ailleurs Stuart cessa de rire. Il commençait à s'ennuyer à présent. Il n'avait aucune envie de se forcer à aimer les mêmes choses qu'elle et ce même en "apprenant" à les aimer. Il ne voulait pas non plus forcer quique ce soit à aimer ce que lui aimait et il doutait que Flora puisse apprécier exactement les mêmes choses que lui.

Il la suivi dans le fond du magasin et la laissa essayer ce qu'elle voulait.
Stuart n'était pas fan des chaussures blanches en général, et encore moins des escarpins blancs. Pour ce qui était des ballerines... Et bien il avait toujours trouvé ce truc très étrange. Etait-ce un chausson ? Une chaussure ? Si c'était une chaussure, quel était l'intérêt ? On ne savait rien faire avec.

Ecoute Flora, je pense qu'il vaut mieux que j'aille demander à mes parents si on peut....

Stuart se fit couper en pleine phrase par deux intrus trop bien connus.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres] Uc
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres]   Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me casse comme un lâche et je vais vous envoyer des photos pour vous faire chier en vous rappelant que vous vous bosser quand il fait beau et que vous avez congés quand il pleut parce que je ne suis qu'un putain de gros connard égoïsme (...)
» Premier Numéro du Daily Albion
» Premier entrainement [feat. Morgana]
» Flora Frozen
»  between twins [pv Flora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Le Royaume d'Albion :: Camelot city
-
Sauter vers: