Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Princess of Albion, His Highness Alana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alana M. Pendragon

Alana M. Pendragon





Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2017



Princess of Albion, His Highness Alana. Uc
MessageSujet: Princess of Albion, His Highness Alana.   Princess of Albion, His Highness Alana. EmptyMar 3 Oct - 14:11




Alana M. Pendragon

Code par Asi'cick

 
who am i ?
ft. nom de l'acteur

20 ans  ♠️ groupe ♠️ Célibataire ♠️ Fille de Merlin & Viviane, petite-fille du dieu des enfers, Hadès

that's my life
RESUME L'HISTOIRE DE TON PERSONNAGE ICI
besoin d'un icon ?



Possibilités éventuelles de liens : Des dames de compagnie, loyales à la princesse ou au contraire, cherchant à profiter de sa douceur pour s'élever plus haut encore. Un (futur) fiancé, quelqu'un qui cherche à obtenir sa main ; par intérêt qu'il soit amoureux, simplement physique ou même pour l'appât du gain. Une amourette, quelqu'un qu'elle aurait aimé dans son enfance mais qui n'aurait pu marché, tant ses pensées allaient vers ses devoirs de princesse.


 


Dernière édition par Alana M. Pendragon le Mar 3 Oct - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alana M. Pendragon

Alana M. Pendragon





Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2017



Princess of Albion, His Highness Alana. Uc
MessageSujet: Re: Princess of Albion, His Highness Alana.   Princess of Albion, His Highness Alana. EmptyMar 3 Oct - 14:12





 
La famille

Code par Asi'cick

 

Hadès
Grand-père
Lien à définir le jour où Alana saura que le dieu des enfers est son grand-père.



Merlin
Père
descriptif lien ici



Viviane
Mère
descriptif lien ici



Arthur Pendragon
Père adoptif
descriptif lien ici



Guenièvre Pendragon
Mère adoptive
descriptif lien ici



Vanyel Pendragon
Frère
descriptif lien ici


 




Dernière édition par Alana M. Pendragon le Mer 4 Oct - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alana M. Pendragon

Alana M. Pendragon





Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2017



Princess of Albion, His Highness Alana. Uc
MessageSujet: Re: Princess of Albion, His Highness Alana.   Princess of Albion, His Highness Alana. EmptyMar 3 Oct - 14:12





 
Les amis

Code par Asi'cick

 

Flora Frozen
Amie
Deux princesses, dont les caractères sont semblables, d'une douceur sans égale et possédant des capacités magiques. Alana n'était pas une femme qui cherchait à avoir de mauvaises relations, cela se voyait bien souvent à la cour où elle arborait un sourire splendide qui attirait pleinement le regard. La différence entre ses sourires et ceux d'autres dames était tout simplement qu'ils étaient d'une sincérité profonde. Et c'est par une chaude après-midi que les deux jeunes femmes se sont rencontrés, passant quelques moments agréables et se rendant compte de leurs points communs, elles se sont tout de suite entendues. Et se rendirent compte qu'elles pouvaient s'aider, notamment dans la maîtrise de leur magie. Elles sont ensembles dans la même académie et passe beaucoup de temps ensembles, pour s'entraîner. Plus le temps passe, plus elles se rapprochent.



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici


 




Dernière édition par Alana M. Pendragon le Mer 4 Oct - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alana M. Pendragon

Alana M. Pendragon





Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2017



Princess of Albion, His Highness Alana. Uc
MessageSujet: Re: Princess of Albion, His Highness Alana.   Princess of Albion, His Highness Alana. EmptyMar 3 Oct - 14:12





Les neutres

Code par Asi'cick


prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici





Revenir en haut Aller en bas

Alana M. Pendragon

Alana M. Pendragon





Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2017



Princess of Albion, His Highness Alana. Uc
MessageSujet: Re: Princess of Albion, His Highness Alana.   Princess of Albion, His Highness Alana. EmptyMar 3 Oct - 14:12





 
Les ennemis

Code par Asi'cick

 

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici


 


Revenir en haut Aller en bas

Alana M. Pendragon

Alana M. Pendragon





Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2017



Princess of Albion, His Highness Alana. Uc
MessageSujet: Re: Princess of Albion, His Highness Alana.   Princess of Albion, His Highness Alana. EmptyMar 3 Oct - 14:13

Voilà, c'est à vous ! N'hésitez pas, je suis ouvert à toute sorte de liens ! geek
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Princess of Albion, His Highness Alana. Uc
MessageSujet: Re: Princess of Albion, His Highness Alana.   Princess of Albion, His Highness Alana. EmptyMar 3 Oct - 16:58

MOi ^^ déjà vu qu'on va être belles-soeurs plus tard XD j'avais pensé justement que comme elles sont toutes les deux magiciennes, Alana devant aussi apprendre à contrôler ses pouvoirs tout comme Malicia qui vient de les découvrir depuis qu'elle a quitté l'ile. Elles pourraient s'entre-aider ^^
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



Princess of Albion, His Highness Alana. Uc
MessageSujet: Re: Princess of Albion, His Highness Alana.   Princess of Albion, His Highness Alana. EmptyMar 3 Oct - 17:19

m'oublie pas, ni Van lol
Revenir en haut Aller en bas

Mélody Schleswig

Mélody Schleswig





Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2017



Princess of Albion, His Highness Alana. Uc
MessageSujet: Re: Princess of Albion, His Highness Alana.   Princess of Albion, His Highness Alana. EmptyJeu 5 Oct - 20:30

Moi ? Andrea
Revenir en haut Aller en bas

Alana M. Pendragon

Alana M. Pendragon





Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2017



Princess of Albion, His Highness Alana. Uc
MessageSujet: Re: Princess of Albion, His Highness Alana.   Princess of Albion, His Highness Alana. EmptyVen 6 Oct - 5:39

Malicia Thorn - Effectivement, elles pourraient être d'une bonne aide l'une pour l'autre. Donc on peut tout à fait articuler le lien autour de la maîtrise de leur magie. Alana aurait même fait les premiers pas, vu que c'est particulier votre arrivée, vu que vous êtes les enfants des méchants. Elle serait du genre à se dire que ce n'est pas parce-que vos parents sont méchants, que vous l'êtes !

Flora Frozen - Comment pourrais-je t'oublier ? hihi

Mélody Schleswig - Oh mon dieu, je suis amoureux. Princess of Albion, His Highness Alana. 1562452365 Je t'aime, si je pouvais, je te ferais des bébés, parce que Mélody et en prime, Lea Michele. Princess of Albion, His Highness Alana. 1562452365 Oui, un lien, avec plaisir. Tu as déjà une idée en tête ? slip tete
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Hook

Matthew Hook





Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2017



Princess of Albion, His Highness Alana. Uc
MessageSujet: Re: Princess of Albion, His Highness Alana.   Princess of Albion, His Highness Alana. EmptyVen 6 Oct - 7:43

tout à fait ^^ oui je crois pas que Malicia aurait fait le premier pas mais aurait apprécier le geste d'Alana ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mélody Schleswig

Mélody Schleswig





Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2017



Princess of Albion, His Highness Alana. Uc
MessageSujet: Re: Princess of Albion, His Highness Alana.   Princess of Albion, His Highness Alana. EmptyVen 6 Oct - 8:31

Oh je sais ! Une fois l'ouverture de mon Royaume, Celui des Vagues, à la fin du film 2 (ahah), peut-être que nos parents auraient souhaités rapprocher nos deux familles ? Etant donné que mon Royaume est vraiment très riche ...?


Du coup, on pourrais être de vraiment bonnes amies ?
Revenir en haut Aller en bas

Alana M. Pendragon

Alana M. Pendragon





Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2017



Princess of Albion, His Highness Alana. Uc
MessageSujet: Re: Princess of Albion, His Highness Alana.   Princess of Albion, His Highness Alana. EmptyVen 27 Oct - 5:45

Matthew Hook - J'écris le lien au plus vite du coup. Very Happy

Mélody Schleswig - Tout à fait possible Smile Alana aurait pu passer quelques séjours à la cour de tes parents justement, seule, en guise de pupille en quelques sortes. Dans leur enfance, ça aurait largement pu rapprocher !
Revenir en haut Aller en bas

Illias d'Olympius

Illias d'Olympius





Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2017



Princess of Albion, His Highness Alana. Uc
MessageSujet: Re: Princess of Albion, His Highness Alana.   Princess of Albion, His Highness Alana. EmptyJeu 2 Nov - 22:54

Et si on parlait d'un lien entre cousins éloignés ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Maxence Medusa

Maxence Medusa





Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2017



Princess of Albion, His Highness Alana. Uc
MessageSujet: Re: Princess of Albion, His Highness Alana.   Princess of Albion, His Highness Alana. EmptyDim 5 Nov - 17:09

Bonjour, bonjour

Nous n'avons aucun lien pré-établis mais je crois sincèrement que les opposés s'attirent et si tu permets, je te proposerais bien quelques pistes qui pourraient être amusantes.

J'y pense en voyant votre lien avec Mélody. Puisque Maxence sort avec notre amie commune, peut-être qu'on pourrait développer quelque chose de drôle autour de ça. Dis moi ce que tu en pense. Mélody, une héritière royale, est en train d'émettre le désir de se marier avec un pauvre type, orphelin, cleptomane, pas présentable du tout, pas franchement sympathique, plutôt lâche, avec de très mauvaises fréquentations, qui s'en prend aux plus petits, etcetera, et qui semble profiter ouvertement de son argent et de sa notoriété tant qu'elle veut bien de lui. Si vous êtes amies, je pense que Maxence et Alana finiront forcément par se rencontrer et, vus nos tempéraments respectifs, je ne suis pas sûr que nous allons devenir vraiment copains. Alana pourrait être plus clairvoyante que son amie sur la nature de Maxence -ou juste répugnée par lui (on peut imaginer mille et un comportements déplacés de la part de Maxence, d'autant qu'il n'a aucun sens du protocole)... ? Ou autre chose, je te laisse t'emparer de ça avec ton personnage si ça te tente.
En tout cas en RP, ça promettrait d'être assez marrant, je trouve. Hâte d'avoir de tes nouvelles ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Inti del Cielo

Inti del Cielo





Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2017



Princess of Albion, His Highness Alana. Uc
MessageSujet: Re: Princess of Albion, His Highness Alana.   Princess of Albion, His Highness Alana. EmptyMer 15 Nov - 14:24

Bonjour toi !!

Je viens te demander un petit lien, je pensais peut-être a des fiançailles, pour allier nos deux puissances et réconcilier nos familles ? C'est nos mères qui auraient pu comploter ça ? Very Happy

Bisous à toi :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Princess of Albion, His Highness Alana. Uc
MessageSujet: Re: Princess of Albion, His Highness Alana.   Princess of Albion, His Highness Alana. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princess of Albion, His Highness Alana.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'Albion
» Deuxième numéro de Daily Albion
» Premier Numéro du Daily Albion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Liens et Communication :: les liens et rps
-
Sauter vers: