Partagez | 
 

 Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2017



MessageSujet: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Mer 4 Oct - 12:51

Nicholas Huntsman
Fils du chasseur | Blanche-Neige  
anecdotes
Nicholas a grandit dans un couple quelque peu dysfonctionnel. Son père a participé à la guerre qui déchira le royaume de Blanche-Neige et celui de sa belle mère, la méchante reine. D'après les on-dit il en revint avec quelques troubles psychotiques et plus violent qu'auparavant. La femme qu'il avait épousé le quitta après qu'il ait faillit la tuer dans un excès de colère. Nicholas ne réussit jamais à accepter la femme (grosse et laide d'après lui) qu'il choisit pour la remplacer.  ◈  Il apprit très tôt à chasser, tuant son premier gibier à six ans. C'était un lapin qui aurait pu facilement être le meilleur ami de Bambi. Nicholas tira de cette expérience une excitation terrifiante. Il était tout autant terrifié qu'exulté à l'idée de tuer un animal. Très vite il comprit qu'il ne se lasserait jamais de l’adrénaline qui le parcourait dans ces moments là.  ◈  Durant son quatorzième anniversaire Nicholas tua le chien d'une famille bien charitable qu'ils avaient pour voisin en lui faisant manger de la viande au préalable empoisonnée. Il fut félicité d'une bière et d'une tape dans le dos. Son père n'avait jamais pu vraiment piffrer lesdits voisins. Le gamin a qui appartenait le chien avait refusé de le laisser copier durant un examen d'arithmétique.  ◈  Alors qu'il avait une dizaine d'année son petit frère mourut à l'hôpital à la suite de plusieurs fractures dues à une chute d'une échelle. Nicholas découvrit seul l'implication de son père et de son marteau dans cette affaire.  ◈  Il fut placé à l'âge de seize ans à l'académie, à la demande de sa belle-mère qui ne supportait plus sa présence qu'elle jugeait malsaine et nuisible. Si dans un premier temps son père refusa car la main d'oeuvre n'était jamais de trop, lorsqu'elle lui expliqua les avances que Nicholas lui avait fait, il ne tarda pas à jouer de ses connaissances pour l'y envoyer.  ◈ Loin de briller dans ses résultats scolaire par le peu d'intérêt qu'il porte à ses cours, Nicholas du redoubler la première année qu'il passa à l'académie. Il était de toute façon bien en retard à son entrée et ne fut gardé que grâce aux relations de son père, sa candidature ayant été appuyée par la reine Blanche-Neige.
chronologie
◈ Nicholas tue son premier gibier en chasse à 6 ans. Avant ça il a achevé beaucoup de bêtes pour aider à la cuisine. C'est un bourreau envers les animaux. Les tuer est un jeu fascinant qui lui fait tourner la tête.

◈ Quand il a dix ans son petit frère décède à l'hôpital. Nick ne tarde pas à découvrir que c'est son père qui l'a frappé à plusieurs reprises avec son marteau. Il n'en parle à personne par peur des représailles.

◈ Peu après sa mère quitte bien amochée le domaine familiale. Il se retrouve à vivre seul avec son père durant une longue période difficile. A l'école il devient une véritable petite frappe, menaçant les élèves et insultant les professeurs. Il ne se déplace jamais sans un couteau de chasse ce qui suffit à terrifier ses camarades.

◈ Une nouvelle femme se greffe à ce qui reste de la famille. Nicholas se montre infecte avec elle dans l'espoir qu'elle se barre avant lui. C'est elle qui sera la cause de son envoie à Camelot et à l'académie royale.

◈ Après deux ans à l'académie avec un redoublement, Nicholas entame sa troisième année. Sa réputation s'est faite doucement au fil des ans, il est bien installé.
il se cache si bien
qu'on l'oublie
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage


Dernière édition par Nicholas Huntsman le Ven 13 Oct - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2017



MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Mer 4 Oct - 12:51

Frère de coeur
Maxence est très vite devenu l'ombre de Nick. Il est rare de les voir l'un sans l'autre. Si certains s'étonnent de cette amitié quelque peu improbable, plus personne ne dit rien. Ce n'est pas étonnant que Nicholas se soit accaparé le dealer de l'école. Ce qui est plus étonnant c'est que Max soit aussi peu regardant sur ce que lui doit Nick. Mais l'amitié n'a pas de prix et c'est avec plaisir que Nick joue des poings pour aider Maxence à parvenir à ses fins. Il joue aussi des poings sur sa petite personne et toute raison est bonne pour une rouste: fatigue, nerfs à passer, victime trop loin ou œillade un peu trop significative.
Nick impose sa présence à Maxence, bouffant sa vie sociale sans aucun scrupule. C'est lui qui choisit avec qui le gamin de l'île a le droit de sortir, de voir, les pouffes avec qui il peut sortir. Tant qu'il arrive à passer avant lui. Nick fait subir ses lubies toutes plus casse-couilles les unes que les autres à son ami et sait se faire pardonner le moment venu. En deux ans de scolarité il n'a jamais été aussi proche de quelqu'un. En même temps ça rapprocher de mater des pornos entre potes.
Maxence Medusa
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Nicholas Huntsman le Ven 13 Oct - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2017



MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Mer 4 Oct - 12:52

Hop à vous ~




run rabbit run
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBREAussi rebelle que sa mère !


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Mer 4 Oct - 14:18

Moi ? Par contre je viens sans idée :/. On peut réfléchir ensemble ? Et pourquoi pas avec Morgana en même temps Smile.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2017



MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Mer 4 Oct - 14:37

Bien sur qu'on peut réfléchir ensemble, voyons. Alors déjà ils sont normalement tous les trois dans la même classe et Arya et lui depuis deux ans. Elle doit forcément déjà connaître sa petite réputation et est-ce qu'elle en est victime ou non, est-ce qu'elle s'en fout ou cherche à défendre ses camarades? C'est à toi de décider. En tout cas Nick ne serait pas aller l'emmerder spécifiquement elle en sachant qu'elle se débrouille avec des armes quand il y a des camarades plus faibles à porté de main. Sauf si bien sur elle se montre gênante, dans ce cas là c'est différent!
Je pense qu'avant de chercher un lien entre Morgana et Nick il faudrait trouver celui entre Arya et lui. Comme elles se ressemblent toutes les deux ça va forcément avoir une impacte, sauf si ça reste quelque chose de neutre voir indifférent.




run rabbit run
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBREAussi rebelle que sa mère !


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Mer 4 Oct - 15:12

Arya est plutôt à défendre, par contre Morgana elle sera plus à t'aider lol. Donc en cherchant avec Arya dans un premier temps, celle-ci sera plus gênante étant donner, qu'elle voudra t'empêcher d'emmener les plus faibles. Au contraire, elle te dira plus d'emmener les personnes aussi forte que toi.

Par contre Morgana n'est là que de cette année, elle est plutôt discrète et joue en se faisant passer pour Arya, afin qu'on lui en veut. Après, le plus important pour elle, c'est de s'amuser, même si c'est "méchant" , elle s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2017



MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Mer 4 Oct - 15:22

Dans ce cas la on va partir sur un lien très négatif entre Arya et Nick. Il ne va pas apprécier du tout qu'une petite princesse essaye de lui compliquer la vie et du coup va chercher à lui rendre la pareille. Pour ne pas avoir de problème avec l'administration il n'ira pas s'en prendre à elle directement mais cherchera plutôt à la menacer en touchant des choses auxquelles elle tient. Il pourrait tenter d'empoisonner son canasson (soit il se plantera de cheval soit il foire son coup parce qu'il ne met pas la bonne dose, je ne sais pas on voit ça tranquillement si l'idée te tente 8D), mettre un peu de bordel dans sa chambre et lui laisser des mots doux au feutre sur les murs. Voir commencer un feu dans son casier au milieu de la nuit.
Bref, elle peut vite devenir victime de pas mal de coups en tout genre. Jamais en face évidemment. Même si elle n'a pas de preuve je me doute bien qu'elle saura de qui ça vient.

Du coup pour si Morgana se fait passer pour Arya eh bien... en soit dans la vie de tout les jours ça ne changera pas grand chose pour Nick. Sauf s'il est poussé vraiment à bout il ne la frappera pas et encore moins s'il y a des témoins. Elle pourrait l'énerver encore plus pour qu'il pourrisse encore plus la vie d'Arya mais je pense qu'Arya y arrivera très bien seule!




run rabbit run
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Mer 4 Oct - 15:51

Avec Malicia et Matt


Avec Mal, je dirai qu'elle serait plus du genre à t'empêcher de t'en prendre aux plus faibles et là ça pourrait énerver ton perso. Je la vois bien parfois utiliser des sorts sur toi quand tu t'en prends à quelqu'un XD

Avec Matt, il pourrait avoir l'air inoffensif pour un pirate mais il se laisse pas facilement impressionner par la première petite brute de service. Tu peux l'insulter ou le menacer, il restera froid et impassible, avec un petit côté provocateur mais dans ton dos, il pourra t'envoyer un bon virus sur ton pc rien que pour te faire chier et se venger de soit l'avoir fait chier ou fait chier un de ses proches XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2017



MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Mer 4 Oct - 16:02

Nick sait que Mal est la descendante de Maléfique. Même s'il la trouve bien moins impressionnante que sa belle-mère et bourrée de bons sentiments écœurants, il n'ira pas chercher les embrouilles sous son nez. Il a un peu d'instinct de survie mine de rien 8D Dans le pire des cas il va l'insulter mais sans plus, rien d'extraordinaire.
Globalement il ne fait rien de trop fifou devant un public. Il ne va pas aller tabasser un élève sous le nez d'un prof ou de lèche-cul. Il préfère faire ça tranquillement en privé, c'est toujours plus efficace. Après devant les autres il va lâcher quelques insultes ou bousculer des gens mais rien d'extraordinaire.

Pour Matt ça va être compliqué pour lui. Nick n'a pas de pc 8D S'il en a besoin d'un il squatte ceux du CDI. Son portable doit être un vieux truc à clapet. Il est pas très à jour niveau technologie le petit. Mais du coup effectivement Matt peut se faire taper dessus en privé (ou se voir détruire du matériel auquel il tient) s'il s'amuse à trop faire le malin.




run rabbit run
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBREAussi rebelle que sa mère !


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Mer 4 Oct - 16:54

Après juste un lien avec Arya ne me dérange pas ^^. En ce qui concerne son cheval, pourquoi pas réussir sur un mauvais. Mais attention de ne pas pousser à bout cette tendre Arya, elle peut vite s'énerver surtout si ça commence à aller loin et pourrait te menacer avec son épée ou même ses flèches ^^.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Mer 4 Oct - 17:10

@Nicholas Huntsman a écrit:
Nick sait que Mal est la descendante de Maléfique. Même s'il la trouve bien moins impressionnante que sa belle-mère et bourrée de bons sentiments écœurants, il n'ira pas chercher les embrouilles sous son nez. Il a un peu d'instinct de survie mine de rien 8D Dans le pire des cas il va l'insulter mais sans plus, rien d'extraordinaire.
Globalement il ne fait rien de trop fifou devant un public. Il ne va pas aller tabasser un élève sous le nez d'un prof ou de lèche-cul. Il préfère faire ça tranquillement en privé, c'est toujours plus efficace. Après devant les autres il va lâcher quelques insultes ou bousculer des gens mais rien d'extraordinaire.


Mieux vaut pas se la mettre sur le dos elle a en plus un sale caractère de dragon XD qu'il évite aussi de s'en prendre à des proches de mal parce que là, elle sera bien différente de ce qu'elle montre (on touche pas à ses proches)


@Nicholas Huntsman a écrit:
Pour Matt ça va être compliqué pour lui. Nick n'a pas de pc 8D S'il en a besoin d'un il squatte ceux du CDI. Son portable doit être un vieux truc à clapet. Il est pas très à jour niveau technologie le petit. Mais du coup effectivement Matt peut se faire taper dessus en privé (ou se voir détruire du matériel auquel il tient) s'il s'amuse à trop faire le malin.

Ah zut alors XD bon tant pis il trouvera bien un truc pour se venger de Nick un moment ou un autre. (fait attention tout de même à ne pas te mettre le grand frère sur le dos parce que deux crochet sur ton dos, ça doit faire mal XD) Mais ouais il peut se faire tabasser par Nick en privé et en douce, Matt prépare sa vengeance en observant et essayant de trouver le point faible de Nick. (mais blanche-neige elle a doit avoir un ordi et internet je pense à ça XD)
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 175
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Mer 4 Oct - 17:28

Arya : Si elle s'énerve vite, Nick va rapidement la pousser à bout alors. Il ne fait pas les choses à moitié non plus. Si Arya se montre assez agaçante pour lui donner le déclic de lui pourrir la vie, il ne va pas faire dans la dentelles. Et si elle en arrive à le menacer avec ses armes ça pourrait être très drôle.

Après que penserait Morgana du harcèlement de Nick vis à vis d'Arya? Si elle sait que c'est lui of course.



Matt: Du coup avec Malicia je pense qu'ils ne se parleront juste pas. Ou en tout cas Nick prendra soin de l'éviter. Puis au pire si elle pète trop un câble il pourra certainement se cacher derrière le fait que c'est la descendante d'une dangereuse criminelle et que telle grand-mère telle petite-fille apparemment.

Pour Matt Nick s'en fout de qui il se met à dos ou non. Il n'est pas seul non plus et à une petite bande d'amis pour lui venir en aide si besoin. Si le grand-frère l'emmerde trop, le petit frère prendra encore plus. Puis s'il se fait taper dessus ... globalement il connait, un petit gus de dix-neuf ans ça lui fait pas vraiment peur.
Et Matt qui répare sa vengeance oui, c'est sympa, j'ai hâte de voir ce qu'il pourrait trouver.
Par contre je pense pas que hacker l'ordinateur ou le réseau d'une reine ce soit très malin 8D Il risque gros. Surtout que ça servira à rien, Nick et Blanche-Neige ne se connaissent pas. Elle a juste donné un coup de main à un homme qui lui a sauvé la vie plusieurs années auparavant. Elle connait pas son fils ni rien.


Dernière édition par Andrea Collodi le Mer 4 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2017



MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Mer 4 Oct - 17:34

Pirater le pc de Blanche-Neige pour faire quoi...? 8D Nick s'en bat la race et Blanche Neige est une Reine.

Bon ! MON LIEN ! ♥️

Comme on l'a dit du coup, Lily comm sa petite bande est victime de Nick et de ses déboires ! Surtout vu la réputation de Lily, sa vie et son mode de vie... Y'a tellement d'occasions de se foutre de sa gueule ! Je pense que au début, Lily lui aura répondu. Elle n'irait pas se fighter avec lui parce que physiquement elle n'a AUCUNE putain de chance mais au début elle répondra sûrement a ses insultes. Jusqu'à ce que Nick finisse par la coincer quelque part. A partir de là, je pense qu'elle fera genre "je m'en fous" quand il l'insulte de loin. De temps en temps, elle doit quand même rétorquer ou lui faire des doigts quand elle est assez loin pour s'enfuir ! Lily doit passer beaucoup de temps à chercher des signes de sa présence. Sa voiture, ses amis... Et doit carrément faire demi-tour si elle le voit de loin dans le couloir u_u Lily aura évidemment peur de se retrouver seule à seule avec lui. Quand elle est avec ses potes, elle fait un peu plus la maligne. Et a coté, elle sait grimper partout et a eut l'habitude de devoir se cacher de prédateurs. Donc... Je pense que leur relation peut être méga cool dans ce contexte ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Mer 4 Oct - 17:41

pas pirater le pc de blanche mais lui envoyer un joli petit e-mail avec pleines de preuve du "bien" que fait le gosse du gars qui lui a sauvée la vie (je crois pas qu'elle apprécierait de voir le voir tabasser des élèves pour le plaisir) mais je réfléchis ou bien je verrai en rp comment Matt s'y prendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2017



MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Mer 4 Oct - 17:50

Je sais que ça me regarde pas mais comme Nick est un peu mon petit chouchou et que je kiffe ce perso, je me permet de répondre xD Si c'est un peu cavalier de ma part, n'hésite pas à me le dire ♥️

Mais en soi, on a peu de personnages vraiment méchants et son personnage est très cool pour les RP qu'il peut créer par sa présence ! Si Matt fait virer Nick du lycée et réussi a l'arrêter... Le personnage n'a plus aucun intérêt et Piouh est bon pour supprimer le personnage. Ce personnage a été tabassé durant toute son enfance par un chasseur haut de deux mètres. Il n'aura pas peur de grand chose en plus d'être protégé par piston par Blanche-Neige. Même si Nick va s'en prendre forcément plein la gueule à un moment, des adolescents comme Matt ne vont pas pouvoir faire grand chose contre lui - a moins de VRAIMENT jouer les héros et l'arrêter et du coup faire perdre tout intérêt au personnage. Je pense que vouloir créer des liens où c'est Nick qui flippe comme une victime, c'est pas très drôle. Et pour Piouh, je pense qu'elle n'a pas créé ce personnage pour se faire victimiser par des ado plus jeunes que lui xD A la rigueur, si tes personnages veulent se la jouer "j'ai pas peur de toi" autant ne pas proposer des liens immédiatement, le temps que Nick installe vraiment son règne de terreur avant qu'il ne s'en prenne plein la gueule. Mais pas tout de suite quoi :/ Moi j'ai vraiment envie de voir ce personnage instaurer la peur chez les élèves et ça m'emmerderait que Lily ne le trouve pas crédible parce qu'il se fait bolosser par tous les ado du coin. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Mer 4 Oct - 17:58

Moi aussi je veux un lien, qui sait, ça rendra peut-être Stu jaloux xD



Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Mer 4 Oct - 17:58

bon et bien disons qu'on laisse tomber le lien avec Matt. On verra plutôt comme ça sera en rp.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBREAussi rebelle que sa mère !


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Mer 4 Oct - 20:04

Alors se sera drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2017



MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Jeu 5 Oct - 0:00

Lily: Je n'ai rien à ajouter (que ce soit pour ta proposition de lien ou les explications claires et concises que tu as données après coup <3 smooch sur toi) et on fait comme on a dit. Pour le rp tu souhaites le commencer ou non? Je pense écrire notre lien une fois qu'on aura bien avancé ledit rp puisque c'est ce qui va vraiment définir tout ce joyeux bordel.

Matt: Ca marche, si je trouve une idée ou si toi-même il te vient quelque chose on se contacte! Comme on en a discuté sur la box ~

Flora: Avec grand plaisir ma belle. Je ne me porte pas garant de la jalousie de Stu, peut-être qu'avec un peu de chance il s'inquiétera pour toi hehe. Tu veux partir sur ce qu'on avait convenu? Flora s'intéresse à Nick et Nick s'intéresse au boule de la princesse? Quelque chose de plus pensé ou tordu?

Arya
: Oké, du coup on part sur un bolossage réciproque? Ca va partir en guerre civil tout ça haha.




run rabbit run
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBREAussi rebelle que sa mère !


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Jeu 5 Oct - 17:38

On part là-dessus ^^.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2017



MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Ven 13 Oct - 11:41

Maxouille t'as été rajouté. Faudra que je bosse un peu plus le texte mais l'idée est là.




run rabbit run
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2017



MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Ven 13 Oct - 14:11

Je t'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2017



MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Sam 14 Oct - 0:51

Ta gueule.




run rabbit run
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2017



MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Sam 14 Oct - 1:07

Mais...
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEDéesse de la Nuit


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2017



MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   Mer 15 Nov - 14:34

Je viens pourquoi? Devine, je viens te demander un lien.

Alors après ce quiproquo dans la tour de Merlin, j'aimerai te revoir et voir avec toi pour te montrer ce que c'est réellement de coucher avec une prof, et surtout une déesse qui en vaut le coup. Tu as voulu semer une tempête, la voilà qui arrive, et je ne lâcherai pas le morceau tant que tu ne seras pas venu dans mon lit "p'tit cul"


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Liens et Communication :: les liens et rps
-
Sauter vers: