Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Bibbidy Bobbidy Boo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité







Bibbidy Bobbidy Boo ! Uc
MessageSujet: Bibbidy Bobbidy Boo !   Bibbidy Bobbidy Boo ! EmptyJeu 5 Oct - 13:37


Andrew Glow

"Bibbidy Bobbidy Boo !"


Informations

• Nom : Glow
• Prénom(s) : Andrew
• Age : 16
• Conte : Cendrillon
• Rang : Garçon-fée• Capacités : Pouvoirs magiques divers hérités de sa mère
• Situation matrimoniale : Célibataire
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Un petit secret que personne ne connait ? :Il a très peur du Chat de Cheshire
• Feat : Peyton Meyer

Anecdotes

Il ne connaît pas l'identité de son père ●  Il est très à cheval sur l'horaire ● Il a beaucoup voyagé avec sa mère ● Il adore les pâtisseries et les friandises● Il n'a aucun intérêt pour le sport ● Il cherche à connaître la fille de Maléfique● Il aime beaucoup le thé ● Il aime sortir en forêt ● Il n'aime pas trop que l'on touche à sa baguette●  Il tient à voir comment sont les enfants de méchants●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  



Caractères
Andrew est quelqu'un d'assez...méthodique. Sérieux mais pas non plus énervant, c'est quelqu'un qui prend le temps de réfléchir et qui est très bon à vivre sauf en ce qui concerne l'horaire. Il n'aime pas trop foncer tête baissée et préfère prendre le temps de la réflexion avant de se lancer. C'est aussi une personne de confiance, assidu de lecture et de délices sucrés. Il est très bon en magie et  en a appris la maîtrise avec sa mère et d'autres fées.
Vie Irl
Alors, tu t'appelles? Tu viens d'où ? T'as quel âge ? Raconte, on veut tout savoir.

CélébritéPersonnage
Code:
<pris>Célébrité</pris> ➤ <i>Personnage</i>

Personnage
Code:
<pris>➤</pris> <i>Personnage</i>



codage by Sybline


Dernière édition par Andrew Glow le Sam 7 Oct - 12:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Bibbidy Bobbidy Boo ! Uc
MessageSujet: Re: Bibbidy Bobbidy Boo !   Bibbidy Bobbidy Boo ! EmptyJeu 5 Oct - 13:39


Il était une fois ...

"Bibbidy Bobbidy Boo"



 



Il était une fois, un royaume merveilleux appelé la Lande. Ce lieu était la demeure des fées, le peuple des magiciennes, nous nous intéresserons surtout à l'une d'elles, la fée Amandine. Amandine était la fée la plus puissante de la Lande avec la gardienne Maléfique; toutes deux était les meilleure amies du monde malgré quelques différences: Maléfique était quelqu'un de sérieux et en accord avec la politique individualiste de la Lande et Amandine était rêveuse et ne rêvait que de pouvoir sillonner le monde. Leurs deux personnalités entraient souvent en contradiction mais elles finissaient toujours par se réconcilier et à se mettre d'accord. Mais un jour, Maléfique rencontra un jeune garçon, Stéphane dont elle tomba peu à peu amoureuse, mais Stéphane était un ambitieux et pour accéder au trône du royaume de Thalie, il accepta sur ordre du roi de tuer la jeune fée. Mais l'amour qu'il avait envers elle était encore présent et il décida de ne pas l'achever mais de lui arracher ses ailes comme preuve d'obéissance au roi. Ce fut terrible pour la gardienne, perdre ses ailes était un drame inconsolable car pour les fées leurs ailes étaient leur plus grande fierté. Malgré les tentatives d'Amandine pour réconforter son amie celle-ci décida de quitter la Lande. Maléfique partie, la Lande se retrouvait sans gardien et ce fut à l'unanimité que l'on plaça Amandine à la tête du royaume. Celle-ci décida donc de se rendre à Thalie afin d'exiger des réponses à Stéphane devenu roi. Celui-ci aux révélations faites par la fée fut pris de terribles remords et lui révéla que les ailes de Maléfique avaient été brûlées il y a longtemps. La colère d'Amandine fut terrible. Elle se retira dans la Lande et la ferma grâce à une barrière d'épines impénétrables. Il en fut ainsi durant cinq ans.




Un jour, des messagers se présentèrent devant la barrière demandant de l'aide de la part du roi, Amandine accepta donc de se rendre de nouveau à Thalie malgré la rancune qu'elle avait encore envers le roi mais celle-ci disparut quant elle vu l'état de désespoir profond dans lequel régnait tout le royaume de Stéphane. Inquiète, elle demanda des explications au souverain qui lui apprit que Maléfique, accompagnée d'une terrible armée était en train de marcher sur tout le fief en détruisant et tuant tout ce qu'il y avait sur son passage. Ne reconnaissant pas en cela l'attitude de son amie, Amandine accepta de se rendre à sa forteresse pour discuter et elle fut glacée d'effroi devant la personne qui se présenta à elle: Maléfique avait perdu sa beauté d'antan, sa peau avait viré au vert et ses pupilles autrefois bleues étaient devenues jaunes. L'ancienne gardienne ria devant la stupeur de son invitée et l'invita à entrer dans son palais. Le changement d'apparence de son amie était clair pour Amandine, il puisait son origine dans une utilisation intense de la magie noire; Maléfique lui expliqua qu'après être partie de la Lande, elle comprit que le véritable amour n'était que mensonge et illusion et elle décida donc de ne plus rien ressentir si ce n'est le désir de vengeance en congelant son cœur par l'intermédiaire d'un sort noir. Désormais, le seul but de la mauvaise fée était de détruire le roi Stéphane en paiement de ce qu'il lui avait fait et elle comptait demander l'aide des habitants de la Lande pour réussir son projet. Terrorisée par ce qu'était devenue son amie d'antan, Amandine refusa que la Lande lui sert à réaliser son noir projet. Maléfique lui déclara alors que si elle n'acceptait pas de l'aider de gré ce serait de force, Amandine la mit au défi et c'est ainsi que leur amitié disparut pour de bon. Amandine s'allia au roi Stéphane pour faire barrage à Maléfique et c'est ainsi que débuta la Guerre des fées, guerre qui dura trois ans et qui se solda par la victoire d'Amandine lors d'un combat contre son ancienne amie et lors duquel celle-ci se retrouva considérablement affaiblie et s'exila dans sa forteresse qui fut désormais appelée la Montagne Interdite. Après la guerre, Amandine se trouva profondément marquée par ce qui s'était passé avec Maléfique et elle décida donc de quitter la Lande à son tour.


Amandine se retrouva donc à errer à travers les royaumes, seule et triste. Un jour, alors qu'elle était dans le royaume de la Forêt Enchantée sous la forme d'une vielle femme, elle rencontra une jeune fille nommée Amélie, celle-ci était débordante de joie de vivre et de bonheur et c'est sans problème qu'elle aborda la fée et entama la discussion avec elle. Amandine qui n'avait plus sourit depuis longtemps se surprit même à rire aux éclats avec la jeune demoiselle et c'est là qu'elle réalisa que malgré tout ce qui c'est passé dans sa vie, il n'y avait pas raison de perdre la joie et que l'espoir était toujours permis. C'est sans un mot qu'elle se leva donc et dévoila sa vraie apparence à Amélie qui fut au comble de la surprise quant elle vit que celle qu'elle prenait pour une vieille femme était en fait une fée ! Amandine la remercia pour l'avoir fait de nouveau rire et sourire et lui promit de venir la revoir un jour avant de décoller en direction de la Lande.


Plusieurs années plus tard, Amandine décida de retourner dans la Forêt Enchantée afin de revoir Amélie. Elle fut extrêmement surprise lorsqu'elle découvrit le jeune femme jouant avec une petite fille. Alors que l'enfant s’éloignait pour aller prendre son goûter, Amandine décida de reprendre son apparence de vielle femme pour aborder Amélie; celle-ci reconnut sans peine la fée qu'elle avait abordé plusieurs années auparavant et elles commencèrent donc à discuter de tout et de rien comme Amandine le faisait avec Maléfique autrefois. A la fin de leur entrevue, la fillette arriva et Amandine lui demanda son nom :
-Ella. Lui répondit tout simplement l'enfant.
-Et bien Ella, ravie de te connaître ! lui répondit Amandine. Moi c'est Amandine et je suis ta marraine.
Elle se leva et s'éloigna après avoir salué Amélie. Vous connaissez la suite de l'histoire.



Un jour, alors que Cendrillon-ou bien Ella- était en train de lire dans le jardin du palais, Amandine surgit devant elle, un enfant dans ses bras, son enfant. Il était rare que les fées aient des enfants et Ella en fut très surprise. Amandine lui demanda de ne pas lui poser de questions et elle lui demanda si elle pouvait rester au château élever l'enfant ce que Cendrillon accepta immédiatement. Vous l'aurez compris, cet enfant c'est moi. J'ai donc grandi dans le palais de la Forêt Enchantée durant près de cinq ans, j'ai eu une enfance heureuse auprès de ma mère et de celle que j'appelais Tata bien que j'étais souvent assez solitaire et que je passais mon temps dans la bibliothèque. J'ai aussi attrapé ma plus grande peur là-bas : la peur du Chat de Cheshire suite aux récits de ma mère sur les aventures d'Alice au Pays des Merveilles, une peur toujours présente jusqu'à maintenant. J'ai aussi assisté à de somptueux bals où j'ai rencontré des monarques célèbres ainsi que leurs enfants: les époux de Villeneuve Belle et Adam, les des Boisdorés Aurore et Philippe, Mérida Dun Broch, Blanche-Neige, Aladdin et Jasmine, etc...Il faut dire que les bals étaient fréquents au château. J'étais aussi un compagnon de jeux des enfants de Cendrillon Laurelyne et Stuart, je me demande s'il se souvienne encore de moi. Quand j'eu cinq ans, ma mère décida de m'emmener dans la Lande afin de commencer à étudier la magie. Je quittais donc le lieu de mon enfance pour un lieu beaucoup plus insolite et inconnu. Mes premiers débuts en magie n'étaient pas très réussis, la Lande se souviens encore des explosions causés par mes sorts ratés; mais ma mère était patiente et persévérante, avec l'aide d'autres fées elles me fit travailler assidûment et finalement à treize ans, j'étais déjà devenu un crack en matière de magie. J'ai donc vécu durant huit ans dans la Lande mais je n'en suis jamais sorti, enfin...jusqu'à maintenant. En effet, je pars aujourd'hui pour passer ma première année à l'Académie Royale-j'ai toujours travaillé chez moi jusqu'à maintenant-, une année qui se promet riche en rebondissements maintenant que les enfnats de méchants y étudient aussi, j'espère y rencontrer de nouvelles personnes, me faire de amis, et peut-être rencontrer d'autres enfants-fée qui sait ?



codage by Sybline


Dernière édition par Andrew Glow le Sam 7 Oct - 14:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Bibbidy Bobbidy Boo ! Uc
MessageSujet: Re: Bibbidy Bobbidy Boo !   Bibbidy Bobbidy Boo ! EmptyJeu 5 Oct - 14:10

Bienvenue parmi pour Andrew Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Bibbidy Bobbidy Boo ! Uc
MessageSujet: Re: Bibbidy Bobbidy Boo !   Bibbidy Bobbidy Boo ! EmptyJeu 5 Oct - 14:18

Merci ! Je peux donc commencer le RP où bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Bibbidy Bobbidy Boo ! Uc
MessageSujet: Re: Bibbidy Bobbidy Boo !   Bibbidy Bobbidy Boo ! EmptyJeu 5 Oct - 14:40

Non tu ne peux pas encore, tu dois attendre la validation d'un admin. Si ta fiche n'est pas correct ou qu'il manque quelques choses dessus, elles te le diront. Sinon elle te valideront vite, ne t'inquiète pas. Tu dois donc un peu patienter ^^.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Bibbidy Bobbidy Boo ! Uc
MessageSujet: Re: Bibbidy Bobbidy Boo !   Bibbidy Bobbidy Boo ! EmptyJeu 5 Oct - 14:47

Ok merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Night

Nyx Night

CO-FONDATRICEDéesse de la Nuit




Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2017



Bibbidy Bobbidy Boo ! Uc
MessageSujet: Re: Bibbidy Bobbidy Boo !   Bibbidy Bobbidy Boo ! EmptyJeu 5 Oct - 15:10

Coucou, peux tu développer un peu ton histoire et ajouter d'autres anecdotes? (il en faut environ 10, c'est mieux, on veut connaitre ton personnage au maximum)
Et répondre aussi au secret.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



Bibbidy Bobbidy Boo ! Uc
MessageSujet: Re: Bibbidy Bobbidy Boo !   Bibbidy Bobbidy Boo ! EmptySam 7 Oct - 11:02

Coucou, encore un petit secret et ta fiche sera bonne pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Bibbidy Bobbidy Boo ! Uc
MessageSujet: Re: Bibbidy Bobbidy Boo !   Bibbidy Bobbidy Boo ! EmptySam 7 Oct - 11:21

Ok mais je suis encore en train de changer deux ou trois trucs s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



Bibbidy Bobbidy Boo ! Uc
MessageSujet: Re: Bibbidy Bobbidy Boo !   Bibbidy Bobbidy Boo ! EmptySam 7 Oct - 11:26

d'accord, préviens moi quand c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Bibbidy Bobbidy Boo ! Uc
MessageSujet: Re: Bibbidy Bobbidy Boo !   Bibbidy Bobbidy Boo ! EmptySam 7 Oct - 11:27

Je te préviendrais en MP.
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



Bibbidy Bobbidy Boo ! Uc
MessageSujet: Re: Bibbidy Bobbidy Boo !   Bibbidy Bobbidy Boo ! EmptySam 7 Oct - 11:28

parfait
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



Bibbidy Bobbidy Boo ! Uc
MessageSujet: Re: Bibbidy Bobbidy Boo !   Bibbidy Bobbidy Boo ! EmptySam 7 Oct - 13:38

Coucou, alors j'ai lu ton histoire, elle est vraiment bien, mais c'est surtout toi qu'on veut connaitre, comment sest passé ton enfance, comment tu en es venu à avoir peur du chat de cheshire, ton entrée à l'académie, comment s'est passée ta première année aussi, si tu as des amis déjà présents...

Pas la peine d'éffacer le début, tu peux juste ajouter un peu plus d'informations sur Andrew

Ensuite, tout sera bon pour moi

Merci Andrew
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Bibbidy Bobbidy Boo ! Uc
MessageSujet: Re: Bibbidy Bobbidy Boo !   Bibbidy Bobbidy Boo ! EmptySam 7 Oct - 13:40

Ok
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



Bibbidy Bobbidy Boo ! Uc
MessageSujet: Re: Bibbidy Bobbidy Boo !   Bibbidy Bobbidy Boo ! EmptySam 7 Oct - 14:27

c'est bon pour moi, tu peux commencer à rp sur le forum bon jeu à toi Andrew
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Bibbidy Bobbidy Boo ! Uc
MessageSujet: Re: Bibbidy Bobbidy Boo !   Bibbidy Bobbidy Boo ! EmptySam 7 Oct - 14:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mélody Schleswig

Mélody Schleswig





Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2017



Bibbidy Bobbidy Boo ! Uc
MessageSujet: Re: Bibbidy Bobbidy Boo !   Bibbidy Bobbidy Boo ! EmptySam 7 Oct - 15:41

BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Huntsman

Nicholas Huntsman





Messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2017



Bibbidy Bobbidy Boo ! Uc
MessageSujet: Re: Bibbidy Bobbidy Boo !   Bibbidy Bobbidy Boo ! EmptySam 7 Oct - 15:50

Bienvenue sur le forum Andrew! J'ai vraiment hâte de voir ton personnage évoluer à l'académie, il m'a l'air fort sympathique. Vous allez pouvoir ouvrir un petit club avec Dylan.

En tout cas si tu as la moindre question n'hésite pas à envoyer un message privé ou voir si on ne traîne pas sur la chatbox (c'est là que je vis en ce moment). On se fera un plaisir de te donner un coup de main. En attendant bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Bibbidy Bobbidy Boo ! Uc
MessageSujet: Re: Bibbidy Bobbidy Boo !   Bibbidy Bobbidy Boo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibbidy Bobbidy Boo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Hors RPG :: Présentation
-
Sauter vers: