Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit porte conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nyx Night

Nyx Night

CO-FONDATRICEDéesse de la Nuit




Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2017



La nuit porte conseil Uc
MessageSujet: La nuit porte conseil   La nuit porte conseil EmptyJeu 5 Oct - 13:50


Nyx Night

"La nuit est là"


Informations

• Nom : Night
• Prénom(s) : Nyx
• Age : je n'ai jamais compté
• Conte : Hercules
• Rang : déesse primordiale
• Capacités : j'amène la nuit sur le monde, je suis la déesse des créatures de la nuit, et je peux maudire qui je veux (mais je le ne le fais que si c'est vraiment nécessaire)
• Situation matrimoniale : je me considère comme veuve et libre comme l'air
• Orientation sexuelle : Toutes
• Un petit secret que personne ne connait ? : je n'en ai aucun
• Feat : Eva Green

Anecdotes

Je suis la première créature après le Néant. ●  Zeus a peur de moi, ça me fait toujours rire ●  J'ai créé les vampires une nuit où je m'ennuyais ●  Personne n'a eut plus d'enfants que moi ●  Je suis la mère des milles enfants de l'un de mes fils ●  Je suis la mère et la grand mère du célèbre Morphée ●  Je me suis faite mordre par un de mes vampires ●  Je ne comprends pas beaucoup les humains ●  Les humains essayent d'égaler les dieux avec leur tepo... Peto... Rooooh le truc qui fait du bruit et qui quitte jamais les élèves ●  J'ai envie de m'amuser au maximum ●  Je suis arrivée la première et je partirais la dernière ●    



Caractères
Aimante (mais que avec ses enfants et ses petits enfants)
Charismatique, on la voit, on ne l'oublie jamais
Coléreuse, et il ne vaut mieux pas se trouver dans les parages quand elle est en colère
Directe, elle dira toujours ce qu'elle pense
Énigmatique, la nuit a tellement de mystères à cacher
Fantasque, tout est dit
Féminine, elle est belle non?
Ferme, quand elle dit non, c'est non, et on a intérêt à obéir
Fière, il ne vaut mieux pas la titiller
Hautaine, elle est la plus vieille personne qui vit en ce monde, on lui doit un respect éternel
Impatiente, elle aime avoir les choses tout de suite
Impulsive, elle ne réfléchis pas toujours avant d'agir, sous le coup de la colère
Jalouse, il ne vaut mieux pas lui prendre ce qui lui appartient
Maternelle, si il y a une chose qu'elle aime en ce monde, ce sont ses enfants, et ses descendants
Originale, c'est une fille totalement unique
Possessive, elle va tout faire pour protéger ce qui lui appartient
Rancunière, il ne vaut mieux pas attirer son attention
Sadique avec tous ceux qui osent faire du mal à ses enfants
Vie Irl
Alors, tu t'appelles? Tu viens d'où ? T'as quel âge ? Raconte, on veut tout savoir.

Regardez Van
CélébritéPersonnage
Code:
<pris>Célébrité</pris> ➤ <i>Personnage</i>

Personnage
Code:
<pris>➤</pris> <i>Personnage</i>




codage by Sybline


Dernière édition par Nyx Night le Jeu 5 Oct - 15:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Night

Nyx Night

CO-FONDATRICEDéesse de la Nuit




Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2017



La nuit porte conseil Uc
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil   La nuit porte conseil EmptyJeu 5 Oct - 13:53


Il était une fois ...

"Citation liée à ton personnage"


Savez vous comment ce monde a été créé? Quelles sont vos croyances? Croyez vous à la théorie du Big Bang? Ou ce Dieu unique qui a créétout ceci en 7 jours? Des fadaises tout ça. Avant toute chose était le Néant, qui créa Nyx, la nuit personnifiée. La nuit, arrivée avant les autres, avant la lumière, avant les ténèbres d'en bas, avant la terre, avant les étoiles... La nuit... C'est moi. Je suis Nyx... Grand soeur de Gaïa, grande soeur et femme d'Erèbe. Je suis ce qu'on appelle une déesse primordiale. Je fis naitre de nombreux dieux, que ce soit seule ou non. Je suis la mère de la mort, celle qui amène la nuit sur le monde. Je suis crainte et respectée de tous. Même Zeus n'ose pas s'attaquer à moi. Et qui s'en prend à mes enfants s'en prend également à moi. Autrement dit, si vous êtes dans mes bonnes grâces, vous serez tranquilles, sinon, je vous maudirez... Et oui, les malédictions sont mes oeuvres avant d'être celles des autres dieux. Et étant une déesse primordiale, je peux maudire tout le monde. Mais je ne le fais que très rarement, ne vous inquiètez pas.
Les humains m'identifient à une déesse mauvaise, car la nuit, beaucoup de choses peuvent se passer, viols, meurtre... La nuit, les crimes sont mieux cachés. Et les créatures qui vivent lorsque j'arrive ne sont pas toutes les plus gentilles qui soient. Je parle bien entendu en particulier des vampires. Ma merveilleuse création. De plus, je suis la mère de la mort, alors on a du mal à m'apprécier à ma juste valeur. D'où croyez vous que vient l'expression "la nuit porte conseil"? La nuit, on s'endort, on oublie ses soucis de la journée, celà fait-il de moi quelqu'un de maléfique? Non. Mais quoi qu'il en soit, il ne vaut mieux pas chercher à s'en prendre à moi ou à mes enfants. Vous verrez à quel point il faut me craindre.
Les humains ont cessé de croire en nous, les dieux, et ont commencé à nous remplacer par un dieu unique. Soit, mais je suis là, et mes enfants aussi, ma création également. Je me suis amusée à surveiller les vampires, Le comte Dracula, la Comtesse de Cartage... Puis Angus McMillan. Trois sujets très intéressants, surtout le dernier, qui n'est pas mort, j'ai décidé de le rencontrer... Un moment particulièrement intéressant pour lui comme pour moi. Mais il a cessé de m'appeler, donc je suis retournée m'occuper de ce que j'aime faire.
Depuis peu, enfin, peu, pour moi, une académie a fait son ouverture, ça m'a donné envie de m'y rendre, je suis maintenant professeur d'Astronomie, avec le jeune Merlin comme directeur. Enfin, pour moi, tout le monde est jeune. Que voulez vous? Venez dans mon cours les enfants, vous allez apprendre beaucoup de choses, après tout, la nuit est mon domaine.


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



La nuit porte conseil Uc
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil   La nuit porte conseil EmptyJeu 5 Oct - 14:11

Re Bienvenue Nyx Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Night

Nyx Night

CO-FONDATRICEDéesse de la Nuit




Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2017



La nuit porte conseil Uc
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil   La nuit porte conseil EmptyJeu 5 Oct - 14:13

merci petite humaine
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








La nuit porte conseil Uc
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil   La nuit porte conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit porte conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de la Nuit
» Ronde de Nuit (Libre)
» Songe d'une nuit d'été ○ Angus McMillan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Vos présentations :: Fiches Validées
-
Sauter vers: