Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires de "Stu, Lily et Nick Ou jeu de main jeu de vilain"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andrea Collodi

Andrea Collodi





Messages : 175
Date d'inscription : 23/09/2017



Commentaires de "Stu, Lily et Nick Ou jeu de main jeu de vilain"  Uc
MessageSujet: Commentaires de "Stu, Lily et Nick Ou jeu de main jeu de vilain"    Commentaires de "Stu, Lily et Nick Ou jeu de main jeu de vilain"  EmptySam 7 Oct - 3:12

Vous m'excuserez j'avais le flemme d'écrire le titre entier qui est grave long. Mais si ça vous chante, vous pouvez lire ledit rp par ici. Niveau du résumé (oui j'ai l'impression de faire une fiche de lecture, je m'applique) Nick embrouille Stuart. Heureusement Lily vient vite à sa rescousse mais du coup ça part en course poursuite et promesse que ça n'en restera pas là.


Ca va faire les mecs qui se lancent des fleurs mais bon ¯\_(ツ)_/¯ Je m'amuse à fond avec ce rp, c'est gégé. Avec Peh (Angus et Lily donc) y'a trèèès longtemps, plusieurs années, on s'était déjà fait un rp ou deux personnages se tabassaient la tronche et c'était purement trop cool. On retrouve un peu de ça et c'est top d'avoir un sujet où ça bouge, on sait où on va sans être trop bridé. Bref, vivement qu'il y ait plus de sang. Ca me fait bien plaisir d'avoir traîné petit Stu dans l'histoire.

Mais alors la véritable raison de mon ouverture de ce sujet c'est la liste des surnoms qui sont plus des jeux de mots trouvés pour Nick. J'ai pas de mots. C'est juste splendide. Merci, vous avez rendu le monde meilleur.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Poppins

Charlie Poppins





Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2017



Commentaires de "Stu, Lily et Nick Ou jeu de main jeu de vilain"  Uc
MessageSujet: Re: Commentaires de "Stu, Lily et Nick Ou jeu de main jeu de vilain"    Commentaires de "Stu, Lily et Nick Ou jeu de main jeu de vilain"  EmptyMar 10 Oct - 9:59

J'aime aussi beaucoup ce rp. J'adore écrire avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Night

Nyx Night

CO-FONDATRICEDéesse de la Nuit




Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2017



Commentaires de "Stu, Lily et Nick Ou jeu de main jeu de vilain"  Uc
MessageSujet: Re: Commentaires de "Stu, Lily et Nick Ou jeu de main jeu de vilain"    Commentaires de "Stu, Lily et Nick Ou jeu de main jeu de vilain"  EmptyMar 10 Oct - 11:25

J'ai hâte de savoir qui va abandonner en premier lol
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Commentaires de "Stu, Lily et Nick Ou jeu de main jeu de vilain"  Uc
MessageSujet: Re: Commentaires de "Stu, Lily et Nick Ou jeu de main jeu de vilain"    Commentaires de "Stu, Lily et Nick Ou jeu de main jeu de vilain"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de "Stu, Lily et Nick Ou jeu de main jeu de vilain"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires pour Une rencontre du virtuel à la réalité (Van & Mal)
» Absences • Angus McMillan/Lily Greystock
» (f) Lily Collins || Prénom Green || peu négociable
» Nick - Tu t'imagines que la mort n'a tenté que toi
» Et ils vécurent heureux pour toujours - Nick Huntsman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Liens et Communication :: Commentaires de Rp
-
Sauter vers: