Partagez | 
 

 Milliana "MILLIE" Mouse || OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


MEMBRESouricette


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Milliana "MILLIE" Mouse || OK    Dim 8 Oct - 20:33


Milliana "Millie" Mouse

"Oh une Sourie !"


Informations


• Nom : Mouse
• Prénom(s) :Milliana, mais elle préfère Millie
• Age : 18 ans
• Conte :Mickey et Zootopie
• Rang : Héritière de Micleyland
• Capacités : Elle peux communiquer très bien avec les souries et comprendre les autres animaux sans pouvoir clairement leur répondre
• Situation matrimoniale : Fiancée à Alexy par ses parents
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Un petit secret que personne ne connait ? : Tous les matins, en se levant sont premier réflexe c'est de vérifier si elle est encore humaine
• Feat : Sofia Carson

Anecdotes



Milliana est l'ainée d'une fratrie de 8, oui mais on parles de souries, il y a donc : Milliana, Marella, Mira, Michy, Maddy, Molly, Maisy et Marth. Ils ont tous entre 18 ans et 15 ans, beaucoup on été des naissances multiples. Mais, pour eux cela n'est pas aussi important que ça, ils sont frères et sœurs c'est ça qui compte ! Mich dit Michy Et Marth sont les seuls garçons de cette fraterie, et comme dirait Mickey, les pauvres ! ●  Milie s'entend presque avec tous ses frères et sœurs, sauf avec Marella, elles sont toujours en compétition l'une avec l'autre, c'est même devenu un amusement collectif  ●  Elle s'entend aussi très bien avec ses « cousins » Donnie Duck et  Max Dingo, qui ont exactement le même âge qu'elle ● C'est une jeune fille très coquettes qui adore faire les boutiques, mais elle n'oublie pas de vivre de faire les 400 coups avec ses amis ou sa famille ● Elle adore les chaussures par exemple, mais aussi la couture, elle aurait souhaiter devenir Styliste, mais elle est la futur reine et ça ne lui ai pas permis ● En attendant, ses sœurs Mira et Maisy la tannent souvent pour qu'elle leur face de nouvelles tenues  ● Sa plus grande crainte est de revenir une Sourie Anthropomorphe, vraiment, elle adore être humaine comme beaucoup de monde sur son Pays ● Elle chante plutôt bien, mais ce n'est pas son dada, elle aime chanté sous la douche ● Elle est très ordonnée, sa chambre est toujours bien rangée, sauf quand elle est en pleine création, là, on plaint sa futur colocataire, elle risque de ne pas trouver son lit à baldaquin, oui oui ! ● Elle adore les romans parlant de Magie, depuis qu'elle est devenue complètement humaine, elle rêve d'avoir de la magie en elle ●  Millie ne s'y connaît pas en conte, ce n'est pas forcément arrivé jusqu'à Mickeyland, il se peut donc qu'elle ne reconnaisse... Personne en fait en arrivant dans cette Académie  ●  Elle sait qu'elle est fiancée à un certain Alexy Light, mais elle ne le connaît pas, juste une photo de temps en temps, elle n'en veux pas à ses parents, c'est pour l'Avenir du Pays après tout  ● Son plat favoris ? Un nugget végétarien avec de l'emmental tout autour, et oui, elle comme tous son Pays ne se nourrissent pas de viandes, même les anciens Carnivores ne veulent pas, c'est comme se manger sois-même  ●


Caractères

Milliana possède un caractère très fort, même pour une princesse, surtout pour une princesse. C'est une Leader, ça se sens, son Leadership lui vient clairement de son père qui dirigeait ses amis avant même de devenir Roi. Intrépide, elle n'hésite pas à escalader ou ramper si c'est pour atteindre l'objet de ses désirs. Rêveuse, elle rêve souvent de trouver le parfait Chevalier Blanc sur son cheval aussi immaculé que lui, comme dans les livres qu'elle dévore à chaque instant, elle rêve également que ce Chevalier l'autorise à vivre sa passion même si ce n'est pas « réglementaire » pour une Reine. Oui on peux parler de Reine, car c'est elle l'héritière de son Pays, mais, elle sait que ce n'est pas le cas partout, et plains les Princesses qui ne resterons que des princesses. Délicate, elle s'inquiète un peu trop pour tous le monde, dès qu'elle voit une personne fragile, elle à envie de l'aider par tous les moyens possibles, elle sait aussi faire de très nombreuses petites attentions. Patiente,  il lui arrive de pouvoir travailler sur une seule robe, pendant des heures sans avoir le moindre signe d'ennuis, même quand elle n'y arrive pas et qu'elle est obligée de tout recommencer elle s'y atèle sans rien dire. Absolument pas du matin, il ne faut pas lui parler avant qu'elle est but son cappuccino noisette avec 3 sucres, sous peine de se faire envoyer sur les roses, demander donc à Donnie, il n'a essayé qu'une seule fois, et il à garder la marque de la main de la Sourie pendant une journée entière !
Vie Irl

Je suis Beau && Mélo

Sofia CarsonMilliana Mouse
Code:

<pris>Sofia Carson</pris> ➤ <i>Milliana Mouse</i>

Milliana Mouse
Code:
<pris>➤</pris> <i>Milliana Mouse</i>




codage by Sybline


Dernière édition par Milliana Mouse le Lun 9 Oct - 11:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBRESouricette


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: Milliana "MILLIE" Mouse || OK    Dim 8 Oct - 20:33


Il était une fois ...

"Quand le chat n'est pas la, les souries..? "


Toute mon histoire commence bien avant la mise en couple de mes parents. Ma mère n'était qu'une petite souris adolescente amoureuse d'un preux mousquetaire appelé Mickey. Un petit orphelin qu'avait été receuillit par le seul Homme de notre pays, Walt Disney... Seulement, le pays n'étais pas celui que je connais, il était sous le joug d'un affreux Tyran appeler Pat Hibulaire. Il dilapidait l'argent du Pays pour s'acheter de nouvelles choses tandis que le peuple mourrait de faim, il tuait sans la moindre raison, on volait une miche de pain c'était la potence ! Mon père était à son service, en tant que premier Mousquetaire, son homme de main. Je crois que papa à fait des choses horrible pour protéger sa toute nouvelle femme et sa famille. Un beau jour, Pat demanda à papa de tuer les parents de mamans car ceux-ci avaient oser voler des médicaments pour sauver Millicent la sœur de maman, c'en fut trop, mon père refusa et se fit jeter en prison, avec la promesse de la potence dès le lendemain. Mon histoire à faillit ne pas commencer du tout.

C'est sans compter sur mon oncle Dingo, celui-ci était le plus fidèle ami de mon père, mais aussi un Mousquetaire ayant accès aux clefs des prisons. Mon père fut donc libéré avec une seule idée en tête, Libérez le Peuple de Pat. Ce fut donc une bataille sans merci, mais mon père gagna et vira hors du trône Hibulaire. Un casse-tête se fit, que faire de cet être abjecte ? Le tuer serait faire comme lui, il existait une bien meilleure punition, l'Exil, on exila donc Hibulaire a bord d'un bateau vers le Continent, avec bien assez de nourriture pour faire le voyage. La question se posa, qui irait sur le Trône ? Le choix du peuple fut sans appel, Mickey et sa femme Minnie Mouse seraient donc les nouveaux Roi et Reines du Pays.

Ce fut donc une dizaine d'année de réelle Ode à la Technologie, la capitale Patville fut renommé Mickeyville, mais surtout la seconde ville Zootopia explosa a niveau Technologie devenant une réelle Technopole, regroupant tellement d'animaux, mon père ne voulu pas en faire la capitale, préférant laissant cette magnifique Utopie se faire. Oh, j'ai oublier de vous parler du Peuple de Mickeyland, nous étions tous des animaux anthropomorphes, se déplaçant debout et portant des vêtements, tel des humains. Et c'est ça qui effrayait, le Continent des Humains, nous faisions peurs d'après ce que j'ai entendu, ils y eu de nombreuses guerres entre nous et eux, avec tellement de mort. Il fut donc décidé avec le père de Pat , un traité de non-agression et avec le temps, on oublia les humains. Se rappelant simplement, des ennemis du Continent. Oups, je digresse, reprenons !

Je naquit pendant cet âge d'or, et tous mes frères et sœurs aussi, je fus la première d'une grosse fratrie 8 quand même ce n'était pas rien, sauf pour des souris. Mon enfance fut très heureuse, jusqu'à mes sept ans, je faisais les quatre cents coups avec mes amis Max et Donnie, les enfants des compères de mon père, Dingo et Donald. C'était vraiment une belle époque, je m'en rappellerais toujours. Puis un jour, alors que je jouais à « 1,2,3 SOLEIL » avec mes amis et mes frères/soeurs, un nuage violet dense se dirigea vers nous, les parents qui nous regardaient jouer avec amour et tendresse, cherchèrent à nous protéger. Pourtant, le nuage engloba tout Mickeyland, et transformant tous les Anthropomorphes.... En Humain !!! Ce fut le Chaos complet dans tous le pays, chacun avaient été transformer en ce que nous haïssions le plus à une époque et que maintenant nous avions oublier. Obliger de tous réapprendre, une réelle époque de débâcle et de tristesse. Le Pays entier se mit à déprimer. C'était sans compter sur mes parents qui combattirent cette détresse et nous sortit de là. 3 ans après, ils signèrent un contrat de mariage me concernant avec un Royaume du Continent des Hommes, pour avoir une protection. Car certes nous avions de l'argent mais une réelle détresse était enchaînée dans nos murs. Ils y avait surtout deux clans, ceux qui ne voulaient pas redevenir des animaux et d'autres qui auraient vendus leurs âmes à des Démons pour !

De très nombreuses lois naquirent de ce changement, l'interdiction de manger de la viande par exemple, énormément comprenaient cette loi, c'était comme se manger sois-même ; l'obligation d'être habiller pour des soucis de pudeur, ça ennuyait vraiment Donnie et ses parents, porter des pantalons .. ? Pourquoi faire ! Ça me fit rire doucement malgré cette période de tourment !

On dit que la jeunesse s'adapte plus vite que les adultes, c'est vrai pour ce cas-ci, rapidement, moins de 2 ans après la transformation, j'étais heureuse dans ma peau d'humaine je donnerais tous mon royaume pour ne pas redevenir une souris, c'est dur d'entendre ça non ? J’étais heureuse pourtant à cette époque, mais, l'égoïsme est parfois le plus fort. Le temps passa, presque 8 ans dans la peau d'humaine, plus tard, ma mère et mon père décidèrent de nous envoyer dans une école regroupant les Grands de ce Monde, mais pas que, mon fiancé par exemple, et tellement de nouvelles choses. Autant vous dire que je n'avais pas forcément le choix. Heureusement, mes amis Max et Donnie furent autoriser à nous suivre, ainsi que de très nombreux autres Sujets, tous ceux en âges en fait !

J'en viens donc à l'instant T ou je rédige cette histoire dans mon journal intime, je suis un bateau, avec u,e semaine de voyage devant moi, pour rejoindre le Port d'Albion et ensuite direction l'Académie d'Albion. Et je dois dire, que je suis mortifiée …


codage by Sybline


Dernière édition par Milliana Mouse le Lun 9 Oct - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBRESouricette


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: Milliana "MILLIE" Mouse || OK    Dim 8 Oct - 20:36

EXPLICATIONS :

Coucou, ceci est l'ancien compte d'Yzia. Je ne m'y sentais vraiment pas, j'avais basé ce personnage sur un fond beaucoup trop malsain et je me suis embourbée dedans, j'espère que vous me détesterez pas trop Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEDéesse de la Nuit


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2017



MessageSujet: Re: Milliana "MILLIE" Mouse || OK    Dim 8 Oct - 21:04

Re bienvenue avec ce personnage tout minnie

dehors pas rentré hide


Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBREAussi rebelle que sa mère !


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: Milliana "MILLIE" Mouse || OK    Dim 8 Oct - 21:44

Re bienvenue Milliana Wink. On ne t'en veut pas du tout I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: Milliana "MILLIE" Mouse || OK    Dim 8 Oct - 22:51

re-bienvenue ^^


-> Un lien sera obligé *_*
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBRESouricette


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: Milliana "MILLIE" Mouse || OK    Lun 9 Oct - 9:14

Arya ; merciiiiii !!

Matt : J'espère bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: Milliana "MILLIE" Mouse || OK    Lun 9 Oct - 9:28







et toiiiiiiiiiiiiiiiiiii




Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBRESouricette


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: Milliana "MILLIE" Mouse || OK    Lun 9 Oct - 10:14

ANNNNNH J'ADOOORE MERCIII !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: Milliana "MILLIE" Mouse || OK    Lun 9 Oct - 11:38

Et bien petite princesse, je crois que tu vas te plaire à Albion, re bienvenue, et tu es validée, tu connais la marche à suivre ^^



Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBRESouricette


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: Milliana "MILLIE" Mouse || OK    Lun 9 Oct - 11:58

Merciiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Milliana "MILLIE" Mouse || OK    

Revenir en haut Aller en bas
 
Milliana "MILLIE" Mouse || OK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cat ou Mouse ? Let's Play !
» Personnages disponibles
» Mais si vous êtes un lord écossais, moi je suis Mickey Mouse ▬ Shanti
» Juliet ✱ Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un millie
» Mickey Mouse suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Vos présentations :: Fiches Validées
-
Sauter vers: