Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Liens d'une petite souris || Millie Mouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milliana Mouse

Milliana Mouse

MEMBRESouricette




Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



Liens d'une petite souris || Millie Mouse Uc
MessageSujet: Liens d'une petite souris || Millie Mouse   Liens d'une petite souris || Millie Mouse EmptyLun 9 Oct - 11:40




    Milliana Mouse
    dite « Millie »
    ◈ âge : 18 ans
    ◈ origine : Mickeyland
    ◈ groupe : We can be brave
    ◈ qualités : Intrépide - Leader - Délicate - Douce - Tendre
    ◈ défauts : Intrépide - Téméraire - Mauvaise perdante



    feat Sofia Carson

_



Anecdotes
Milliana est l'ainée d'une fratrie de 8, oui mais on parles de souries, il y a donc : Milliana, Marella, Mira, Michy, Maddy, Molly, Maisy et Marth. Ils ont tous entre 18 ans et 15 ans, beaucoup on été des naissances multiples. Mais, pour eux cela n'est pas aussi important que ça, ils sont frères et sœurs c'est ça qui compte ! Mich dit Michy Et Marth sont les seuls garçons de cette fraterie, et comme dirait Mickey, les pauvres ! ●  Milie s'entend presque avec tous ses frères et sœurs, sauf avec Marella, elles sont toujours en compétition l'une avec l'autre, c'est même devenu un amusement collectif  ●  Elle s'entend aussi très bien avec ses « cousins » Donnie Duck et  Max Dingo, qui ont exactement le même âge qu'elle ● C'est une jeune fille très coquettes qui adore faire les boutiques, mais elle n'oublie pas de vivre de faire les 400 coups avec ses amis ou sa famille ● Elle adore les chaussures par exemple, mais aussi la couture, elle aurait souhaiter devenir Styliste, mais elle est la futur reine et ça ne lui ai pas permis ● En attendant, ses sœurs Mira et Maisy la tannent souvent pour qu'elle leur face de nouvelles tenues  ● Sa plus grande crainte est de revenir une Sourie Anthropomorphe, vraiment, elle adore être humaine comme beaucoup de monde sur son Pays ● Elle chante plutôt bien, mais ce n'est pas son dada, elle aime chanté sous la douche ● Elle est très ordonnée, sa chambre est toujours bien rangée, sauf quand elle est en pleine création, là, on plaint sa futur colocataire, elle risque de ne pas trouver son lit à baldaquin, oui oui ! ● Elle adore les romans parlant de Magie, depuis qu'elle est devenue complètement humaine, elle rêve d'avoir de la magie en elle ●  Millie ne s'y connaît pas en conte, ce n'est pas forcément arrivé jusqu'à Mickeyland, il se peut donc qu'elle ne reconnaisse... Personne en fait en arrivant dans cette Académie  ●  Elle sait qu'elle est fiancée à un certain Alexy Light, mais elle ne le connaît pas, juste une photo de temps en temps, elle n'en veux pas à ses parents, c'est pour l'Avenir du Pays après tout  ● Son plat favoris ? Un nugget végétarien avec de l'emmental tout autour, et oui, elle comme tous son Pays ne se nourrissent pas de viandes, même les anciens Carnivores ne veulent pas, c'est comme se manger sois-même  ●

PLUS D'INFORMATIONS ?

Le lien de ma fiche en mode VIP




Dernière édition par Milliana Mouse le Lun 9 Oct - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milliana Mouse

Milliana Mouse

MEMBRESouricette




Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



Liens d'une petite souris || Millie Mouse Uc
MessageSujet: Re: Liens d'une petite souris || Millie Mouse   Liens d'une petite souris || Millie Mouse EmptyLun 9 Oct - 11:40

      ϟoh family, my treasur !



    Minnie Mouse
    Ma mère, ma vie.



    Mickey Mouse
    Mon père mon modèle



    Daisy Duck
    Ma marraine, ma confidente

_


    Donald Duck

    Mon oncle, il m'a toujours fait mourir de rire



    Dingo Goofy
    Mon Parrain je l'aime tellement !



    prénom nom
    blabla




Dernière édition par Milliana Mouse le Lun 23 Oct - 23:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milliana Mouse

Milliana Mouse

MEMBRESouricette




Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



Liens d'une petite souris || Millie Mouse Uc
MessageSujet: Re: Liens d'une petite souris || Millie Mouse   Liens d'une petite souris || Millie Mouse EmptyLun 9 Oct - 11:40

      ϟ oh girls, my pearls  !



    Flora Frozen
    Reine du Shopping, on forme la Dream Team des Fringues, elle est aussi mon aide de camp pour faire des créations magiques ! .



    Arya Dun Broch
    Cette fille à besoin de moi ! Elle a besoin de se faire relooker et je suis là, Flora me l'a présentée, et j'ai su de suite que j'étais née pour jouer avec cette petite poupée Rousse !!!



    Mélody Schelswig
    Cliente régulière de mes créations, elle m'a même promis que je dessinerais et réaliserait sa robe de mariée  

_


    Maisy Mouse

    Ma petite hackeuse de petite soeur, elle est celle avec qui je m'entend le plus parmi mes frères et soeurs. Normal elle est de la même portée que moi et d'après maman et papa, nous étions très proches l'une et l'autre. je l'adore, elle est mon rayon de soleil



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Milliana Mouse le Lun 23 Oct - 23:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milliana Mouse

Milliana Mouse

MEMBRESouricette




Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



Liens d'une petite souris || Millie Mouse Uc
MessageSujet: Re: Liens d'une petite souris || Millie Mouse   Liens d'une petite souris || Millie Mouse EmptyLun 9 Oct - 11:41

      ϟ oh boys, my toys  !



    Liang Qing
    Mon Fiancé, et oui, mais bon je ne l'ai connu qu'au travers des photos que maman m'a montré !Seulement je sais qu'il est gay, je l'ai surpris dans les couloirs avec un homme.. Je ne sais pas trop quoi en penser mais je n'ose rien lui dire,j'attend qu'il face son coming out. Mais une chose est sûre je ne serais pas sa couverture ! 



    Max Goof
    Meilleur ami. Il est amoureux de moi, je le sens mais pas moi. Ce n'est pas de lui dont je suis amoureuse. Du coup je l'évite pour ne pas lui faire de mal en ce moment



    Donnie Duck
    Mon autre meilleur ami, seulement il est devenu plus jaloux et méchant envers Max, il n'est vraiment pas gentil en ce moment.
    Il me fait presque peur...

_


    Bran G. Bach

    Nous nous sommes rencontré alors que j'étais encore une souris, mais notre amitié alla plus loin que la race. et surtout, plus loin que n'importe laquelle de mes amitiés, je suis tombée amoureuse de lui. Mais la distance eu raison de nous, cependant nous sommes restés très proche. Qui sait ce qu'il va advenir de notre relation, ici a Albion ?



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Milliana Mouse le Lun 23 Oct - 23:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milliana Mouse

Milliana Mouse

MEMBRESouricette




Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



Liens d'une petite souris || Millie Mouse Uc
MessageSujet: Re: Liens d'une petite souris || Millie Mouse   Liens d'une petite souris || Millie Mouse EmptyLun 9 Oct - 12:00

+1 A cas ou !!
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Liens d'une petite souris || Millie Mouse Uc
MessageSujet: Re: Liens d'une petite souris || Millie Mouse   Liens d'une petite souris || Millie Mouse EmptyLun 9 Oct - 12:55

Moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Milliana Mouse

Milliana Mouse

MEMBRESouricette




Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



Liens d'une petite souris || Millie Mouse Uc
MessageSujet: Re: Liens d'une petite souris || Millie Mouse   Liens d'une petite souris || Millie Mouse EmptyLun 9 Oct - 13:04

Owiiii !!! Dis moi tout !!!
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



Liens d'une petite souris || Millie Mouse Uc
MessageSujet: Re: Liens d'une petite souris || Millie Mouse   Liens d'une petite souris || Millie Mouse EmptyLun 9 Oct - 13:08

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Shopping Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Liens d'une petite souris || Millie Mouse Uc
MessageSujet: Re: Liens d'une petite souris || Millie Mouse   Liens d'une petite souris || Millie Mouse EmptyLun 9 Oct - 13:08

Etant donné que l'on ne soit pas dans la même vu que l'on soit toutes les deux des "gentilles", hmm je veux déjà du positif^^. Mais, je ne sais pas, j'avais envie de meilleure amie, mais le pourquoi et le comment, je ne serais te le dire XD.
Revenir en haut Aller en bas

Milliana Mouse

Milliana Mouse

MEMBRESouricette




Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



Liens d'une petite souris || Millie Mouse Uc
MessageSujet: Re: Liens d'une petite souris || Millie Mouse   Liens d'une petite souris || Millie Mouse EmptyLun 9 Oct - 13:43

Tu aimes le Shopping ? on aurait pu se rencontrer en plein partie de "chasse" XD Sinon, ton pays aurait pu être le premier ou j'ai fait escale, pendant les grandes vacances et on se serait très bien entendu, amitié de vacance... Enfin je ne sais pas XD je réfléchis à voix haute

Flo : ouiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Liens d'une petite souris || Millie Mouse Uc
MessageSujet: Re: Liens d'une petite souris || Millie Mouse   Liens d'une petite souris || Millie Mouse EmptyLun 9 Oct - 13:52

Le shopping est moi, ça fait plutôt deux XD. Pour amitié de vacance pourquoi pas Smile. Après avec Flora, vous pouvez essayé de me faire aimer le shopping, mais avec grande difficulté Laughing .
Revenir en haut Aller en bas

Milliana Mouse

Milliana Mouse

MEMBRESouricette




Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



Liens d'une petite souris || Millie Mouse Uc
MessageSujet: Re: Liens d'une petite souris || Millie Mouse   Liens d'une petite souris || Millie Mouse EmptyLun 9 Oct - 13:54

OH ! Une cobaye ? XD On aurait pu se connaitre comme ça, Flora t'aurait traînée dans une de nos sorties et on s'entendrais à merveille ^x^
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Liens d'une petite souris || Millie Mouse Uc
MessageSujet: Re: Liens d'une petite souris || Millie Mouse   Liens d'une petite souris || Millie Mouse EmptyLun 9 Oct - 13:58

ça me convient, mais je suis pas du tout shopping, donc ça aurait pu t'étonner venant d'une fille ou te faire rire^^.
Revenir en haut Aller en bas

Milliana Mouse

Milliana Mouse

MEMBRESouricette




Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



Liens d'une petite souris || Millie Mouse Uc
MessageSujet: Re: Liens d'une petite souris || Millie Mouse   Liens d'une petite souris || Millie Mouse EmptyLun 9 Oct - 13:59

M’étonne ça c'est sûr XD mais tu vas devenir ma Poupée Rousse muahahahahah !!
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Liens d'une petite souris || Millie Mouse Uc
MessageSujet: Re: Liens d'une petite souris || Millie Mouse   Liens d'une petite souris || Millie Mouse EmptyLun 9 Oct - 14:00

Attention j'ai peur, mais j'accepte bounce
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



Liens d'une petite souris || Millie Mouse Uc
MessageSujet: Re: Liens d'une petite souris || Millie Mouse   Liens d'une petite souris || Millie Mouse EmptyLun 9 Oct - 17:57

youpiiiiiiiiiiiiiii, shopping et on relook Arya, on va bien s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas

Milliana Mouse

Milliana Mouse

MEMBRESouricette




Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



Liens d'une petite souris || Millie Mouse Uc
MessageSujet: Re: Liens d'une petite souris || Millie Mouse   Liens d'une petite souris || Millie Mouse EmptyMar 10 Oct - 19:42

Ouiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Liens d'une petite souris || Millie Mouse Uc
MessageSujet: Re: Liens d'une petite souris || Millie Mouse   Liens d'une petite souris || Millie Mouse EmptyMar 10 Oct - 20:15

toi et moi faut un lien obligé parce que Malvie ! Et aussi parce que ton perso est fiancée à mon cousin paternel XD
Revenir en haut Aller en bas

Milliana Mouse

Milliana Mouse

MEMBRESouricette




Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



Liens d'une petite souris || Millie Mouse Uc
MessageSujet: Re: Liens d'une petite souris || Millie Mouse   Liens d'une petite souris || Millie Mouse EmptyMar 10 Oct - 20:22

Tu proposes quoi ma belle ? Styliste perso c'est OBLIGER !!!
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Liens d'une petite souris || Millie Mouse Uc
MessageSujet: Re: Liens d'une petite souris || Millie Mouse   Liens d'une petite souris || Millie Mouse EmptyMar 10 Oct - 20:23

oh oui soit ma styliste personnelle XD et future meilleure amie aussi ça te dis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Milliana Mouse

Milliana Mouse

MEMBRESouricette




Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



Liens d'une petite souris || Millie Mouse Uc
MessageSujet: Re: Liens d'une petite souris || Millie Mouse   Liens d'une petite souris || Millie Mouse EmptyMar 10 Oct - 20:24

Ouiii !! Malvie quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Liens d'une petite souris || Millie Mouse Uc
MessageSujet: Re: Liens d'une petite souris || Millie Mouse   Liens d'une petite souris || Millie Mouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'une petite souris || Millie Mouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milliana "MILLIE" Mouse || OK
» Les liens d'une petite sirène
» les liens d'une petite demi-déesse
» Millie ♦ Phone
» Liens de Liang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Liens et Communication :: les liens et rps
-
Sauter vers: