Partagez | 
 

 Miror miror in the wall, who's the fairest of them all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2017



MessageSujet: Miror miror in the wall, who's the fairest of them all   Mer 18 Oct - 15:05


Regina Blackwood

"Le noir est ma couleur"


Informations

• Nom : Blackwood
• Prénom(s) : Regina (qui signifie reine en latin) mais plus connue sous le nom de Evil Queen
• Age : plus de 50 ans mais 22 ans en apparence
• Conte : Blanche-neige et les 7 nains
• Rang : Reine
• Capacités : Elle peut utiliser la magie, arracher des coeurs magiques, créer des boules de feu et se téléporter dans un nuage mauve où elle veut
• Situation matrimoniale : Veuve
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Un petit secret que personne ne connait ? : Elle ne peut pas avoir d'enfants, ayant bu jeune fille une potion qui l'a rendue stérile pour ruiner les projets de sa mère (cela ne l'a pas empêché d'épouser tout de même le père de Blanche-Neige à cause de sa mère)
• Feat : Adelaïde Kane

Anecdotes

Elle a embarqué en cachette dans le navire des étudiants et s'est téléportée jusqu'à son château une fois hors de l'ile ●  Elle a bu une potion qui l'a fait redevenir une jeune femme d'une vingtaine d'année ●  Elle se fait passer pour une fille de comtes ayant repris le château d'Evil Queen ●  Une fée lui a prédit qu'elle rencontrera un jour son true love. Elle n'y croit pas. ●  Elle est depuis peu l'assistante de Mordred (ou plutôt sa babysitter) ●  Elle conserve avec elle son coffre contenant les cœurs enchantés qu'elle a arraché ●  Elle cherche un moyen pour pourrir à nouveau la vie de Blanche-Neige ●  Elle compte conquérir par la suite le royaume de sa belle-fille, puis ensuite tous les autres royaumes ●  Elle sait manier l'épée et chevaucher sur un cheval, que ce soit avec un pantalon ou une robe mais de préférence avec une tenue mêlée à un pantalon ●  Elle emploie souvent les termes "très cher", "mon cher ou ma chère" ●  Elle est la marraine de Malicia, alors le premier qui touche un seul cheveu de sa filleule ou qui la fait souffrir d'une manière ou d'une autre aura à faire à elle et elle ne plaisante pas car Mal. ●  Elle a une manie, c'est de parfois passer sa langue sur sa lèvre supérieure pour parfois provoquer les hommes, encore plus ceux qu'elle a déjà eus dans son lit ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  Info ●  



Caractères
Pour commencer,  Regina est une femme manipulatrice, capable du bon comme du pire mais surtout du pire. Elle n’a aucun remord ni regret. Elle assume ce qu’elle a fait.  De plus, elle a horreur de se justifier dans ses décisions et elle l’évite autant que possible. C’est aussi une femme sans pitié, très rancunière (n’est-ce pas Blanche-Neige ?) et d’une cruauté sans  faille. Cependant, elle a tout de même changé. Juste un peu. Elle est devenue plus sensible face à l’innocence des enfants et à ce jeunes qu’elle a vu grandir. Enfin certains mais pas tous. Sans doute parce qu’elle aurait voulu en avoir un et qu’elle ne peut pas.
Que dire d’autres sur Regina ? C’est une tête de mule qui déteste que l’on lui dise non et elle est un brin coquette. Elle adore se mettre dans ses plus beaux atouts et être belle. Attention, elle peut être jalouse quoique là, elle ne sera pas jalouse d’une gamine plus belle qu’elle mais plutôt si une autre femme tourne autour du mec qui l’intéresse. Elle est très mauvaise perdante et dans ces cas-là, elle ira passer ses nerfs sur le premier venu, quitte à lui prendre la vie en lui brisant la nuque d’un claquement de doigt ou en lui arrachant le cœur. Enfin, elle avait trouvé un autre moyen pour passer ses nerfs sur l’île mais ici, comme dit le dicton, chassez le naturel, il revient au galop ! Est-ce que j’ai dit qu’elle était joueuse et séductrice aussi ?
Vie Irl
Va voir la petite Mal et le petite pirate

Adelaïde KaneRegina Blakcwood
Code:
<pris>Adelaïde Kane</pris> ➤ <i>Regina Blakcwood</i>

Evil Queen/Regina Blackwood
Code:
<pris>➤</pris> <i>Evil Queen/Regina Blackwood</i>




codage by Sybline


Dernière édition par Regina Blackwood le Mer 18 Oct - 16:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2017



MessageSujet: Re: Miror miror in the wall, who's the fairest of them all   Mer 18 Oct - 15:05


Il était une fois ...

"Citation liée à ton personnage"


Il était une fois … Oh c’est bon ! On la connait la chanson ! Inutile de me présenter ! Tout le monde sait qui je suis ! Ah vous ne le savez pas ? Pour résumer, je suis celle qui a tenté d’empoisonner cette chère et énervante Blanche-Neige ! Ouais la vieille habillée en noir et avec le nez crochu, c’est moi ! Sauf que contrairement à ce qui a été dit à la fin de l’histoire, je ne suis pas morte écrasée par le rocher que ces idiots de nains avaient envoyé sur moi ! J’ai eu le temps de me transporter magiquement jusqu’à mon château. Eh oui, j’ai de nombreux pouvoirs. Vous croyez que je savais juste empoisonner une pomme ? Je peux faire pire très cher comme vous arracher le cœur magiquement et l’écraser dans ma main jusqu’à ce que cela devienne des cendres ! C’est comme ça que le chasseur m’est devenu très loyal et il pourra l’être encore quoique là, ce soit plutôt son fils qui me serait utile comme pantin !
Bien entendu, comme tout méchant, j’ai été envoyée sur l’île des Perdus. Ça, comme nom, il aurait pas pu trouver mieux le roi Arthur ! J’y ai donc passé 25 ans enfermée là-bas mais quand j’ai entendu dire que le roi invitait les gamins de 15 à 21 ans de l’île à faire des études sur le continent, je me suis dite que c’était l’occasion de tenter quelque chose. Bon, ça n’allait pas plaire à Maléfique ou à Mordred que je parte sans les prévenir mais ça en valait la chandelle ! J’ai réussi à m’infiltrer icognito dans le bateau des gosses – au passage, la sécurité est vraiment nulle de nos jours ! Il ferait mieux d’améliorer ça le petit Arthur ! – et dès que le bateau fut bien éloigné de l’île, j’ai senti mes pouvoirs revenir et là, hop ! Téléportation dans mon château ! D’ailleurs, c’était horrible de voir qu’il n’y avait plus le moindre domestique. Il y avait de la poussière et des toiles d’araignée partout ! Et horreur, mon miroir magique avait disparu. Cette sotte de Blanche-Neige avait osé venir me le prendre. Qu’importe ! J’avais tout le loisir pour le récupérer. Je fis un coup de nettoyage d’un claquement de doigt et tout était propre. A quoi se casser la tête avec un balai comme Cendrillon alors qu’on a les pouvoirs pour faire sans se salir ?
Je repris mes projets  d’avant il y a 25 ans : pourrir la vie de Blanche-Neige ! Mais cette fois-ci, j’avais des désirs plus grands : envahir le royaume de Blanche-Neige et ensuite les autres. A la limite, je ne laisserai que celui d’Albion à ce cher Mordred. Quoique … Cela ne me déplairait pas d’être reine de tous les royaumes, y compris celui de Camelot. On verra on verra ! Je me fabriquais une potion magique  pour me rajeunir car je savais que je risquais d’être renvoyée sur l’île si l’on me reconnaissait. Oh, j’aurai pu le faire sur l’île mais je n’avais pas l’ingrédient pour que cela puisse marcher : une corne et un cœur de licorne. Il n’y avait que dans un royaume particulier où l’on pouvait trouver des licornes en liberté et sans surveillance : celui de Blanche-Neige. Quand je vous dis que ma belle-fille est stupide, c en ‘est pas pour rien ! Une fois que j’ai eu ce sont j’avais besoin, j’ai fait la potion et l’ait bu, pas entièrement je ne voulais pas redevenir un bébé. J’ai repris l’apparence que j’avais des années avant de  rencontrer le père de Blanche-Neige. Quand je suis devenue la reine de la Forêt Noire, j’avais à peine trente ans. J’étais déjà obsédée par la beauté et ça, on peut dire que c’était la faute de ma mère. Elle m’avait toujours poussée à être plus que les autres et en plus, elle ne cessait de me dire que j’étais plus belle que les autres ! En même temps, il est vrai que lorsque l’on est parent, notre enfant est le plus beau du monde. Malheureusement, je ne sais pas ce que c’est de dire « mon enfant est le plus beau », je n’en ai jamais eu et à cause d’une erreur de jeunesse, je ne pourrais jamais en avoir.
Bref, une fois que la potion ait fait son effet, je pouvais reprendre officiellement mon château, me faisant passer pour la fille d’un comte. Je ne pouvais pas dire d’un roi étant que ma très chère belle-fille régnait désormais sur le royaume de la Forêt Noire mais dieu merci, dans un autre palais que le mien. J’avais entendu dire que Merlin cherchait quelqu’un pour assister un professeur dans son académie et je me suis proposée. Comme le disait si bien le dicton, sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis et quoi de mieux que de me rapprocher des gamins de cette morveuse de Blanche-Neige pour ensuite mieux la détruire une fois pour toute ? Mais oh quelle fut ma surprise de voir que le professeur dont j’allais être l’assistante n’était rien d’autre que Mordred. Il avait réussi à sortir lui aussi ? Peu importe, vu le regard qu’il m’avait lancé ce jour-là, je sentais qu’il allait être insupportable.
- Ooooh ma petite Regie, je vais t'en faire voir de toutes les couleurs... m’avait-il alors lancé.
- Ça c’est ce que nous verrons, très cher ! lui avais-je dit tout en passant ma langue sur ma lèvre supérieure.
Bon, maintenant que j'avais retrouvé mon château et que j'avais un job même si ce n'était qu'une couverture, il ne me restait plus qu'à récupérer mon miroir. J'avais appris qu'il était au musée de la ville, dans la partie "objets magiques des méchants". J'y avais revu le rouet de Maléfique. Toujours en bon état. A ce que je voyais, ils prenaient au moins soin de nos affaires dans ce musée. Une fois mon miroir enfin trouvé, je pouvais le récupérer mais voyant des caméras un peu partout, je me disais que ça n'allait pas être simple. Par chance, je m'étais cachée à un angle où aucune caméra ne pouvait me voir. J'essayais de téléporter mon miroir vers moi par magie mais une alarme s'était mise à sonner dés que l'objet bougea. Heureusement, j'avais rapidement un plan B. Je sortis un petit miroir de poche et je fis transférer la magie de mon miroir vers le petit. En entendant des pas, je me téléportais immédiatement à l'extérieur. Lorsque je fus dans ma chambre à l'académie, je vérifiais si ça avait marché : "miroir miroir mon beau miroir, montre-moi ce que fait Mordred !". Et là-dessus, je le voyais qui entrain de dormir comme un loire. Bon, au moins, il ne faisait pas de bêtises pour l'instant celui-là. Je poussais un soupir de satisfaction. Je sens que je vais bien m’amuser ici, tout en gardant un œil bienfaitrice sur ma chère filleule adorée, Malicia, la petite-fille de mon amie Maléfique.



codage by Sybline


Dernière édition par Regina Queen le Mer 18 Oct - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATEURFutur roi


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Miror miror in the wall, who's the fairest of them all   Mer 18 Oct - 15:08

re bienvenue jolie jeune fille



 
Vanyel
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2017



MessageSujet: Re: Miror miror in the wall, who's the fairest of them all   Mer 18 Oct - 15:13

Jolie merci du compliment mais jeune fille, apprenez cher prince qu'il ne faut jamais se fier aux apparences !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBREAussi rebelle que sa mère !


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: Miror miror in the wall, who's the fairest of them all   Mer 18 Oct - 15:15

Re bienvenue à toi Regina Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2017



MessageSujet: Re: Miror miror in the wall, who's the fairest of them all   Mer 18 Oct - 15:16

Merci il faudra un petit lien avec Morgie ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBREAussi rebelle que sa mère !


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: Miror miror in the wall, who's the fairest of them all   Mer 18 Oct - 15:16

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBRESouricette


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: Miror miror in the wall, who's the fairest of them all   Mer 18 Oct - 16:19

Re-Bienvenuuue !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2017



MessageSujet: Re: Miror miror in the wall, who's the fairest of them all   Mer 18 Oct - 16:20

ah c'est dommage que tu fais la fille de minnie et mickey ça aurait été cool qu'on fasse mère et fille ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBRESouricette


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: Miror miror in the wall, who's the fairest of them all   Mer 18 Oct - 16:50

J'aurais sûr que tu projetais ca je l'aurait peut être fait ahah !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2017



MessageSujet: Re: Miror miror in the wall, who's the fairest of them all   Mer 18 Oct - 16:51

ben j'hésitai beaucoup entre faire le fils puis elena et encore d'autres au pire plus tard elle pourrait avoir un fils ou une fille adoptive ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBRESouricette


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: Miror miror in the wall, who's the fairest of them all   Mer 18 Oct - 18:00

Ouiii :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Miror miror in the wall, who's the fairest of them all   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miror miror in the wall, who's the fairest of them all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're just another brick in the wall ... (feat. Jowan)
» Cause the writing's on the wall
» Sikatris tranblemantè a la toujou. Se kounyea a na p wè gwosè katastrof la.
» 100 000 $ de Wall- Mart aux sinistrés des cyclones:gratitude envers la diaspora
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Hors RPG :: Présentation
-
Sauter vers: