Partagez | 
 

 Comme un Homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


CO-FONDATEURDemi Dieu Lumineux


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2017



MessageSujet: Comme un Homme   Jeu 19 Oct - 6:40


Liang Qing

"Je sais qui tu es papa"


Informations

• Nom : Qing
• Prénom(s) : Liang
• Age : 18 ans
• Conte : Hercules et Mulan
• Rang : Demi-dieu et prince
• Capacités : un véritable don pour la musique et je ne suis jamais tombé malade.
• Situation matrimoniale : fiancé
• Orientation sexuelle : homosexuel
• Un petit secret que personne ne connait ? : je n'ai pas encore fait mon comming out
• Feat : Harry Jr Shum

Anecdotes

Maman m'a souvent parlé de mon père, cet ange dont elle est toujours amoureuse ● Je suis sûr que, d'après les descriptions de ma mère et de ce que j'ai lu, mon père est le dieu Apollon ● Étrangement, je ne suis jamais tombé malade, ce n'est pas plus mal, je crois que je ne peux pas être empoisonné non plus ● Une fois, après un bal, un musicien avait oublié son instrument et c'est la première fois que j'en ai touché un, j'ai su en jouer aussi bien qu'une personne douée dans cet art. ● J'ai envie que mes parents se marient et aient d'autres enfants ● Je rêve de rencontrer mon père ● Je n'ai pas très envie de devenir l'héritier de ma grand mère ● J'adore le rire de mes grands parents, Papy est un vrai bout en train, toujours à faire des blagues stupides ● Je rêve de devenir un musicien connu dans le monde entier ● Je suis plus doué avec un arc qu'avec une épée ● J'imite parfois mon grand père et ma grand mère en mettant des baguettes dans mon nez



Caractères
Je suis une personne qui se croit particulièrement drôle en même temps, vous avez vu l'humour de mes grands parents? C'est normal que j'ai une conception de l'humour un peu spéciale, et mon rire ressemble à celui de grand mère. Je suis particulièrement excentrique, surtout sur les tenues que je porte, et en fait, tout mon physique. Oui je suis un homme qui se maquille, oui je porte des tenues voyantes, mais j'adore ça. Je suis aussi un véritable artiste créatif, j'ai inventé plusieurs morceaux de musique, mais je ne les ai pas encore joués pour quelqu'un. Je peux me montrer logique, sinon j'aurais jamais deviné qui était mon père. Pacifique, j'aime pas la violence, je préfère la beauté que ce monde a à offrir. Romantique, je rêve d'un beau chevalier qui me ferait la cour et me montrerai que je suis la personne la plus importante à ses yeux.
Vie Irl
Alors, tu t'appelles? Tu viens d'où ? T'as quel âge ? Raconte, on veut tout savoir.

Je suis Van, Flo et Nyx

CélébritéPersonnage
Code:
<pris>Célébrité</pris> ➤ <i>Personnage</i>

Personnage
Code:
<pris>➤</pris> <i>Personnage</i>




codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATEURDemi Dieu Lumineux


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2017



MessageSujet: Re: Comme un Homme   Jeu 19 Oct - 6:41


Il était une fois ...

"Citation liée à ton personnage"


L'impératrice Ting-Ting de Chine et son époux Ling, se penchent sur le berceau d'un nouveau né, un nouveau né bien étrange, il s'agit de leur petit fils. En effet, il est étrange car leur fille est très jeune et qu'elle n'est pas mariée. Quand on pense à toute la cérémonie que fait la Chine du mariage. Jamais leur fille ne trouvera d'époux, jamais elle sera heureuse. Mais leur fille était particulièrement heureuse, car elle avait rencontré un "ange", dont elle s'était follement éprise. Un homme d'une grande beauté, blond, il était lumineux. La nuit qu'elle avait passé avec lui était gravée à jamais dans son esprit. Elle était tombée enceinte, et quand elle su qu'elle aurait un fils, le prénom était tout trouvé, Liang, Lumineux, Brillant.
Je vis le jour, entouré de toute ma famille, enfin toute non, il n'y avait pas mon père. Mais grand mère était là et grand père avait mit des baguettes dans son nez pour me faire rire. J'étais encore trop jeune pour ça. Il y avait maman bien entendu, ainsi que les soeurs de mamie. Tout le monde disait que j'étais le plus beau bébé du monde.

J'ai grandit, on a essayé de m'apprendre l'art de la guerre, surtout tante Mulan comme je l'appelle, mais moi ça ne m'intéresse pas, moi je veux devenir musicien. J'ai caché une guitare dans ma chambre et quand je suis seul, je m'amuse avec. Il n'y a que ma mère qui me comprend. Elle me raconte tout ce qu'elle sait de mon père. J'aime ma mère par dessus tout, mais je suis triste qu'elle n'ai pas d'amoureux. Alors je me suis donné une mission, je trouverais mon père et je lui dirais d'épouser ma mère. J'avais 6 ans quand j'ai décrété ceci.

Vers 10 ans, comme toute ma famille, nous avons mangé un gateau un peu... Enfin, il était vieux quoi, et... Tout le monde est tombé malade sauf moi. Encore une chance que nous avons un bon médecin à la cour. Il m'a également ausculté, et a dit qu'il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi en forme. C'est vrai que je n'avais jamais vu de médecin de ma vie. Sauf à ma naissance, où on avait décrété que j'avais une santé de fer.

Vers mes 15 ans, je suis entré à l'académie royale, mes grands parents veulent que j'étudie pour devenir empereur plus tard. J'en ai pas envie, je préfère largement me concentrer sur mes cours de musique et sur le club de musique. Et puis c'est pendant cette période que j'ai compris que seuls les garçons me plaisaient. J'ai continué mes études, j'ai réussi à améliorer mon art.

Cette année, bonne surprise, l'infirmier qui arrive est Apollon, mon père, je vais enfin pouvoir lui dire qui je suis, je vais lui dire qu'il doit rendre ma mère heureuse. Et en plus, j'ai trouvé pendant les vacances un correspondant internet, je suis totalement et irrémédiablement amoureux de lui. Je rêve de le voir. Il est beau, c'est le coup de foudre.


codage by Sybline



   
Moriang
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBREAussi rebelle que sa mère !


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: Comme un Homme   Jeu 19 Oct - 8:15

Re Bienvenue parmi nous Liang Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATEURDemi Dieu Lumineux


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2017



MessageSujet: Re: Comme un Homme   Jeu 19 Oct - 8:20

merci Arya



   
Moriang
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBRESouricette


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: Comme un Homme   Jeu 19 Oct - 8:55

Rebienvenuuuuuuuue !! Ta vu ta vu ?? Mordred a presque été automatiquement validé lol
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATEURDemi Dieu Lumineux


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2017



MessageSujet: Re: Comme un Homme   Jeu 19 Oct - 8:57

oui j'ai vu, je vais me valider aussi et si Mordred me rejoint sur la CB, il aura droit à un super baiser xD



   
Moriang
   
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Comme un Homme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un Homme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pieds dans l'eau ... [PV Masaru Sora]
» Comme un homme
» vois comme un homme peut souffrir d'amour
» Comme un homme! [Terminé]
» Destin, pokémon inexistant [pv Akira] (reprise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Vos présentations :: Fiches Validées
-
Sauter vers: