-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je te vois ! || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mordred Pendragon

Mordred Pendragon

MEMBREI am the incarnation of the Seven Deadly Sins




Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2017



Je te vois ! || PV  Uc
MessageSujet: Je te vois ! || PV    Je te vois ! || PV  EmptyJeu 19 Oct - 10:06


Oooooh, ce que ça faisait du bien de sentir de la magie afflué en moi, bon moins qu'avant, mais par rapport à l'Île ,c'était juste … Et beh, magique !! Je me faisais claqué les doigts et les os en me levant, j'avais jamais aussi bien dormit de toute ma vie. Je sautais dans des vêtements, un pull noir et un pantalon noir, simple mais efficace. Puis je passais aux cuisines volant un sandwich. Enfin, je me trimballait dans les couloir, sur mon passage, je reconnaissais les enfants de mes « Amis » a qui je disais de passer le bonjour à leur parent depuis l'autre côté de la Mer. Moi Sadique et moqueur ? Oui oui ! Regie n'était pas avec moi, Bravo la Babysitter!!!Bon ça m'arrange je dois bien avouer.

Mes pas me portèrent vers le Parc, ou je remarquais un petit groupe d'élève déjà debout, dedans... Ooh mais ce ne serait pas... Je sortais mon téléphone, envoyant un message à la Luciole

Citation :
Bonjour, Luciole

Pour vérifier si c'était bien lui, effectivement il sauta presque aussi tôt sur son téléphone. Un sourir malsain apparu sur mon visage, je me mis un peu plus loin contre un poteau, caché de sa vision et je lui envoyais

Citation :
Tu es très beau aujourd'hui.

Je refermais mon portable, l'observant, ça allait être amusant
Revenir en haut Aller en bas

Liang Qing

Liang Qing

CO-FONDATEURDemi Dieu Lumineux




Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2017



Je te vois ! || PV  Uc
MessageSujet: Re: Je te vois ! || PV    Je te vois ! || PV  EmptyJeu 19 Oct - 10:26

Je suis debout à l'aube, Tante Mulan m'a habitué à ça, elle disait que c'était bien pour un guerrier, surtout pour un chef. C'était pas du tout mon but. Je jouais un peu de guitare tranquillement dans le parc. Je souris à mes amis qui chantaient autour de moi. Le bonheur. Tout à coup, un sms. Je pose ma guitare et je regarde le sms. Mon visage se peint d'une couleur cramoisie. Je lui envoie un sms en retour.

Citation :
Bonjour Momo

Je repose mon téléphone alors que mes amis me charrient pour me demander si c'est ma petite amie. Je secoue la tête. Non, ce n'est pas ma petite amie. Je regarde mon téléphone attendant une réponse, qui ne se fait en fait pas attendre. J'écarquille les yeux et je me lève en regardant mon téléphone et en tournant sur moi même. Où était il? Il me voyait? Il était ici? La couleur de mon visage avait changé encore pour une plus foncée. Je sors de mon groupe, j'avais vu quelqu'un au loin. C'était lui? Je marche rapidement. Plus je m'approche et plus je comprends que c'est lui. Mon sourire s'agrandit, je me mets à courir vers lui. Arrivé devant lui je le regarde dans les yeux.

-Mo... Momo? C'est... bien toi?
Revenir en haut Aller en bas

Mordred Pendragon

Mordred Pendragon

MEMBREI am the incarnation of the Seven Deadly Sins




Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2017



Je te vois ! || PV  Uc
MessageSujet: Re: Je te vois ! || PV    Je te vois ! || PV  EmptyJeu 19 Oct - 10:44


Il me répondis presque directement, Roooh, le revoilà avec son surnom de me*de, clairement Momo ce n'était ni glamour no terrifiant. Je l'observais jouer de la guitare, je l'entendais d’où j'étais, il jouait très bien ma petite Luciole, j’étais relativement fier de l'avoir choisi lui. Il se leva brusquement après mon second sms, et me chercha, je ne pu que faire un petit coucou de la main. Il s'approcha devant moi et me parla

Tu es encore plus beau que sur les photos fut mon unique réponse a sa question

Je sentais sa retenue, peut-être que personne ne savait son homosexualité, alors je n'esquissais aucun geste tendre envers lui

Appelle moi Mordred, Momo ça ne colle pas au personnage. Et je suis là à temps plein ! Merlin ma gentiment invité

Je lui adressais un clin d'oeil, mettant en avant mon petit badge « Surveillant » en avant.
Revenir en haut Aller en bas

Liang Qing

Liang Qing

CO-FONDATEURDemi Dieu Lumineux




Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2017



Je te vois ! || PV  Uc
MessageSujet: Re: Je te vois ! || PV    Je te vois ! || PV  EmptyJeu 19 Oct - 11:19

Je sens le regarde de mes amis sur moi. Je n'ose pas embrasser Mordred. Personne à part lui ne sait que j'aime les garçons. Je suis enfin là devant lui, et son unique réponse à ma question est que je suis plus beau que sur les photos.

-Je... Merci, c'est... Toi aussi tu es très beau...

Puis il me dit de ne pas l'appeler Momo, ça ne colle pas à son personnage. Je me mordille la lèvre inférieure.

-Je... d'accord Mordred. Mais... Moi je voulais un surnom que je serais le seul à te donner... Et... Quand nous serons seuls...

Je regarde vers mes amis et je baisse un peu la tête. Je ne voulais pas qu'ils sachent, pas avant que j'ai pu parlé à mon père. Je voulais le rencontrer, je voulais qu'il soit le premier à savoir en dehors de Mordred que j'aimais les hommes. Et s'il ne me rejetais pas, je pourrais l'annoncer à ma mère et mes grand parents. Au moins, si ma famille maternelle me reniait, j'aurais toujours mon père et Mordred.
Revenir en haut Aller en bas

Mordred Pendragon

Mordred Pendragon

MEMBREI am the incarnation of the Seven Deadly Sins




Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2017



Je te vois ! || PV  Uc
MessageSujet: Re: Je te vois ! || PV    Je te vois ! || PV  EmptyJeu 19 Oct - 19:51



Merci c’est vrai que je suis très bien conservé, je trouve.

Je le regardais un léger sourire aux lèvres, ce petit était presque attendrissant à se dodeliner comme ça. La peur du regard des autres ne touchait pas une personne qui avait forniquer avec sa mère, je ne pouvais pas le comprendre. Surtout que sur l’île on était plus que libéré sexuellement. Il n’y avait qu’à voir ma fille et son teubé de petit ami.

Je pense que tu es un être inventif, tu me trouveras un surnom vachement mieux que Momo, ça donne l’impression que tu t’adresses au singe d’Aladdin. Alors, dit moi, je ne te savais pas aussi doué en musique ?

Je bougeais un peu de position pour mieux me remettre appuyer contre le mur

D’ailleurs tu as un coloc dans ta chambre ?

Oui bas, ce n’est pas vous qui devez partager votre chambre avec un mongolien congénital… Ah, euh… En fait … Si on se base sur le sens propre de cette expression c’était plus moi le Congénital que lui… MAIS ce n’est pas la question !
Revenir en haut Aller en bas

Liang Qing

Liang Qing

CO-FONDATEURDemi Dieu Lumineux




Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2017



Je te vois ! || PV  Uc
MessageSujet: Re: Je te vois ! || PV    Je te vois ! || PV  EmptyJeu 19 Oct - 20:23

Je ris quand il me dit qu'il était bien conservé. Oui, il était vraiment beau pour son âge, et il n'avait aucune raison de ne pas s'en venter. Et moi, je pouvais peut-être lui demander la jeunesse éternelle si Mordred restait jeune à jamais. Je rougis à son compliment.

-merci, je vais réfléchir à ton surnom. Désolé que ça te donne cette impression, et... Je sais jouer de nombreux instruments, mon.. Père... Je ne t'en ai pas parlé, vu qu'il ne me connait pas. C'est le dieu Apollon, il est un dieu des arts et de la musique, je tiens ça de lui...

Je rougis et je lui prends la main discrètement.

-Je... je t'ai écris... une chanson, je... te la jouerai une fois si tu veux... Je rêve de devenir un musicien connu, et pas être prince héritier...

Je souris quand il me demande si j'ai un coloc dans ma chambre.

-Non pas encore, pourquoi? Tu as soucis dans ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas

Mordred Pendragon

Mordred Pendragon

MEMBREI am the incarnation of the Seven Deadly Sins




Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2017



Je te vois ! || PV  Uc
MessageSujet: Re: Je te vois ! || PV    Je te vois ! || PV  EmptySam 21 Oct - 12:29


Ooooh, ma petite Luciole était donc un demi-dieu ?? Quel plaisir d'entendre ça, je me léchait les lèvres légèrement, si j'arrivais à créer une potion pour que ce marmot tombe enceint, ça serait BANCO pour quoi. Un enfant enfin puissant, Morganna et Junior n'avaient même pas le potentiel de ce demi-dieu.

C'est merveilleux ça Luciole, que tu ai trouver l'identité de ton père biologique. Il faudrait que tu ailles le voir, il est pas loin je sens sa présence en plus, il doit être dans l'Académie. Ce serait bien non ?

Il me pris la main discrètement, et je la lui serrait brièvement avant de la lâcher, il semblait mal à l'aise avec son homosexualité, je ne voulais pas qu'a cause de moi il ne soit obliger de sortir du placard

Je serais ravis d'entendre cette chanson, je suis sûr qu'elle est magnifique vu qu'elle parle de moi

Je rigolais rapidement, mon rire bien que joyeux était toujours un peu sinistre d'après mes proches. Mais bon, je n'y pouvais rien j'étais un méchant non ? Je me frottais les mains, il n'avait pas de coloc

Parce que j'ai un coloc qui ronfle, qui pue, qui pète et qui est HYPER nauséabond. Oh j'ai déjà dit qu'il puait nan ?


Prend ça dans tes dents Vanychouette, je commençais à ruiner ta réputation a peine arrivé !
Revenir en haut Aller en bas

Liang Qing

Liang Qing

CO-FONDATEURDemi Dieu Lumineux




Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2017



Je te vois ! || PV  Uc
MessageSujet: Re: Je te vois ! || PV    Je te vois ! || PV  EmptySam 21 Oct - 18:14

Je le regarde, je le trouve tellement beau, tellement... Et bien, il avait ce charme de bad boy qui m'attirait complètement. Je souris un peu et je hoche la tête.

-Oui je compte aller le voir demain, pendant les cours de cuisine... Et... je vais faire mon comming out. S'il... S'il m'accepte, alors, je le fera officiellement auprès de tout le monde, et... On pourra être ensemble, officiellement.

Je souris, confiant. Puis je pique un fard quand il dit qu'elle ne peut être que magnifique. Je parle de celui que j'aime, j'espère vraiment qu'il l'aimera.

-Oui, je te la joue dés qu'on est seuls toi et moi, je te le promets...

Je l'écoute me parler de son coloc, mais, c'est le futur roi de Albion dont il parle? Non, c'est pas possible. Je fronce les sourcils

-Tu... Tu dis des choses méchantes sur lui parce que c'est ton demi frère?
Revenir en haut Aller en bas

Mordred Pendragon

Mordred Pendragon

MEMBREI am the incarnation of the Seven Deadly Sins




Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2017



Je te vois ! || PV  Uc
MessageSujet: Re: Je te vois ! || PV    Je te vois ! || PV  EmptyDim 22 Oct - 21:36


Je le regardais un petit sourire aux lèvres, il était vraiment mignon.

Ne te presse pas, nous avons le temps non ? On vient juste de se rencontrer pour de vrai. Tu pourras remercier ce cher Merlin, c’est lui qui a eu l’idée de me faire venir ici, avec toi.

J’avais bien envie de gouter ses lèvres, en fait, j’avais surtout envie de le mettre dans mon lit, son corps était aussi divin que sa voix ou que sur les photos, j’étais plus qu’agréablement surpris je dois bien l’avouer.

Je te fais confiance ma Luciole chanteuse, ne t’en fais pas.

Je passais ma main dans mes cheveux, il avait directement vu clair dans mon jeu, zut !! Je soupirais donc bougonnant un peu

Oui, bon j’avoue ! Je veux garder mon image de grand méchant tu vois, et puis bon, si en plus je partager ton lit… C’est encore plus délicieux

Quoi les relations entre adultes et élèves n’étaient pas autorisées ? Et alors, n’étais-je pas déjà l’incarnation du mal et des sept péchés capitaux ?

Revenir en haut Aller en bas

Liang Qing

Liang Qing

CO-FONDATEURDemi Dieu Lumineux




Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2017



Je te vois ! || PV  Uc
MessageSujet: Re: Je te vois ! || PV    Je te vois ! || PV  EmptyDim 22 Oct - 22:18

Je le regarde, ne pas me presser? J'avais attendu si longtemps avant de rencontrer mon père. J'étais si impatient de le voir en vrai. Depuis plus de 10 ans, j'attendais, je ne pouvais pas attendre plus longtemps.

-Tu as raison, j'irais remercier le directeur aussi, grâce à lui, je te vois et je vois mon père. C'est la meilleure chose qui puisse se passer dans ma vie, être auprès de toi, et voir enfin mon père.

Je souris, j'étais si heureux qu'il me fasse confiance, je l'aimais, et il me le rendais bien, même si c'était la première fois qu'on se voyait en vrai. Je l'aimais, il était celui qui m'était destiné, je le sentais au plus profond de mon coeur. Qu'il était beau, il était parfait, ce petit côté méchant, il était fait pour moi. Je lui souris.

-C'est pour ça que je t'aime, tu me fais rire, tu es beau, et tu te moques des règles et des convenances. Tu es...

Je pique un fard, venant de tilter, il voulait dormir avec moi dans mon lit? Vraiment? Je souris, heureux.

-Je... Allons dans ma chambre, que... je te montre où nous allons "dormir"...

J'allais passer des nuits plutôt agitées je pense, et ça serait vraiment pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas

Mordred Pendragon

Mordred Pendragon

MEMBREI am the incarnation of the Seven Deadly Sins




Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2017



Je te vois ! || PV  Uc
MessageSujet: Re: Je te vois ! || PV    Je te vois ! || PV  EmptyLun 23 Oct - 20:16


C’était ironique mon petit cœur, ne t’embête pas à aller parler à ce vieux débris. Remercie-moi à la place, j’adore quand on me dit merci ! C’est si agréable.

J’avais besoin de le toucher, je ressentais le besoin soudain de l’embrasser et de lui faire bien pire qu’un simple baiser, si vous voyez ce que je veux dire. Mais je tachais de me contrôler nous étions en public et mon petit lapin n’avait pas fait son coming out. Ooooh il venait de me dire qu’il m’aimait là non ? je souris de toutes mes dents, lui faisant un sourire carnassier

Moi aussi je t’aime, mon cher petit. Mais je ne m’attendais pas à ce que tu me le dises aujourd’hui. C’est vraiment surprenant, tu m’idéalise tu le sais, je ne suis pas du tout comme ça. Je suis un Evil. Je te suis mon petit ange.

Il me parla à nouveau, je le suivis donc vers sa chambre, mais une fois la porte fermée, je fermais à clef la porte, puis je le plaquais avec force contre la porte l’embrassant enfin, ses lèvres étaient si délicieuses. Mes mains trouvèrent directement le chemin de ses fesses

Mmmmm, enfin, ça faisait tellement longtemps que j'en rêvais

Revenir en haut Aller en bas

Liang Qing

Liang Qing

CO-FONDATEURDemi Dieu Lumineux




Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2017



Je te vois ! || PV  Uc
MessageSujet: Re: Je te vois ! || PV    Je te vois ! || PV  EmptyMar 24 Oct - 14:22

Je regarde Mordred, des étoiles dans les yeux, il était tellement parfait, tellement beau. Je souris doucement, caressant sa main doucement.

-Merci alors mon amour...

Je rougis de bonheur, puis il me dispute gentiment. Je le regarde dans les yeux.

-Je ne t'idéalises pas du tout Mordred, quand... Quand on parlait ensemble j'étais tellement bien, et maintenant que nous pouvons nous voir, je suis, au comble du bonheur. Je sais que je t'aime, est-ce mal?

Je souris, nous allons dans ma chambre, lui et moi, j'avais dans l'idée de l'embrasser enfin. Une fois arrivés, je le regarde, fermer la porte à clef, légèrement surpris et je gémis de bonheur en sentant ses lèvres contre les miennes. Il me plaque à la porte, je passe mes bras autour de son cou, prolongeant ce baiser. Il le rompt après avoir caressé mes fesses. Je rougis de bonheur.

-Moi aussi j'en rêvais...

Je viens caresser son corps doucement, voulant que là maintenant, il me fasse sien, sur le lit, ou sur le sol, je m'en moquais, mais je le voulais. J'ondule doucement les fesses sur sa main et je souris.

-nous sommes seuls mon amour, alors toi et moi, nous pourrions en profiter...
Revenir en haut Aller en bas

Mordred Pendragon

Mordred Pendragon

MEMBREI am the incarnation of the Seven Deadly Sins




Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2017



Je te vois ! || PV  Uc
MessageSujet: Re: Je te vois ! || PV    Je te vois ! || PV  EmptyMar 24 Oct - 22:31


Il m'avait appeler mon amour, un petit sourire de victoire m'échappa. J'avais gagner le cœur d'un héritier d'une grande puissance mondiale, et surtout j'avais gagner le cœur de celui que je pensais être mon True Love. Ce qui était était étrange, c'était que les méchants n’avaient pas le droit de trouver et de garder leur True Love. Mais il y avait peut être une exception ?

De rien, Luciole, de rien...

Surtout ne pas montrer que je tenais à lui, on pourrais s'en servir contre moi, en tout cas moi, c'est ce que je ferais pour faire du mal à un Immortel.

Non ce n'est pas mal de m'aimer, mais je certifie que tu ne vois pas le pourri en moi. C'est assez délicieux, mais fait attention à ne pas te brûler les ailes petite Luciole.

De cette phrase énigmatique, nous marchions vers sa chambre, enfin la notre bientôt. J'entrais dans la pièce et fermais derrière nous, puis je lui sautais presque littéralement dessus, j'avais une petite dizaine d'année d'abstinence à rattraper. Je l'embrassais avec ferveur caressant ses fesses, mmm elle avaient l'air agréable et.... Je le regardais, les yeux pleins de désirs.

Dis moi ce que tu veux....
Revenir en haut Aller en bas

Liang Qing

Liang Qing

CO-FONDATEURDemi Dieu Lumineux




Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2017



Je te vois ! || PV  Uc
MessageSujet: Re: Je te vois ! || PV    Je te vois ! || PV  EmptyMer 25 Oct - 8:07

Je souris doucement et je le regarde dans les yeux. Le pourri en lui? Il y en avait vraiment? Tout le monde avait du bon et du mauvais en lui non? Alors autant voir le bon en lui. Je le ramène dans ma chambre, j'en rêvais depuis si longtemps et comme mon coloc était toujours pas là. Je me laisse embrasser, je me laisse plaquer contre la porte, je le laisse caresser mes fesses. Je souris un peu.

-Oh Mordred, crois moi si je te dis que quoi qu'il arrive, tu auras toujours mon appui. Quant-à ce qui me fait envie...

Je me mordille la lèvre inférieure et je souris.

-J'ai envie que tu me fasses tien, j'ai envie que tu me fasses l'amour. J'en rêve depuis très longtemps.

Revenir en haut Aller en bas

Mordred Pendragon

Mordred Pendragon

MEMBREI am the incarnation of the Seven Deadly Sins




Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2017



Je te vois ! || PV  Uc
MessageSujet: Re: Je te vois ! || PV    Je te vois ! || PV  EmptyMer 8 Nov - 22:48


Revenir en haut Aller en bas

Liang Qing

Liang Qing

CO-FONDATEURDemi Dieu Lumineux




Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2017



Je te vois ! || PV  Uc
MessageSujet: Re: Je te vois ! || PV    Je te vois ! || PV  EmptyJeu 9 Nov - 11:12

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Je te vois ! || PV  Uc
MessageSujet: Re: Je te vois ! || PV    Je te vois ! || PV  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te vois ! || PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Le Royaume d'Albion :: L'académie royale
 :: Les Extérieurs
-
Sauter vers: