Partagez | 
 

 Pistache || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


MEMBREI am the incarnation of the Seven Deadly Sins


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2017



MessageSujet: Pistache || PV    Jeu 19 Oct - 10:18


Ce que j'aimais mon poste de Surveillant, je me trimballait dans les couloirs, Victorieux. Des murmures sur mon passage, je voyais bien les jeunes Evil pâlirent en me voyant, terrifier à l'idée de voir certains de leur parent. Je les rassurais d'une main sur la tête, bon ça leur faisait encore plus peur, mais c'était ça qui était bon. Mon aura magique terrifiait !

Dès que je voyais des élèves trop proche, et d'un coup de poignet les séparant. Ah la magie !! Oh un élève mal habillé, d'un tour de magie plus tard je le rhabillais bien. Plus je tournais en ricanant devant l’incompréhension totale des élèves, je tombais dans un nouveau couloir encore inexploré. Proche des dortoirs des filles, Oh … Mais …Un homme sortait justement de ces Dortoirs, pourtant ce qui me frappa ce fut la ressemblance avec Arthur... Oh serais-ce... Comment s'appelait-il déjà ? Arg, j'avais oublier, je le suivis dans l'ombre, et profitant d'un moment d'inattention de mon frère, je fis apparaître un paquet de Pistache, je lançais donc des coquilles de pistaches sur lui. Je le mitraillais même, les coquilles disparaissant après avoir taper le frangin

 Salut fut ma seule parole pour l'autre homme alors que je continuais à la fois à le mitrailler mais aussi à chercher son prénom... AH je l'ai Vanychou !   je m'approchais Tu tombes bien je m’ennuyais, comment va papounet ? Toujours avec sa guenon ? Moi un gamin insupportable malgré mon âge ? Oui


Dernière édition par Mordred Pendragon le Sam 21 Oct - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATEURFutur roi


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Pistache || PV    Jeu 19 Oct - 10:59

Je marche dans les couloirs du campus, à la recherche de garçons qui pourraient faire des choses contraire au règlement. Je sens alors quelque chose sur la tête. Je fronce es sourcils. Je regarde sur le sol ce que c'est mais il n'y à rien. Je me retourne pour regarder qui ose faire ça. Un adulte... Et cet adulte me dit étrangement quelque chose. J'ouvre la bouche, n'arrivant plus à me parler. Il me fait coucou, je n'arrive pas à répondre. Puis il continue. Je fronce les sourcils. Oui, c'était lui...

-Je m'appelle Vanyel, si c'est trop dur pour toi, appelle moi Van, d'accord... croque-Mordred? Et ne l'appelle pas papounet, ce sera père pour toi, tu as essayé de le tuer. Et ma mère n'est pas une gueunon...

Je grogne un peu. J'étais désavantagé sur le coup, il avait sa magie et je n'avais pas d'arme ici.

-Que fais tu ici???

Bon sang, cet homme était mon grand frère? J'avais du mal à le croire. Cet homme avait une certaine classe, et ça me rendait un peu jaloux je dois dire. Je vois son insigne de surveillant.

-Tu l'as volé à qui?



 
Vanyel
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBREI am the incarnation of the Seven Deadly Sins


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2017



MessageSujet: Re: Pistache || PV    Jeu 19 Oct - 20:05


Je terminais de lui lancer mon stock de Pistache dessus, puis je soupirais lassé de ce jeu. Du coup, je changeais d’idée, j’allais essayer de le taquiner pour tester ses limites. Je secouais mes bras d’avant en arrière créant un mouvement de balancier, rendant ma posture celle d’un enfant de 13 ans en pleine rébellion, j’adorais ça ! J’étais vraiment un sale gosse ! Je tournais autour de lui, wahou et beh la graine que papounet avait planté dans la guenon, avait fait un truc pas trop mal. Bon des cheveux un peu moches, je n’aimais pas les blonds mais ses yeux, Damn !!!

Croque-Mordred ? J’aime bien croquer les morts c’est vrai, tu as su ça comment ? J’appelle Papounet comme je veux, nan, mais ! J’ai essayé de le tuer tu comprends, c’était de l’autodéfense, il voulait me tuer parce que… J’existe. T’imagine tuer son propre fils parce qu'il existe quel monstre pourrais faire ça...? Ah oui notre père !!

Je fis une petite mine attristée voir s’il mordait à l’hameçon, j’étais très crédible en plus. Arthur n’avait pas apprécié de me savoir exister, et avait décidé de me tuer. Bon après que je l’ai titillé mais, ça …  Il me demanda ce que je faisais ici

Baaaah, je m’ennuis en fait, je ne trouve pas d’élève en train de frauder tu en as chopper toi ? On les interroge ensemble, tu es le bon Pion et je suis le Méchant !!

J’étais intelligent mais un peu fou, donc souvent je partais dans les extrêmes sans m’en rendre compte. Je lui montrais fièrement, enfin c’était faux hein, le badge de pion, ou mon nom était inscrit dessus

C’est le mien, Merlin m’a gentiment demander devenir t’assister, mais aussi pour que les Evils se sentent comme chez eux. Super nan ?


Dernière édition par Mordred Pendragon le Sam 21 Oct - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATEURFutur roi


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Pistache || PV    Ven 20 Oct - 7:42

Je regarde mon frère, en levant un sourcil, il se foutait de moi là, c'est ça? Il aimait... Non il pouvait pas aimer ça, et puis, j'étais son petit frère, je crois que les frères aiment se taquiner entre eux. Mais notre famille est un peu... différente des autres familles. Mordred est à la fois mon frère et mon cousin. De quoi décontenancer beaucoup de monde.

-Père et Merlin ne m'ont pas dit ça. Ils ont dit que c'était ta mère, tante Morgane, qui t'avait demandé de tuer père. De plus, si père voulait vraiment tuer ses fils, il y a longtemps que je serais mort... Père m'a aussi dit qu'il avait fait en sorte que tu ais une belle vie sur l'ile. C'est vrai?

Je regarde autour de moi, il me dit qu'il ne trouve pas d'élèves en train de frauder, et que Merlin l'a fait venir exprès de l'ile pour m'aider... Et aider les enfants des méchants. Mais pourquoi lui? Pourquoi mon frère???

-Je... ça veut dire que tu vas dormir où??? Y'a qu'une chambre pour les surveillants, je... On partage notre chambre??? Quant-aux élèves, faut surtout surveiller Andrea, Stuart et toute leur petite bande et surtout, Nicholas Hunstman, lui... Enfin tu verras, et pas de bon surveillant, mauvais surveillant, tu respectes le règlement, d'accord???

Je le regarde et je passe ma main dans ma chevelure blonde.



 
Vanyel
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBREI am the incarnation of the Seven Deadly Sins


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2017



MessageSujet: Re: Pistache || PV    Sam 21 Oct - 13:40


Je fis semblant d'avoir une petite tête triste, baissant la tête, bon dieu je pouvais remporter un Oscar du meilleur acteur, je devrais me mettre au théâtre tien ! Ou Mieux, tourner dans un film ou une série, je sais que tous le monde voudrais voir mon magnifique faciès sur tout leurs écrans.

Oui, c'est vrai, il m'a offert une belle vie, mais.... ça n'oublie pas qu'il a voulu me tuer. Tu sais, Merlin et lui n'allaient pas te raconter que c'était eux les méchants, cela aurait fait tâche. Mais je comprend que tu ne veuille pas me croire. Après tout... Je ne suis que le fruit d'un viol incestueux, je dois être une mauvaise personne... Mais, toi il ne veux pas te tuer, tu es pure de naissance, tu vois … l'enfant de Guenièvre et de lui...


Muahahah, je suis si sadique, désolé maman, mais je crois que j'allais me faire copain-copain avec Vanychouette. En plus je n'avais pas appelée la Guenon Guenon, j'avais utiliser son vrai prénom, même si ça me faisait mal a la bouche, faut avouer

Oh, partager ma chambre avec toi... ? Je suis désolé mais, je vais dormir dehors, ce sera mieux, je n'ai pas envie de mourir durant mon sommeil ou mes méditations. Je note pour les élèves récalcitrant, heureusement aucun Evil, ça fait mal aux préjugés nan ? Je respecte le règlement mon cher, mais toi, tu respectes bien la première règle ? On ne fricote pas avec les élèves bien entendu ? Tu as vu ma fille ou mon fils ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATEURFutur roi


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Pistache || PV    Jeu 26 Oct - 15:47

Je regarde mon frère qui a une mine particulièrement triste. Père et Merlin m'avaient dit de me méfier de lui et de tante Morgane si je les croisais. Mais franchement, le truc de "le fils payera les péchés du père, c'était hyper glauque.
Tante Morgane était en colère contre grand père Uther car il avait violé sa mère pour avoir mon père. Et elle s'est vengé sur mon père qui n'avait rien demandé. Elle a couché avec lui, et lui a fait un fils, qui lui non plus n'avait rien demandé. Mordred, mon frère était né, et était élevé pour devenir "le fléau d'Arthur". Celui qui tuerait son père. Mon frère n'avait pas demandé à être élevé ainsi, je suis certain que s'il avait été élevé par père, nous serions des frères complices.

-Mordred. Si... Si tu oubliais tout de comment ta mère ta élevé, de ta haine contre notre père... Je n'ai aucune envie de perpétuer la tradition familiale. Je veux avoir de bonnes relations avec toi, que nous soyons de vrais frères... Je...

Il me dit qu'il ne veut pas partager sa chambre avec moi. J'ouvre la bouche, choqué de cette nouvelle. Mais où allait-il dormir?

-Je... Il y a aussi Maxens Médusa qu'il faut surveiller. Il est pas mal dans son style... Et les filles, on s'en occupe pas... Quant au fait de fréquenter des élèves, désolé cher grand frère, mais non en effet, on ne peut pas coucher avec des élèves... Et j'ai vu ta fille, pas encore ton fils... As tu... Un ou une petite amie???

Je voulais pas m'en servir contre lui, je voulais juste savoir s'il avait trouvé le bonheur. Normalement, c'était au grand frère d'apprendre au petit tout ce qu'il faut savoir sur les filles. Je baisse la tête. J'aurais tellement voulu vivre avec mon grand frère. Quand père m'avait dit que j'avais un grand frère, alors que j'avais 6 ans, j'ai voulu faire le voyage jusqu'à l'ile pour le rencontrer et vivre avec lui.



 
Vanyel
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBREI am the incarnation of the Seven Deadly Sins


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2017



MessageSujet: Re: Pistache || PV    Mer 8 Nov - 22:59


J'avais envie de hurler « VICTOIRE » mais, je ne le fis pas, cependant c'était tout comme. Vanyel venait de tomber clairement dans le piège tendis, il ne m'avait fallut que d'une toute petite perche de rien du tout, et lui avait plonger dans le gouffre des ténèbres sans tuba et ni de bouée canard. Je le regardais en mimant un chiot battu et apeuré

Tu... tu... penses ?

Et l'oscar du meilleur acteur est décerné à Mordred Pendragon, pour son incarnation du pauvre malheureux. Je voudrais remercier mon frère sans qui cela n'aurait jamais pu être possible ! Je souris légèrement, dans un mi-sourire un peu ténébreux dont Liang raffolait

Maxence ? Mais non, voyons, il est adorable, je connais sa mère. Une femme délicieuse.

C'était presque vrai, j'avais du voir cette truie une fois ou deux, mais je ne me souvenait pas clairement de son visage. Le môme lui, était dans les âges de ma fille je crois, j'avais du le voir une fois maximum, un véritable pouilleux. Pour lui l'eau courante ne servait qu'a évacuer la merd* de ses toilettes. Certainement pas à se laver. Oui j’étais méchant, mais je haïssais la saleté, ce n'est pas parce que nous sommes des Evils, que nous devons être des Sales. Il me demanda si j'avais une petite amie ou autre, je m'appuyais contre un mur

Tu n'as pas encore vu Junior ? Tu le remarqueras en le voyant, il me ressemble beaucoup. Tu n'as pas d'enfant ? Ça te fais quel âge déjà ? Je suis pas très bon en date. Je suis actuellement en couple oui, mais il est rester sur l'île, je ne pouvais pas l'emmener. D'ailleurs, je n'ai pas pu emmener grand chose, juste ma carte de crédit. Mais sans chaperon, je ne pourrais pas aller faire des courses.

Oui j'avais besoin de fringues mais pas de chaperon, Vavavanychou, steuplaaait porte toi volontaire !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Pistache || PV    

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistache || PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [N°5] T'es une tâche. Pistache - feat. Aedan
» Sogebank ak fanmy Vorbes o sekou ti machann savann Pistache Kalfou Fèy
» Wonderful Pistachios: Le mag'
» Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus
» que dieu bénisse la danette saveur pistache ∆ (jace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Le Royaume d'Albion :: L'académie royale
 :: Le campus
-
Sauter vers: