Partagez | 
 

 Hayley Südinsel || Kissed by Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2017



MessageSujet: Hayley Südinsel || Kissed by Fire    Ven 20 Oct - 10:33


Hayley Südinsel

"Mon feu grégoie, ma Soeur "


Informations


• Nom : Südinsel
• Prénom(s) : Hayley, surnommée Hay par beaucoup trop de monde a mon goût
• Age : 20 ans et toutes mes dents
• Conte : La Reine des Neiges, car je suis l'une des deux filles de Hans Südinsel des Îles du Sud mais surtout, la fille d'Anna d'Arendelle, du moins c'est ce que l'on ma toujours répété
• Rang : Princesse déchue
• Capacités : La pyrokinésie, je manipule et créer le feu à volonté, sans jamais me brûler. De ce fait ma peau est chaude.
• Situation matrimoniale : Célibataire
• Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle, je crois en tout cas !
• Un petit secret que personne ne connait ? : Je n'ai aucun secret que personne ne connaisse car je dis tout à ma soeur jumelle, Helena.
• Feat : Sophie Turner

Anecdotes



J'ai depuis toujours un poisson rouge nommé Noeuneouf, avec une petite tache noir sur le haut de la tête, seulement un jour la tache a disparu sans que je comprenne, il est aujourd'hui bien trop gros pour un aquarium lambda, du coup il est dans le petit bac à poisson dans la cours. ● Je possède donc une sœur jumelle, nommée Helena. C'est notre père qui à choisi notre prénom, il a fait exprès que cela commence par un H ,comme dans la tradition de sa famille ● Nous avons un frère, mais je ne sais rien de lui et je ne veux rien savoir de lui, ni même de sa catin de mère Anna, elle nous à rejetée sans aucune raison valable ● Je hais notre famille maternelle, je pense que si je croise quelqu'un de cette famille je risque de ne pas être gentille, pas gentille du tout ● je maîtrise le feu depuis tellement d'année que je ne me souvient pas de ma première fois, c'est comme si ça avait toujours été le cas. Je suis même très douée pour ça ● Je n'ai jamais eu de petits amis officiels, préférant les plaisirs d'une nuit, ma sœur est au courant du moindre de mes flirts, je lui dit absolument pas et je n'ai pas de tabou pour elle ● J'aime le curry épicé et  le coca, et je déteste les glaces notamment parce qu'elles ne tardent pas fondre dans mes mains ce qui n'est pas très encourageant



Caractères

Je suis d'un naturelle assez impulsive j'agis et je réfléchis ensuite, bien souvent cela me joue de très mauvais tours notamment sur l'Île, je me suis mise à dos beaucoup trop de gens. Mais je suis aussi assez insouciante pour ne pas en tenir cas. Délurée et dévergondée, j'attache que peu d'importance à la pudeur, je n'ai pas honte d'être moi comme je n'ai pas honte de mon corps, que j'estime être parfait. Égoïste et possessive, pour moi, il n'y a que ma sœur qui compte et j'ai du mal à la voir se rapprocher des autres personnes. Oui, moi j'ai le droit de me rapprochée mais pas elle, c'est pas juste hein ? Alors ont peut dire que je suis Injuste, un peu. Impérieuse, je suis quand même une princesse, alors j'aime qu'on m’obéisse. Excessive, je vis dans l'excès le plus gros, j'aime avoir de belle chose qui coûtent cher par exemple.  
Vie Irl

Ahaha SECRET !!! MUAHAHAHA

Sophie TurnerHayley Sündisel
Code:
<pris>Sophie Turner</pris> ➤ <i>Hayley Sündisel</i>

Sophie Turner
Code:
<pris>➤</pris> <i>Sophie Turner</i>




codage by Sybline


Dernière édition par Hayley Südinsel le Sam 21 Oct - 13:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2017



MessageSujet: Re: Hayley Südinsel || Kissed by Fire    Ven 20 Oct - 10:33


Il était une fois ...

"Le feu à toujours fait partie de moi"


D'aussi loin que je me souvienne, ça a toujours été mon père, ma sœur et moi. Toujours, toujours, mais aussi, et surtout le Feu. J'ai toujours aimé le feu et j'ai toujours été passionnée par lui. Je baillais, en me levant de mon lit a baldaquin, j'avais une énorme chambre que je partageais encore aujourd'hui, avec ma sœur jumelle Helena. Mon côté de la chambre était largement moins bien ranger que celui de ma sœur, il y avait des endroit sombre comme la couleur du brûlé. Mon lit n'était jamais fait, et je m'en fichais d'ailleurs, même la Gouvernante Javotte de Trémaine avait lâcher prise et ne me forçais plus a ranger ma partie. J'enfilais une nuisette pour être un peu plus présentable, et je descendait, ma sœur était déjà levée et prête. Moi, non, je fis la bise a Javotte et a son chat Lucifer, je les aimaient bien, puis je me dirigeais dans la salle du petit déjeuner ou je retrouvais les deux membres de ma famille

Coucou Pap', comment vas-tu ?

Je l'embrassais sur la joue dans un bisou sonore, Hans n'était pas méchant ni avec moi ni avec ma sœur, d'ailleurs était-il seulement méchant ? Assoiffé de pouvoir mais méchant non. Il aurait même pu évité l'Île si la Princesse Anna et son bouseux de mari n'avaient pas insisté pour. Du coup la famille de papa, avait acheter un petit manoir dans un coin de l'Île relativement isolé des villes. Puis mon père avait embauché la pauvre Javotte orpheline et sans le sous pour être notre Gouvernante et surtout, notre mère de substitution. Ma sœur était déjà fraîchement réveillée et prête en train de manger, je soupirais lui faisait un bisou sur le crâne. Sa peau était si chaude, peut-être même un peu plus chaude que la mienne, je m'inquiétais du coup prenant sa température, mais non elle était normale. Je m'installais à ma place, regardant ma famille et repensant encore une fois au miracle de ma naissance. Enfin miracle, Papa était tombé amoureux d'Anna, ça ce n'avait pas été un mensonge, et pendant un très court instant ils s'étaient aimés, une nuit, une unique nuit, et ma mère était tombée enceinte, non pas de deux enfants, mais de trois. Du moins c'est ce que savait papa, Anna avait donc mis au monde ma sœur et moi plus un autre enfant. Seulement, en tant que mère des plus indignes du monde elle avait garder le dernier enfant, refourgué les deux jumelles a Papa Hans, et ensuite ils avaient vendu l'endroit ou papa se cachait.

La suite avait été évidente, des gardes avaient arrêter et envoyé Hans sur l'Île Perdu, bien que ses parents avaient tout fait pour le protéger. Deux heures plus tard Hans se retrouvait avec nous deux dans les bras dans une Île complètement remplie de méchant. Papy avait acheté un manoir et nous avait mis dedans pour nous protéger. Du moins ils espéraient nous protéger ainsi. Le temps avait passé, j'étais devenue une grande fille bien  que très peu portée sur le ménage. Je me suis longuement demandée pourquoi alors que ma Famille maternelle maîtrisait la glace, nous nous maîtrisions le feu. C'était quand même l’opposée non ? Je ne sais pas, mais le plus logique ce serait, qu'en plus d'avoir de la famille « Magique » maternelle, la famille de notre père avaient eux-aussi des particularités. On pense, que le grand-père de papa avait lui aussi des pouvoirs de feu. Comme si c'était une fée ou un être magique comme ça. Du coup, feu + glace, on gardait quand même le feu. Enfin, ce n'était que de la supposition, on avait pas du tout de certitudes. Mais c'était pas le fruit du Hasard quand même ,car ma sœur et moi avions ce pouvoir. Cela ne pouvait pas venir de nulle part.

Ce jour-là était un jour, peu ordinaire et surtout important, car une petite semaine auparavant le bon prince Vanyel Pendragon fils d'Arthur Pendragon et petit-fils Uther Pendragon, avait choisit de faire sa première action en tant que futur chef. Donner la possibilités aux enfants de Méchants d'aller étudier dans la grande et prestigieuse Académie d'Albion. Et bien entendu étant en dernière année d'étude, j'étais complètement éligible avec ma sœur pour rejoindre le continent. Ce qui était plutôt cool en fait, le départ était pour Midi Pile, je regardais l'heure, il était 11h45. OH MON DIEU !! Je me levais rapidement courant dans ma chambre me préparer et balancer des affaires dans ma valise. Je n'avais jamais été prête aussi vite de toute ma vie. Je fis un dernier tour pour vérifier que je n’avais rien oubliés. Un petit détour par la cours pour dire au revoir à mon Poisson Noeunoeuf, je le caressais du bout des doigts. C'était ma façon de dire a dieu à cette maison, mon havre de paix. Bonjour les problèmes.

Les gardes vinrent nous chercher et on se retrouvas tous dans un bateau direction Albion, les anciens animaux furent malade, du coup je pris soin de quelque uns de mes amis, notamment Vitani, une ancienne Lionne, ma meilleure amie, qui était malade comme un chien. J'avais passer mon voyage à lui caresser la tête avec douceur. Puis nous avions débarqué vers de nouvelles contrées : Albion et son Académie. J'étais confiante mais quelque chose dont j'avais le plus peur c'était de croiser un être de ma famille Maternelle. Je me tournais vers ma sœur lui attrapant la main

Tout vas bien se passer, tu vas voir, on va se faire des amis.

J'essayais plus de me persuadée que de persuadée ma sœur. Je pris une grande bouffée d'inspiration et je mettait pied à terre dans ma nouvelle vie.

Nota Bene:
 


codage by Sybline


Dernière édition par Hayley Südinsel le Sam 21 Oct - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2017



MessageSujet: Re: Hayley Südinsel || Kissed by Fire    Ven 20 Oct - 10:52

Hayley... Pourquoi on doit venir ici? Y'a trop de monde Sad



   
Hayley Sündinsel , Helena Südinsel
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2017



MessageSujet: Re: Hayley Südinsel || Kissed by Fire    Ven 20 Oct - 10:56

T'inquiète Paupiette je te protège !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBRETous les trésors ne sont pas d'argent et d'or


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2017



MessageSujet: Re: Hayley Südinsel || Kissed by Fire    Ven 20 Oct - 11:17

Re bienvenue Hayley^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2017



MessageSujet: Re: Hayley Südinsel || Kissed by Fire    Ven 20 Oct - 11:20

Merciiiiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2017



MessageSujet: Re: Hayley Südinsel || Kissed by Fire    Ven 20 Oct - 13:59

Rebienvenue !

Héhé... Du coup Hans même s'il est le mEchant de l'histoire n'a pas été envoyé sur l'île ? ......Etrange, vraiment très étrange.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2017



MessageSujet: Re: Hayley Südinsel || Kissed by Fire    Ven 20 Oct - 14:02

Héhé, attend donc l'histoire avant d'essayer de devinez mon ami aaah
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2017



MessageSujet: Re: Hayley Südinsel || Kissed by Fire    Ven 20 Oct - 14:04

Je voulais juste prévenir au cas où c'était une erreur ^^ (déjà Hans et Anna c'est bizarre... Mais en même temps c'est une famille de tarés). Du coup je vais attendre de voir tout ça, même si cette histoire de feu est bizarre aussi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2017



MessageSujet: Re: Hayley Südinsel || Kissed by Fire    Ven 20 Oct - 14:05

Arrête de faire chier Bran.

Et re(bis) bienvenue mademoiselle! J'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage. Et attention, on est gentille avec ce pauvre Hans qui n'est qu'une victime des circonstances.




run rabbit run
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2017



MessageSujet: Re: Hayley Südinsel || Kissed by Fire    Ven 20 Oct - 14:32

Fiche finie j'espère que ta curiosité vas être assouvie mon doux Bran I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEDéesse de la Nuit


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2017



MessageSujet: Re: Hayley Südinsel || Kissed by Fire    Sam 21 Oct - 23:04

Helena te fait dire que si tu la possèdes alors elle aussi elle te possède lol

Alors tu es validée ma jolie. Tu connais la maison. Amuse toi bien avec ce nouveau personnage chaud comme la braise (le pire jeu de mots que j'ai sorti xD)


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Hayley Südinsel || Kissed by Fire    

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley Südinsel || Kissed by Fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kissed by fire ♔ [Deklan & Katerina] (+18 - explicit)
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» MILLA ♣ set fire to the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Vos présentations :: Fiches Validées
-
Sauter vers: