Partagez | 
 

 Malicia Thorn - " cherche un titre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Malicia Thorn - " cherche un titre"   Mer 20 Sep - 21:35


Malicia Thorn

"Citation liée à ton personnage"


Informations

• Nom : Thorn
• Prénom(s) : Malicia Aurore
• Age : 18 ans
• Conte : La belle au bois dormant
• Rang : Sorcière, plus tard princesse
• Capacités : ici
• Situation matrimoniale : célibataire mais secrètement amoureuse
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Un petit secret que personne ne connait ? : Elle est en fait la fille du fils de la Belle au bois dormant.
• Feat : Dove Cameron

Anecdotes

Petite, elle se déguisait toujours en princesse pour ressembler à la Belle au bois dormant mais arrêta quand elle découvrit que c'était sa grand-mère qui avait empoisonné la princesse en question. ●  Il n'y a que sa mère et elle qui connaissent l'identité du père de Malicia même si Maléfique le sait mais ne dit rien. ●  Elle supporte pas les bonnes manières et la façon de parler de certains habitants d'Albion qu'elle qualifie de vieillot ! ●  Elle découvre petit à petit ses pouvoirs et lance quelques sorts innocents grâce au grimoire de sa mère (qui avait autrefois à sa grand-mère) ●  Elle pratique l'escrime sur l'ile des Perdus, à défaut de se servir de la magie, elle a appris un moyen pour se défendre ●  Elle est blonde de naissance mais par esprit de rébellion, elle s'est teinté les cheveux en mauve depuis l'âge de 15 ans ●  Elle est secrètement amoureuse du prince Vanyel et possède pas mal de photo de lui qu'elle a eu via internet mais le cache, y compris à sa grand-mère. Y a juste sa mère qui a capté ! ●  Son meilleur ami est un corbeau qu'elle a emmené avec elle sur le continent. Elle l'a appelé Diavil. ●  Elle a une certaine culture concernant les contes et légendes ●  Elle écrit beaucoup et faisait parti du journal de son ancienne école (sa spécialité : les rumeurs) ●  Qu'elle soit sur l'ile ou sur le continent, ses yeux s'illuminent quand elle s'énerve ! ●  Elle a les mêmes yeux que son père (point de vue couleur) ●  Elle chante aussi bien que sa grand-mère paternelle ●  Elle a redoublé deux fois (une fois en primaire car elle a été malade pendant presque toute l'année et une fois à 13 ans car un prof pouvait pas la sacquer) ●  Elle peut se transformer en dragon mais ne l'a pas encore fait ●  



Caractères
A première vue, Malicia a l’air sympathique et gentille, ce qu’elle est bien entendu mais les enfants de méchants sont vite jugés à cause de leurs parents et tout le monde croit qu’elle est aussi méchante que sa grand-mère, ce qui n’est pas le cas ici. Elle ne supporte pas d’être jugée pour ce que sa grand-mère a fait par le passé. C’est aussi par nature qu’elle s’isole des autres, étant une vraie solitaire bien qu’elle ait toujours eu un don pour se faire des amis enfant. Mais des défauts, elle en a. C’est une petite rebelle qui adore enfreindre les règles mais la plupart du temps, c’est selon elle pour une bonne cause. Elle est très têtue et il est difficile de lui faire entendre raison. Bon, c’est vrai que ça lui arrive de se montrer méchante parfois et d’être rancunière mais pour se venger, elle se contente de faire des petites blagues. Elle n’a cependant pas sa langue dans sa poche et tout haut les choses, même ce que les gens pensent tout bas. Elle est très secrète quand ça concerne ses proches ou elle-même et il faut vraiment qu’elle se sente prise sur le fait pour avouer ses secrets. Elle sait aussi être loyale envers ses amis et sa famille et touchez un seul de leur cheveu et elle vous le ferait vite regretter. A sa manière bien sûr ! Comme toutes les jeunes filles de son âge, elle est romantique et sensible à tout ce qui est mignon et tout mais souvent par fierté, elle ne le montrera pas tout le temps. En fait, tout dépend de la situation !
Ne pensez pas que c’est une malpropre, non, sa mère l’a très bien élevée, rassurez-vous. Elle a de bonnes manières mais de base on va dire. Elle sait se montrer polie, courtoise, respectueuse mais quand quelque chose ne lui plait pas, elle le fait vite savoir. Elle manque encore un peu de diplomatie et de tact. Pour finir, elle est courageuse (mais ça dépend pour quoi), observatrice, intuitive, intelligente et rusée. Elle peut paraître parfois timide, réservée ou parfois froide (c’est une carapace qu’elle s’est forgée à la longue pour se protéger).
Vie Irl
Alors, tu t'appelles? Tu viens d'où ? T'as quel âge ? Raconte, on veut tout savoir.

Alors je m'appelle Sandrine et je suis l'une des co-fonda de ce forum. Je vis en Belgique et mon plus grand rêve serait d'être écrivaine. J'adore les contes et légendes, Disney et Descendants !

Dove CameronMalicia Thorn
Code:
<pris>Dove Cameron</pris> ↪ <i>Malicia Thorn</i>

Malicia Thorn (petite-fille de Maléfique)
Code:
<pris>↪</pris> <i>Malicia Thorn</i> (petite-fille de Maléfique)




codage by Sybline


Dernière édition par Malicia Thorn le Jeu 21 Sep - 10:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Malicia Thorn - " cherche un titre"   Mer 20 Sep - 21:35


Il était une fois ...

"Citation liée à ton personnage"


Il était une fois une fée qui était heureuse dans un royaume appelé Les Landes. Elle s’appelait Maléfique. Ce nom ne vous est sans doute pas inconnu car il s’agit en fait de ma grand-mère maternelle. Oui, autrefois, c’était une fée qui ne pensait qu’à faire le bien mais à cause de sa rencontre avec le futur roi Stefan, elle changea après avoir perdu ses ailes, de magnifiques grandes ailes. Mais elle ne les revit plus jamais. Personne ne sait ce qu’elles sont devenues et cela reste une partie de la vie de ma grand-mère qui restera un grand mystère. La suite, vous connaissez ! Elle se venge en maudissant la jeune princesse Aurore le jour de son baptême – parce qu’en plus, elle n’y avait pas été invitée – et ça se termine par la victoire du prince Philippe qui lance son épée vers le cœur de grand-mère. Le hic, c’est qu’il l’a juste blessée mais pas tuée sinon, je ne serai pas là à vous raconter son histoire qui fait partie de la mienne.
Puis, le couple royal eut un fils et Maléfique eut une fille. Maëlwyn, ma mère. Et vous savez ce qui est ironique, c’est que le fils de la Belle au bois et la fille de Maléfique sympathisèrent et finirent par tomber amoureux l’un de l’autre. On pourrait penser qu’ils répéteraient l’histoire du roi Stefan et de la puissante fée mais ce ne fut pas le cas. C’était réellement un amour sincère. Hélas, il y a 25 ans, le jeune roi Arthur ordonna d’envoyer tous les méchants des contes et légendes, ainsi que leurs proches, sur une ile que l’on appelle aujourd’hui l’ile des Perdus. Parce que les méchants ont perdus !
Mais le prince Jonathan ne pouvait vivre sans ma mère. Le soir de son dix-sept anniversaire, il fugua jusqu’à l’ile des Perdus. Je ne sais pas comment il avait réussi à s’introduire mais il réussit à pénétrer sur l’ile. Il retrouva ma mère et ils passèrent quelques nuits ensemble. Mais toutes bonnes choses ont une fin. Jonathan se fit prendre et fut ramené chez lui. Et devinez quoi ? Il y eut une conséquence à l’une de leurs nuits idylliques : ma mère tomba enceinte. Elle n’avait que dix-sept ans et bien que sa mère lui disait de se débarrasser de l’enfant de ce prince de pacotille, elle n’en fit rien. Ce fut comme ça que je vins au monde. Eh oui, je suis à la fois la petite fille de Maléfique et celle de la Belle au bois dormant. Le destin n’est-il pas ironique ?
Mon père ignore encore mon existence et pendant dix-huit ans, j’ai vécu sans connaître son identité. C’est seulement après l’annonce du roi Arthur récemment au sujet des enfants de méchants sur le continent que ma mère s’est décidée à me la révéler. Maintenant, je comprends mieux les allusions que faisait parfois ma grand-mère au sujet de mon père. Maman m’avait donné un bijou que mon père lui avait donné pour qu’elle ne l’oublie pas, ainsi qu’une lettre destinée à mon père. Elle savait qu’une fois à Albion, je chercherai à entrer en contact avec lui. D’un autre côté, ça paraît logique. Je veux connaitre mon père mais pas sûre que les grands-parents paternels m’accepteraient. Mais grand-mère, fidèle à elle-même, me demanda de lui retrouver son bâton magique qui lui avait été confisqué. Mais oui bien sûr ! Ça va être un jeu d’enfant de le retrouver dans un royaume que je ne connais que dalle ! Bon, je vais essayer de lui faire plaisir et de le retrouver entre deux essais de contact avec mon papa. Je l'aime quand même ma folle de grand-mère ! Et maman dans tout ça qui me conseille de réussir cette fois-ci mon année sans redoubler ! Eh, c’était pas ma faute si je suis souvent tombée malade une année quand j’étais petite et qu’il y a cinq ans, un prof ne pouvait pas me sacquer !
Je suis actuellement sur le bateau qui nous mène, nous les enfants et petits-enfants des méchants vers un nouveau monde où nous espérons avoir une seconde chance. Diavil, mon corbeau, est avec moi et j’avoue que j’appréhende cette nouvelle année. Nouveau pays, nouvelle école… Nouveaux amis ?



codage by Sybline


Dernière édition par Malicia Thorn le Jeu 21 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2017



MessageSujet: Re: Malicia Thorn - " cherche un titre"   Mer 20 Sep - 22:05

Bienvenue sur ton forum jeune sorcière ! Le début de ta fiche a déjà l'air très prometteuse. N'oublie pas d'en faire un peu baver ce prince histoire qu'il te prouve sa vraie valeur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATEURFutur roi


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Malicia Thorn - " cherche un titre"   Jeu 21 Sep - 6:34

non mais je te zut Bran

bienvenue ma jolie fleur ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Malicia Thorn - " cherche un titre"   Jeu 21 Sep - 8:28

Bran t'inquiéte je comptais lui en faire baver un peu justement XD je ne suis pas une fille qu'on attrape facilement XD

Merci mon prince
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2017



MessageSujet: Re: Malicia Thorn - " cherche un titre"   Jeu 21 Sep - 12:37

Personne ne me zut moi Pendragon ! Tu vas vite t'en rendre compte Very Happy

M'en voila ravi Mal, je peux même t'y aider si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATEURFutur roi


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Malicia Thorn - " cherche un titre"   Jeu 21 Sep - 12:39

non mais tu l'aides en rien... Et si je te zut et pas qu'un peu
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Malicia Thorn - " cherche un titre"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicia Thorn - " cherche un titre"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» GYPSIE BICHONNE DE 10 ANS (95) URGENT CHERCHE ADOPTANT
» MINDY X CANICHE FEMELLE 3 ANS CHERCHE ADOPTANTS
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Vos présentations :: Fiches Validées
-
Sauter vers: