Partagez | 
 

 Une petite demi-déesse est là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2017



MessageSujet: Une petite demi-déesse est là.   Lun 23 Oct - 19:20


Stella Night

"La nuit, tous les chats sont gris !"


Informations

• Nom : Night
• Prénom(s) : Stella
• Age : 15 ans
• Conte : Hercule
• Rang : demi-déesse
• Capacités : nyctalope (elle peut voir dans le noir comme les chats)
• Situation matrimoniale : célibataire mais secrètement amoureuse
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Un petit secret que personne ne connait ? : Elle sait que le prof d'astronomie est un vampire mais elle le garde pour elle.
• Feat : Malina Weissman

Anecdotes

Elle est bonne élève ●  Elle ne connait pas son père mais ce n'est pas grave. Elle se contente de sa mère et frères et sœurs ●  Elle a toujours été proche de son frère Morphée (en même temps, elle fait rarement des cauchemars) mais ça ne l'empêche pas d'aimer le reste de sa fratrie ●  Elle est un peu la petite princesse de la fratrie ● Elle est secrètement amoureuse d'un garçon de sa classe mais n'ose pas le lui dire ●  Elle adore les histoires de vampire (cherchez pas à comprendre pourquoi, ils les fascinent c'est tout et sur plusieurs points de vue ) ●  Elle rêve d'intégrer la bande de Stuart, Lily, Richard et Andrea. En même temps, elle trouve Lily tellement cool pour une fille un peu garçon manqué ! ●  Elle adore chanter et encore plus les chansons de disney ●  Elle n'a jamais eu peur du noir (elle lit même dans le noir) ●  Elle a un chat noir qu'elle a appelé Noctura ●  Elle aime aussi grimper dans les arbres ●  Là où elle vit avec sa mère, elle a sa propre cabane dans un arbre que ses grands frères ont construit pour elle ●  Elle essaie désespérément à apprendre à sa mère d'utiliser un gsm ou un ordinateur portable. Même avec une télécommande de télévision, elle doit montrer comment ça marche à sa mère. ●  



Caractères
A première vue, Stella est une jeune fille aux traits encore un peu enfantin qui est sage, polie, respectueuse. Bref, on pourrait croire que c’est une petite fille modèle. Brillante à l’école, il parait que ses professeurs n’ont jamais eu à se plaindre d’elle. Cependant, bien qu’elle ait des qualités comme le fait qu’elle soit dotée d’une incroyable patience, d’une grande créativité et d’un sens de l’observation, elle est surtout très solitaire mais également fort directe, c’est-à-dire qu’elle a tendance à dire toujours ce qu’elle pense mais la manière de le dire est différente d’une personne à une autre. Par exemple, devant un professeur, elle dira sa façon de penser mais tout en gardant du respect pour le professeur. Avec un camarade d’école, ça sera différent. Là, elle ne prendra pas de gants et ne tournera pas sa langue sept fois avant de parler. Elle estime qu’avec les autres enfants et adolescents, leur dire ce qu’ils veulent entendre ne les aidera jamais à devenir meilleurs. Même avec ses frères et sœurs, elle est comme ça. Par contre, avec sa mère, elle fait preuve de plus de tact. En même temps, c’est sa mère et elle n’aime pas lui faire de la peine mais bon, elle sait que les mots peuvent parfois blesser, alors elle fait toujours attention. Il y a beaucoup de chose qu’elle tient d’ailleurs de sa mère. Elle est aussi ferme qu’elle. Quand c’est non, ça veut dire non ! Un point c’est tout ! Elle est impulsive mais par miracle, elle sait parfois se retenir. Mais dans ces cas-là, ça bouille à l’intérieur et comme elle est très rancunière. Le premier qui touche un seul cheveu de ses proches devra subir sa vengeance. Mais sa vengeance ne sera pas comme vous pourrez vous attendre. Si sa mère se contenterait de maudire, Stella, elle, préfère faire des farces mais parfois des farces qui vont bien mal là où ça fait mal.
Quoi d’autres ? C’est une demoiselle un peu solitaire mais très attachante et gentille mais trop. Il ne faut pas non plus la prendre pour une bonne poire. Elle est intelligente et rusée, joueuse, curieuse (un peu trop parfois), intuitive, protectrice, très débrouillarde mais méfiante et jalouse.
Vie Irl
Alors, tu t'appelles? Tu viens d'où ? T'as quel âge ? Raconte, on veut tout savoir.

Malina WeissmanStella Night
Code:
<pris>Malina Weissman</pris> ➤ <i>Stella Night</i>

Stella Night (fille de Nyx)
Code:
<pris>➤</pris> <i>Stella Night</i> (fille de Nyx)




codage by Sybline


Dernière édition par Stella Night le Mar 24 Oct - 19:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2017



MessageSujet: Re: Une petite demi-déesse est là.   Lun 23 Oct - 19:21


Il était une fois ...

"Citation liée à ton personnage"


Alors, bonjour. Je me présente : Stella Night. Comme vous pouvez le constater au niveau de mon nom de famille, j’ai un lien avec la prof actuelle du cours d’astronomie et pour cause : c’est ma mère ! Quand j’étais toute petite – oh, on va dire trois ans peut-être – je ne comprenais pas pourquoi les autres enfants avaient le nom de leur papa et moi celle de ma mère. Je l’ai seulement compris sans doute deux ou trois ans plus tard. C’est parce que je n’ai pas de papa. Enfin, si j’en un, quelqu’un part mais il ne vit pas avec nous et je ne sais pas qui il est. J’aimerai bien le rencontrer mais je me dis que je serai peut-être déçue si un jour cela arrivait. Du coup, je me contente de ce que j’ai : ma mère et mes nombreux frères et sœurs. Et ils sont beaucoup. Et plus âgés que moi, ce qui fait que je suis la petite dernière de la famille si l’on peut dire mais elle est loin d’être petite. Figurez-vous qu’en fait, je fais de la grande – quoique j’ai envie de dire l’énorme – famille des dieux de l’Olympe. Avant mon cousin Zeus, ses frères et sœurs et leurs nombreux enfants, il y avait les Titans mais aussi au début il y avait papy Chaos. Par contre, il n’y a pas de mamie. Apparemment, papy a fait maman et tonton Erebe tout seul. Un peu comme maman avec une partie de mes frères et sœurs. Je ne peux vous en cité que les plus connus : Morphée, Hécate, Hypnos, le styx (oui même si c’est un fleuve, c’est un de mes « frère »), Thanatos le dieu de la mort (mais il est gentil quand on ne l’embête pas), Charon mais il a tellement de boulot aux enfers que je ne l’ai jamais vu, les moires (vous savez les trois vieilles qui se partagent un œil ? Ben ce sont mes sœurs), les hespérydes et encore pleins d’autres. Quand je vous dis que je viens d’une énorme famille ! Elle est très loin d’être juste grande. Il ne faut pas oublier les cousins non plus et là, vous n’aurez jamais assez de feuille pour faire tout l’arbre généalogique.
Donc voilà, je vis depuis peu à Albion parce que maman a trouvé un boulot comme prof et en même temps, je suis entrée en première année à l’académie d’Albion. J’ai déjà fait quelques connaissances dont Richard qui est si j’ai bien compris l’un des fils de Robin de Bois et la bande de Lily. Cette fille a l’air trop cool quoiqu’un peu garçon manqué aussi mais elle grimpe aux arbres un peu comme moi. Ça serait chouette si je pouvais rejoindre sa bande. Je n’ai jamais vraiment eu d’amis étant donné que j’ai toujours tendance à m’isoler dans mon coin et il faut bien l’avouer, je crois que la plupart de mes anciens camarades de classe avaient la trouille que ma mère débarque chez eux s’ils avaient le malheur de s’en prendre à moi. J’adore ma mère mais il y a des moments … Elle exagère trop ! J’espère que ça ira mieux ici. L’avantage pour l’instant, c’est que personne ne sait vraiment qui est ma mère. Par contre, il y a bien une chose qu’intrigue ou plutôt quelqu’un : le prof de musique ! Mr Macmillian. Apparemment, c’est une connaissance de ma mère et pour rien vous cacher mais ça reste entre nous, c’est un vampire. Qu’est-ce qui me fait croire que c’est un vampire ? Alors, d’abord, le teint pâle, le fait qu’il ne sorte que la nuit, il ne mange pas et d’ailleurs, du peu que l’on le voit, il ne mange pas mais il a toujours une petite bouteille en métal que son assistant échange contre un autre. Et puis, ma mère est la créatrice des vampires donc rien d’étonnant à ce que je m’intéresse au sujet mais c’est plus d’un point de vue historique. Ils vivent aussi longtemps que les dieux et ils ont dû voir des évènements au cours de l’histoire de l’humanité. Fin, bref ! Je dois être la seule de l’école à part le directeur à savoir que le prof est un vampire et en plus, quand je parle de vampire, y a personne qui me prend au sérieux. Je ne parle pas du prof évidemment. Je vais pas griller sa couverture. Si ça se trouve, c’est quelqu’un qui essaie d’avoir une vie sociable comme tout le monde ou du moins qui essaie. Sur ce, je vous laisse ! Je dois aller voir euh quelqu’un !



codage by Sybline


Dernière édition par Stella Night le Mar 24 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBREI am the incarnation of the Seven Deadly Sins


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2017



MessageSujet: Re: Une petite demi-déesse est là.   Lun 23 Oct - 19:58

Bienvenue douce jeune fille !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2017



MessageSujet: Re: Une petite demi-déesse est là.   Lun 23 Oct - 20:01

Merci monsieur !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEDéesse de la Nuit


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2017



MessageSujet: Re: Une petite demi-déesse est là.   Lun 23 Oct - 20:30

re bienvenue ma magnifique petite fille que j'aime


Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2017



MessageSujet: Re: Une petite demi-déesse est là.   Lun 23 Oct - 20:38

Merci ma petite maman que j'aime aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBREAussi rebelle que sa mère !


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: Une petite demi-déesse est là.   Lun 23 Oct - 23:12

Re bienvenue demoiselle
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2017



MessageSujet: Re: Une petite demi-déesse est là.   Mar 24 Oct - 20:26

Merci ^^ maman a dit que ça allait et que je pouvais me valider
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Une petite demi-déesse est là.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite demi-déesse est là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annabelle, demi-déesse fille de Poseidon.
» La demi-déesse a besoin d'un nouvel avatar
» (F) Nom au choix, cousine (opposante, demi-déesse grecque)
» Une jolie demi-déesse dans un casino [PV Aiden Park]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Vos présentations :: Fiches Validées
-
Sauter vers: