Partagez | 
 

 Ah te voilà... || Chambre de Liang Qing || Pv Morgie et Liang s'il veux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


MEMBREI am the incarnation of the Seven Deadly Sins


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2017



MessageSujet: Ah te voilà... || Chambre de Liang Qing || Pv Morgie et Liang s'il veux.   Mar 24 Oct - 11:02


Je regardais l’heure tournée, pour m’occuper la main je tapotais sur mon genou, j’avais envoyé une missive à Morganna, lui disant de venir dans l’instant, et je trouvais ça encore long. Il fallait que je lui parle de très nombreux points. Car j’avais remarqué que ma petite-fille, loin de l’influence de papa ne semblait peu enclin à accomplir le destin familial. Et puis, j’avais remarqué Arya Dun Broch, la gamine devrais avoir des questions.

Je baillais donc un peu, m’amusant à créer un petit renard qui courait devant moi, un renard d’énergie, qui finissait sa route par s’écraser contre le mur d’en face. J’avais enchanté le lit de Liang pour que ce soit un deux places et non un simple une place. Je dirais même plus, c’était un lit King size, il me fallait au moins ça. J’avais aussi agrandi la pièce magiquement pour avoir plus de place pour mes affaires. Ça va, ne jugez pas je m’amusais comme je pouvais avec mes nouveaux pouvoirs. Enfin, mes pouvoirs fraichement retrouvés.

Je me déplaçais dans la pièce tombant sur un portrait de Liang, je caressais du bout des doigts, il ne fallait pas qu’on sache que j’étais amoureux de lui, nous les immortels n’avaient que peu de faiblesse mais les mortels oui, par extension, Liang était ma faiblesse. Je pourrais tuer à nouveau pour lui. La porte s’ouvrit doucement

Ah te voilà, j’ai failli attendre… ma fille

Je me retournais vers elle. Lui ouvrant les bras pour forcer un câlin père-fille.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2017



MessageSujet: Re: Ah te voilà... || Chambre de Liang Qing || Pv Morgie et Liang s'il veux.   Ven 3 Nov - 19:32

La soirée d’Halloween s’était bien passé, au début… Ensuite mon père est arrivé. Je m’en serais passé je dois bien avouer. Celui-ci m’avait donc invité, je dois dire même forcé à venir le voir dans la chambre de Liang Qing, allait savoir, mon père à jeter son évolue sur celui-ci et je dois dire que même s’il souhaite le cacher, je le vois.

Soupirant, je me dirige donc vers cette chambre discrètement, poussant la porte de la chambre, je l’entends me dire qu’il a failli attendre. Refermant la porte derrière moi, je croise les bras et dit :


- Père

Le voyant se retourner vers moi, je lui ne donne même pas un sourire, même quand il ouvre ses bras pour me forcer à faire un câlin père-fille. M’approchant alors de lui, je le laisse m’enlacer et ne me recule même pas une minute après. Oui, je lui en voulais, il savait très bien que j’allais faire la mission et que j’allais la réussir alors pourquoi faire scandale comme ça lors de la soirée, surtout devant Beau… Alors oui, il ne l’aimait pas mais ce n’était pas une raison.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATEURDemi Dieu Lumineux


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2017



MessageSujet: Re: Ah te voilà... || Chambre de Liang Qing || Pv Morgie et Liang s'il veux.   Mar 7 Nov - 17:09

J'avais besoin d'un petit quelque chose dans ma chambre sans savoir qu'il y avait Mordred dedans et sa fille. Je crois que j'aurais du mal à me faire à l'idée que mon chéri avait eut une vie si remplie avant moi. Il avait eut deux enfants, et moi... Je n'avais que 18 ans, un an de plus que sa fille, je crois que j'étais plus jeune que son fils. Mais ça ne m'empêchais pas d'être totalement amoureux de lui. Je ferai tout pour cet homme, mon prince des ténèbres. J'ouvre la porte et je les vois tous les deux. Je rougis.

-Je... Salut Morgana... Mordred... Je... Je venais juste chercher ma...

Je rougis et je fais quelques pas vers ma commode pour y prendre ma chevalière. Je regarde Mordred dans les yeux, je tombais mal je crois. Je recule, mal à l'aise.

-Je... je vais vous laisser, je...

Je regarde Mordred comme pour attendre sa permission, ou un simple regard. Je voulais l'embrasser, mais qu'allait dire Morgana?



   
Moriang
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBREI am the incarnation of the Seven Deadly Sins


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2017



MessageSujet: Re: Ah te voilà... || Chambre de Liang Qing || Pv Morgie et Liang s'il veux.   Mer 8 Nov - 23:18


Je tapais légèrement le dos de ma fille, sans trop de motivation cela dit. Je la regardais ensuite, dans les yeux, mes yeux devenant incandescents et mauvais. D'une couleur verte maléfique, ma couleur de prédilection d'ailleurs. J'étais en colère après elle, ce n'était pas trop demander, non ? De coucher avec un type et de porter son gamin. Je n'avais pas besoin de poser mes mains sur son ventre pour savoir qu'elle n'avait pas encore été visiter par Vavavanychouette.

Tu n'as rien à me dire, fillette ?

Je la nommais ainsi quand j'étais vraiment en colère contre elle, son frère écopais d'un simple « Enfant », tout aussi dégradant. Mes yeux reflétant toujours la colère sourde que j’éprouvais, je lui attrapais les cheveux la tirant pour que l'on soit front contre front

Je te faisais confiance, tu es retourner directement dans les bras de ton pécord ? Tu crois que c'est comme ça que notre famille va remonté au Sommet ? Tu te croyais à l’abri parce que j'étais coincé sur cette île de merde, avec tous ces ploucs à cause du plus grand connard de l'univers, c'est ça ?
J'inspirais profondément, la lâchant d'un coup, mes accès de colère était toujours aussi éphémère Bon, très bien, tu l'aimes cet imbécile du village ? Nous allons l'utiliser pour notre plan, de toutes façons, il en sait déjà une grande partie. Quand tu seras enceinte, tu iras le voir et a partir de là, vous allez faire croire à un viol de la part de ce bon Vanyel à ton encontre. Lui sera le petit ami en colère et toi la femme bafouée. Qu'en penses-tu ? Je pense que c'est un très bon compromis, si tu veux de Beau dans ta vie.

Je faisais d'énormes efforts pour accepter ce petit idiot dans MA famille. C'était une perche que je lui tendais. Ni plus, ni moins. Je me levais me tournant vers la fenêtre pour essayer encore une fois de me calmer

Tu sais, Mère te passe le bonjour également, tu devrais l'appeler, tu lui manques.

Sa mère, était bien entendu, la mienne. Morganne, car si j'avais eu Morgana par kidnapping, c'était surtout grâce à ma mère. C'était comme si nous avions Morgana,comme Mordred. Mère appréciait énormément cette gamine plus que notre fils biologique, allez-savoir pourquoi ? La porte s'ouvrit à la volée, pour laisser entrer Liang. Je fronçais les sourcils légèrement contrarié par cette intrusion. Mais je gardais le tous pour moi. D'un coup de maître je fermais la porte à clef et utilisait un sort de silence

Mais non, tu ne déranges absolument pas, n'est-ce pas Morgana ? On parlais justement de notre mère. Tu as cours de quoi déjà ?

J'ouvris le bras droit pour qu'il vienne, ça ne me dérangeais pas d'afficher mes amours devant mes enfants.

Tu peux rester, si tu promet de ne jamais en parler...

C'était le bon moment de tester la loyauté de mon petit chéri.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Ah te voilà... || Chambre de Liang Qing || Pv Morgie et Liang s'il veux.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah te voilà... || Chambre de Liang Qing || Pv Morgie et Liang s'il veux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Le Royaume d'Albion :: L'académie royale
 :: Le campus
 :: Dortoirs des Garçons
-
Sauter vers: