Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence dun dragon, d'un pirate et d'une petite demi-déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stella Night

Stella Night





Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2017



Absence dun dragon, d'un pirate et d'une petite demi-déesse  Uc
MessageSujet: Absence dun dragon, d'un pirate et d'une petite demi-déesse    Absence dun dragon, d'un pirate et d'une petite demi-déesse  EmptyJeu 26 Oct - 12:48

Coucou je préviens peut-être un peu tôt mais vaut mieux tôt que trop tard (même si en fait on dit plutôt vaut mieux tard que jamais mais bon). S'il y a pas de changement entre-temps, à partir de jeudi prochain après-midi jusque dimanche je ne sais pas quelle heure, je passe quelques jours chez ma maman avec la petite et je ne suis pas sûre d'avoir le net là-bas (je sais pas si elle a réglé son problème d'internet de la dernière fois et si j'ai mon pc, je ne suis pas certaine qu'elle ait la wifi) donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



Absence dun dragon, d'un pirate et d'une petite demi-déesse  Uc
MessageSujet: Re: Absence dun dragon, d'un pirate et d'une petite demi-déesse    Absence dun dragon, d'un pirate et d'une petite demi-déesse  EmptyJeu 26 Oct - 14:46

d'accord ma biche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kristian Fjordman

Kristian Fjordman





Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2017



Absence dun dragon, d'un pirate et d'une petite demi-déesse  Uc
MessageSujet: Re: Absence dun dragon, d'un pirate et d'une petite demi-déesse    Absence dun dragon, d'un pirate et d'une petite demi-déesse  EmptyMer 1 Nov - 23:14

Je vous laisse mes choux mais je reviens dimanche ^^ soyez sage si je sors le dragon et le pirate fait des siennes aussi XD Pour mon petit prince, je finirai sa fiche à mon retour dimanche
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Absence dun dragon, d'un pirate et d'une petite demi-déesse  Uc
MessageSujet: Re: Absence dun dragon, d'un pirate et d'une petite demi-déesse    Absence dun dragon, d'un pirate et d'une petite demi-déesse  EmptyJeu 2 Nov - 10:50

Bon petit séjour loin du net ^^ ( si elle a toujours pas la wifi) . À dimanche Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Stella Night

Stella Night





Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2017



Absence dun dragon, d'un pirate et d'une petite demi-déesse  Uc
MessageSujet: Re: Absence dun dragon, d'un pirate et d'une petite demi-déesse    Absence dun dragon, d'un pirate et d'une petite demi-déesse  EmptyDim 5 Nov - 15:30

Me revoilà ^^ non je confirme elle a ni la wifi ni internet et pour comble de malheur son imprimante déconne à son tour (j'ai même pas su imprimer les derniers chapitres de mon projet roman TT )
Revenir en haut Aller en bas

Kristian Fjordman

Kristian Fjordman





Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2017



Absence dun dragon, d'un pirate et d'une petite demi-déesse  Uc
MessageSujet: Re: Absence dun dragon, d'un pirate et d'une petite demi-déesse    Absence dun dragon, d'un pirate et d'une petite demi-déesse  EmptyJeu 23 Nov - 22:57

Je vous annonce une absence indéterminée, étant dégoûtée de ce que l'on m'a dit ailleurs (c'est super de faire un personnage de A à Z et te faire démonter complétement en plus de te faire accuser d'avoir copié-collé un perso de série existant) donc du coup j'ai mon tri dans les forums je ne m'inscris plus sur les forums je n'en crée plus (du moins pour l'instant et en plus vu que personne ne vient sur ceux que j'ai créé dernièrement je me demande si je vais pas les supprimer tiens) du coup je garde celui-là et trois autres mais j'ai besoin de faire une pause pour me remettre à jour tranquillement. (je tremble de partout tellement que je suis deg à mort)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Absence dun dragon, d'un pirate et d'une petite demi-déesse  Uc
MessageSujet: Re: Absence dun dragon, d'un pirate et d'une petite demi-déesse    Absence dun dragon, d'un pirate et d'une petite demi-déesse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence dun dragon, d'un pirate et d'une petite demi-déesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite demi-déesse est là.
» les liens d'une petite demi-déesse
» La déesse du divorce est arrivée
» ▲ ♥ ▼Carnet de relation d'un demi-dieu ♦ Illias ♦
» Ma petite galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Vos premiers pas :: Les affichages :: Les Absences
-
Sauter vers: