Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Blossom || flower in the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blossom D. Red

Blossom D. Red





Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2017



Blossom || flower in the wind Uc
MessageSujet: Blossom || flower in the wind   Blossom || flower in the wind EmptyLun 30 Oct - 9:03


Blossom Dawn Red

"I will make you proud"


Informations

• Nom : Red... enfin c'est plus une couleur qu'un véritable nom de famille, mais sa mère dernière trouva dommage d'avoir seulement un prénom alors... Red...
• Prénom(s) : Blossom Dawn... Encore une fois les idées de sa mère, la marque d'un héritage qu'elle fait de son mieux pour honorer.
• Age : Vingt-huit ans, vingt-huit années à faire de son mieux pour être à la hauteur... à la hauteur de quoi d'ailleurs ? De trois fées ayant protéger un bébé et manquées d'échouer à le faire ?
• Conte : La belle au bois dormant, fille de Flora.
• Rang : Fée, la magie coule dans ses veines, lui offrant un grand nombre de capacité mais aussi de responsabilité.
• Capacités : La magie, faire léviter un objet, animer un objet, changer d'apparence, de taille, invoquer un objet, bénir une personne, manipuler les éléments, voler (et oui, elle possède des ailes.), mais également la longévité des fées... de plus, même si elle garde ça secret, Blossom s'intéresse également à la sorcellerie, mais elle n'en connait que la théorie.
• Situation matrimoniale : Célibataire, sa mère est trop occupé à en faire une parfaite bonne fée pour lui laisser le temps de s'intéresser à autre chose.
• Orientation sexuelle : Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours préféré les hommes... mais de toute façon elle n'a pas vraiment le temps de se consacrer à l'amour.
• Un petit secret que personne ne connait ? : Blossom est une personne curieuse, trop peut être ? Elle est fasciné par la magie en général, toute les magie et même la sorcellerie... surtout la sorcellerie en fait, puisque c'est considéré par sa mère comme un art néfaste qu'il ne faut pas pratiquer. Elle n'a encore jamais passé le pas d'en faire, mais elle est très informer sur la théorie.
• Feat : Elizabeth Olsen... après beaucoup, beaucoup, beaucoup d'hésitation.

Anecdotes

Blossom a toujours été partagé entre la volonté de satisfaire sa mère et ses ambitions... et celle d'être libre de faire ce qu'elle désire, en l’occurrence pratiquer et découvrir toute les magies qui existe plutôt que de se battre pour ce qu'une partie de la population considère comme 'Bien' ●  Elle ne soutient pas le 'Mal' par ailleurs, néanmoins elle pense que chaque personne à de bonne raison d'agir, même derrière les pires intention... peut être serait-il intéressant, un jour, d'en prendre compte plutôt que de tout ranger en belle catégorie. Elle s'apparente donc plus à une personne 'Neutre' que parfaitement alignée. ●  Elle déteste le rose... vraiment, beaucoup... elle préfère le rouge qui est une couleur plus dynamique, plus active que le rose... étrangement ce fut son premier vrais conflit avec sa mère, le rose. ●  Comme sa mère, elle est la plus âgée de trois bonne fée... néanmoins, contrairement à cette dernière, elle n'essaye pas de s'imposer comme chef... elle ne cherche d'ailleurs pas particulièrement à reprendre la tradition du trio. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir beaucoup d'affection pour ses cousins, mais loin d'elle l'idée de se comporter comme une chef/grande sœur étouffante. ●  Elle ignore qui est son père et sa mère n'a jamais voulu en parler. De fait cette question la taraude et elle cherche, en vain, une réponse qui pourrait la satisfaire. ● Comme sa mère et ses tantes, elle a fort peu de talent pour les art ménager... elle est même réellement mauvaise en ce domaine, usant plutôt de sa magie pour ces dernières. ●  Blossom est plutôt avare en bénédiction, pas qu'elle n'aime pas en donner, mais elle préfère les réserver à ceux qui en on réellement besoin et pas au petites princesses et au petits princes ayant déjà la chance de vivre dans l'opulence... ●  Sa neutralité l'empêche de convoquer l'épée de vérité et le bouclier de vertu... une incapacité qui la frustre énormément.



Caractères
Blossom possède le même tempérament plutôt rigide que sa mère. Si elle n'a pas les mêmes convictions que cette dernière, elle reste une personne qui tient à ses principes et les appliquent avec une certaine rigueur... Plus tournée vers la connaissance que la protection et le 'Bien', c'est une fée intelligente et observatrice, qui essaye toujours de savoir avant d'agir ou de juger. Elle possède une culture remarquable, tant sur l'histoire, la science ou la magie. C'est, d'ailleurs, parce qu'elle passe trop de temps à apprendre qu'elle est aussi maladroite et mal-à-l'aise dans les situation sociale. Blossom n'est pas indifférente au gens, comme certains le prétende, elle ne sait juste pas quoi faire d'eux ou avec eux... Alors elle les évite, autant que possible. Pourtant, une fois qu'on a gratté cette couche de fille maladroite et mal-à-l'aise, on découvre une jeune femme curieuse de tout, toujours partante pour découvrir d'avantage et comprendre mieux le monde qui l'entoure. C'est ce désir de comprendre qui la pousse d'ailleurs à ne jamais juger les gens immédiatement et à ne jamais le ranger dans une petite case... c'est aussi ce désir de comprendre qui l'éloigne de sa mère qui préférerait la voir prendre le chemin d'une véritable bonne fée dévouée à la cause du Bien absolu.
Vie Irl
Hey ! Alors moi je viens de France (d'île de France si vous voulez tout savoir). J'ai débarqué ici un peu par hasard via prd, j'vous est trouvé sympa et comme je voulais jouer une personne qui fait de la magie et bien... me voilà xD je suis majeur, tatouée, vacciné, la totale. Je préviens juste que c'est le pire moment pour m'inscrire sur un forum car... le Nanowrimo commence demain et je ne peux pas ne pas essayer d'y participer (donc vous inquiétez pas si je suis pas hyper-active pendant mon premier mois, c'est que c'est un défis qui demande du temps le Nanowrimo)

Elizabeth OlsenBlossom D. Red
Code:
<pris>Elizabeth Olsen</pris> ➤ <i>Blossom D. Red</i>

Blossom D. Red
Code:
<pris>➤</pris> <i>Blossom D. Red</i>




codage by Sybline


Dernière édition par Blossom D. Red le Lun 30 Oct - 13:17, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blossom D. Red

Blossom D. Red





Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2017



Blossom || flower in the wind Uc
MessageSujet: Re: Blossom || flower in the wind   Blossom || flower in the wind EmptyLun 30 Oct - 9:04


Il était une fois ...

"Citation liée à ton personnage"


Elle est née un jour de printemps, c'est assez classique pour une fée... ou alors peut-être que sa mère avait tout calculé ? Une naissance un jour de printemps où les fleurs s'ouvraient et parsemait les champs. Blossom, c'est de là dont elle tiendrait son nom... Mais Blossom est persuadée que sa mère avait déjà tout manigancé. Fille sans père, elle a grandit seule, malgré un cousin et une cousine. Une famille étrange de trois mère célibataire tentant de reformer leur improbable trio à travers leurs enfants. Ce ne fut pas une grande réussite, pas que les enfants ne s'aimait pas. Blossom a toujours eut de l'affection pour son cousin et sa cousine, mais l'idée de reprendre le flambeau familial ne l'a jamais intéressé outre-mesure.

Non, ce qui la fascinait, elle, c'était la magie. Un outil pur, merveilleux, capable de tant de possibilités. C'est dans ce domaine qu'elle s’épanouit le plus, dans le calme et la sérénité de l'étude. Blossom pourrait passer des heures dans une bibliothèque, à se laisser absorbé par tout les ouvrages qui passeraient devant son nez. C'est cette attitude qui vaut à la jeune fée d'être facilement isolée. Elle repousse, encore et toujours, les limites de son savoir, cherchant à toujours plus comprendre, à toujours plus apprendre. Loin de sa mère et de ses obligations, loin d'un héritage qu'elle ne veut pas assumer. Blossom sait s'affirmer et il y a longtemps qu'elle a fait comprendre à sa mère qu'elle ne renoncerait pas à l'étude de la magie et que peu de chose la rendait aussi heureuse... Depuis leur relation sont devenu plus froide, plus distante... Flora ne comprend pas sa fille et c'est réciproque.

En réalité Blossom aime imaginé qu'elle ressemble à son père, cet homme mystérieux qu'elle n'a jamais vu et dont sa mère refuse obstinément de lui parler. C'est bien là un étrange point commun avec son cousin et sa cousine, aucun d'eux ne connaît leur père et dés qu'on aborde le sujet, leur mère ont subitement quelque chose à faire ou un sujet de conversation plus important à aborder. Ce mystère est trop suspect pour la jeune femme qui, depuis peu, à commencer à enquêter sur ses origines. Elle espère bien finir par trouver une réponse, n'importe laquelle, et quand ce sera fait elle entend bien rencontrer son père et rattraper le temps perdu.


codage by Sybline


Dernière édition par Blossom D. Pink le Lun 30 Oct - 10:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



Blossom || flower in the wind Uc
MessageSujet: Re: Blossom || flower in the wind   Blossom || flower in the wind EmptyLun 30 Oct - 9:10

bienvenue à toi Blossom. Si tu as des questions, hésite pas à contacter le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas

Blossom D. Red

Blossom D. Red





Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2017



Blossom || flower in the wind Uc
MessageSujet: Re: Blossom || flower in the wind   Blossom || flower in the wind EmptyLun 30 Oct - 9:11

Merci ^^

J'hésiterais pas promis !
Revenir en haut Aller en bas

Dylan G. Blue

Dylan G. Blue





Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2017



Blossom || flower in the wind Uc
MessageSujet: Re: Blossom || flower in the wind   Blossom || flower in the wind EmptyLun 30 Oct - 9:12

Ah j'ai une cousine

Bienvenue, ma chère
Revenir en haut Aller en bas

Blossom D. Red

Blossom D. Red





Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2017



Blossom || flower in the wind Uc
MessageSujet: Re: Blossom || flower in the wind   Blossom || flower in the wind EmptyLun 30 Oct - 9:20

t'as vu ^^ il en manque plus qu'une et on est le nouveau un "trio infernal" :p
Revenir en haut Aller en bas

Dylan G. Blue

Dylan G. Blue





Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2017



Blossom || flower in the wind Uc
MessageSujet: Re: Blossom || flower in the wind   Blossom || flower in the wind EmptyLun 30 Oct - 9:24

Ouais, n'hésite pas à lire ma fiche pour que nos histoires s'accordent
Revenir en haut Aller en bas

Blossom D. Red

Blossom D. Red





Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2017



Blossom || flower in the wind Uc
MessageSujet: Re: Blossom || flower in the wind   Blossom || flower in the wind EmptyLun 30 Oct - 9:35

Je l'ai ouverte ^^ j'ai également prit le nom de famille en couleur par rapport à toi, histoire que ça s'accorde aussi ^^ (j'espère que ça te dérange pas ?)
Revenir en haut Aller en bas

Dylan G. Blue

Dylan G. Blue





Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2017



Blossom || flower in the wind Uc
MessageSujet: Re: Blossom || flower in the wind   Blossom || flower in the wind EmptyLun 30 Oct - 9:36

Mais non voyons, pour ma part, c'est juste parce que je manquais d'originalité que j'ai le nom de famille Blue
Revenir en haut Aller en bas

Mordred Pendragon

Mordred Pendragon

MEMBREI am the incarnation of the Seven Deadly Sins




Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2017



Blossom || flower in the wind Uc
MessageSujet: Re: Blossom || flower in the wind   Blossom || flower in the wind EmptyLun 30 Oct - 10:28

Bienvenuuuuuuuue !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Kristian Fjordman

Kristian Fjordman





Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2017



Blossom || flower in the wind Uc
MessageSujet: Re: Blossom || flower in the wind   Blossom || flower in the wind EmptyLun 30 Oct - 11:11

Bienvenue ^^ tiens une autre cousine éloignée pour Malicia ^^
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



Blossom || flower in the wind Uc
MessageSujet: Re: Blossom || flower in the wind   Blossom || flower in the wind EmptyLun 30 Oct - 14:34

j'espère que les recherches sur l'identité de ton père seront fructueuses, Tu es validée jolie fée, si tu veux faire une demande de rang, ou si tu veux faire des liens ^^

Et tu peux commencer à rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thor Frozen

Thor Frozen





Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2017



Blossom || flower in the wind Uc
MessageSujet: Re: Blossom || flower in the wind   Blossom || flower in the wind EmptyLun 30 Oct - 16:33

Bienvenue à toi Wink superbe choix d'avatar bave
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Blossom || flower in the wind Uc
MessageSujet: Re: Blossom || flower in the wind   Blossom || flower in the wind EmptyMar 31 Oct - 17:47

Bienvenue Blossom parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Collodi

Andrea Collodi





Messages : 175
Date d'inscription : 23/09/2017



Blossom || flower in the wind Uc
MessageSujet: Re: Blossom || flower in the wind   Blossom || flower in the wind EmptyVen 3 Nov - 0:25

Mieux vaut tard que jamais donc bienvenue sur le forum!

La petite Blossom a l'air mignonne comme tout malgré un caractère assez fort. J'ai beaucoup aimé lire cette partie d'ailleurs, je suis impatient de voir ta demoiselle dans l'académie et suivre les rencontres qu'elle va y faire. J'espère aussi qu'elle en saura bientôt plus sur son paternel, tiens.
En tout cas j'espère qu'on va vite se croiser que ce soit en rp ou sur la box!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Blossom || flower in the wind Uc
MessageSujet: Re: Blossom || flower in the wind   Blossom || flower in the wind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blossom || flower in the wind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Vos présentations :: Fiches Validées
-
Sauter vers: