Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Hadès ou le maitre des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité







Hadès ou le maitre des enfers  Uc
MessageSujet: Hadès ou le maitre des enfers    Hadès ou le maitre des enfers  EmptyLun 30 Oct - 21:12


Hadès Hell

"Votre enfer est mon paradis"


Informations

• Nom : Hell
• Prénom(s) : Hadès
• Age : Pour le fun, je dirais 666 ans mais, je suis éternel donc, je ne saurais donner mon âge exact
• Conte : Mythologie et Hercule
• Rang : Dieu des enfers et professeur de Géographie
• Capacités : Je peux m'amuser avec le feu, je possède aussi  la Kunée un casque qui me rend invisible aux mortels. Mais le pouvoir que je préfère c'est celui de contrôler les morts. Ah oui, j'ai certains dons de télékinésie aussi mais bon j'en suis pas fan ...
• Situation matrimoniale : Marié à Perséphone
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Un petit secret que personne ne connait ? : je suis le père de la fille de Nyx qui est une de mes maitresses
• Feat : ian somerhalder

Anecdotes

J'ai trois soeurs et deux frères. Nos parents sont les titans Cronos et Rhéa. C'est notre mère qui nous sauvés mes soeurs, mes frères et moi de notre père qui nous avait avalé. ●  On ne peut pas dire que j'aime l'un de mes frère ... c'est même carrément la guerre entre nous depuis des milliers d'années ●  Pour passer le temps, je laisse des âmes tenter de s'évader avant de les faire rattraper et les faire battre et fouetter qui sont les plus douces des punitions que je suis capable d'appliquer, je garde les autres pour moi car elles me distraient plus... bien plus ! ●  Que l'on sacrifie des taureaux et des brebis en mon nom la nuit me fait plaisir même si, je préférerais des vierges. ●  J'aime pas trop que l'on me surnomme le Zeus des enfers ... c'est encore une fois de plus donner de l'importance au barbu. ●  J'ai beau être marié, j'aime encore profiter des plaisirs de la chair avec d'autres femmes que mon épouse. ●  J'aime soumettre la plus part du temps mes maitresses. Oui, j'ai des énormes tendances dominantes au niveau de la chose ●  J'enseigne depuis peu la géographie à l'académie  ●  il me plait de manipuler ces chères tête blondes et d'espérer pouvoir en faire mes pantins. ●  Mon avis à propos des nouvelles technologies ? C'est pas mal du tout ces petites choses. ●  Un secret sur moi ? Mais allez vous faire foutre oui ... bon ok, je considère cerbère comme la meilleure des chiennes au monde. Oui Cerbère est une femelle en vérité.  ●  Vu mon grand âge, je tiens plus que bien l'alcool ● Il ne faut pas croire que je suis toujours sombre ou morbide, il m'arrive de rire aussi surtout quand l'un de mes frères se pète la gueule. ●  Est-ce qui c'est passé des choses avec Nyx ? Disons-le clairement c'est oui car nous partageons le même gout des plaisirs charnels ●  Info ●    



Caractères
En une dizaine de lignes min, décris le caractère de ton personnage.
Vie Irl
Voir Thor Wink

CélébritéPersonnage
Code:
<pris>Célébrité</pris> ➤ <i>Personnage</i>

Personnage
Code:
<pris>➤</pris> <i>Personnage</i>




codage by Sybline


Dernière édition par Hadès Hell le Jeu 9 Nov - 10:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Hadès ou le maitre des enfers  Uc
MessageSujet: Re: Hadès ou le maitre des enfers    Hadès ou le maitre des enfers  EmptyLun 30 Oct - 21:13


Il était une fois ...

"Citation liée à ton personnage"


En une vingtaine de lignes, racontez-nous votre histoire, en commençant par votre enfance, votre adolescence, votre vie actuelle, vos relations avec vos proches.


codage by Sybline


Dernière édition par Hadès Hell le Mar 31 Oct - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Night

Nyx Night

CO-FONDATRICEDéesse de la Nuit




Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2017



Hadès ou le maitre des enfers  Uc
MessageSujet: Re: Hadès ou le maitre des enfers    Hadès ou le maitre des enfers  EmptyLun 30 Oct - 21:15

re bienvenue officiellement p'tit cul ^^
Revenir en haut Aller en bas

Stella Night

Stella Night





Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2017



Hadès ou le maitre des enfers  Uc
MessageSujet: Re: Hadès ou le maitre des enfers    Hadès ou le maitre des enfers  EmptyLun 30 Oct - 21:18

Bienvenu papa ^^ * rigole en entendant le surnom que sa mère a donné à son père XD *
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Hadès ou le maitre des enfers  Uc
MessageSujet: Re: Hadès ou le maitre des enfers    Hadès ou le maitre des enfers  EmptyMar 31 Oct - 18:05

Bienvenue Hadès . Dommage que tu sois marié, Zephyra aurait bien succombé à ton charme sinon ^^ (surtout parce que Ian bave )
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Hadès ou le maitre des enfers  Uc
MessageSujet: Re: Hadès ou le maitre des enfers    Hadès ou le maitre des enfers  EmptyMar 31 Oct - 19:16

Merci officiellement gros seins lit What a Face

Merci ma fille What a Face pauvre de toi avec des parents comme nous dehors

Arya : Hadès n'est point Thor et lui n'hésitera pas à tromper sa femme avec celle qui voudra lol! Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Stella Night

Stella Night





Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2017



Hadès ou le maitre des enfers  Uc
MessageSujet: Re: Hadès ou le maitre des enfers    Hadès ou le maitre des enfers  EmptyMar 31 Oct - 19:20

Oh t'en fais j'ai déjà l'habitude avec maman XD
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Hadès ou le maitre des enfers  Uc
MessageSujet: Re: Hadès ou le maitre des enfers    Hadès ou le maitre des enfers  EmptyMar 31 Oct - 19:50

Ah ah c'est bon à savoir alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Zephyra Turner

Zephyra Turner

MEMBRETous les trésors ne sont pas d'argent et d'or




Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2017



Hadès ou le maitre des enfers  Uc
MessageSujet: Re: Hadès ou le maitre des enfers    Hadès ou le maitre des enfers  EmptyVen 3 Nov - 19:38

Je dirais même plus, c'est bon à savoir.

Spoiler:

aaah

Revenir en haut Aller en bas

Helena Südinsel

Helena Südinsel





Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2017



Hadès ou le maitre des enfers  Uc
MessageSujet: Re: Hadès ou le maitre des enfers    Hadès ou le maitre des enfers  EmptyJeu 16 Nov - 9:56

Coucou, je vais devoir mettre ta fiche en danger, il te reste 9 jours (je prends en compte ton absence de ce week end) pour terminer ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Hadès ou le maitre des enfers  Uc
MessageSujet: Re: Hadès ou le maitre des enfers    Hadès ou le maitre des enfers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès ou le maitre des enfers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pour Thor et Hadès ainsi que Belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Vos présentations :: Fiches en danger
-
Sauter vers: