Partagez | 
 

 Callie ₪ « He was so hot, steam looked cool. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2017



MessageSujet: Callie ₪ « He was so hot, steam looked cool. »   Mar 31 Oct - 15:50


Callie Elegy

" I'm a damsel, I'm in distress, I can handle this. Have a nice day. "


Informations

• Nom : Elegy
• Prénom(s) : Callie Hina
• Age : 16 ans
• Conte : Hercule et Vaiana (Moana)
• Rang : Fille d'une muse et d'une divinité
• Capacités : Possède une force surhumaine mais ne le montre jamais. Sa mère prétend qu'elle est immortelle.
• Situation matrimoniale : Célibataire
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Un petit secret que personne ne connait ? : Elle a changé d'école à cause de rumeurs qui courraient à son sujet mais préfère ne pas en parler.
• Feat : Amandla Stenberg

Anecdotes

Elle a déjà vu son père plusieurs fois, cela dit ils n'ont pas une relation de père à fille très intense. ● Elle n'a jamais eut de petit ami jusqu'à présent. ● Elle est arrivée dans l'école après Halloween. ● Elle n'aime pas parler de ses problèmes avec les autres et encore moins d'être plaint. Elle ne supporte pas non plus qu'on la traite comme une enfant. ● Elle a horreur des chats. ● Elle possède un serpent taureau noir (Pituophis melanoleucus lodingi). ● Elle n'est pas très proche de sa famille divine et ne connait réellement que sa mère et ses tantes muses. ● Elle parle de nombreuses langues et est plutôt douée en élocution. ● Elle n'est pas très friande des relations physiques et préfère quelque chose de plus romantique et spirituel. ● Elle adore l'eau et y plonge dès qu'elle le peut mais préfère par dessus tout sentir le vent dans ses cheveux. ● Elle a un petit hameçon comme celui de son père en guise de porte bonheur, elle le porte autour du cou ou en bracelet. ● Elle est insomniaque et dort très peu, ce qui influence parfois son humeur. ● Entourée de filles d'autres origines elle est vite complexée par son nez et ses cheveux et les remarques anodines lui vont souvent droit au coeur, pour le lui faire remonter jusqu'à la gorge.


Caractères
A première vue Callie semble calme, réservée et peureuse. La réalité est...... est bien la. Elle est effectivement de nature calme, ou plutôt timide. Elle est réservée et secrète, gardant tout pour elle et en elle. Peureuse elle l'est, s'empêchant la plupart du temps de vivre comme une ado de son âge devrait le faire. Elle semble naïve et totalement inoffensive, ce qui est le cas. Elle n'a jamais fait de mal à une mouche et son physique l'en empêche.
Elle est un peu instable psychologiquement, souvent suivie par un psy. Callie ne dort pas assez pour sa santé mentale mais physiquement elle semble malgré tout en très bonne santé. A défaut de faire peu de rêves en dormant, elle fait des rêves éveillés ou plutôt des hallucinations, héritage malheureux de son père. Mais elle a des périodes où elle dort mieux et peut ainsi ménager son cerveau.
Elle a un côté assez féministe mais n'a pas d'esprit très révolutionnaire pour faire entendre ses pensées. Voir les filles jouer des nunuches parce qu'on leur à dit que c'était comme ça qu'il fallait se comporter devant des princes l'énerve au plus au point, de même que les filles qui cherchent à tout prix à se trouver un fiancé ou simplement un amoureux parce que comprenez bien, sans ça vous n'êtes rien mes demoiselles. Ca ne l'empêche pas d'avoir un côté très romantique. Elle trouve même que le métier de mère au foyer est quelque chose de respectable et honnorable, pourvu que ce soit voulu.
Vie Irl
Voir fiche de Bran

Amandla StenbergCallie Elegy
Code:
<pris>Amandla Stenberg</pris> ➤ <i>Callie Elegy</i>

Callie Elegy
Code:
<pris>➤</pris> <i>Callie Elegy</i>




codage by Sybline


Dernière édition par Callie Elegy le Lun 6 Nov - 17:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2017



MessageSujet: Re: Callie ₪ « He was so hot, steam looked cool. »   Mar 31 Oct - 15:51


Il était une fois ...

Well, you know how men are. They think "No" means "Yes" and "Get lost" means "Take me, I'm yours."


- Callie, dépêche-toi ! Tu vas arriver en retard pour ton premier jour !

La jeune fille accélère le rythme. Elle est dans la salle de bain, occupé à coiffer ses cheveux ou du moins à essayer de leur donner une certaine contenance. Finalement ils tiennent plus ou moins en place. Satisfaite plus que contente, Callie décide de quitter la salle de bain pour retourner dans sa chambre. Elle se change et la voila fin prête pour son premier jour dans l'école d'Albion. Elle y rentre en cours d'année, ayant quitté sa précédente école. Elle y avait été victime de moqueries durant l'année écoulée et avait espéré qu'à la rentrée tout ce soit calmé. Malheureusement elle était encore victime d'affreuses rumeurs et avait donc préféré en parler à sa mère une bonne fois pour toute. Elle avait enfin mit un mot sur son malaise. Sa mère l'avait alors inscrite dès le lendemain dans une nouvelle école. Elle avait négocié la chose pour qu'elle puisse intégrer cette nouvelle école à cette période-ci de l'année. Elle n'avait pas mentionné précisément la raison de ce changement, estimant que pour que sa fille recommence tout de zéro il valait mieux que personne, pas même le directeur, soit au courant de son passé.


- Ce que tu es mignonne comme ça mon ange. Viens faire un calin à ta mère avant de partir ! Allez, approche.

Un dernier calin dans la voiture puis Callie peut enfin sortir. Heureusement il n'y a pas trop de monde sur le parking devant l'école. La chance des pensionnats sans doute. Callie observe la grande batisse, impressionnée et effrayée en même temps. Elle hésite puis fait un pas en avant, un second à présent. Elle avance vers la grande porte et entre dans le bâtiment, son sac dans le dos et sa valise sur roulettes à la main. Elle observe un papier qu'on lui a envoyé par courrier. Elle suit le petit plan pour arriver devant un bureau. Elle toque puis entre lorsqu'on lui en donne la permission. Un professeur l'attend, la fait asseoir, lui tend quelques papiers de formalité ainsi que le plan complet et son horaire. Il lui donne également la clé de sa chambre, elle va devoir la partager avec un enfant de l'île. Elle n'en avait jamais rencontré et avait juste rapidement entendu parler de ce projet du roi d'Albion. Il n'avait pas choisis une simple école de quartier non, il avait préféré mettre les enfants des pires ennemis de toutes les nations dans l'école qui autrefois n'acceptait que les enfants royaux.


Callie entre dans sa chambre. Elle est vide pour le moment, elle n'a donc pas à se présenter directement, ce qui lui laisse le temps de réfléchir à comment le faire. Elle sait que chaque prof ou en tout cas une grande partie des profs vont la mettre devant le tableau et lui demander de se présenter face au reste de la classe. La honte...
Elle pose ses affaires sur le lit vacant, sort quelques petites choses et les place sur la table de nuit ou sur sa commode. Un petit miroir sur pieds. Elle se fixe dedans, soupire et s'essaye à cet exercice. Se présenter... Est-ce qu'elle doit se contenter d'un "Bonjour, je suis Callie Elegy et je suis nouvelle" ou est-ce qu'elle devra décliner l'identité de ses parents ?
Elle n'aime pas les miroirs, elle a l'impression de s'y voir comme elle est, de ne rien pouvoir lui cacher. Elle le rabat donc, le posant à plat pour ne plus s'y voir. Elle ravale une larme qui monte puis s'affaire à placer ses vêtements dans les tiroirs. Celui du dessus pour ses hauts, celui du centre pour les bas et le derniers pour ses sous-vêtements. Elle pose ensuite dans la penderie à côté du lit ce qui doit s'y trouver, robes et vestes principalement. Elle referme les portes puis s'allonge sur son lit, observant le plafond. Elle est enfin arrivée. Elle espère que tout se passera bien. Son serpent sort de son sac et vient la rejoindre sur le lit. Elle jète un coup d'oeil sur sa droite et voit le vivarium déjà installé. Ouf ! Elle prend le reptile et l'y place afin qu'il fasse connaissance avec son nouvel environnement. Même vivarium mais nouveau paysage. Les quelques cartons qui sont arrivés avant elle la découragent. Elle ne sait pas quand elle les débalera. Sans doute dans pas longtemps. Il vaut mieux ne pas trop tarder sinon elle sait qu'elle ne le fera jamais. Elle décide d'ailleurs d'en ouvrir un. Elle jete un coup d'oeil mais décide de le laisser la. Ca peut encore un peu attendre non ? Elle regarde plutôt son horaire. Puis l'heure et à nouveau l'horaire. Mince ! Elle a son premier cours dans quelques minutes ! Elle se presse, prend son sac déjà prêt et file hors de la chambre, la fermant à clé derrière elle.

La voila dans une nouvelle école.


codage by Sybline


Dernière édition par Callie Elegy le Lun 6 Nov - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2017



MessageSujet: Re: Callie ₪ « He was so hot, steam looked cool. »   Mar 31 Oct - 15:54

Mon dieu, je suis amoureux de ta bouille ❤️ Et quel plaisir de voir un avatar poc, ça change agréablement (dixit celui qui a l’ava le plus blanc du monde aha). J’ai hâte de voir ce que tu nous réserves en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2017



MessageSujet: Re: Callie ₪ « He was so hot, steam looked cool. »   Mar 31 Oct - 16:24

Bienvenue ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ si jamais tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff ^^

Rho j'adore sa bouille et l'actrice aussi ^^ * fait un câlin à sa nièce même si elle pourrait être sa cousine*
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEDéesse de la Nuit


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2017



MessageSujet: Re: Callie ₪ « He was so hot, steam looked cool. »   Mar 31 Oct - 16:51

re bienvenue ma petite princesse <3


Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2017



MessageSujet: Re: Callie ₪ « He was so hot, steam looked cool. »   Mar 31 Oct - 17:58

Ohoh merci Richie ♥️ Ca me va droit au coeur. Oui, je trouvais les environs trop pâles.... Un peu de couleur ça ne peut pas faire de mal.

Merci Stella et Nyx ! Stella, je pense que ça ira plus vite de dire qu'on est de la même famille tout simplement, sinon on va mettre des heures à décrire notre lien familial.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEDéesse de la Nuit


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2017



MessageSujet: Re: Callie ₪ « He was so hot, steam looked cool. »   Mar 31 Oct - 17:59

tu es ma petite fifille <3


Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2017



MessageSujet: Re: Callie ₪ « He was so hot, steam looked cool. »   Mar 31 Oct - 18:03

Oui tu as raison XD Au fait bienvenue dans la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBREAussi rebelle que sa mère !


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: Callie ₪ « He was so hot, steam looked cool. »   Mar 31 Oct - 18:07

Re bienvenue Callie Smile.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2017



MessageSujet: Re: Callie ₪ « He was so hot, steam looked cool. »   Mar 31 Oct - 18:07

Re-Bienvenue à toi bounce Joli choix d'avatar elle est toute mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2017



MessageSujet: Re: Callie ₪ « He was so hot, steam looked cool. »   Mar 31 Oct - 21:25

Merci à vous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 175
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: Callie ₪ « He was so hot, steam looked cool. »   Lun 6 Nov - 18:15

Tu es donc validée. Je n'ai rien à redire sur ta fiche, elle était super agréable à lire et le personnage a l'air prometteur. J'ai hâte de pouvoir rp avec cette petite demoiselle <3
A nos futurs dates!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Callie ₪ « He was so hot, steam looked cool. »   

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie ₪ « He was so hot, steam looked cool. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec mon avatar sur steam
» STEAM - Pour ou contre ?
» HistWar sur Steam
» Arche / F :: Callie "Cece" Cartwig (Prise)
» Nettoyer son jeu et son Pc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Vos présentations :: Fiches Validées
-
Sauter vers: