Partagez | 
 

 Hé ! Ça vous dit un... cadran solaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2017



MessageSujet: Hé ! Ça vous dit un... cadran solaire ?   Mer 1 Nov - 2:19


Illias d'Olympius

"Mon père va me tuer"


Informations

• Nom : d'Olympius.
• Prénom(s) : Illias.
• Age : 18 ans.
• Conte : Hercules.
• Rang : Demi-Dieu, fils d'Hercule et de Mégara.
• Capacités : la force surhumaine et d'être immunisé contre le poison. Je suis beaucoup plus solide qu'un mortel puisque je suis un demi-dieu.
• Situation matrimoniale : célibataire.
• Orientation sexuelle : Pansexuel.
• Un petit secret que personne ne connait ? : - Non, mon secret n'est pas de coucher avec des hommes alors que je suis hétéro, Philoctetes ! Tout le monde le sait déjà ça ! Mon secret est terrible, alors je vais te le dire... j'ai... j'ai perdu l'amulette de papa !
- QUOI ?!
- Au lieu de râler donner moi un coup de main !
- Illias, tu dois prendre la responsabilité de tes actes. Débrouilles-toi !
• Feat : Gregg Sulkin.

Anecdotes

Illias est le fils d'Hercules et de Mégara d'Olympius, mais ça, tout le monde le sait alors ça compte pas ! ●  J'ai toujours été un très bon élève, recevant quelques félicitations par-ci, et des petites mentions favorables par-là. ●  Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je refuse de faire parti d'un club de sport. Je n'ai aucune envie de blesser mes coéquipiers. A la place... euh... je fais de l'équitation. ●  Je communique assez souvent avec Phyloctetes par téléphone. Je lui parle plus qu'à mes parents, mais en plus d'être le meilleur ami de mon père, il est en quelque sorte devenu mon confident adulte. ●  Au risque de déplaire à mes parents, je ne m'imagine pas devenir un héros comme mon père, ou quelqu'un avec un fort caractère tel que celui de ma mère. En fait, j'ai un grand complexe d'infériorité. Beaucoup ont du mal à croire qu'un demi-dieu soit aussi faible mentalement. Hé bien, ça ? C'est vraiment moi ! ●  Je suis pacifiste, j'ai horreur de la violence et comme vous l'avez compris, je ne me battrais pas. Sauf pour protéger ou sauver quelqu'un. Car oui, les cas d'urgences peuvent survenir à tout moment. Sauf que je ne suis pas vraiment préparé moi ! ●  Il y a mon numéro de téléphone tagué près d'une fenêtre du troisième étage. Je ne sais pas qui est l'idiot qui a fait ça, mais désormais, je suis dans l'obligation de mettre mon portable en mode avion la plupart du temps. Il est très rare que je réponde au téléphone, mais vous pouvez compter sur moi sur les réseaux sociaux. ●  Mon premier amour était une nymphe, mais du jour au lendemain, je n'ai plus eu de nouvelles de cette dernière. J'ai beau tenter de la chercher, impossible de la retrouver. Elle s'est même désinscrite de Facebook ! ●  Je suis si tête en l'air que j'ai perdu le médaillon de mon père. S'il l'apprend il va me tuer ! J'espère que Phyloctetes va garder le secret le temps que je la retrouve ! ●  Les enfants de l'Île des Perdus m'intriguent. Je me suis toujours demandé comment vivaient les méchants, comment vivaient leurs enfants. Peut-être que c'est l'occasion pour moi d'en apprendre plus sur eux. Comment ont-ils vécu l'exil de leurs parents ? Enfin... J'ai tellement de question ! ●  J'ai un pégase comme mon père. Il a grandit avec moi, et je ne m'en séparerais pour rien au monde. Il s'appelle Hector, et il se trouve dans l'écurie de l'Académie Royale d'Albion. Je m'y rend la plupart du temps pour faire une petite balade et profiter du temps avec Hector. Il est sans aucun doute mon meilleur ami. ●  Quand je n'étais encore qu'un petit garçon, j'appelais Phyloctetes « maman » ce qui déclenchaient des fou rires chez mes parents alors que je voulais « téter le lait de Phyloctetes »... Vous imaginez la scène étrange avec le... satyre... et... ses mamelles. ●



Caractères
Vu par les autres personnes, je semble être quelqu'un de courageux, d'héroïque... enfin... c'est l'idée que se font les autres lorsqu'ils savent que je suis le fils d'un demi-dieu, d'un héros légendaire qui a vaincu monstres et titans pour protéger les mortels. Mais je ne suis pas mon père ! Je n'ai rien d'un héros. Et ce n'est pas parce que j'ai une force surhumaine et que je suis immunisé contre le poison que je vais devenir comme lui.

Pour être honnête, je suis un jeune homme très maladroit, que ce soit dans mes propos ou bien parce que j'ai encore fait un mauvais pas. Parfois,
j'ai tellement de choses en tête qu'il m'arrive d'oublier à quoi je pensais.
Par exemple la semaine derrière j'avais promis à une amie que je l'aiderais pour son devoir sur la mythologie Grecque. Sauf qu'entre temps, toute une pile d'information m'ont été donnée, et la seule chose que j'avais retenu était que je devais acheter un cadeau d'anniversaire de mariage à mes parents. Après ça, mon amie m'a râlé dessus, mais me connaissant, elle n'a pas boudée trop longtemps.

Je ne suis pas quelqu'un de courageux comme mon père, et je ne serais jamais têtu comme ma mère. Bien sûr, je les admire plus que n'importe qui d'autre. Ils me disent parfois que je leur fait penser à eux lorsqu'ils étaient jeune, qu'ils ne se connaissaient pas et ne s'étaient pas encore affirmé.
Même s'il me dise la vérité, j'ai du mal à croire qu'ils aient été un jour aussi vulnérable que moi. Je suis le premier à me dégonfler lorsqu'il se passe quelque chose, et il faut vraiment me pousser loin pour que je trouve le courage d'aller de l'avant, d'intervenir si un jour, un événement grave arriverait. Encore faut-il que quelqu'un soit présent pour me dire de ne jamais abandonner. Car je suis le genre d'enfant qui abandonne trop facilement.

Je n'aime pas la violence. Aussi dingue que vous pouvez vous l'imaginer,
je déteste cela. Peut-être qu'un jour je devrais être amené à en faire usage pour protéger quelqu'un, mais en attendant, non. Ok je peux parfois m'interposer pour aider une amie, mais je ne ferais que stopper les coups de l'agresseur et rien d'autre. Quand on découvre ce côté de moi, la plupart du temps les autres élèves en rigolent et en profitent pour me rabaisser.
Mais certains, ils sont rares, me disent que c'est une qualité, même si je n'en suis pas très convaincu.
Mes parents me félicitent de ne pas utiliser ma force. Je n'ai moi-même aucune envie de me faire virer.

Cependant, malgré tout ça, je suis plutôt intelligent, comme l'était ma mère (elle l'est toujours, d'ailleurs). Ce n'est pas pour rien qu'on me demande parfois de donner un coup de main. Je refuse de donner les réponses exact,
ni même de faire les devoirs à la place des autres. Sinon ça servirait carrément à rien.
Et concernant mon comportement, tout dépend de comment tu te conduit avec moi.
Vie Irl
Je suis une Marshmallow, j'ai 21 ans. Je viens de France, je suis née à Paris mais j'ai grandis en Alsace au milieu des Cigognes. (Y'en a pas mal en Été et il y a un élevage de cigognes par loin de chez moi) ♥️

Gregg SulkinIllias d'Olympius
Code:
<pris>Gregg Sulkin</pris> ➤ <i>Illias d'Olympius</i>

Illias d'Olympius
Code:
<pris>➤</pris> <i>Illias d'Olympius</i>




codage by Sybline


Dernière édition par Illias d'Olympius le Jeu 2 Nov - 16:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2017



MessageSujet: Re: Hé ! Ça vous dit un... cadran solaire ?   Mer 1 Nov - 3:33


Il était une fois ...

"Le cadran solaire ce sera pour la prochaine fois"


Hop, hop, hop ! Je t'arrête tout de suite ! STOP ! Avant tout, je tiens à te signaler que ce n'est pas parce que je suis le fils d'un demi-dieu et que j'en suis un aussi que je vais forcément être un héros. Je ne serais jamais le personnage principal, l'attention ne se tournera que vers les autres. Je ne serais pas vraiment un personnage avec de l'importance, et n'apparaîtra pas sur le champ de vison de la caméra. Je ne suis ni Hercules, ni Megara.

Je suis juste moi, Illias d'Olympius.

On va dire que mon histoire commence lorsque je suis rentré chez moi pour les vacances d'été avant la reprise des cours. En cherchant le médaillon de mon père que ce dernier m'avait donné, je m'étais rendu compte qu'il n'était pas dans mes affaires. Je commençais à paniquer, je cachait mon stress devant mes parents et puis une fois seul, je m'étais rendu chez Phyloctetes qui fut ravi de joie de me revoir. Et comme je pensais au début que je devais peut-être avoir oublié le médaillon à l'académie, j'ai demandé au meilleur ami de mon père de m'y accompagner.

Cependant, tout ne se passa pas comme prévu. Le médaillon n'était pas là bas non plus. ¨hyloctetes qui ne savait pas ce que je cherchais me posa la question. Je n'eu pas d'autre choix que de lire répondre.

- J'ai... j'ai perdu l'amulette de papa !
- QUOI ?!
- Au lieu de râler donne moi un coup de main !
- Illias, tu dois prendre la responsabilité de tes actes. Débrouilles-toi !

En gros, je suis dans la merde.

Phil' avait raison, je dois en prendre la responsabilité. Et j'ai bien l'intention de retrouver et de récupérer l'amulette de mon père. Sauf que je ne sais pas comment m'y prendre, ni par où commencer. Et l'arrivée des enfants des méchants n'aide pas. Aussi perdu que je suis, il se trouve que ces derniers m'intriguent énormément. Que ce soit sur comment ils ont vécu ou de ce qu'ils pensent de notre académie.

Mon père va me tuer.



Et si je retrouvais jamais mon médaillon ?





Illias d'Olympius.


codage by Sybline


Dernière édition par Illias d'Olympius le Jeu 2 Nov - 16:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2017



MessageSujet: Re: Hé ! Ça vous dit un... cadran solaire ?   Mer 1 Nov - 3:39

Bienvenue à toi cher neveu Smile bon courage pour ta fiche et bon amusement parmi nous bounce
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2017



MessageSujet: Re: Hé ! Ça vous dit un... cadran solaire ?   Mer 1 Nov - 3:47

Bienvenue ! Rooo t'as changé d'idée de perso finalement ^^ mais dans le nom il y a encore l'ancien.

En tout cas j'aime beaucoup le choix de nom de famille .
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2017



MessageSujet: Re: Hé ! Ça vous dit un... cadran solaire ?   Mer 1 Nov - 4:05

Merci beaucoup à vous d'eux !
Merci Callie je viens de réctifier et effectivement j'avais oublié de changer le nom, merci à toi de me l'avoir fait remarqué x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: Hé ! Ça vous dit un... cadran solaire ?   Mer 1 Nov - 6:25

Coucou. Alors tout d'abord bienvenue parmi nous.

Ensuite nous avons quelqu' un d'autre qui fait le fils de Kristoff et Anna, Kristian Fjordman.

Le vrai nom de Kristoff est celui prit par Kristian. Je pense que vous pouvez vous arranger. Si tu fais un perso plus jeune tu pourrais être son petit frère? Qu'en penses tu ?



Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBREAussi rebelle que sa mère !


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: Hé ! Ça vous dit un... cadran solaire ?   Mer 1 Nov - 10:45

Bienvenue parmi nous Illias Smile.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2017



MessageSujet: Re: Hé ! Ça vous dit un... cadran solaire ?   Mer 1 Nov - 11:22

Bonjour en effet comme tu peux le voir je fais le fils de Kristoff et d'Anna et malheureusement dans ma fiche j'ai mis que mon perso avait une petite sœur et non un frère. Déjà si tu as vu les titres des fiches de présentations tu aurais déjà du voir le titre de ma fiche qui commence par "Je voudrai un bonhomme de neige".
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2017



MessageSujet: Re: Hé ! Ça vous dit un... cadran solaire ?   Mer 1 Nov - 12:39

Je ne savais même pas qu'il y avait déjà un enfant d'Anna et Kristoff, pourtant j'ai regardé les bottins (ils doivent pas être à jour mais c'est pas grave), j'ai une idée de plan B pour un autre personnage, mais je vais regarder avec un peu plus d'approfondissement pour pas faire de conneries x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2017



MessageSujet: Re: Hé ! Ça vous dit un... cadran solaire ?   Mer 1 Nov - 12:43

C'est quoi ton idée ? On peut directement voir ici si ça ira ou pas ^^ Je veux bien t'aider si tu veux (parce que je pense que les admins sont déco la).
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2017



MessageSujet: Re: Hé ! Ça vous dit un... cadran solaire ?   Mer 1 Nov - 12:52

Je pense que je vais reprendre l'idée du fils d'Hercule et de Mégara !
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2017



MessageSujet: Re: Hé ! Ça vous dit un... cadran solaire ?   Mer 1 Nov - 12:56

Il n'y en a pas encore, et pas non plus dans les fiches en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2017



MessageSujet: Re: Hé ! Ça vous dit un... cadran solaire ?   Mer 1 Nov - 12:58

Merci beaucoup Callie ! pompom
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: Hé ! Ça vous dit un... cadran solaire ?   Mer 1 Nov - 13:09

Coucou. Les botins sont à jour pour le moment lol

En tous cas si tu fais le fils d'Hercules tu me réserves un lien avec Liang fils d'Apollon. On sera cousins



Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBREI am the incarnation of the Seven Deadly Sins


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2017



MessageSujet: Re: Hé ! Ça vous dit un... cadran solaire ?   Mer 1 Nov - 15:10

Bienvenuuuuue o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2017



MessageSujet: Re: Hé ! Ça vous dit un... cadran solaire ?   Jeu 2 Nov - 14:37

Merci beaucoup !
Et aucun souci Flora, je te réserverai un lien (je réfléchirais à une idée aussi de mon côté) What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBREMe holds are bursting' with swag.


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2017



MessageSujet: Re: Hé ! Ça vous dit un... cadran solaire ?   Jeu 2 Nov - 20:15

(Je suis Callie^^)

Je viens de lire ta fiche et j'adore ! Ton perso à l'air super intéressant et ton histoire va à l'essentiel. J'espère que tu seras vite validé et qu'on pourra vite te voir écrire dans la partie rp du forum ^^
(je tenais à le dire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 175
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: Hé ! Ça vous dit un... cadran solaire ?   Jeu 2 Nov - 20:40

Je n'ai pas vérifié les bottins mais Kristian n'étant pas validé, il n'avait aucune raison de s'y trouver. Les nouveaux membres n'ont pas à vérifier les fiches avant ou non, encore moins si elles sont en cours. Les bottins & co oui, évidemment c'est le strict minimum, mais on ne va pas demander de checker tout le forum non plus. En plus il y aurait eut largement moyen de s'arranger.

Mais bref, déjà bienvenue sur le forum Illias! J'ai adoré lire ta fiche très bien écrite et je trouve ton personnage super intéressant. D'ailleurs je rajoute un point pour la façon dont tu as écrite ton histoire, j'aime beaucoup. Ca va droit au but, c'est agréable à lire, c'est sympa. Bref, super fiche! J'ai hâte de voir ce jeune homme évoluer sur le forum et je me réserve aussi un lien avec toi.
Je pourrais encore plus vomir de compliments mais ma fratrie m'attend pour regarder un dvd et me presse u_u Du coup hop, voilà, tu es validé! Je te laisse aller réclamer des liens aux gens, faire ta vie, rp, vas Dobby, tu es un elfe libre. Bon jeu à toi et à très vite!

Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2017



MessageSujet: Re: Hé ! Ça vous dit un... cadran solaire ?   Jeu 2 Nov - 21:46

Merci à tout les deux, ça me fait super plaisir d'être validé ! Et je me suis régalé des compliments ! D'ailleurs, finalement je suis bien contente qu'on m'ait fait reculée des enfants d'Anna et Kristoff. Hercules et Megara m'ont bien plus inspirés et j'ai voulu faire quelqu'un qui n'est pas encore épanoui de ce qu'il est. Et puis je me suis mise un peu dans la peau d'Illias et mon imagination à donné ça !

Pas de souci pour les liens x) Bon dvd à toi et merci encore ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Hé ! Ça vous dit un... cadran solaire ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé ! Ça vous dit un... cadran solaire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Vos présentations :: Fiches Validées
-
Sauter vers: