Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elsa Frozen - Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité







Elsa Frozen - Reine des Neiges Uc
MessageSujet: Elsa Frozen - Reine des Neiges   Elsa Frozen - Reine des Neiges EmptyDim 5 Nov - 18:13


Elsa Frozen.




Date, lieu de naissance,
Origines
Orientation sexuelle Hétérosexuelle.
Études / Métier Reine des Neiges
Contes :  Reine des Neiges
Célébrité Emilia Clarke

Caractère :

Je suis assez compliquée... Je dois dire que sous mes regards froids je suis une personne douce et gentille. Je le cache bien d'ailleurs, je ne tiens pas à montrer mes faiblesses. Je ne suis pas maladroite non plus, je n'ai guère deux mains gauches... Je contrôle la glace, je ne peux pas me tromper dans les choses. Je suis aussi pragmatique, je ne tiens pas à me oublier les choses, en général, je fais toujours des listes mon travail de Reine. Timide, je ne dis pas toujours les choses, je n'aime pas raconter toute ma vie. Discrète, je ne suis pas comme ça, je préfère ne pas me vanter ou que l'on parle trop de moi.

Concentrée, j'arrive toujours à me concentrer sur les taches que je suis en train de faire. J'ai comme l'impression que je ne réussi pas toujours les choses. Gourmande, parfois, lorsque je suis contrariée, je ne peux pas m'empêcher d'aller manger du chocolat... Patiente, je préfère attendre avant de faire des bêtises.
Crédit Kimiko
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Elsa Frozen - Reine des Neiges Uc
MessageSujet: Re: Elsa Frozen - Reine des Neiges   Elsa Frozen - Reine des Neiges EmptyDim 5 Nov - 18:14


Idées de liens.

Amour :
- Parade amoureuse ?[/b] Non, c'est non ! Tu abuses ! Tu crois que je suis comme les autres filles ! Tu crois que parce que je suis thaïlandaise je vais aller dans ton lit ! Mais tu peux toujours espérer ! Remarque l'espoir fait vivre....Je ne veux pas faire partis de ton tableau de chasse ! Tu es vraiment incorrigible, mais seulement tu m’intrigues…. C’est étrange.( ) Taken
Famille :
- Cousin(e)s coréens ou japonais, oncles et tantes, etc.
Meilleur(e)s ami(e)s :
- Meilleurs amis ? Bon, on s'entend bien, on fait les quatre cent coups ensemble. Tout le monde y passe ! Avec nos blagues et nos gags en cours d'art. On peut dire que parfois tu pousses le bouchon un peu loin. Mais bon, au final, tout le monde finit par rire ! ( ) free
Connaissances - amitiés :
- Poisson d'Avril... Oye, Oye, jeunes gens, qui est prêt pour faire la plus grande blague du siècle ! Il faut s'amuser dans la vie, et je recrute des gens pour faire cette blague. Cela peut être la chasse d'eau du siècle, vous savez le moment où tout le monde tire la chasse pour voir si le bâtiment va aller dans les airs. On peut faire toute sortes de blagues, du moment que l'on s'amuse.
free( )
Collègues et adultes :.
- De l'école, de la ville, autres, des adultes.
- Ami(e)s proches.
Compliqué(e)s :
- La bataille des soldes ? Ce que j'aime bien avec les soldes c'est qu'il y a toujours du monde, et lorsque vous avez la chance d'acheter tout ce dont vous désirez, vous n'aimez pas lorsqu'on vous le pique. Bien que je t'ai dis que je l'avais vu en premier, tu t'en fiches royalement ! Mais tu vas me le laisser ce pull ! free( )
- Je te hais ! Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je te voie, je ne te supportes pas du tout ! Peut-être qu'on est incompatible ? Avec tes grands airs, cela me met dans des états tu ne peux pas savoir. Il faut toujours que tu l'a ramène en cours. Mais tu ne peux pas te taire une minute ? free( )
- Ma voiture ! Si vous pouvez m'expliquer pourquoi est-ce qu'il a fallu que l'on prenne ma voiture sous prétexte qu'elle serait alors serait impayée. Pourtant en y réfléchissant, les factures pour les excès de vitesses, je ne pense pas les avoir faite, me trouvant en Russie à ce moment-là. Est-ce que tu ne m'aurais pas emprunté ma voiture pendant mon absence ? J'espère que tu comptes me remboursés. Enfin bon, je ne te fais plus confiance, et il te faudra pas mal de courage pour te reparler à nouveau.   free( )
- Jason et la toison d'or. Ah un moment donné de votre vie vous voulez le truc, oui le TRUC, le machin que vous voulez rien que pour vous. La brocante est mon passetemps, vous ne le saviez pas, et bah maintenant, vous le savez. Hihihi, je l'avais trouvé ce truc, mais comment dire, tu arrives au même moment ou après moi, et voilà qu'il a fallu que tu insistes alors que je l'avais acheté. Tu avais beau monté les prix, je n'ai pas cédée, mais toi tu as beau essayé tu ne veux pas comprendre que NON, c'est NON. Je ne sais pas trop comment tu m’as retrouvé mais même sur le campus tu as remis ça. Décidément tu n'as toujours rien compris.... free( )


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Elsa Frozen - Reine des Neiges Uc
MessageSujet: Re: Elsa Frozen - Reine des Neiges   Elsa Frozen - Reine des Neiges EmptyDim 5 Nov - 18:15


Rps en cours :



- Flora Frozen  & Flake Frozen & Thor Frozen : Between twins
- Thor Frozen : Mais est-ce que tu vas mieux mon mari ? Je m'inquiète beaucoup.
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
Crédit Kimiko

Code:

[color=red][b]Evil like me[/b][/color]
[color=indigo][/color]][b]Rotten to the core[/b][/color]
[color=orange][b]Tale As Old As Time[/b][/color]
[color=blue][b]We can be brave[/b][/color]


Dernière édition par Elsa Frozen le Dim 5 Nov - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Elsa Frozen - Reine des Neiges Uc
MessageSujet: Re: Elsa Frozen - Reine des Neiges   Elsa Frozen - Reine des Neiges EmptyDim 5 Nov - 18:16


Rps abandonnés ou terminés :



- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
Crédit Kimiko
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Elsa Frozen - Reine des Neiges Uc
MessageSujet: Re: Elsa Frozen - Reine des Neiges   Elsa Frozen - Reine des Neiges EmptyDim 5 Nov - 18:16


Mes archives :



- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
Crédit Kimiko
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Elsa Frozen - Reine des Neiges Uc
MessageSujet: Re: Elsa Frozen - Reine des Neiges   Elsa Frozen - Reine des Neiges EmptyDim 5 Nov - 18:16


Femmes :



- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Flora Frozen : Fille
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
Crédit Kimiko


Dernière édition par Elsa Frozen le Dim 5 Nov - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Elsa Frozen - Reine des Neiges Uc
MessageSujet: Re: Elsa Frozen - Reine des Neiges   Elsa Frozen - Reine des Neiges EmptyDim 5 Nov - 18:17


Femmes :



- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
Crédit Kimiko
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Elsa Frozen - Reine des Neiges Uc
MessageSujet: Re: Elsa Frozen - Reine des Neiges   Elsa Frozen - Reine des Neiges EmptyDim 5 Nov - 18:18


Hommes :



- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Flake Frozen : Fils
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
Crédit Kimiko


Dernière édition par Elsa Frozen le Dim 5 Nov - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Elsa Frozen - Reine des Neiges Uc
MessageSujet: Re: Elsa Frozen - Reine des Neiges   Elsa Frozen - Reine des Neiges EmptyDim 5 Nov - 18:18


Hommes :



- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Thor Frozen : Mari.
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
Crédit Kimiko


Dernière édition par Elsa Frozen le Dim 5 Nov - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Elsa Frozen - Reine des Neiges Uc
MessageSujet: Re: Elsa Frozen - Reine des Neiges   Elsa Frozen - Reine des Neiges EmptyDim 5 Nov - 18:19

A vous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Elsa Frozen - Reine des Neiges Uc
MessageSujet: Re: Elsa Frozen - Reine des Neiges   Elsa Frozen - Reine des Neiges EmptyJeu 9 Nov - 10:47

Moi ? Je suis l'amie d'enfance de Flora Smile.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Elsa Frozen - Reine des Neiges Uc
MessageSujet: Re: Elsa Frozen - Reine des Neiges   Elsa Frozen - Reine des Neiges EmptyVen 10 Nov - 18:36

Bien entendu, tu vois le lien comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Elsa Frozen - Reine des Neiges Uc
MessageSujet: Re: Elsa Frozen - Reine des Neiges   Elsa Frozen - Reine des Neiges EmptyLun 13 Nov - 15:10

On peut essayé de voir que toi et ma mère soit amie (deux reine montant sur le trône sans roi.) Ainsi je serais venu souvent voir Flora et te considérerais comme une tante Smile.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Elsa Frozen - Reine des Neiges Uc
MessageSujet: Re: Elsa Frozen - Reine des Neiges   Elsa Frozen - Reine des Neiges EmptyVen 17 Nov - 17:26

C'est une très bonne idée, comme ça le lien sera aussi familial.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Elsa Frozen - Reine des Neiges Uc
MessageSujet: Re: Elsa Frozen - Reine des Neiges   Elsa Frozen - Reine des Neiges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa Frozen - Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilia Clarke, la reine des neiges
» Kit Harrington, roi des neiges
» Liens de la princesse des neiges
» Event #1 : La Reine des Cochonnes
» Flora Frozen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Liens et Communication :: les liens et rps
-
Sauter vers: