Partagez | 
 

 Je veux qu'on baise sur ma tombe [Max et ceux qui souhaitent se taper l'incruste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2017



MessageSujet: Je veux qu'on baise sur ma tombe [Max et ceux qui souhaitent se taper l'incruste]   Dim 12 Nov - 3:51

Le paquet de bières était éventré. Nicholas avait une canette dans une main et une cigarette dans l'autre. Assit par terre, il observait la voiture face à lui d'un regard un peu vitreux. Toute cette histoire lui donnait déjà un putain de mal de crâne alors qu'elle ne faisait que commencer. Il se passa les doigts dans les cheveux, manquant de se cramer le haut du crâne de peu. Ce ne fut qu'une question de quelques gorgées avant qu'il ne vide sa bière. Il laissa la fin de sa cigarette dans la canette puis la jeta plus loin sans y prêter plus attention. Nick se leva, s'étirant au passage. Pendant une poignée de secondes il fut encore plus grand qu'il ne l'était déjà normalement. Un géant bien lassé et embêté, un poil alcoolisé. Lorsqu'il souffla, ses épaules s'affaissèrent. Il regarda autour de lui avant d'attraper une pierre, en soupesant quelques unes avant son choix final.

Deux grandes enjambées lui suffirent à rejoindre la voiture. Doucement il en fit le tour, la détaillant comme s'il la voyait vraiment pour la première fois. Dans sa main droite la pierre pesait. Elle pesait aussi lourd que ses problèmes. Sa tête tournait doucement. Nick s'arrêta devant le coffre. Il n'était pas sur qu'un jour on puisse le rouvrir, tout cabossé à force d'avoir donné des coups de pieds acharnés dessus. La plaque d'immatriculation pendait à moitié et le par choc était presque par terre. La serrure aussi avait une tronche qui n'annonçait rien de bon quant à la couleur qu'allait prendre Max en la découvrant. Nick s'était vraiment énervé sur ce putain de coffre, avait donné des coups de canette de bière sur cette pauvre serrure en espérant la faire sauter mais sans succès. Au final la canette lui avait explosé dans la main pour l'arroser copieusement. La serrure avait prit assez cher pour ne jamais pouvoir se rouvrir à l'aide d'une clef. L'enfer est pavé de bonnes intentions.

Il s'arrêta devant la porte passager avant et prit une grande inspiration. Son bras sembla bouger avant que les neurones de sont cerveaux n'aient le temps de toutes se connecter. La pierre cogna contre la vitre et un éclat se forma. Étrangement (peut-être était-ce dû à l'alcool), Nick se sentait compatissant pour Max. Il était à peu près sûr que son ami éclaterait en sanglots en découvrant sa bagnole. Ça l'emmerdait. Aux grands mots les grands remèdes. C'était hors de question pour Nick de rejoindre ses amis dans la forêt et de devoir leur expliquer que comme le dernier des cons il avait laissé les clefs dans le coffre. Coffre qu'il avait refermé après avoir consciencieusement sortit les recharges d'alcool achetées plus tôt. Voilà pourquoi on aurait pas du le designer pour le ravitaillement. Bon. Il s'était désigné tout seul... Peu importe. Si Max était assez con pour lui faire confiance avec sa bagnole, c'était son problème. Puis sa pute de meuf pourrait lui racheter une voiture en un claquement de doigts. Ce petit crétin n'avait aucune raison valable de faire sa drama queen ou de lui en vouloir. Sa pouffe était toujours la pour lui lécher les bottes quand c'était pas la queue. Nick leva de nouveau le bras pour terminer d'exploser la fenêtre, le coeur un peu plus léger devant ses très bons arguments.




run rabbit run
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux qu'on baise sur ma tombe [Max et ceux qui souhaitent se taper l'incruste]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe.
» IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end.
» ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea)
» Fred. Je veux qu'on baise sur ma tombe.
» j'veux qu'on baise sur ma tombe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Le Royaume d'Albion :: La forêt-
Sauter vers: