Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Beau de Monfort || Le plus beau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Beau de Monfort

Beau de Monfort

MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !




Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



Beau de Monfort || Le plus beau ! Uc
MessageSujet: Beau de Monfort || Le plus beau !   Beau de Monfort || Le plus beau ! EmptyJeu 21 Sep - 17:12


Beau de Monfort

"Tel père tel fils !"


Informations

• Nom : de Monfort
• Prénom(s) : Beau
• Age : 17 ans
• Conte :La Belle et la bêteGASTON !
• Rang : Rotten to the core
• Capacités : Aucune si ce n'est être sublime et très bon chasseur
• Situation matrimoniale :Célibataire
• Orientation sexuelle : Pansexuel !
• Un petit secret que personne ne connait ? :Il ne connait pas sa mère, mais avec sa soeur ils ne préfèrent pas en parler
• Feat : Harry Styles

Anecdotes

N'est pas très bon dans les matières scientifique ●  Ni en littérature ●  a contrario il est très bon en langues vivantes ●  et en pratiques sportives de tous genres ●  Aurait du s'appeler Gaston Jr ●  Adore Tweeter et Instagram  ●  écoute souvent la musique à fond ● vénère les miroirs  ●  il en as énormément surtout un petit en or que son père lui à offert pour ses 5 ans ●  à une famille heureuse ●  Sa mère est morte en couche ●  sa sœur est née en première, mais lui ne l'accepte pas ●  son idéal féminin sait faire la cuisine et la lessive à la perfection ●  n'aime pas avoir tord ●  surtout face à sa sœur, généralement ça menait à une bataille ●  49 victoires contre 48 défaites, voilà le score actuel ●  Fêtard ●  adore le chocolat blanc ●  et les cheeseburger ●  mais surtout les jolies jeunes filles ●  ou garçons ●  raffole du café ●  5 par jour en moyenne ● possède un réel talent pour le chant, il chante vraiment très bien


Caractères
Beau n'est pas comme on pourrais le croire, loin de là même. Il possède en effet deux personnalités distinctes l'une de l'autre, sans pour autant que cela ne soit de la schizophrénie. Il n'y a que sa sœur qui connaît les deux visages de son frère. Pour plus de commodités les Jumeaux appelèrent ces deux caractères par deux prénom « Gaston JR » et « Beau ». Pourquoi y mettre le nom du père ? C'est très simple, mais avant il faut vous expliquer ses deux personnalités séparément

GASTON JR : Quand il enfile ce masque épais de camouflage, Beau devient Junior, le parfait fils à son père. Débile profond, macho, illettré et mauvais pour principales bases. Il fait semblant de n'avoir comme objectif qu'être beau et musclé, que pour lui les livres ne servent qu'a alimenté le feu, mais aussi d'être mauvais à l'école ou bien sur que son père est le meilleur et aurait du gagné face à la Bête. Irascible et insouciant, sous ce masque il est réellement ce que son père aurait voulu qu'il soit. Comme lui

BEAU : Mais quand il retire ce masque, dans le plus grand secret et intimité. Il devient enfin Beau, solitaire et réfléchis, cherchant toujours à tout faire pour ne pas se faire découvrir par son père. En réalité il est très rêveur et aimerait être un Chanteur et non un Chasseur. Il n'est pas mauvais loin de là, il s'assure juste la sûreté, il bosse toujours ses cours, même si le lendemain il fait comme si il n'avait pas travaillé, il ne veux quand même pas être con. Calme et doux, il sait aussi être très dominateur, peut être un résidu du masque de Gaston qui sait ? Il veux être lui
Vie Irl
Coucou je suis AxelleXena, j'ai 23 ans et oui ! Je suis une mamie ! J'ai connu le forum grâce à Flora Very Happy

Harry Styles ↪️ Beau de Monfort
Code:
<pris>Harry Styles</pris> ↪️ <i>Beau de Monfort</i>

Beau de Monfort(Fils de Gaston)
Code:
<pris>➤</pris> <i>Beau de Monfort</i>(Fils de Gaston)




codage by Sybline


Dernière édition par Beau de Monfort le Ven 22 Sep - 15:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Monfort

Beau de Monfort

MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !




Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



Beau de Monfort || Le plus beau ! Uc
MessageSujet: Re: Beau de Monfort || Le plus beau !   Beau de Monfort || Le plus beau ! EmptyJeu 21 Sep - 17:12


Il était une fois ...

"Citation liée à ton personnage"




Tout commence là ou s'arrête l'histoire de la Belle et la Bête. Gaston tombe oui mais, dans de la paille. Et bien vite rattrapé par les autorités, lui et Lefou seront jugés et condamnés à aller sur l’île Perdue. Que voulez-vous de plus ? C'est logique, ils étaient les méchants de cette histoire, un peu moins Lefou, mais la complicité n'a jamais été épargnée. Humilié et en colère, Gaston se promis de se venger par tous les moyens de la Bête pour enfin avoir Belle.



Rapidement, Gaston rencontra une femme sur l'Île, elle était assez jolie pour attirer son regard et son désir. De cette union naquit deux jumeaux, un garçon et une fille. Mais aussi, la mort de la femme, dans le plus grand silence et pleurs de la part de l'homme qu'elle avait aimé. Et oui Gaston, n'avait d'yeux que pour ces deux enfants. LES SIENS ! À LUI ! Quelque chose que la Bête ne pourrais pas le lui voler. Lefou fut déclaré parrain des deux, ce qui ravis l'homme d'avoir enfin une marque de reconnaissance (d'amour ?! ) de son amour de toujours.


Il nomma le garçon Beau Gaston et la fille Océane Gaston, Beau car son fils était magnifique -pas autant que lui cela va de soit!- et Océane car, ça lui rappelait le magnifique océan qu'il voyait plus jeune. Bien entendu, le second prénom c'était pour rappeler sa possession sur ses deux gamins. Sur cette île, il valait mieux que tous le monde sache que c'était ses drôles à lui ! Cela va de soit que, les deux marmots étaient très bien traité, même si Océane du apprendre à être une parfaite femme d'intérieur et Beau un parfait homme machiste. Il fallait pas oublié les idées étroites de Gaston.


Le temps passa et les enfants grandirent ; ils devinrent encore plus beaux, pour le plus grand plaisir du père qui était ravis de voir le patrimoine génétique être préservé. Les deux petits d'un commun accord et pour leurs propres survies avaient compris qu'il fallait tout faire pour que Père soit heureux, alors, il n'y avait qu'entre eux qu'ils étaient normaux. Et oui, ce n'était pas tout les jours facile d'être fils et fille de Méchant.


L'école était très dur pour eux, mentir sur leurs capacités mentales c'était vraiment pas facile tous les jours, jouer l'idiot n'était pas facile. Mais, Beau passa maître dans cet art, a tel point qu'il arriva à ne pas redoubler jouant sur la Musique et le Sport, son père aimait bien entendre ses enfants chanter, aussi bien que lui bien sur ! C'est à cause de ses notes, que quand il fut annoncé que certains enfants de Méchants devront aller  sur le continent pour étudier, fatalement Beau pensait ne pas être pris. Et pourtant, là voilà sa chance, quitter son père !


C'est pour cela, que a l'heure actuelle, Beau serre la main de sa sœur, alors que pour la première fois de sa vie, il prend le bateau, direction ? Son avenir.



codage by Sybline


Dernière édition par Beau de Monfort le Ven 22 Sep - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



Beau de Monfort || Le plus beau ! Uc
MessageSujet: Re: Beau de Monfort || Le plus beau !   Beau de Monfort || Le plus beau ! EmptyJeu 21 Sep - 17:22

Si t'es une mamie, je suis quoi moi? mdr

Bienvenue Beau, tu sais où me trouver si tu as des question

*Rougit en le voyant*
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Monfort

Beau de Monfort

MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !




Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



Beau de Monfort || Le plus beau ! Uc
MessageSujet: Re: Beau de Monfort || Le plus beau !   Beau de Monfort || Le plus beau ! EmptyJeu 21 Sep - 17:27

Merci jolie blonde *lui fait un baise main* ma chambre est le *murmure suavement le chiffre au creux de l'oreille Flora XD*
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



Beau de Monfort || Le plus beau ! Uc
MessageSujet: Re: Beau de Monfort || Le plus beau !   Beau de Monfort || Le plus beau ! EmptyJeu 21 Sep - 17:29

*pose la main sur son oreille et pique un fard*
-je... viendrai

hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas

Bran G. Bach

Bran G. Bach





Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2017



Beau de Monfort || Le plus beau ! Uc
MessageSujet: Re: Beau de Monfort || Le plus beau !   Beau de Monfort || Le plus beau ! EmptyJeu 21 Sep - 17:38

Ralala les enfants de nos jours... Ad nauseam.

Bienvenue sur le forum Beau !
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Beau de Monfort || Le plus beau ! Uc
MessageSujet: Re: Beau de Monfort || Le plus beau !   Beau de Monfort || Le plus beau ! EmptyJeu 21 Sep - 17:50

Bienvenu Beau et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ par contre, tu t'es trompé de groupe pour les enfants de Méchants, c'est Rotten to the core le groupe exact.
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Monfort

Beau de Monfort

MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !




Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



Beau de Monfort || Le plus beau ! Uc
MessageSujet: Re: Beau de Monfort || Le plus beau !   Beau de Monfort || Le plus beau ! EmptyJeu 21 Sep - 17:51

C'était pour voir si tu suivais

*est déjà dehors avec sa mauvaise foi*

(j'édite XD )
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Beau de Monfort || Le plus beau ! Uc
MessageSujet: Re: Beau de Monfort || Le plus beau !   Beau de Monfort || Le plus beau ! EmptyJeu 21 Sep - 17:54

AH ok XD
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Beau de Monfort || Le plus beau ! Uc
MessageSujet: Re: Beau de Monfort || Le plus beau !   Beau de Monfort || Le plus beau ! EmptyVen 22 Sep - 15:49

Bienvenue parmi nous Beau (avec un peu de retard XD)
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Monfort

Beau de Monfort

MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !




Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



Beau de Monfort || Le plus beau ! Uc
MessageSujet: Re: Beau de Monfort || Le plus beau !   Beau de Monfort || Le plus beau ! EmptyVen 22 Sep - 15:49

Merci jolie jeune femme *baise main*
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



Beau de Monfort || Le plus beau ! Uc
MessageSujet: Re: Beau de Monfort || Le plus beau !   Beau de Monfort || Le plus beau ! EmptyVen 22 Sep - 15:53

Bon et bien Beau, je crois qu'il est possible que passablement il y ait moyen de...

Ouais, je t'ai perdu, t'es validé ^^

Hésite pas à demander un lieu, faire tes liens et tout, et moi je t'ajoute à ta chambre. Et avec ton coloc chouchou bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Monfort

Beau de Monfort

MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !




Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



Beau de Monfort || Le plus beau ! Uc
MessageSujet: Re: Beau de Monfort || Le plus beau !   Beau de Monfort || Le plus beau ! EmptyVen 22 Sep - 15:54

AH BAH OUI HEH ! C'est mon Coloc de l'amour !!!!

Merci bébé tu es magique !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Beau de Monfort || Le plus beau ! Uc
MessageSujet: Re: Beau de Monfort || Le plus beau !   Beau de Monfort || Le plus beau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau de Monfort || Le plus beau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus Beau n'est plus Gaston
» Une amitié retrouvée ? || MAL && BEAU
» Une tornade rousse || ARYA && BEAU
» Absences de Beau && Yzia && Mélody
» Je ne peux pas m’empêcher je sais… [PV Beau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Vos présentations :: Fiches Validées
-
Sauter vers: