Partagez | 
 

 Petit cours d’escrime feat Vanyel Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Petit cours d’escrime feat Vanyel Pendragon   Ven 22 Sep - 10:37



Ce matin-là, Malicia n’avait pas cours et elle avait un besoin de se défouler. Diavil lui avait indiqué qu’il y avait un coin pour l’escrime dans la partie réservée pour le sport sur le campus et elle en avait profité qu’il n’y avait personne. Elle avait emmené dans ses affaires son épée. Hors de question de prendre l’épée d’un autre, la sienne avait une particularité : elle aurait appartenu à son père qui l’aurait perdu juste avant d’être renvoyé par bateau jusque chez lui. Sa mère l’avait retrouvée et l’avait gardée avant de la confier à la jeune fille. On pouvait lire des initiales « J. dB ». Cela pouvait être un mystère pour les personnes qui voyaient ces initiales mais pas pour Malicia. Enfin, plus aujourd’hui. Il lui avait fallu attendre d’avoir 18 ans pour enfin connaître l’identité de son père. Le destin était parfois ironique car le père de la demoiselle n’était rien d’autre que le fils aîné de la Belle au bois dormant. Ce qui faisait de l’adolescente une princesse mais ça, c’était une autre histoire.
Elle se mit donc à s’entrainer comme elle le faisait sur l’ile, commençant par des petits échauffements puis en s’imaginant avoir un adversaire invisible en face d’elle, faisant des mouvements d’épée qu’elle avait souvent répétés pendant que Diavil s’était installé confortablement sur une chaise, l’observant en silence.



Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATEURFutur roi


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Petit cours d’escrime feat Vanyel Pendragon   Ven 22 Sep - 10:55

Mon père avait mis plusieurs conditions au fait que je reste pour travailler à l'académie. Premièrement, quand le temps sera venu pour moi d'être roi, je devrais quitter l'académie et me consacrer entièrement à mon rôle de souverain. Ensuite, entrainement tous les jours à l'épée. J'avais bien entendu accepté, j'adorais m'entrainer à l'épée. C'est donc avec mon épée personnelle, avant qu'Excalibur ne soit mienne, que je me rends dans la salle d'entrainement à l'épée. Normalement c'est escrime mais sérieusement, comment on peut apprendre à manier l'épée avec des larmes comme celles ci? En entrant, je ne vois qu'une chose. Une chevelure violette. C'était ELLE. Ma petite fleur. Je l'observe s'entrainer. Elle avait un certain talent, mais elle n'était pas assez douée, elle devait sûrement s'entrainer sans réel adversaire. Je prends mon épée et je bloque la sienne en souriant.

-Bien le bonjour Damoiselle. Votre posture n'est pas la meilleure. Mettez vous de biais et non de face. Et maintenant, attaquez moi... Voir ce que je dois vous apprendre...

Je remarque son épée. Ce n'était pas une épée d'entrainement, ni celle d'une personne qui n'avait pas le sang royal. Je ne dis rien, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Petit cours d’escrime feat Vanyel Pendragon   Ven 22 Sep - 11:25




La jeune fille était en train de s’entraîner quand tout à coup, une épée vint la bloquer. Il s’agissait de Vanyel. C’est qu’il avait de la poigne le petit prince !
-Bien le bonjour Damoiselle. Votre posture n'est pas la meilleure. Mettez vous de biais et non de face. Et maintenant, attaquez moi... Voir ce que je dois vous apprendre... fit-il.
Malicia fit une grimace quand il l’appela damoiselle ! Qu’est-ce que c’était vraiment vieillot comme nom ! Elle leva un sourcil. Il était sérieux de vouloir lui apprendre à mieux manier son épée ? La dernière personne qui avait voulu l’aider avait fini par laisser tomber en prétextant qu’elle n’y arriverait jamais. Mais elle n’avait pas abandonné. Évidemment, elle n’avait pas le matériel qu’elle s’était fait sur l’ile et tout ce dont elle savait sur la façon de tenir une épée, c’était ce qu’elle avait vu dans les films. Cependant, elle écouta quand même le prince et prit une meilleure position. D’un seul coup, elle tenta de le pousser de toutes ses forces vers l’arrière afin de se dégager.
- D’abord, mon nom c’est Malicia et pas damoiselle !
Il avait beau être plus vieux qu’elle, elle n’aimait pas que l’on l’appelle ainsi. C’était limite si on ne la traitait pas comme une petite chose fragile !




Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATEURFutur roi


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Petit cours d’escrime feat Vanyel Pendragon   Ven 22 Sep - 11:35

Je souris quand elle prend la position que je lui ai demandé de prendre. Bien, elle aura ainsi plus de poids dans ses attaques. Elle m'attaque et me dit qu'elle s'appelle Malicia et non Damoiselle. Je lève un sourcil.

-Bien, et que penses tu de jolie fleur? Avec tes cheveux violets, tu me fais penser à la violette. Moi j'aime bien jolie fleur...

Je rougis légèrement, j'avais osé lui parler de ça, comme ça? Mais que me prenait il? Je secoue la tête pour redevenir normal et j'observe Malicia.

-Ton épée... A quel prince appartient elle? Ou à quelle princesse après tout, nous avons des princesses qui savent manier l'épée bien mieux que certains hommes de ma connaissance.

Je la regarde et je l'attaque, prêt à m'arrêter si elle ne le fait pas. J'allais lui apprendre des bases et ensuite, je verrais comment elle se débrouille.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Petit cours d’escrime feat Vanyel Pendragon   Ven 22 Sep - 12:23




Apparemment, elle n’avait pas réussi à le faire reculer de juste un petit peu. Elle poussa un soupir lorsqu’il proposa de l’appeler « Jolie fleurs » à cause de la couleur de ses cheveux. Il rajouta que personnellement, il aimait bien ce surnom.
- Si tu veux mais pas damoiselle ou autres surnoms vieillots !
Cependant, la jeune fille remarqua qu’il devint soudainement rouge, ce qui lui fit rire intérieurement. Il lui demanda par la suite à qui appartenait son épée. La jeune fille prit un air plus grave. Parler de son père n’avait jamais été simple pour elle, alors qu’elle connaissait la vérité était encore bien plus difficile. Comment dire qu’elle était la fille d’un prince qui ignorait complétement son existence. Mais elle n’eut pas le temps de répondre car Vanyel l’attaqua. Elle barra son attaque. Diavil commença à s’affoler en poussant des cris perçants.
- Calme-toi Diavil ! C’est juste un entrainement !
Elle réussit à repousser son adversaire mais resta sur ses gardes. Il voulait jouer au professeur, qu’il joue au prof ! Elle comptait bien lui montrer de quoi elle était capable.




Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATEURFutur roi


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Petit cours d’escrime feat Vanyel Pendragon   Ven 22 Sep - 12:35

Je regarde la jolie fleur qui me parle de surnoms. Elle refusait des surnoms vieillots? Qu'entendait-elle par là? J'ai toujours entendu mon père appeler ma mère "ma dame", et les chevaliers font de même même si nous sommes passés à l'air numérique. Ce terme n'avait pas grande importance pour moi, mais j’espérai qu'un jour, je pourrais l'appeler Ma Dame, car nous serions tout l'un pour l'autre. Elle barre mon attaque, parfait. Je souris quand son ami vient la défendre.

-Laisse le, mon chien fait pareil quand on m'attaque. Je le comprends tout à fait... Diavil... Comme Diaval? J'ai entendu parlé de lui...

Je tourne autour de la jeune fille doucement, je la regarde. Je souris.

-Je vais te montrer un enchainement de trois mouvements, je veux que tu t'entraines à les faire, je te donnerai les bases et ensuite, tu développeras ta propre technique. Tu n'as pas beaucoup de puissance, mais tu es rapide, sers toi de ta vitesse, de ton agilité... Ton combat à toi, je le connais. Tu vas épuiser ton adversaire, quand il t'attaquera, tu l'esquiveras, ou tu te défendras, contre un colosse, je te conseille l'esquive. Mais nous verrons ça plus tard...

Je me mets à ses côtés et je lui montre trois mouvements de base. Puis je lui dis de faire ces mouvements.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Petit cours d’escrime feat Vanyel Pendragon   Ven 22 Sep - 18:14




Voyant Diavil croasser parce qu’il avait vu le prince attaquer sa maitresse, cela fit sourire Vanyel qui lui dit de le laisser faire, rajoutant que son propre chien le faisait aussi quand on s’en prenait à lui. Puis, il demanda si le nom de Diavil n’était pas lié à Diaval.
- Diaval est son grand-père ! C’était le plus petit de la portée et le plus faible ! Je m’occupe de lui depuis !
Elle fit un sifflement qui semblait faire calmer l’oiseau. Avec le temps, elle avait appris à faire différentes sortes de sifflement pour se faire comprendre ou obéir par le volatil. Un truc que sa grand-mère lui avait appris.
Tout à coup, le jeune homme tourna autour de l’adolescente en la regardant et lui souriant. Bon, c’est vrai qu’il était mignon en souriant mais sa façon de parler était parfois dérangeante pour la jeune fille, peu habituée à la courtoisie des chevaliers. En même temps, le seul chevalier enfermé sur l’ile, c’était le demi-frère du blondinet.
-Je vais te montrer un enchainement de trois mouvements, je veux que tu t'entraines à les faire, je te donnerai les bases et ensuite, tu développeras ta propre technique. Tu n'as pas beaucoup de puissance, mais tu es rapide, sers toi de ta vitesse, de ton agilité... Ton combat à toi, je le connais. Tu vas épuiser ton adversaire, quand il t'attaquera, tu l'esquiveras, ou tu te défendras, contre un colosse, je te conseille l'esquive. Mais nous verrons ça plus tard... dit-il.
Malicia l’écouta attentivement. Elle reconnut qu’il n’avait pas tort en disant qu’elle n’était pas assez puissante. Elle allait devoir se muscler un peu mais l’esquive, c’était bien son truc. Elle l’observa pendant qu’il faisait les mouvements avant de s’y mettre à son tour. Évidemment, elle y ajouta sa petite touche personnelle.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATEURFutur roi


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Petit cours d’escrime feat Vanyel Pendragon   Sam 23 Sep - 11:20

Je regarde Malicia puis Diavil et je lui fait un petit signe de tête.

-Enchanté de te rencontrer Diavil. Je te promets que je ne ferais aucun mal à ta jolie maitresse.

Je souris et je regarde Malicia, bon sang, elle était vraiment superbe cette fille. Si je pouvais, ce serait elle que j'épouserai, mais je ne voulais pas forcer la femme que j'épouserai, je voulais que ce soit consenti. Je l'observe faire les mouvements, et y mettre sa touche personnelle.

-C'est bien mais... Je me permets...

Je me mets derrière elle et je la prends contre moi. Ma main droite vient contre sa main droite, et ma main gauche sur sa main gauche. Je rougis et je pose ma tête sur son épaule. Je me mets à chuchoter à son oreille.

-Laisse moi te guider...

Je fais le mouvement avec elle. Je rougis, son odeur, son corps si proches...



 
Vanyel
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Petit cours d’escrime feat Vanyel Pendragon   Sam 23 Sep - 19:30




-Enchanté de te rencontrer Diavil. Je te promets que je ne ferais aucun mal à ta jolie maitresse. Dit-il en faisant un petit signe de tête au volatil.
Cela fit un peu rire Malicia pendant qu’elle refaisait les mouvements que le prince lui avait montrés. Il semblait satisfait de son élève et il avait raison car la jeune fille était une élève qui s’appliquait sérieusement quel que soit la matière. Et même si elle était en compagnie du garçon qui hantait ses rêves et ses pensées depuis des années, elle ne comptait pas jouer les filles en chaleur ou qui se mettent à tomber dans les pommes. Ce n’était pas son genre. Elle était plus sérieuse en ce qui concernant sa vie amoureuse. Certes, elle avait eu des petits-copains mais elle ne mélangeait pas études, leçons et vie privée.
-C'est bien mais... Je me permets...
Il se déplaça pour se positionner derrière elle, prenant ses mains pour la guider. Je ne vous cache pas que cela fit bizarre à Malicia de se retrouver en contact de cette façon avec le prince. Son cœur avait presque raté un battement quand il lui avait posé sa tête sur son épaule. Elle le laissait mais mémorisa chaque mouvement comme si c’était une question de vie ou de mort. Une manière de poser son attention sur les gestes au lieu de la porter sur lui. Quant à Diavil, il ne disait plus rien. Il se contentait juste de les observer, curieux.


Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATEURFutur roi


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Petit cours d’escrime feat Vanyel Pendragon   Dim 24 Sep - 13:19

Mais pourquoi je faisais ça moi? Bon sang, fallait que je décolle d'elle, maintenant. Allez Van, maintenant... Mon corps semblait ne pas vouloir m'obéir. Je respire l'odeur de ses cheveux, je ferme les yeux et je sens une réaction dans mon pantalon. J'ouvre les yeux et je me recule rapidement, confus.

-Je... Excuse moi je...

Je ramasse mon épée, je ne pouvais pas rester avec elle, sinon, j'allais la... Bon sang, elle était une élève, moi un surveillant, elle était la petite fille de Maléfique et moi le futur roi d'Albion. Jamais elle ne pourrait m'épouser, comment pouvait-elle simplement m'aimer? Je vais vers la sortie, toujours aussi rouge.

-Pardon, je... voulais pas...



 
Vanyel
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Petit cours d’escrime feat Vanyel Pendragon   Dim 24 Sep - 13:42




Il y avait désormais une certaine tension entre la jeune sorcière et le prince mais Malicia était tellement concentrée qu’elle ne fit plus attention au fait que sa peau touchait celle de Vanyel, ni même à son parfum envoûtant. On pouvait donc dire que lorsqu’elle voulait s’appliquer à quelque chose, elle le faisait à fond. Malheureusement, on ne pouvait pas en dire autant de Vanyel qui se laissait aller face à l’effet que lui faisait la jeune fille. Tout à coup, il se recula vite d’elle, l’air un peu confus et s’excusant en bégayant presque. Malicia ne comprenait pas sa réaction mais quand elle le vit ramasser son épée et s’apprêter à partir, l’envie de le charrier lui vint. C’était trop tentant de l’embêter un peu et comme ça, elle verrait s’il avait un sens de l’humour.
- Quoi, le cours est déjà fini ou c’est parce que t’as peur que je retienne tout pour mieux te battre plus tard ?
Oui bon, c’était là plus de la provocation que de la taquinerie mais c’était la façon de Malicia. Diavil émit un léger croassement qui ressemblait plus à un air moqueur tandis que Malicia rangea l’épée de son père dans son étui. Puis, elle mit son sac sur le dos avant que le corbeau ne vienne s’y poser à son tour. D’ailleurs, il lança presque un regard noir à Vanyel. C’était plus un avertissement comme « t’approches plus de ma maitresse ! » ou quelque chose comme ça ! Mais Malicia le vit.
- Fais pas attention à lui quand il fait ça ! Il fait ça avec tous les garçons qui me tournent autour !

Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATEURFutur roi


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: Petit cours d’escrime feat Vanyel Pendragon   Mar 26 Sep - 11:23

Je la regarde, surpris par ses paroles. Je soupire et je passe ma main dans mes cheveux blonds. Je viens mettre mon regard dans le sien et je lui souris légèrement.

-jamais je ne fuis un combat, je n'ai pas peur de perdre, j'ai peur de te blesser, tu n'es pas assez douée, même si tu as un don pour l'épée, c'est indéniable... J'ai juste besoin d'une bonne douche...

Une bonne douche froide pour arrêter de m'imaginer en train de faire des choses avec Malicia. Je regarde Diavil et je soupire. Il allait devoir me supporter celui là...

-Prochain entrainement, tu l'amènes pas, il peut nous distraire, et ça peut être dangereux...

Je pars dans ma chambre et je prends ma douche.

(the end for me)



 
Vanyel
 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Petit cours d’escrime feat Vanyel Pendragon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cours d’escrime feat Vanyel Pendragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit cours de lecture, ça vous tente ? - Feat Bael-en-feu
» Un petit cours de graph' pour Herby ?
» [RP] D'un cours d'escrime
» [PV] Petit cours particulier
» Petit cours d'Anna'tomie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Hors RPG :: Rp terminés
-
Sauter vers: