Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Miley Cyrus - avatar négociable - soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Beau de Monfort

Beau de Monfort

MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !




Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



(F) Miley Cyrus - avatar négociable - soeur jumelle  Uc
MessageSujet: (F) Miley Cyrus - avatar négociable - soeur jumelle    (F) Miley Cyrus - avatar négociable - soeur jumelle  EmptyVen 22 Sep - 16:33


Océane de Monfort

Feat Miley Cyrus

Informations


• Nom : de Monfort *
• Prénom(s) : Océane
• Age : 17 ans *
• Conte : La Belle et la bête *
• Rang : Rotten to the Core *
• Capacités : Aucune *
• Situation matrimoniale : Libre
• Orientation sexuelle : Libre
• Quelques traits de caractère : téméraire - tenace - secrète - égoïste - sauvage - chanteuse **


• Histoire en bref : Elle est la soeur jumelle de Beau, née la première, c'est une lutte sans merci qui oppose les deux jumeaux pour savoir qui est le plus vieux des deux. Mais surtout, elle est la fille de Gaston, ce n'est pas toujours facile pour elle, surtout parce que son père est très vieux-jeu. Elle s'entend pourtant assez bien avec lui, Lefou et Gaston offre un parfait équilibre dans la vie des deux gamins.

Plus de question ?
Ma fiche est juste ici

• BEAU DE MONFORT : frère jumeau Son double, sa moitié. Elle est tout pour le jeune homme. Ensemble ils peuvent accomplir n'importe quoi, surtout duper le Monde et leur propre père !
• GASTON DE MONFORT : père tout puissant Que dire de plus ? Son père est assez dur avec elle, mais elle ne peux pas lui en vouloir, elle espère changer sa mentalité
• CLAUDE LEFOU : Parrain ParfaitLefou est presque comme une mère pour les jumeaux. Bon c'est un homme, mais il est plus doux et tendre avec eux que Gaston, et d'après les contes c'est la maman qui est comme ça non ? Ils l'appellent Parrain, c'est un membre vraiment a part entière de la famille


codage by Sybline


Dernière édition par Beau de Monfort le Ven 22 Sep - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Monfort

Beau de Monfort

MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !




Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



(F) Miley Cyrus - avatar négociable - soeur jumelle  Uc
MessageSujet: Re: (F) Miley Cyrus - avatar négociable - soeur jumelle    (F) Miley Cyrus - avatar négociable - soeur jumelle  EmptyVen 22 Sep - 16:43

BONJOOOOOOUR !!  clown

Déjà je te remercie de lire ce petit PV qui me tiens à coeur,  I love you

Océane est ma soeur jumelle, je vais en avoir besoin,

* ce sont les données qui sont relativement difficiles à changer, car ça touche directement mon perso, bien que je soit ouvert à tous !   Arrow

** ces traits de caractères ne sont pas obligatoirement le reflet de ma soeur, mais j'imagine seulement  Wink

AUSSI : le prénom d'Océane est totalement libre si vous le souhaitez, tant que j'ai une bonne explication moi ça me convient !! Pareil pour Miley Cyrus, si vous n'aimez pas, vous pouvez me proposer d'autres filles, je ne suis pas si chiant que ça vous verrez !!!  pirat

AH ! Et bien entendu je promet plein d'amour et de cookies pour qui prendra ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Miley Cyrus - avatar négociable - soeur jumelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Brenna d'Amico - avatar négociable - Maisy Mouse - Libre
» (M) Josh Gad - avatar négociable - parrain
» (M) Luke Evans - avatar négociable - père
» (F) Jennifer Morrison - avatar peu négociable - mère
» (M) Cameron Boyce - avatar négociable - Max Goof - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Nous les cherchons :: Les scenarios des membres
-
Sauter vers: