Partagez | 
 

 Une tornade rousse || ARYA && BEAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Une tornade rousse || ARYA && BEAU    Ven 22 Sep - 18:06



une tornade rousse
Ft. Arya Dun Broch
Premier cours de sport dans cette nouvelle école, dans ce nouveau pays ! C'était le moment de tout donné pour montré que j'étais le digne fils de mon père. Les « Méchants » savaient déjà que j'étais imbattable sur ce terrain, et ce, sans utiliser de magie ou que-sais-je encore ! J'étais juste le meilleur c'était une évidence.

Franchement, j'avais regarder les « Gentils » et il n'y avait aucun garçon assez puissant et beau pour me battre ! Oui parce que la beauté aidait en sport c'était bien connu. Ce qui était étrange c'est que c'était un cours mixte, j'avais toujours eu le droit à des cours particuliers car ayant un niveau bien supérieur aux autres, c'était mon premier depuis très longtemps.

J'observais la populace tandis que je m'étirais avec souplesse, je remarquais ma sœur qui ricanait un peu se moquant de moi, comme toujours, elle trouvait ça drôle de me voir courir, même si je ne sais pas pourquoi, elle avait jamais voulu m'expliquer. Mais je remarquais aussi une magnifique rousse, sa chevelure me capta l'attention directement, elle était vraiment très belle. Elle semblait fragile comme une rose. Je crois que je venais de trouver ma futur cible.

Aujourd'hui, le professeur avait décidé de nous évaluer notre niveau pour ensuite pouvoir faire des groupe. C'était donc une course d'endurance. Rapidement, on était tous agglutiné sur la piste de départ, quand le coup de feu retentit, signal qu'on devait y aller.

1 tour, puis 2,3,4....15... 17, je regardais autour de moi, j'étais bien entendu le seul encore sur la piste, ma sœur s'était arrêter vers les 10 pour être dans la moyenne. J'allais pour me stopper pour me tirer avec les félicitations, cependant on me doubla !
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBREAussi rebelle que sa mère !


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: Une tornade rousse || ARYA && BEAU    Ven 22 Sep - 18:54




L'académie n'était pour finir pas mal, elle m'a permis de garder fantôme mon cheval et mes deux armes fétiches, aiguille mon épée et mon arc, auquel d'ailleurs, je devrais trouver un nom. Ici, les "gentils" et les "méchants" étaient mélangés, d'ailleurs, je me trouvais avec une "méchante" dans ma chambre. Super non ? Bien sûr, je suis ironique. Ce n'est pas ça qu'il allait me faire peur, mais bon, je verrais bien si je finis par m'entendre avec elle, mais en tout cas, je ne baisserais pas la garde.

Aujourd'hui, alors qu'on commencé les cours par celui de sport, j'étais impatiente de commencer. Mais je dois bien avouer que quand le professeur avait décider de nous évaluer côté endurance, j'étais dessus. Je voulais faire de l'épée moi, ou de l'arc, de l'escalade. Mais pas de course, s'était tellement ennuyeux.

M'échauffant dans ma tenue de sport, je remarque un regard sur moi, le regardant de coin, je peux apercevoir que s'était un mec du côté des "méchants ", car oui, pour un premier cours, les "gentils" et les "méchants" n'allaient pas se mélanger dit donc, ça aurait été trop beau.

Accrochant ma chevelure afin d'y voir plus clair en courant, je me positionne sur la ligne de départ avec tout le monde et quand le signal retenti, je me mets à courir. Plus le temps passé et plus je voyais les autres s'arrêter au fur et à mesure. J'étais arrivée à combien de tours ? S'était une bonne question, mais en tout cas, il restait quelqu'un devant moi et je compte bien le dépasser. Je ne reconnus même pas que s'était celui qui m'avait regardé tout à l'heure, que voilà, j'étais devant lui. Le sourire aux lèvres, il croyait peut-être qu'il allait réussir à me battre ?

Ne m'arrêtant pas, je continue de courir. Arrivée au 20éme tour, je vois que la personne derrière moi et toujours là. Sérieusement, il croit vraiment qu'il va me doubler ? Entendant alors le professeur nous dire d'arrêter, je tourne le regard vers lui et m'arrête pour ensuite marcher vers les autres. M'approchant du professeur, je lui demande :
❝ ▬ - J'étais à combien de tours monsieur ? ❞



Celui-ci me dit alors que j'étais à 20 tours, fière de moi, je vais pour m'étirer dans mon coin tranquillement et vois alors qu'en fait, le mec qui était devant moi et que j'ai doublé en course était rien d'autre que celui-ci qui m'avait regardé au début du cours.




Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: Une tornade rousse || ARYA && BEAU    Sam 23 Sep - 11:20



une tornade rousse
Ft. Arya Dun Broch
Je courrais, je voyais mes amis « Méchants » s'arrêter petit à petit. Les uns après les autres, ils abandonnaient, morts de fatigue. Je souriais d'un air victorieux, car après tout je restais toujours le meilleurs non ? Ma sœur m’encourageais, sous les yeux mauvais de certaines personnes comprenant ainsi que nous étions proches malgré que nous ne soyons pas toujours ensemble. J'accélérais, un peu, pour la frime vous comprenez j'espère ?

Brusquement une personne me doubla, et la première chose que je remarquais c'était le magnifique fessier qui se secouais juste sous mes yeux. Naturellement te pour pouvoir en profiter un peu plus longtemps le ralentissais le pas, le plaisir des yeux avant le plaisir de la victoire ! Je me fis distancer de pas grand chose, mais je n'y faisais pas gaffe. Le coup de sifflet signifiant l'arrêt me fit presque sursauté, je m'arrêtais donc remarquant au passage que je n'étais pas loin de la ligne d'arrivée. J'avais perdu le fil de mes tours d'ailleurs.

C'est a cet instant que je regardais la personne qui avait un fessier si attrayant, OH la jolie rousse de tout à l'heure ! Puis soudain, je beuggais, je devins pâle comme un linge, alors qu'elle demandais son score, mais surtout ce fut la réponse du prof, qui me …. fila une claque

« Et bien, Miss Dun Broch, j'ai rarement vu ça dans ma carrière, vous avez fait 21 tours pile, et Mr de Monfort lui n'a pas eu le temps de finir le 21ème, vous êtes donc la plus endurante. C'est impressionnant, cependant, je ne peux vous mettre qu'avec Mr de Monfort, en duo pour vous entraîner, il n'y a que lui pour suivre ! »

Je regardais le prof avec des yeux exorbités, mes camarades « Méchants » me connaissant commencèrent à se reculer en ricanant, ça allait saigner ; et ils le savaient ! Même ma sœur fit un pas en arrière. J'ouvris donc la bouche, insurgé comme jamais

« PARDON ? J'ai perdu.... j'ai perdu devant une femme ? C'est quoi ce bordel, reprenez vos comptes professeur ! Ce n'est pas possible, une femme ne peux pas être douée en sport, et pire encore une femme ne peux pas être meilleure que moi ! J'exige un replay ! Une fille ROUSSE de plus ne peux pas m'avoir vaincu, ELLE A TRICHE !  »

Je lançais un regard, mauvais sur la fille. Tandis que, le fils d'Ursula explosa de rire, bientôt suivit de tous les « Méchants ». J'étais rouge de colère !!
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBREAussi rebelle que sa mère !


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: Une tornade rousse || ARYA && BEAU    Lun 25 Sep - 9:46




Courir et dépasser un vantard de premier ordre, me faisait le plus grand bien. Surtout que quand celui-ci était derrière moi, je pouvais sentir son regard sur moi ou du moins sur mon postérieur. Sérieusement, si j'aurais pu lui crever les yeux, je l'aurais fait.

Quand le coup de sifflet retenti, je m'arrête de courir et reprends ma respiration pour ensuite marcher vers le professeur. Écoutant la réponse du professeur, je souris et me retourne vers mon futur coéquipier et perds le sourire. Je vais devoir être avec lui !

 Voyant alors le regard de ce cher "méchant" et les autres reculer. Je croise les bras et reste proche du professeur pour ensuite l'entendre dire ses choses absurdes.

 Oui, il avait perdu face à moi, mais sérieusement, c'est quoi ça crise là ? Et il se prend pour qui pour dire qu'il femme ne peut pas être douée en sport ? Impulsive comme je suis, je m'avance vers lui et riposte avant que le professeur ne dit quelques choses.
❝ ▬ - Pardon, alors monsieur qui se croit meilleur que tout le monde, tu descends de tes grands cheveux-là. Au lieu de reluquer mes fesses en courant, il fallait courir plus vite...  ❞

Le poussant un peu en arrière d'une de mes mains, je poursuis :
❝ ▬ - Et quoi les femmes ne sont pas bonne en sport, et quoi j'ai triché. Mais tu t'es regardé pauvre naze, on est plus des gamins, alors ta petite crise de merde, tu te la gardes. Tu t'es fait battre point, à la ligne et fin du chapitre, c'est clair. Et ne recom.... ❞

Étant coupé par le professeur, celui-ci nous sépara et nous explique calmement que s'était ainsi, que de toute manière, il aura d'autres courses et d'autres sports, donc que Beau pouvait prouver sa valeur une autre fois, que maintenant, il allait faire les groupes.

Alors oui, je me foutais d'avoir le regard de tous sur moi, je me foutais que celui-ci devient rouge écarlate, à se faire exploser. Il avait aucun droit de dire cela et de sous-estimer les femmes à ce point. Nous sommes égaux et il va falloir qu'il s'y fasse, surtout si nous étions coéquipiers pour endurance.




Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: Une tornade rousse || ARYA && BEAU    Lun 25 Sep - 11:33



une tornade rousse
Ft. Arya Dun Broch
J'avais donc perdu tout mon temps et mon élan pour mater un fessier altier. Oui bon, je devais pas en être fier mais, je dois bien avoué que je c'était très agréable et que ça valait comme une défaite. Les filles avaient vraiment un beau cul, il faut le dire comme il faut. Je soupirais pourtant légèrement, j'avais perdu face à une tornade et une harpie rousse. Elle me manqua de respect ouvertement, mais ce n'était ni le lieu ni l'endroit pour punir cette femelle, cependant elle me poussa et fille ou non mon réflexe fut de la poussée à nouveau, n'acceptant pas d'être humilié devant les autres pas une gamine imbue d'elle-même.

« Je ne te permet de pas de... »

Le professeur nous coupa calmement, il ne s'emporta pas, ce qui était pas plus mal. Je regardais la rousse avec fureur elle ne perdait vraiment rien pour attendre cette.... La sonnerie retentit signe que le cours de sport se terminais sur cette note plus que dramatique. J'arrivais à lui murmurer avant d'aller dans mes vestiaires

« Je me vengerais petite rousse, surveille tes arrières »

Un ami, me tira pour m'éloigner de cette gamine, car ça pouvais très vite dégénérer entre deux nous cela ce voyais comme le nez au milieu de la figure. Je lui lançais une dernière grimace à base de tirage de langue avant de disparaître dans mes vestiaires.

Code by Joy


HJ : Je te propose de refaire un rp plus tard ? Celui-ci prenant fin après ton poste ça te convient Bichette ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBREAussi rebelle que sa mère !


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: Une tornade rousse || ARYA && BEAU    Lun 25 Sep - 13:21




J'avais marqué des points en lui disant qu'il avait perdu parce qu'il avait maté mes fesses. Oui je les dis ouvertement et que les autres rigolent, je m'en contre fiche. Le regardant devenir rouge de rage et commencer à parler, pour ensuite se faire couper par le professeur me fait sourire. 

La sonnerie retentit. Le cours enfin terminé, j'entends un murmure venant de celui qui s'énerve pour rien, enfin si parce que je l'ai battu... Celui-ci en tout cas me menacer... Il croyait vraiment que j'allais avoir peur ?

Le regardant de travers, je ne lui réponds même pas, je n'en vois pas l'intérêt. Haussant un sourcil en voyant son passage de langue, je ne peux me retenir de penser directement à ce mot. Gamin... 

Bref, partant à mon tour vers les vestiaires, je me demande bien comment va être notre prochaine rencontre, j'espère plus marrante que celle-ci.




Hj: ça me convient !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Une tornade rousse || ARYA && BEAU    

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tornade rousse || ARYA && BEAU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» Le rêve (PV Ciel et Tornade)
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» tal'mousse au viux lille et à l'rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Hors RPG :: Rp terminés
-
Sauter vers: