Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Beau de Monfort

Beau de Monfort

MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !




Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU Uc
MessageSujet: Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU   Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU EmptySam 23 Sep - 11:38



première rencontre
Ft. Bran G. Bach
Je pris une grande inspiration et la main de ma sœur avant de poser un pied sur le continent. Comme si nous allions être foudroyés sur place. Mais bien sûr rien ne se passa, je posais donc mon second pied, et enfin je réalisais où j'étais. À Albion, j'en avais presque des frissons. Ma sœur aussi, nous n'avions plus besoin de mots maintenant. Un homme vint nous trouver. C'est à ce moment que je regardais autour de moi ; beaucoup étaient comme nous, perdus. Je dirais même plus Perdus avec un grand P.

Mon regard se tourna vers l'homme, je le reconnu. C'était le prince en personne. Il était vraiment beau. N'allez pas croire, je suis le plus Beau, mais je savais reconnaître la beauté. Et c'était réellement un bel homme. Pas étonnant qu'il avait un fan club même sur l'Île. D'ailleurs, il y eu presque des évanouissements, ça me fit ricaner oubliant légèrement mon stresse. Il nous expliqua que nous allions être placé avec des « Gentils » pour le mélange. Super, j'allais avoir un neu-neu dans ma piaule. Mais pire que tout, j'allais pour la première fois être séparé de ma sœur. Ça me faisait mal au cœur.

On nous fis une rapide visite guidée, car il était quand même tard, nous avions dîner sur le bateau, Vanyel expliqua que les « Gentils » étaient en train de dîner, pour que la mise en contacte se face après l'installation des deux partis. Arriver devant les dortoirs, une femme pris le relais pour prendre les filles et nous, les garçons, restions avec Vanyel. Il commença donc par faire une sorte d'appel pour s'assurer de n'avoir perdu personne au passage.

Je me perdis dans la contemplation de ce château, c'était impressionnant et vachement plus beau que chez moi. Mais mon père me manquait déjà, dès que je serais dans ma chambre je l’appellerais pour lui dire que tous s'était bien passé, je me doutais que ma sœur allais faire de même avec Tonton. J'entendis mon nom et un numéro de chambre, je pris donc mes deux énormes valises et mon sacs aussi gros qu'une valise, OUI bon j'ai beaucoup de vêtements, et je réceptionnais les clef de la chambre avant d'y aller. J'ouvris donc celle-ci, bien entendu elle était déjà habité, je n'étais pas le premier occupant. Je ne regardais pas le côter occupé mais l'autre. J'avisais déjà ou j'allais mettre mes miroirs et affaires. Je souris un peu, elle semblait douillette !

Mes affaires dépotées dans un coin de mon espace, je m'allongeais sur le lit et j'appelais mon père en facetime !!

« Bonsoir papa ! Je t'appelle rapidement avant que mon coloc entre »

« Oh fiston ! Comment c'est passez le bateau ? Et ta chambre ? Montre moi !!! »

Je souris amusé et je fis le tour du propriétaire à mon père, arrivé vers la porte je sursautais en voyant un garçon blond, mon père fit un commentaire sur le coloc, amusé de la situation, il lui adressa d'ailleurs un coucou.


« Papa ? Je te rappel »
et je raccrochais sec à mon père.

Je me redressais et rangeais mon téléphone

« Euh.... Je suis Beau »
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Bran G. Bach

Bran G. Bach





Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2017



Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU Uc
MessageSujet: Re: Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU   Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU EmptySam 23 Sep - 20:54

C'était le premier jour de Bran également. Il avait quitté son père et leur vie nomade quelques jours auparavant, se contentant d'un au revoir assez vague. Bran avait alors prit la route, seul et à pied au début puis avait voyagé avec d'autres personnes. Il arriva finalement à Albion puis dans la capitale. Il s'était prit une chambre dans un motel pas trop cher et s'était mit en quête d'acheter ce qu'il lui serait nécessaire pour la rentrée. Il avait reçu une liste, assez vague en soi. Le premier jour il avait prit le nécessaire, le second ce qui l'était un peu moins et les deux derniers jours il les avait réservés pour les vêtements, les déco pour sa future chambre et biensur l'indispensable : une réserve de bouffe et de boissons. Il ne connaissait pas la nourriture du campus et s'était dit qu'il valait mieux assurer ses arrières. Excuse bidon pour dire qu'il grignoterait surement dans sa chambre seul ou avec les amis qu'il se ferait la bas.

Le jour de la rentrée Bran arriva dans l'école. On lui donna un plan et la clé de sa chambre et on le laissa se démerder seul. Bah pourquoi pas après tout... Armé de sa grosse valise (après tout il allait passer une année entière ici) et ses instruments dans leurs étuis, ce qui au final constituait toutes ses possessions, il entra dans sa chambre. Il se contenta de déposer le tout dans un coin avant de s'en aller, refermant bien à clé derrière lui puisque c'était la consigne avant de se rendre au restaurant du campus où un repas attendait les nouveaux. On lui avait dit qu'il devrait partager sa chambre avec le fils d'un méchant. "Fils de méchant", "fils de gentil". Il trouvait cela extrêmement réducteur. Etait-ce donc ce qu'on était ici ? Des fils et filles de ? Il était finalement très heureux que personne ne sache qui était son père. Taliesin n'était pas un nom qui parlait à grand monde. Un élève lui avait même demandé si c'était pas une marque d'assouplissant ou le nom d'une chaîne de magasins d'oreiller destinés au peuple.
Alors qu'il mangeait il entendait des élèves parler des enfants des vilains qui arriveraient bientôt dans l'école. La population allait visiblement doubler d'un coup puisque chaque élève allait devoir partager sa chambre. Certains les insultaient déjà, d'autres se plaignaient qu'ils ne pourraient plus partager leur chambre ensemble et que sans doute leur prochain colocataire allait leur piquer toutes leurs affaires. "Donner les clés aux voleurs, voila une drôle d'idée !" Parce que le pus célèbre des voleurs n'était pas déjà chez les gentils ? Bran leva les yeux au plafond. Décidément cette année, sa première année qui plus est, risquait d'être haute en couleurs.
Durant le repas il fit la connaissance de plusieurs de ses camarades de classe et échangea déjà son numéro avec eux.

Retournant à sa chambre Bran dit au revoir à ses nouvelles connaissances avant de pousser sa porte. Il tomba nez à nez avec son nouveau colocataire, en pleine discussion avec son téléphone et la personne qui était au bout, visiblement son père. Il le salua rapidement avant que Beau ne raccroche.
Finalement le jeune homme se présenta à lui, mais Bran ne le compris pas directement, pensant qu'il se vantait. Il le scrupta alors rapidement de haut en bas.

- C'est un concept assez relatif mais effectivement, ça passe.

Il lui tendit la main pour la serrer et se présenter.

- On va partager notre chambre durant une année, autant faire connaissance. Moi c'est Bran, et toi ?

Revenir en haut Aller en bas

Beau de Monfort

Beau de Monfort

MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !




Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU Uc
MessageSujet: Re: Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU   Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU EmptyLun 25 Sep - 12:00

Bran && Beau
première rencontre
Le bateau c'était très bien passé bien que les pauvres anciens animaux eux avaient été malade. Notamment Yzia de Trémaine, cette fille étrange et beaucoup trop proche de Vicieuse d'Enfer pour son propre bien, elle la pauvre avait été malade comme un chien... ou pour son cas un chat. Mais bon, je ne m’apitoyais pas sur son sort quand même. J'avais juste remarqué que rares étaient les humains malade. Ou peut être, que comme moi et ma sœur beaucoup avaient pris des cachetons contre le mal de mer ?

Ce n'étais pas vraiment ça le plus important non ? Si ce n'est l'odeur de vomis qui emplissait mes narines tant il y a avait des malades. Heureusement, ils eurent le droit à des brosses à dents et du dentifrice gratuit, ainsi que des petits médicaments pour les soulages, c'était pas des chiens non plus cet équipage. Je soupirais encore un peu en tirant mes valises derrière le PRINCE, j'en pouvait plus d'entendre des soupires et des exclamations de jeunes pucelles en mal d'amour !

Finalement on me lâcha dans ma chambre, j'appelais en suivant mon père avant de pouvoir me coucher la tête tranquille. Mon Coloc décida à cet instant d'arrivé. Miam il était quand même très mignons ce petit gars là. Je me présentais et il répondit un truc … incompréhensible ! Merde mon petit blond était une tronche... Quoi que je pourrais peut être tricher sur lui tien ! Je retire donc mon « merde » préalablement prononcé mentalement.

« Pardon ? » arrivais-je seulement à prononcé suite à son exclamation étrange.

Il me tendis une main, je la lui serrais encore un peu hébété de sa réponse étrange. Puis il parla à nouveau et enfin je captais, je me tapais le front en riant

« Oh je suis désolé je me suis mal exprimé, Beau c'est mon prénom, je suis Beau. Beau de Monfort fils de Gaston. Enchanté Bran, j'espère qu'on va bien s'entendre. Mais merci pour le « ça passe » ça me fait toujours plaisir les compliments. Dis tu aurais des clous que j'accroche mes miroirs sur mon mur ? »


Je souriais tranquillement.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Bran G. Bach

Bran G. Bach





Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2017



Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU Uc
MessageSujet: Re: Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU   Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU EmptyLun 25 Sep - 13:28

Bran se sentit un peu con tout à coup. Beau... son prénom... C'était évident. Il esquissa un petit sourire gêné avant de lui serrer la main. En même temps avec tous les prénoms étranges que comptaient leur monde même un gars du nom de Salsifi n'aurait pas du l'étonner.

- Pardon.

Il réfléchit ensuite aux clous. Est-ce qu'il en avait avec lui ? Non, il ne lui semblait pas... Pour ses miroirs ? Au pluriel ? Combien en avait-il au juste ? Bran lui n'en avait aucun, zero ! Il se contenterait de celui de la salle de bain en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde devant le matin. Quoiqu'il s'en moquait, il n'était pas du genre à trainer des heures devant. Juste un coup d'oeil pour vérifier si ses cheveux étaient en place suffisait.

- Non désoler, mais je pense qu'on doit pouvoir les faire tenir avec un peu de magie. Tu veux que je t'aide ?

C'était plutôt évident que s'il acceptait de les accrocher avec de la magie il aurait besoin de Bran. Il savait que sur l'île la magie n'était pas présente. Si Beau en possédait il ne devait pas encore savoir la maitriser. Alors que Bran lui.... et bien Bran était en quelque sorte né dedans. La magie c'était comme respirer pour lui. Il était capable d'utiliser ce qu'il connaissait de façon à lui simplifier considérablement la vie.
Bran s'avança dans la chambre, quittant du coup la porte. Il jeta un coup d'oeil à ses propres affaires, encore dans les sacs. Il était presque fatigué à la simple idée de devoir tout défaire.
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Monfort

Beau de Monfort

MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !




Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU Uc
MessageSujet: Re: Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU   Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU EmptyLun 25 Sep - 16:07

Bran && Beau
première rencontre

Il s'excusa et, je pu que rire amicalement, jamais on avait eu ce genre de réaction. C'était drôle, car je ne lui en voulais absolument pas, loin de là même. J'étais très, très, très loin de lui en vouloir. J'avais l'habitude de ce genre de réaction face à mon prénom

« Ne t'en fais pas, c'est papa qui à choisi, dit toi que sans mon oncle, tu aurais face à toi Gaston Junior et ma sœur ça aurait été Gaston Juniora, donc bon. »

Je lui adressais un petit clin d'oeil amusé, puis je le demandais pour pouvoir accrocher mes 5 de mes 7 miroirs, tandis qu'il réfléchissait si oui ou non il avait des clous, j'ouvrais mon sac à dos et en sortait mes petits bébés. Il y avais le plus grand que je mettrais sur la porte de mon placard, il y en avait un en forme de losange qui lui allait au dessus de mon lit, un autre rond et grossissant pile à ma hauteur pour voir mes imperfections, il y avait en suite un grand rectangulaire qui servait comme décoration qui aidait la pièce à être plus profonde, bon bien sur je me mirais dedans aussi, et enfin un carré que je mettrais au dessus de mon bureau au niveau de mon visage, pour m’assurer que je soit toujours beau même pendant mes devoirs. Il me restait celui sur pied et pliable que je dépliais et posais dans un de mes deux coins et le dernier n'était pas plus grand qu'un poudrier

« C'est vrai, tu as de la magie ? Trop cool, je veux bien que tu m'accroches celui-ci là, celui-la là... » je terminais de lui expliquer avec enthousiasme ou devait se trouver mes petits bébés.

Puis j'enlevais mon tee-shirt qui avait servit pour le voyage et me retrouvant torse-nu, tatouages exibés. J'enfilais un propre.

« Tu ne semble pas... être récalcitrant envers moi... Merci, ça me touche vraiment »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Bran G. Bach

Bran G. Bach





Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2017



Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU Uc
MessageSujet: Re: Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU   Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU EmptyMar 26 Sep - 3:20

Bran se mit à rire en entendant les prénoms que leur père avait voulu leur donner. A la limite Gaston Junior passait encore, mais le prénom de sa soeur était plus étonnant. Il observa ensuite son colocataire sortir tous ses miroirs. Ok, il avait définitivement un maniaque dans sa chambre.... Bran n'était pas adepte des miroirs face à un lit, il paraissait que c'était plutôt mauvais mais principalement pour les couples. Oh et puis.... son coloc faisait bien ce qu'il voulait. Bran n'aimait pas qu'on le voit entrain de dormir et s'il ne passait pas son temps la tête totalement sous la couverture il ferait surement pousser une barrière de feuilles pour délimiter sa partie de la chambre.... Ou alors il utiliserait un truc plus commun comme un baldaquin bien épais.

Il aida alors Beau, prenant l'un des miroirs en main et l'aida à l'accrocher au mur. Il usa de sa magie pour la faire tenir, faisant apparaitre des racines solides entre l'objet et le mur. Il fit de même avec le reste des miroirs. Ca devait tenir, c'était même plus solide qu'un simple clou. Une fois tous les miroirs accrochés il prit du recul pour s'assurer qu'ils étaient bien tous en place. C'était bon ! Il se tourna ensuite vers Beau qui changeait de t-shirt.

- Pourquoi je le serais ?

Bran avait beaucoup de mal à comprendre ce concept comme quoi il fallait rejeter les enfants de méchants ou même les méchants. Il ne vivait décidément pas dans le même monde que tous les autres... Et tant mieux !

- Bon, j'ai ramené de la bouffe. On peut partager si tu veux, on ira se chercher un mini frigo une autre fois pour les boissons ou d'autres trucs à mettre au frais. Parcontre évite de tout manger, ou préviens quand il n'en reste plus histoire qu'on ne tombe pas à court.
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Monfort

Beau de Monfort

MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !




Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU Uc
MessageSujet: Re: Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU   Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU EmptyMar 26 Sep - 10:46

Bran && Beau
première rencontre

Je l'avais fait rire ! J'avais marqué des points, bon sur le dos de mon père mais bon ? Qui ça dérange ? Pas Belle en tout cas ! Je souris un peu dans ma non-barbe. Je lui indiquais donc ou mettre mes miroirs avec un plaisir évident. La magie c'était vraiment trop cool, dommage que je n'en ai pas mais bon, j'avais d'autres talents non ? Ma beauté par exemple, ou bien ma force. Bon elle, je la cultivais. Je sortais de mes valides aussi deux haltères avec des poids au maximum. En les posant, elles firent un bruit de fracas, euh je crois que le sol n'était pas si résistant, du coup je les posais sur mon bureau, qui supporta heureusement le poids. J'avisais le sol, ouf ! Il n'y avais qu'une très légère fissure, mais ça se verra pas !

Je le remerciais donc de ne pas me juger par ma famille, et ça réponse me fit un peu bizarre, il avait raison, j'avais peut-être moi-même des préjugés ?

« Oui tu as raison, je ne devrais pas avoir ce genre d'idée envers les Gentils, mais bon, je ne sais pas ce qu'il se raconte sur ma famille, ici à Albion. Alors j'ai tendance à me faire de mauvaises idées... »

Il me proposa de sa nourriture, je souris et j'ouvrais ma dernière valise,

« J'ai des spécialités de l'Île tu vas voir ces gâteaux sont des tueries, et beaucoup de vivres aussi, je mange beaucoup, mais surtout protéiné, tu pense que des œufs peuvent se conserver jusqu'à ce qu'on ai acheter un mini-frigo ? J'ai un blender aussi ! »

Je sortais plusieurs boites en plastique d’œufs spécial transport, 5 de 12 pour être précis. Je sortais aussi un paquet de gâteau et quelques légumes et fruits qui étaient apte à supporter le voyage. Je n'étais pas QUE carnassier. Le blender c'était pour mixer les œufs et les fruits. J'avisais un coin un peu neutre dans notre chambre, entre les deux bureau pouvant accueillir une micro-cuisine composée d'un mini-frigo, d'une bouilloire et du blender

« Ici qu'en penses-tu, ça passe non ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Bran G. Bach

Bran G. Bach





Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2017



Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU Uc
MessageSujet: Re: Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU   Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU EmptyMar 26 Sep - 17:59

Beau n'avait pas tord au départ. Depuis son arrivée dans cette école, il y a seulement une heure, Bran avait déjà entendu pas mal de trucs plus ou moins odieux sur les enfants de méchants. Et il se doutait que dans l'autre sens ce ne devait pas être non plus très correct. Mais ce n'était que le début de l'année et personne ne se connaissait vraiment. Les préjugés allaient surement disparaitre petit à petit, du moins il l'espérait.

Il fut ravi de découvrir que son nouveau camarade avait lui aussi une bonne petite réserve, à ça près que si Bran avait surtout des crasses à grignoter, Beau lui semblait plus porté sur les protéines et la nourriture plus "saine".

- Des oeufs ça se conserve facilement sans frigo. Il suffit de ne pas les mettre sous la fenêtre.

Il déballa sa valise et commença à installer ses affaires. Une lampe près de son lit, ses vêtements dans sa penderie et peu de chose sur le mur.

- C'est parfait à cet endroit.

Il posa ensuite sa main sur son lit et fit doucement monter les pieds pour faire une armature à baldaquin. Il ne restait plus qu'à y accrocher un tissu. Il irait chercher ça demain, en même temps que le frigo pour la chambre.
Il s'assit alors sur son lit et se tourna vers son colocataire.

- C'est ma première année ici, comme toi. Du coup on va découvrir l'école un peu en même temps. On devrait échanger nos numéros de téléphone, au cas où on se paume. Ou si on se retrouve sans clé devant la chambre...
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Monfort

Beau de Monfort

MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !




Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU Uc
MessageSujet: Re: Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU   Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU EmptyMer 27 Sep - 9:54

Bran && Beau
première rencontre

Je regardais les vivres qu'il avait emmené avec une petite moue sur le visage ; je l'avisais de haut en bas, mmm, j'allais le traîner à la salle de sport. Il n'était pas gros, et plus que correct d'ailleurs, MAIS à manger ce genre de chose... J'étais effaré par l'idée de grossir alors bon. Il m'expliqua que les œufs se conservaient très bien hors frigo ! Merveilleux, j'installais donc notre petit coin en chantonnant une chanson, celle ci était de ma création avec ma sœur. Je ne me serais pas accordé le droit de chanté devant un « Gentil » mais, en face de moi c'était Bran et il était différent. Ça faisait du bien d'être naturel avec quelqu'un d'autre que ma sœur, surtout que là, ça venait tout simplement. Il fallait dire, que je ne criais pas non plus en chantant...

Il s'occupa de son lit, personnellement le mien était très bien comme ça alors bon. Une fois que nous ayons tous les deux finis de s'installer, il me proposa d'échanger nos numéros de téléphone, je sortis mon téléphone et je lui donnais ce qu'il m'avait réclamé

« Tu as raison, j'apprécierais pas trop d'être bloqué devant la porte sans moyen de rentrer. Mais, question un peu idiote, mais ça veux dire que nous serons dans la même classe si nous sommes Coloc ? Ou parfois c'est simplement le hasard ? »

J'avais hâte de découvrir cette académie, mais avant ça je sentais bien que j'allais me perdre bon nombre de fois !!
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Bran G. Bach

Bran G. Bach





Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2017



Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU Uc
MessageSujet: Re: Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU   Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU EmptyJeu 28 Sep - 18:02

Bran réfléchit à cette dernière remarque... Il n'en savait trop rien. ils venaient tout juste de débarquer l'un comme l'autre et ne connaissaient pas l'âge de l'autre. Quoiqu'il semblait avoir vaguement entendu quelqu'un dire que le fils de Gaston était une année en dessous de lui.
Bran nota son numéro sur son téléphone et lui donna le sien.

- Je pense que c'est plutôt un hasard. J'ai 18 ans, tu es une année en dessous si j'ai bien compris. Je t'avoue que je ne comprends pas encore trop leur système de répartition. Au pire on verra bien.

Bran avait toujours suivit les leçons avec son père, de la bonne vieille manière. Ca en plus de la compréhension facile et rapide qu'il avait d'à peu près tout. Il connaissait de nombreuses choses mais ne parvenait pas à se souvenir de comment il les connaissait, du coup il avait finit par se dire qu'il avait toujours sut, ni plus ni moins.

- Mais je pense que même si on n'est pas dans la même classe rien ne nous empêche de nous entre-aider s'il le faut.

Il esquissa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Monfort

Beau de Monfort

MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !




Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU Uc
MessageSujet: Re: Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU   Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU EmptyDim 1 Oct - 21:20

Je fis la moue, triste, j'étais pas dans la classe de mon tout nouvel ami. Ça, c'était vexant et très mal joué de la part des professeurs. Pourquoi nous mettre par chambrée si en plus nous n'étions pas ensemble, bah oui, on ne pouvais même pas s'aider en classe. Il m'appris donc qu'il était plus vieux, rapidement ça fit tilte, surtout qu'il me proposa ce que je rêvais d'entendre. Je lui pris les deux mains avec une fougue et une passion dans les yeux

« Oh tu me sauverais la vie !!! J'ai … A cause de mon père 30 ans de retard je crois... Je vais avoir besoin de ton aide !!!!! »

Moi heureux ? Oui absolument, j'avais fait semblant d'être mauvais depuis beaucoup trop de temps, j'avais tellement de retard dans toutes les matières, j'étais déjà parti pour un triplement d'année, tandis que si Bran, ma sœur et peut-être Malicou m’aidaient, je serais peut être sauvé ! Je regardais l'heure, il était déjà tard, sachant que je devais me lever tôt pour faire mon sport...

« Je te propose de nous coucher et demain on ira chercher ce qui nous manques pour meubler et personnaliser notre chambre ? Je propose un paravent à rajouter sur la liste, pour avoir un minimum d'intimité quand on se change ? Ou un truc ayant la même utilité. »

Bah, même si ça ne me dérangeait pas d'être torse-nu devant lui, me mettre nue comme ça dès la première rencontre quasiment, c'était pas réellement dans mes plans.




Revenir en haut Aller en bas

Bran G. Bach

Bran G. Bach





Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2017



Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU Uc
MessageSujet: Re: Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU   Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU EmptyDim 1 Oct - 23:36

Bran esquissa un sourire. 30 ans ? Tant que ça ? Non, ça ne pouvait pas être à ce point la. De toute façon, même s'il venait de passer peu de temps avec Beau il lui semblait déjà déceler une certaine forme d'intelligence chez ce garçon. Bran ne doutait pas qu'il apprendrait vite, pour peu que ce qu'on lui apprenne puisse être intéressant, ou abordé de façon intéressante.

- Je suis sur que ce n'est pas à ce point la.

Bran l'écouta ensuite lui proposer d'aller au lit. Il jeta à son tour un coup d'oeil à sa montre pour se rendre compte qu'en effet il commençait à se faire tard. Demain il aurait encore toute l'école à explorer. Il y avait, disait-on, une sorte de jeu de piste organisé pour apprendre à s'y retrouver.

- Ca marche. Depuis début d'après-midi on fera ça.

Il lui sourit puis lui souhaita bonne nuit avant de lui tourner le dos pour se mettre en sous vêtement et rejoindre son lit. Ce début d'année risquait d'être assez sympa, du moins il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU Uc
MessageSujet: Re: Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU   Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur : Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU
» Beau de Monfort || Le plus beau !
» Bran's phone
» Seule à mon royaume, c'est la première fois que ça m'arrive.
» Bran • Amicus certus in re incerta cernitur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Le Royaume d'Albion :: L'académie royale
 :: Le campus
 :: Dortoirs des Garçons
-
Sauter vers: