Partagez | 
 

 La déesse du divorce est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité







MessageSujet: La déesse du divorce est arrivée   Sam 23 Sep - 16:25


Marsilia Oikogéneia

""L'amour, même en dehors du mariage, est toujours moral; un mariage sans amour est toujours immoral." Ellen Kay


Informations

• Nom : Oikogéneia, cela signifie famille en Grec ancien
• Prénom(s) : Marsilia
• Age : 132 ans
• Conte : Mythologie Grec
• Rang : Déesse du divorce, des couples dysfonctionnelles, de la famille , protectrice des monstres et professeur d'Histoire des sorts
• Capacités : Conjuration alimentaire : Tout comme sa mère, Marsilia est capable de faire apparaître de la nourriture délicieuse d'un seul geste de la main.
Restauration de Propreté et Ordre : Marsilia est capable de faire des choses  propres et dûment comme une mère - avec juste une chiquenaude de son doigt, elle peut tout nettoyer.
Modification de la réalité, Tout comme Héra, la déesse du mariage est capable de modifier la réalité afin de faire apparaître, de créer ce qu'elle désire.
Divorce En temps que déesse du Mariage, Marsilia a la capacité de bénir ou de maudire une séparation.
Magie: Elle possède des connaissance magiques qu'elle a obtenue par son éducation avec Hécate, la déesse de la magie.
• Situation matrimoniale : Elle a toujours eu peur de finir comme sa mère, dans un mariage malheureux, c'est pour cette raison qu'elle s'est toujours refusée de tomber amoureuse.
• Orientation sexuelle : Les femmes et uniquement les femmes, elle le sait que seul des courbes féminine arrive à l'attirer
• Un petit secret que personne ne connait ? : C'est une dominatrice, voila, le secret qu'elle cache.
• Feat : Esti Ginzburg

Anecdotes

Elle est née sous parthénogenèse, c'est à dire que sa mère la conçut toute seule.●  Elle est une déesse au caractère extrêmement volcanique●  Elle a une sainte horreur des hommes et surtout des vampires, qu'elle hais par dessus tout, depuis que l'un d'entre eux, à tué sa meilleure amie. ●  Sa mère la créer de toute pièce, en lui donnant ses pouvoirs. ●  Elle a passé un siècle à étudier avec Hécate, la magie sous toutes ses formes et maintenant, elle a décidé de mettre son apprentissage en pratique en enseignant ses connaissances aux élèves.●  Elle a quitté sa mère à 17 ans pour étudier avec sa marraine. ●  Elle est très douée dans les arts culinaires, ses cookies et ses brownies sont absolument divins. ●  Marsilia est la toute première déesse du divorce dans tout les panthéons réunis.●  En voyant le nombre de mariage qui se brisaient, Héra a décider de créer une déesse pour protéger les divorces et les divorcés, mais aussi leurs enfants. ●  La déesse est la rare déesse a être aimée des monstres créer par sa famille, car elle est aussi leurs protectrice. ●  Sa famille se compose de sa mère, de sa marraine Hécate et enfin de son parrain, Hadès. ●  Suite à une colère des Olympiens contre les monstres, Marsilia a sacrifié sa fertilité pour protéger les monstres et depuis ce jour, ils lui ont décernée le titre de protectrice des Monstres. ●  Elle est réputé pour être une enseignante strict et assez colèrique, qui n'accepte pas la moindre incartade dans son cour. ●  



Caractères
De sa mère, la grande déesse Héra, Marsilia lui ressemble beaucoup. Quand elle était enfant, la jeune déesse avait beaucoup de points communs avec sa mère. Tout d’abord, la déesse du divorce possède un caractère qu’on peut qualifier de très volcanique, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, ni par un les humains, ni par les dieux. Quand elle était plus jeune, Marsilia a fait de nombreuse dont elle n’est pas excessivement fière, dont avoir maudit un humain qui avait osé l’espionner dans son bain.

Comme chaque divinité, Marsilia possède un défaut que l’on peut qualifier de fatal, pour elle, il s’agit de sa colère. Elle se met très facilement en colère et cela peut avoir des dégâts très cataclysmique. La déesse a une préférence pour une vengeance sur la durée, par une malédiction, et moins en tuant tout simplement les autres. Pour elle, tuer est un acte beaucoup trop rapide et cela ne permets à la personne en question de comprendre que ce qu’elle a fait a causé une rage sans nom pour la déesse. Bien que colérique et adepte des malédictions, elle ne maudit jamais en transformant une personne en monstre, car elle est la protectrice de ses derniers. Il est extrêmement rare pour une déesse de se voir attribué le titre de grande protectrice des monstres, mais vous en découvrirait la raison plus tard.

Pour continuer sur son caractère, bien qu’ayant un caractère fort et intransigeant, Marsilia est une femme de famille, c’est-à-dire qu’elle ferrait n’importe quoi pour les gens à qui elle tient. Tout ce qu’elle a toujours désirer, c’est fondé une famille pourtant, elle ne peut pas, car elle est stérile et en cela, c’est la pire chose qu’il lui soit arrivée dans sa vie. A cause de cela, son cœur est brisé à jamais et ne pourras jamais être reconstruit. Sa douleur est sa plus vieille amie et sera la seule femme qu’elle aimera.

Marsilia a beau être la déesse du divorce son rêve est de se marier avec une personne qui compte pour elle et qu’elle aime. Le seul petit problème, c’est qu’elle est incapable d’aimer, une petite vengeance de sa cousine, Aphrodite. Elle l’a rendu incapable d’aimer et de chérir une personne, quand elle pensera que cela arrive, alors un problème surviendra et causera la fin du couple. C’est pour cette raison qu’elle ne s’est jamais mis en couple, malgré les sentiments qu’elle éprouvait pour sa meilleure amie.
Vie Irl
Je m'appelle Maxime, je viens de Caen et j'ai 23 ans.

CélébritéPersonnage
Code:
<pris>Esti Ginzburg</pris> ➤ <i>Marsilia Oikogéneia</i>

Personnage
Code:
<pris>➤</pris> <i> Marsilia Oikogéneia (Fille d'Héra)</i>




codage by Sybline


Dernière édition par Marsilia Oikogéneia le Lun 25 Sep - 21:13, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







MessageSujet: Re: La déesse du divorce est arrivée   Sam 23 Sep - 16:26


Il était une fois ...

« Il est né le divin enfant, jouait hautbois, résonnait musette »



Une poussée était ponctuée par une long soupire de fatigue. Une femme était entrain d’accoucher dans l’une des pièces de ce vieux temple grec.  De nombreux hommes et femmes étaient présents pour la naissance du divin enfant. Les membres présents dans cette assemblée portait tous des chitons blancs, sauf deux personnes, Hadès et Hécate qui portaient leurs éternelles tenues noires. Les dieux de la mythologie grecs venait à peine d’apprendre la naissance de l’une des leurs, une nouvelle déesse et une déesse importante pour eux, car elle représenterait ce que sa mère ne pouvait pas faire. La naissance d’un nouvel astre était toujours accueil avec beaucoup de douceur et d’amour, même de la part des dieux les plus belliqueux de l’univers. Les divinités du panthéon grec était réputé pour être des monstres cruels, bien plus que leurs homologues des autres pays et mythologie étaient aussi cruel, mais pas au même niveau que les grecs. Dans la salle à couchée, un certain nombre de dieux était réputés comme des être sans scrupule.

Dans un coin de la pièce d'à côté, se tenait une femme qui appuyait sur une longue lance, caressait d’un air absent une superbe chouette au plumage aussi blanc que la neige. Non loin d’elle, se tenait un homme tout de muscle et arme jusqu’au fond de sa culotte, il était d’une beauté virile et puissante, une sorte d’homme des cavernes qui avait connu le fer avant l’heure. Dans un rire cristallin, une superbe déesse parlait avec l’homme des cavernes, tout en lui caressant les pectoraux. C’était surement la femme la plus libéré sexuellement du panthéon grecs et son mari qui était aussi présente, avait la tête lourde des bois qui avait eut sur le crâne. Le visage crasseux plein de sueur, de cendre et de cambouis, le visage balafré, le dos vouté et une jambe mal en point, le dieu regarder la femme qui était en train d’accoucher avec haine et dégout, bien qu’elle fut sa mère. Une divinité manqué à l’appel parmi ces dieux, c’était l’époux de la femme qui souffrait de faire sortir cet enfant, cet homme était le roi des dieux et un vrai gamin, qui au moment, il avait appris que sa femme avait refait le coup de se mettre enceinte toute seule et cela l’énervait au plus au point. Pour terminer ce spectacle plus ou moins surprenant, il ne faut pas oublier de parler des deux dieux en tenue noir. De tous les dieux présents dans cette chambre, seulement deux étaient heureux d’être présent. La première des femmes était assise et tenait la main à la déesse qui poussait sans cesse pour faire sortir son enfant de sa divine matrice, elle était très belle et deux chiens se tenaient assis tranquillement à ses pieds en regardant les autres dieux avec colère et agacement. L’homme posté contre un mur regardait sa sœur avec sourire et plaisir, il portait à son front une flamme bleue. Il murmurait des mots d’encouragement à voix basse de la femme en souriant avec tendresse, le dieu n’était pas réputé pour être très sociable, mais quand sa sœur était venu le voir pour qu’il devienne le parrain de l’enfant à naître, il était tellement fou de joie qu’il avait organisé une fête de trois semaines dans son royaume souterrain. Tout à coup, une lumière éclaira la salle, elle était si vive que les dieux durent se fermer les yeux. On aurait pu croire que c’était un soleil qui venait de naître, pas une déesse. La femme à l’aura de magie prit la petite dans ses bras et murmura son nom : « Tu t’appelleras Marsilia, et tu es la fille d’Héra, la filleule d’Hécate, la déesse de la magie et d’Hadès, le roi des enfers.  Elle fini par soulever la petite pour la présenter aux autres dieux avant de poser l’enfant contre le sein de sa mère. Une nouvelle déesse était née.

Le temps a passée à une vitesse folle pour la jeune déesse, quelques années qui semblait être des secondes dans sa longue vie. Les années d’enfance était passée à une vitesse si vite, qu’elle ne se vit même pas faire ses premiers pas pour aller tirer la barbe de son parrain, elle ne se vit pas courir à quatre pattes pour s’attaquer aux chiens de sa marraine, Marsilia ne se vit même pas jouer avec le fouet de Tisiphone, celle qui venge les meurtres. C’est la première fois de sa vie qu’elle tenait entre ses mains, un fouet et cela à procurer un tel plaisir que les Erinyes désiraient la recruter pour être la quatrième persécutrice des Enfers, celle qui punit les maris violents et les meurtriers de femme. Lorsque sa mère a eut vent de cela, elle a décidé de mettre un stop total envers les projets des trois déesses infernales, car sa fille chérie était destinée à un autre avenir. Lorsqu’elle atteint l’adolescence, la jeune déesse passait le plus clair de son temps entre le monde des dieux, l’Olympe, les Enfers avec son parrain et l'île de sa marraine. Elle n’a jamais beaucoup aimée mettre les pieds sur terre avec les simples mortels, elle les trouvait fade et sans aucune grande importance. Tout changea le jour de son quinzième anniversaire, sa mère a décider de l’emmener faire une balade du côté d’une petite ville terrestre et elle fit la rencontre de la jeune femme qui allait devenir sa meilleure amie et sa première fois, sadomasochiste. Les deux femmes étaient totalement à l’opposer, l’une était directrice, impérial et sadique, l’autre était indépendant, soumise et offerte. Les deux femmes ne pouvait qu’être amie et plus, ayant eu beaucoup d’affinité. Avec elle, la déesse commença une relation basé sur la souffrance, l’obéissance et le plaisir avec sa partenaire et sa soumise. L’amour qu’il y avait entre les deux étaient flagrant et beau que même Héra avait cru entrevoir les cloches d’un mariage. Bien qu’était dans un monde mortel ou le mariage entre les personnes du même sexe, n’était pas autorisé, les dieux possédaient des passe-droits très puissants, surtout quand c’est la déesse du mariage qui célèbre elle-même l’union entre les deux. Une nuit, Marsilia retrouva sa meilleure amie, une mortelle et affreusement torturée, violée et découpée en morceau par un être de la nuit, un vampire. En larme la déesse du divorce se téléporta dans les bras de la seule personne capable de l’aider, le dieu des Enfers, Hadès. En voyant arrivée sa chère petite filleule, le divin roi la prit dans ses bras et lui dit avec calme et tristesse, qu’il ne pouvait pas intervenir sur le destin, que les Parques avaient dit que cette mort était inscrite dans le fil de la destinée et que rien ne pourrait le changer. C'est aussi durant cette période que la déesse se découvrit son réelle objectif, elle devint la déesse du divorce et des relations dysfonctionnelles.

Quand elle obtient dix-sept ans, sa mère pénétra dans sa chambre, un matin afin de lui proposer de partir un siècle durant étudier avec sa marraine. La jeune déesse était folle de joie et accepta sans aucune hésitation de partir avec la déesse de la magie pour apprendre toutes ses connaissances en matière magique. Les deux femmes s’entendaient extrêmement bien et Marsilia était une élève assidu et extrêmement douée pour la magie. Au bout de vingt ans, elle savait user de sort de quatrième rang, des sorts élémentaires de grandes puissance. Elle savait manipuler l’énergie cosmique divine pour augmenter la puissance de ses sorts, Marsilia adorait beaucoup les cours avec sa tête, la déesse de la magie. Pourtant, une nuit, il eut un gros problème des monstres avaient tentés de prendre le pouvoir sur l’Olympe en tuant Zeus. Dans sa folie vengeresse, il déclara la destruction de toutes leurs créations. Marsilia, en apprenant cela, s’interposa entre son beau-père et les monstres. Elle n’avait jamais compris pourquoi ni comment, elle avait pu faire cela, mais Zeus obtient ce qu’il désirait le plus au monde, sa vengeance sur Héra en tuant sa fille préféré. D’un éclair originel, le dieu des dieux envoya la petite traverser tout les murs de l’Olympe et tomber directement dans le Tartare. Tout les dieux étaient présents lors de l’attaque et beaucoup furent choqué et furieux de cet acte. La déesse de l’Amour avait perdu sa meilleure ennemie, Arès et Héphaïstos avait finit par aimer leurs petits sœurs. La plus grande colère arriva de la part de la reine des dieux, d’Hadès et d’Hécate. Le problème quand on mets ces dieux en colère, c’est qu’on se retrouve avec une véritable armée contre soit, Hadès avait fait déclencher la guerre, Héra et Hécate s’était alliés pour combattre Zeus. La guerre était presque totale, chacun avait pris partie dans ce combat, il se passait dans le monde des dieux et certaines divinités empêchait les mortels de prendre conscience de la guerre, préférant les laisser dans l'ignorance la plus totale. Pendant ce temps, la jeune Marsilia n’était pas morte, en tombant dans le Tartare, elle fit la rencontre D’Echnida, la mère de tout les monstres qui la soigna au lieu de l’achever. La belle déesse était cruellement blessée par l’attaque de son beau-père et souffrait de multiple brulure, d’os brisée et d’organe perforée, elle ne devait sa survie que par son statut de déesse. La monstresse s’occupa de la jeune femme et soigna du mieux qu’elle pouvait la jeune déesse et cela fut plus facile, car les dieux étaient occupée par une guerre intestine. Alors qu’elle aurait du être soignée en deux jours grand maximum, elle ne le fut qu’en deux semaines. Une fois rétabli, la déesse accompagnée de son escorte, composé des plus puissants monstre, Echnida, Typhon et Campée arriva au mont Olympe et arrêta la guerre qui déchirait les dieux. Héra décida d'éloigner sa fille de Zeus, le temps qu'il se calme en l'envoyant à Albion. Une fois la guerre arrêtait, les monstres firent don du titre de protectrice des Monstres, ce qui lui permettait de toujours être protégée par les Monstres mythique et depuis ce jours, il n’est pas rare de voir la déesse du divorce discutant avec Méduse, buvant le thé avec une Stryge...


codage by Sybline


Dernière édition par Marsilia Oikogéneia le Mar 26 Sep - 14:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: La déesse du divorce est arrivée   Sam 23 Sep - 16:44

Bienvenue ^^ et bon courage pour ta fiche ^^ si jamais tu as des questions hésite pas à mpotter le staff ^^ (ou sur la box ^^)
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBREAussi rebelle que sa mère !


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: La déesse du divorce est arrivée   Sam 23 Sep - 16:53

Bienvenue parmi nous Marsilia Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







MessageSujet: Re: La déesse du divorce est arrivée   Sam 23 Sep - 16:55

Merci beaucoup à toutes les deux!! Si vous vous mariez un jours, je bénirais votre mariage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: La déesse du divorce est arrivée   Sam 23 Sep - 16:57

dans quelques années, je pense que tu pourras déjà bénir le mien XD mais on a encore le temps d'ici que j'arrête d'en faire voir de toutes les couleurs le futur monsieur XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







MessageSujet: Re: La déesse du divorce est arrivée   Sam 23 Sep - 16:58

Je suis une déesse du mariage, de la famille et de la fécondité, donc si tu veux un enfant, appelle moi aussi mdrr SInon, je sens que je vais avoir du travail avec toi pour que tu accepte de te marier mdr
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: La déesse du divorce est arrivée   Sam 23 Sep - 17:00

oh oui beaucoup de boulot XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







MessageSujet: Re: La déesse du divorce est arrivée   Sam 23 Sep - 17:06

Ahaha, va falloir raconter à tatie Marsi ce qui se passe mdr
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: La déesse du divorce est arrivée   Sam 23 Sep - 17:11

Bienvenue jolie jeune femme !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2017



MessageSujet: Re: La déesse du divorce est arrivée   Sam 23 Sep - 17:36

Bienvenue sur le forum !! Une déesse ? J'ai hâte de découvrir ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: La déesse du divorce est arrivée   Sam 23 Sep - 17:42

bienvenue officiellement professeur, j'ai hâte de te lire



Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2017



MessageSujet: Re: La déesse du divorce est arrivée   Sam 23 Sep - 18:17

welcome
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







MessageSujet: Re: La déesse du divorce est arrivée   Dim 24 Sep - 11:57

Merci beaucoup pour votre acceuil, je devrais avoir terminé ma fiche aujourd'hui elephant
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: La déesse du divorce est arrivée   Lun 25 Sep - 21:48

Marsi, comme dit par MP, il y a des choses qui ne conviennent pas. Cerbère n'ira jamais jouer à la baballe, Hadès ne sera jamais aux petits soins comme ça... Zeus ne va pas abandonner comme ça, s'il a décidé quelque chose, il y arrivera, enfin voilà...

Ensuite, voilà, y'a plein de trucs comme la surpuissance, de Marsilia. Elle est juste une déesse en rapport avec le mariage et le divorce, pas en rapport avec la guerre par exemple. Arès sera forcément plus puissant qu'elle et il est moins fort que Zeus.

Il y a un nombre limité de deux dis principaux, et elle ne peut pas en faire partie.

Voilà faut revoir ta fiche, désolée



Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







MessageSujet: Re: La déesse du divorce est arrivée   Mar 26 Sep - 12:57

La fiche est modifiée!! Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: La déesse du divorce est arrivée   Mar 26 Sep - 13:35

Bon, bon à mon tour de donner mon avis


Alors déjà fais attention aux fautes, à la grammaire et oubli de mots !

"Une femme était entrain d’accoucher dans l’une des pièces de ce vieux temples grecs." (si c'est un temple, il n'y a pas de "s" ni à temple ni à grec).

"De nombreuses femmes et hommes étaient présent pour la naissance du divin enfant." là tu as oublié d'accordé présent avec le verbe être donc il faut un s car il y a de nombreuses femmes et hommes et ça serait plus correct de nombreux hommes et femmes.

"Les membres présents dans cet assemblés portait tous des chitons blancs, sauf deux personnes, Hadès et Hécate qui portait leurs éternelle tenue noirs." On dit une assemblée et non un assemblé. Et tu as accordé le verbe porter au troisième du singulier au lieu du pluriel. Fais attention à ça parce que ça se répète assez régulièrement de le mettre au singulier alors que c'est au pluriel.

Par contre, il y a un truc qui me gêne, c'est le fait qu'ils sont tous entrain de la regarder accoucher. Perso, ça me gênerait de voir tous les membres de ma famille entrain de mettre au monde ça me stresserait. C'est peut-être la reine des dieux mais elle a droit un peu d'intimité tout de même. On est sur le mont Olympe, pas à Versailles (là oui la pauvre reine devait accoucher en ayant des yeux rivés sur elle pendant l'accouchement ). Les dieux peuvent être là mais dans une pièce à côté où ils peuvent entendre à un moment les cris du bébé et là ils peuvent aller voir le nouveau-né qu'Héra peut enfin leur présenter.

Ensuite, ouais Flora a dû te le dire mais un dieu ne découvre son talent (genre dieu de la musique ou déesse du foyer) que plus tard et non dés la naissance. Héra peut lui donner son nom y a pas de soucis pour moi à ce niveau-là je trouve normal que ce soit la mère qui donne le nom à l'enfant (ou le père s'il est présent) mais elle ne peut pas savoir d'office le futur talent de sa fille. Je pense que Flora t'avait même donné des exemples.

petite note au sujet d’Hadès : de mon point de vue, on se base sur la version disney, donc dans la version disney, il n'a pas de casque qui change tous les x secondes/minutes. Il a juste des flammes bleues pour cheveux donc si tu pouvais changer ce petit point-là ça serait chouette.

POur ce qui est de la guerre, il faudrait peut-être l'adoucir un peu car vu ainsi, on se dit que les humains ont dû en payer les frais alors qu'ils y sont pour rien. mais sinon, la fin qu'elle arrête la guerre et que sa mère l'envoie à Albion le temps que Zeus se calme ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2017



MessageSujet: Re: La déesse du divorce est arrivée   Mar 26 Sep - 13:40

J'y met rapidement mon grain de sable puis je m'en vais Very Happy

"Pour ce qui est de la guerre, il faudrait peut-être l'adoucir un peu car vu ainsi, on se dit que les humains ont dû en payer les frais alors qu'ils y sont pour rien"

Clairement ! Sinon elle ne serait jamais accepté pour le poste de prof dans une école où les humains placent leurs gosses les plus précieux (enfants royaux surtout).
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: La déesse du divorce est arrivée   Mar 26 Sep - 14:37

On s'est mise d'accord ^^ tu es validée ma chère Marsilia ^^ tu peux aller faire tes demandes de liens, faire une demande de lieu si tu en as besoin et faire des scéna si tu en besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: La déesse du divorce est arrivée   

Revenir en haut Aller en bas
 
La déesse du divorce est arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Arrivée de Azur [PV : Lucario]
» Loominëi , la déesse du destin.
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Hors RPG :: Présentation
-
Sauter vers: