Partagez | 
 

 Fille d'Yzma et Lucifer || YZIA DE TREMAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


MEMBRESouricette


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Fille d'Yzma et Lucifer || YZIA DE TREMAINE    Sam 23 Sep - 18:15


Yzia de Trémaine

"Tous le monde veux devenir un cat... Oups, mauvaise histoire"


Informations


• Nom : de Trémaine
• Prénom(s) : Yzia
• Age : 18 ans
• Conte : Cendrillon && Kuzco l'empereur mégalo
• Rang : Rotten to the core && ancien chat !
• Capacités : Un don particulier pour les potions, mais aussi de pouvoir feuler comme un chat. Ainsi qu'une agilité hors-norme et la capacité de ronronner !
• Situation matrimoniale : Célibataire
• Orientation sexuelle : Homosexuelle, elle a eu une trop mauvaise expérience avec un mâle
• Un petit secret que personne ne connait ? : Quand j'étais encore un petit chaton noir et mauve, on m’appelais Paupiette de Chat !
• Feat : Selena Gomez

Anecdotes


à été un chat quand elle était jeune, c'est le sort de Merlin sur Archimède qui lui à fait prendre forme humaine. Sa mère et son père d'ailleurs le sont devenu aussi, ou plutôt pour Yzma redevenue. ●  Au début, il a fallut tout réapprendre aux deux anciens chats, manger, se tenir et même s'habiller ●  Yzia est nudiste, et oui, elle ne comprend pas la pudeur et ce même devant un homme ●  De sa vie de chat malgré quelques capacités, elle garde surtout un amour du poisson, du thon notamment et du lait ●  Elle à encore un peu de mal à lire et écrire, de plus elle est gauchère, elle ne possède pas une belle écriture de fille ●  Son premier amour fut à 14 ans avec une autre fille Vicieuse d'Enfer ●  Cependant, à l'école elle n'était pas la plus populaire, elle avait qu'un petit groupe d'amis ●  Elle est très tactile comme un chat, cependant c'est seulement quand elle à décidé ●  Elle est très mauvaise en technologie par contre et sait à peine se servir d'un téléphone ●  Quand elle était encore une petite chatte, sa maman et elle étaient en balade dans le jardin, quand elles se sont faites agressées par un gros matou roux, il va sans dire que le mâle jeta son dévolu sur la petite femelle. Yzma se fit blessée en essayant de sauver sa fille, celle-ci trop faible ne pouvait pas se défendre. Heureusement, les hurlements des deux alertèrent Javotte et Lucifer qui chassèrent le mâle. Mais ça à suffit pour faire un traumatisme pour la petite, d'ou son homosexualité ● Elle possède pas mal de piercing, car elle adore essayer de nouvelles choses, et qu'elle trouve cela très esthétique sur un corps.



Caractères

Yzia est une personne très simple, elle ne se prend pas la tête comme les humains feraient. Elle le fait c'est tout, elle est très impulsive et peu réfléchie du coup. Mais ça ne la dérange pas, c'est un chat après tout non ? Souvent joueuse, elle joue toujours avec quelque chose, un yoyo, un crayon, une boule de gomme... Tout ce qui peu lui passer devant, elle joue avec. Elle possède cependant un caractère fort, elle ne fera rien qu'elle n'aura pas décidé de faire d'elle-même. Comme un animal le ferait, elle se pose juste une question « est-ce que c'est bien pour moi » dans n'importe quel sens que ce soit. Elle ne cherche pas à faire de grandes études, mais juste d'être heureuse et épanouie dans sa vie et si en plus elle peu faire la sieste régulièrement ça lui convient. Souple, elle s'adapte très vite à une nouvelle situation donnée, de plus elle sait être fidèle quand il le faut. Elle reste très indépendante dans l'idée, car elle aime avoir le choix.
Vie Irl

Je suis Beau ! Et oui !

Selena GomezYzia de Trémaine
Code:
<pris>Selena Gomez</pris> ➤ <i>Yzia de Trémaine</i>

Yzia de Trémaine
Code:
<pris>➤</pris> <i>Yzia de Trémaine</i>




codage by Sybline


Dernière édition par Yzia de Trémaine le Lun 25 Sep - 10:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBRESouricette


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: Fille d'Yzma et Lucifer || YZIA DE TREMAINE    Sam 23 Sep - 18:16


Il était une fois ...

"Paupiette de Chat ? JAVOTTE"


Tout commença quand, Anastasie se trouva un petit boulanger à épouser, Javotte elle se retrouva seule. Fidèle et plus malléable que sa sœur, elle se retrouva rapidement serrant son chat contre elle, dans un bateau direction : l'Île. Elle ne voulait pas laisser sa mère seule. Lady de Trémaine mourut peux de temps après, laissant Javotte bloquée sur cette île avec pour seule compagnie son chat. Oh elle ne pleura pas sa mère, celle-ci était quand même bien horrible.

C'est pourquoi, elle décida de s'offrir un nouveau chat. Elle alla donc dans le refuge le plus proche et tomba directement sur une petite femelle mauve. Le marchand lui expliqua qu'il avait retrouvé celle-ci avec juste un petit mot « Prenez bien soin d'Yzma, je ne peux pas l'accompagnée sur l'Île mais je tiens beaucoup à elle. KRONK » Étrange qu'un chat doive impérativement aller sur cette île. Mais elle semblait mignonne avec sa tête boudeuse, c'est décidé ! Elle sera donc Yzma de Trémaine, nouvelle compagne de Lucifer de Trémaine.

Les débuts entre ces deux là n'étaient pas de tout repos, pourtant un jour Yzma tomba enceinte, pour le plus grand plaisir de l'humaine qui adore les chatons ! 65 Jours plus tard, Yzma donna naissance à un unique chaton. Chose rare chez les chats, mais explicable quand on connaît l'âge réelle de la femelle. Javotte nomma donc le chaton Paupiette de Chat ! Oui bon, sous les grognements vindicatif d'Yzma et Lucifer.

Bien plus tard, un an après même, Yzma et Paupiette se firent agressées par un chat errant, marquant la petite. C'est une semaine après, alors que le chaton se remettait toujours de sa frayeur et douleur, qu'elle jouais tranquillement avec une pelote de laine, sa mère dormais sur un canapé et Lucifer veillait sa famille. Que quelque chose se passa. Les trois chats devinrent humains. Paupiette eu l'apparence d'une petite fille, et les deux autres de vieillard. Yzma repris son apparence originelle et Lucifer déjà vieux chat fut juste transporter dans un corps adéquat.

Javotte manqua de faire une crise cardiaque. Mais s'habitua rapidement, Yzma n'était pas très différente de sa propre mère, bien que plus gentille avec elle et Lucifer était très délicat avec. Tant à la petite, renommée Yzia était trop adorable pour le lui en vouloir. C'est ainsi que cette famille atypique naquit.

Yzia alla à l'école mais ne se trouva d'amie qu'en la personne de Vicieuse d'Enfer, chose étrange quand on connaît le caractère de l'autre petite fille. Le temps passa et Vicieuse resta sa seule amie, mais ça ne la dérangeait pas, Yzia n'avait pas besoin d'avoir plus. Rapidement cette amitié se transforma en amour presque malsain selon certains. Certainement du aux penchants de Vicieuse. C'est l'ancien chat qui mit un terme à cette relation, l'autre fille ne l’intéressant plus comme une amoureuse. Elles restèrent très bonne amies.

Notre ancien animal, n'était vraiment pas douée en cours, ayant tout juste la moyenne en bossant dur, heureusement son amie l'aidait bien souvent, elle avait un an de décalage a cause de sa transformation en humaine, qui fit perdre un an pour tout lui apprendre. L'une et l'autre furent nommée pour se rendre sur le continent et redresser l'image (ou non) des méchants.

La voilà donc devant la porte d'embarquement à faire ses adieux à ses parents et à sa tante. Elle pris son gros sac et sa gourde de lait spécial voyage et se sépara deux en pleurant presque. Elle était forte mais pas trop quand même. Elle aura le mal de mer d'ailleurs sur le bateau, comme beaucoup d'anciens animaux comme elle.


codage by Sybline


Dernière édition par Yzia de Trémaine le Lun 25 Sep - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: Fille d'Yzma et Lucifer || YZIA DE TREMAINE    Sam 23 Sep - 18:17

Han Selena *_* re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2017



MessageSujet: Re: Fille d'Yzma et Lucifer || YZIA DE TREMAINE    Sam 23 Sep - 18:18

bienvenue, et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: Fille d'Yzma et Lucifer || YZIA DE TREMAINE    Sam 23 Sep - 18:20

Bienvenuuuue jolie jeune fille *sors loin*
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: Fille d'Yzma et Lucifer || YZIA DE TREMAINE    Sam 23 Sep - 18:27

Au moins, elle sera pas jouée par une certaine personne cette Selena xD

Re bienvenue



Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: Fille d'Yzma et Lucifer || YZIA DE TREMAINE    Sam 23 Sep - 18:41

Hehe !!! Bah c'est une latina c'est tout ce que je voyais perso ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBREAussi rebelle que sa mère !


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: Fille d'Yzma et Lucifer || YZIA DE TREMAINE    Sam 23 Sep - 18:43

Bienvenue Yzia Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBRESouricette


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: Fille d'Yzma et Lucifer || YZIA DE TREMAINE    Dim 24 Sep - 10:37

Merciiii tous le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2017



MessageSujet: Re: Fille d'Yzma et Lucifer || YZIA DE TREMAINE    Dim 24 Sep - 14:10

Mais tu vas arrêter de dire que t'es beau ? Raaa ce vantard...

Re-bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de découvrir un peu mieux ce perso mais l'enfant de Lucifer c'est juste génial ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







MessageSujet: Re: Fille d'Yzma et Lucifer || YZIA DE TREMAINE    Lun 25 Sep - 1:50

Je suis même pas venue te dire rebienvenue, ma petite chatte à moi!! *câline pour se faire pardonner*
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBRESouricette


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: Fille d'Yzma et Lucifer || YZIA DE TREMAINE    Lun 25 Sep - 9:56

Bran : Merciiiiii ^x^ !!

Marsilia : Oh merci ma future ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: Fille d'Yzma et Lucifer || YZIA DE TREMAINE    Lun 25 Sep - 11:04

et bien petite chatte, tu as dû avoir peur en devenant humaine, ma pauvre. T'inquiète pas, on va prendre soin de toi.

Alors, et bien, tu es validée bien entendue, amuse toi bien avec nous



Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBRESouricette


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: Fille d'Yzma et Lucifer || YZIA DE TREMAINE    Lun 25 Sep - 12:40

MERCIIIII !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Fille d'Yzma et Lucifer || YZIA DE TREMAINE    

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille d'Yzma et Lucifer || YZIA DE TREMAINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» HAITI YON PARADI OU YON LANFE AVEC R G P POU LUCIFER ????
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Vos présentations :: Fiches Validées
-
Sauter vers: