Partagez | 
 

 An afternoon at the lake - Pv Malicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2017



MessageSujet: An afternoon at the lake - Pv Malicia   Sam 23 Sep - 18:37

Enfin arrivé ! J'étais déjà installé, dans ma chambre. J'avais emporté si peu de chose avec moi que je n'avais eu qu'à remplir mes tiroirs de mes vêtements et poser mon oreiller sur le lit que je m'étais choisi.

Et j'avais quitter la chambre, me rendant à l'extérieur. Je n'avais pas besoin de resté à l'intérieur par une si belle journée et la chaleur du soleil faisait du bien. Alors j'avais marché jusqu'au lac. L'endroit était paisible, personne n'y était même. Je pouvais voir les reflets de la lumière de l'astre du jour sur l'eau. Quand je l'avais directement dans les yeux, ça m'aveuglait, mais le vent était si agréable.

Sachant que je n'aurai rien à faire de cette belle journée, je sautai à l'eau, retirant que mon t-shirt. C'était rafraichissant. Je vis quelqu'un approcher et j'eue un doute. Avais-je le droit de me baigner dans ce lac ? Ou le manque de surveillance me l'interdisait ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: An afternoon at the lake - Pv Malicia   Sam 23 Sep - 20:32


Un autre monde, voilà dans quoi Malicia avait l’impression d’avoir atterri. Tout semblait presque identique de ce qu’elle vivait sur l’ile et pourtant, i l y avait quelque chose de différent. Sans doute la manière dont les gens se parlaient avec courtoisie et respect, ce qui n’était pas toujours le cas sur l’ile même si c’était ce que la mère de l’adolescente avait tenté de lui inculquer. Maëlwyn avait beau être la fille de maléfique, elle avait certaines valeurs et certains principes qui lui avaient donnés ses tantes, oncles et cousins maternels lorsqu’elle vivait encore dans les Landes.
Après avoir suivi la surveillante des filles et s’être installée dans la chambre qu’elle partageait avec la fille de la reine Elsa d’Arendelle, la petite-fille de Maléfique avait décidé de faire un peu de tourisme, munie du grimoire, ayant également appartenu avant à sa grand-mère. Elle avait déjà pu se découvrir quelques pouvoirs sur le bateau qui l’amenait sur le continent et il lui fallait continuer à s’entrainer. Et puis, elle n’était pas la seule à se découvrir des pouvoirs après avoir passé des années et des années sur l’ile des Perdus, privée de magie.
C’est par hasard qu’elle se dirigea vers le lac. Cela lui changeait de l’eau qui entourait l’ile. L’eau ici était plus propre, plus transparente. La jeune fille pouvait voir son reflet dessus ainsi que celui du soleil. L’été commençait à toucher à sa fin. Elle s’assit par terre, faisant face au lac. Puis, elle sortit son téléphone portable de son sac et commença à noter le numéro de sa mère. Tout à coup, elle eut quelqu’un au fil. C’était sa mère.
- Coucou maman !
- Alors tu es bien arrivée et bien installée ? lui demanda gentiment Maëlwyn.
- Ouais, on nous a mis avec un enfant de gentil, sans doute histoire de nous empêcher de comploter ou je ne sais quoi ! Grand-mère est là ?
- Non, elle est sortie pour régler une petite affaire avec Ursula !
- Ah ok je vois le genre ! Bon, tant mieux qu’elle soit pas là! J’ai pas encore trouvé papa mais j’ai cru entendre en arrivant, quand ils nous ont donné la liste des cours et des club qu’il enseignait ici ! Je vais essayer de prendre contact avec lui mais je ne sais pas comment.
- Prends ton temps ma chérie ! Tu as toute l’année devant toi pour rencontrer ton père !
- Oui, surtout qu’il faut que je trouve le moyen de lui parler sans lui dire trop directement « au fait, je suis votre fille que vous avez eu avec la fille de Maléfique dix-huit ans plus tôt lors de votre petit séjour sur l’ile ! » ! Maman, et s'il ne m'acceptait pas ?
Mère et fille continuèrent leur conversation au sujet du père de Malicia, père qu’elle n’avait jamais pu connaître hormis dans les histoires que lui racontait sa mère enfant. Puis, le sujet changea car Maléfique venait d’arriver. Évidemment, la méchante fée avait pris sans aucune gêne le téléphone des mains de sa fille pour parler en privé avec sa petite fille, lui demandant sans détour si elle avait son bâton !
- Non, je ne l’ai pas ! Grand-mère je te signale que je viens d’arriver, je ne peux pas l’avoir en un claquement de doigt ! Faut que je te laisse !
L’adolescente raccrocha sans ménagement à sa grand-mère avant de pousser un cri d’agacement. Malicia ne savait pas par quoi commencer : retrouver son père ou chercher d’abord le maudit bâton magique de sa grand-mère ! Diavil, qu’elle avait sorti de sa cage en arrivant dans sa chambre, vint se poser sur son épaule droite. Elle caressa un instant le corbeau pour ensuite sortir son grimoire et commencer à s’entrainer à nouveau avec quelques petits sorts inoffensifs. Elle réussit à créer un parterre de fleurs de lilas qui était sa fleur préférée.



Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2017



MessageSujet: Re: An afternoon at the lake - Pv Malicia   Sam 23 Sep - 23:18

Je fus soulagé quand je remarquai que ce n'était pas un intervenant de l'académie, mais je restai dans l'eau, je ne voulais pas déranger cette fille aux cheveux mauves. J'étais encore à plusieurs mètres de la rive et je ne parvenais à garder le nez hors de l'eau que grâce au mouvement de mes jambes, je ne voulais pas qu'elle me voit. Évidemment, j'aurais pu réduire ma taille et quitter le lac, mais les mètres qui me séparaient du rivage allaient me sembler des kilomètres. Je n'aurais jamais eu assez d'énergie pour y arriver.

Lentement, surtout pour ne pas attirer son attention, je m'approchai en faisait un grand détour, alors que l'autre avait son portable collé à l'oreille, parlant probablement à une proche, avec cette expression sur le visage. Mais ses traits changèrent. Que c'était-il passé pour que son humeur change si rapidement ?

Et puis merde, ça ne me concernait pas. Tout ce que je devais faire était de la laisser un peu seule et essayer de rentrer sans me faire repérer. J'avais enfin atteint mon but, je pouvais sortir de l'eau, qui commençait à me laisser geler, mais cet oiseau se posa sur l'épaule de la fille, et il me fixait. J'avais un peu peur qu'il se mette à signaler ma présence à sa propriétaire. Mais il ne fit aucun son, il se contentait de m'observer alors que je ramassais mon t-shirt pour le remettre et partir ensuite, mais je la vis matérialiser des fleurs.

Comme ces fleurs était jolies! Ma mère aurait certainement apprécié le spectacle que la création des fleurs me laissait. Moi-même, j'en était émerveillé, mon côté fée qui devait me faire cet effet. Je sais, un homme qui apprécie les jolies fleurs peut sembler gay, mais je suis aussi une fée, et les fleurs faisaient parties des choses que j'appréciais, c'était inné dans la famille. En fait, je ne me souviens pas d'avoir déjà entendu parler d'une fée, homme ou femme, détester les fleurs.

Je m'assieds sur l'herbe, suffisamment loin pour ne pas attirer son attention, et j'observais ce que cette fille allait faire par la suite. Est-ce qu'elle ferait pousser d'autres fleurs aussi belles que les premières ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: An afternoon at the lake - Pv Malicia   Dim 24 Sep - 10:35



La jeune sorcière semblait satisfaite de son sort en plus de l’avoir parfaitement réussi. Elle en prit quelques fleurs pour en faire une petite couronne qu’elle déposa sur la tête du corbeau toujours perché sur son épaule droite. Le volatil n’apprécia pas beaucoup d’avoir quelque chose sur la tête qu’il la secoua aussitôt, prenant un air mauvais.
- Oh fais pas la tête Diavil, ça t’allait bien ! Le roi Diavil, seigneur des oiseaux !
Mais le corbeau ne parut pas être de cet avis. Par contre, il semblait observer quelque chose au loin. Malicia regarda donc dans la même direction que l’oiseau et aperçut un garçon qui était assis par terre. La jeune fille ne le voyait pas trop bien car il était assez éloigné d’elle mais voyant le regard que lançait Diavil au garçon, elle se dit qu’il n’osait sans doute pas venir la voir. Il arrivait parfois que Diavil se comporte d’une manière un peu trop possessive et froide envers les étrangers qui s’approchaient de sa maitresse. Parfois, cela arrangeait Malicia quand elle avait envie d’être seule mais ici, ça ne la dérangeait pas qu’un inconnu vienne lui parler. Se faire de nouveaux amis, voilà ce que sa mère lui avait conseillé. Cela lui changerait un peu des connaissances qu’elle avait depuis l’ile.
Elle prit une nouvelle fleur qu’elle posa dans son grimoire avant de le déposer dans son sac et se lever ensuite, un peu difficilement vu qu’elle avait toujours Diavil sur l’épaule et il n’était pas très léger non plus. Puis, elle se dirigea vers le jeune homme en lui faisant un petit sourire chaleureux en arrivant à sa hauteur.
- Salut ! Je ne té dérange pas ?
Diavil poussa un croassement presque froid avant de s’envoler et se poser une branche d’arbre plus loin.
- Fais attention à Diavil ! Je crois qu’il fait la tête parce qu’on a quitté l’ile ! Au fait, je m’appelle Malicia Thorn et toi, c’est comment ?
Il y avait bien longtemps que la jeune fille n’avait plus fait connaissance avec d’autres personnes. Vous savez, à force de voir toujours les mêmes têtes, on finit par connaître tout le monde.



Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2017



MessageSujet: Re: An afternoon at the lake - Pv Malicia   Dim 24 Sep - 15:54

MERDE! J'étais repéré! Maudit soit ce corbeau. S'il ne m'avait fixé aussi longtemps, elle ne se serait probablement pas retournée vers moi, elle n'aurait jamais su que j'étais là. J'aurais voulu partir, éviter de discuter, faire semblant d'être invisible, voir même me rendre invisible, si j'avais pu. Je paniquais, je n'arrivais même pas à réfléchir convenablement, j'aurais simplement dû réduire ma taille, mais la panique m'empêchait d'y penser, j'étais paralysé. Et elle s'approchait, ne me laissant pas dans un meilleur état que celui dans lequel j'étais quand elle ne m'avait que vu. Je ne savais pas comment agir. J'essayais de trouver une façon de fuir, mais c'était comme courir en pantoufles sur la glace; ça ne servait à rien. Trop tard, maintenant, pour faire quoi que ce soit, elle était déjà là, à côté de moi, et je regardais le sol quand elle me dit simplement :

- Salut ! Je ne té dérange pas ?

J'essayai de répondre, mais je bégayais plus qu'autre chose. Je n'avais même pas encore réussi à dire quelque chose d'audible qu'elle poursuivait :

- Fais attention à Diavil ! Je crois qu’il fait la tête parce qu’on a quitté l’ile ! Au fait, je m’appelle Malicia Thorn et toi, c’est comment ?

Cette fois, je réussis à dire quelques mots, presque en chuchotant :

- Je m'appelle Dylan...

Je levai - enfin - les yeux vers elle, mais je devais avoir le visage rougi par la gêne.

- A... A... Assieds-t...t... toi... Si t... tu veux...

C'était dans ce genre de moment que je détestais mon attitude, quand j'arrivais dans un nouveau lieu. L'année précédente, même en oubliant les soirées dans les boites, j'avais suffisamment l'habitude des gens que je n'étais pas comme ça. Mais là, j'étais complètement mal à l'aise avec Malicia. Probablement parce que je n'avais pas beaucoup pris de temps à socialiser avec les gens dans mon enfance. Et c'était encore avec mon malaise que je lui avouai, prenant le temps de prononcer chaque mot :

- C'est joli, ce que tu as fait avec ces fleurs...
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: An afternoon at the lake - Pv Malicia   Dim 24 Sep - 16:50



Le garçon avait l’air un peu … Comment dire ? Disons que Malicia le trouva un peu timide et réservé mais qu’importe, tout le monde avait droit de se faire des amis, même la personne la plus timide. Elle s’assit donc une fois qu’il se présenta et qui l’ait invitée à s’asseoir. Il était super rouge au visage.
- Enchantée Dylan !
Le jeune homme lui dit ensuite, toujours un peu mal à l’aise, que c’était joli ce qu’elle avait fait avec les fleurs. Il est vrai que cela faisait encore un peu bizarre à la jeune fille d’utiliser à présent la magie, elle qui n’avait eu que de la théorie avec sa grand-mère. Et encore, la plupart du temps, Maléfique voulait apprendre la magie noire à sa petite-fille, ce qui n’était pas du goût de Maëlwyn, la mère de Malicia.
- Merci ! J’avais jamais fait de magie auparavant !
Elle évita pour l’instant de parler de l’ile. Elle savait très bien que la plupart des enfants de méchants étaient mal vus par les enfants de gentils et leurs familles à cause de leurs parents. Et vu de qui Malicia était la petite-fille, elle devait faire partie du top 10 des enfants de méchants les plus détestés. Déjà en arrivant, elle avait vu le regard noir que lui lançaient certaines filles mais elle ne s’en était pas préoccupée.

Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2017



MessageSujet: Re: An afternoon at the lake - Pv Malicia   Dim 24 Sep - 18:02

Je n'arrivais qu'à parler de ses fleurs, elle devait me croire homo. Quel con j'avais été de parler de ces fleurs, même si c'était quelque chose que j'appréciais. C'était joli, plein de vie, ça me rendait content, même souriant de voir ça, mais non, je n'était pas homo, même si Malicia n'était pas vraiment le genre de personne vers qui je serais allé. En fait, j'avais essayé de l'éviter, jusqu'à ce moment où elle avait fait pousser ses belles fleurs.

- Merci ! J’avais jamais fait de magie auparavant !

- S...Sé...Sérieusement ? Ça... ne pa... pa...parait pas...

Je baissai encore le regard, je n'avais pas l'habitude de mentionner à quelqu'un qu'il était doué pour quelque chose. J'étais plus du genre à faire mes petites choses, tranquillement dans mon coin. Dans ma gêne, j'avais même porté ma main droite à mon épaule gauche, comme si ça pouvait l'empêcher de s'en prendre à moi, si elle le souhaitait.

- Ma...ma mère m'y a ha... habitué, j'é... j'étais encore tr...très jeune.

Comme pour le prouver, je délaissai mon épaule, pour joindre mes mains ensemble et les ouvrir en projetant un petit jet étoilé vers le sol. Un petit jardin floral poussa. Parmi les fleurs présentes, on pouvais voir des pervenches, des marguerites, des pensées, un ou deux lys de calla et quelques bégonias...

Il me res...reste encore b...beau..beaucoup à tr...tr...travailler
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: An afternoon at the lake - Pv Malicia   Mar 26 Sep - 12:44



Dylan fut étonné d’apprendre que la jeune fille n’ait jamais appris la magie avant. Il lui fit également remarquer que cela ne se voyait pas. Bon, d’un côté, elle avait un peu étudié la magie avec sa grand-mère point de vue théorique tout en lisant sur internet aussi mais niveau pratique, elle ne l’avait jamais fait à cause de la barrière magique entourant l’ile. Mais ça faisait plaisir à Malicia que quelqu’un lui dise qu’elle était douée. Après tout, elle avait la magie dans le sang de par ses grands-parents maternels, même si elle ne connaitrait jamais son grand-père.
- Ma...ma mère m'y a ha... habitué, j'é... j'étais encore tr...très jeune.
- Ah ouais d’accord !
Le jeune homme joint ses mains pour projeter un petit jet étoilé sur le sol. Un petit parterre fleuri se mit à pousser et on pouvait reconnaitre certaines fleurs qui étaient dans le jardin de Malicia sur l’ile. Dylan rajouta qu’il avait encore beaucoup de progrès à faire.
- Ben franchement, c’est pas mal ! Oh celle-là, c’est la préférée de ma mère ! Elle adore cette fleur-là ! Il y en a beaucoup dans notre jardin !
Malicia regarda s’il n’y avait pas un autre sort intéressant dans son grimoire. Sur la couverture, on pouvait voir l’image d’un dragon ressemblant à Maléfique sous cette forme. Dans le petit livre de magie, il y avait un peu de tout comme sort. De la magie blanche au début, puis de la magie noire avant d’avoir à nouveau de la magie blanche. Inutile de vous dire que la partie concernant les sorts noirs concernait la période sombre où le livre appartenait à Maléfique.
- Y a quelques sorts intéressants au début et à la fin mais au milieu, il vaut peut-être mieux ne pas les utiliser ! Ce grimoire appartenait à ma grand-mère avant de revenir à ma mère et ensuite à moi ! Maman est euh comment dire, plus gentille et tolérante que grand-mère ! D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi ma mère a du suivre ma grande-mère jusqu'à l'ile ! Ma mère, c'est la gentillesse incarnée mais faut pas non plus la chercher !


Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2017



MessageSujet: Re: An afternoon at the lake - Pv Malicia   Mer 27 Sep - 1:11

J'appréciais le compliment, que mon parterre était bien. J'étais aussi content de lui avoir remémorer de bon souvenir, qu'elle ait reconnu une des fleur comme étant celle que sa mère appréciait. Et pui, elle regarda dans son grimoire. D'un côté, je me demandais ce qu'il pouvait bien y avoir dedans; de l'autre, ça ne me regardait pas, et je n'aurais jamais osé le lui demander.

Elle me mentionna, comme pour répondre à mes interrogation silencieuses, que le livre contenait de la magie inintéressante, sauf au milieu. Il valait mieux ne pas utiliser les sort de la section du milieu. Si j'avais bien compris, sa grand-même avait possédé le livre, avant sa mère et elle-même, et les deux dernières générations étaient plus tolérante que celle qui les précédait.

De tout ce temps, je n'avais qu'observé les fleurs que j'avais faites pousser, je les fixait, mon regard s'y perdant, mais je n'avais pas raté un seul mot de ce qu'elle m'avait dit, surtout pas sur la gentillesse de sa mère. Et je voulais bien la croire; comment quelqu'un comme elle aurait pu être élevée par une personne fondamentalement mauvaise ?

-C'est pareil pour ma mère, bien qu'elle ait de la difficulté à accepter certaine chose. Et mes tantes aussi. Elles m'ont tout enseigné ce qu'elles pouvaient, jusqu'à ce que je quitte pour les études. Ma mère s'est fait un devoir de m'enseigner à elle seule la magie féérique, elle voulais que j'apprenne ce que mes ancêtres savaient, au cas où j'aie des problèmes similaires à ceux qu'elle a eus quand elle était plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: An afternoon at the lake - Pv Malicia   Jeu 28 Sep - 17:33



Malicia écouta attentivement quand le jeune homme parla de sa mère mais aussi de ses tantes. Son attention fut cependant retenue par le fait que la mère de Dylan avait tenu à lui apprendre toute la magie féérique. Sa mère aussi lui avait donné quelques cours théoriques mais ne pouvant les mettre en pratique, la jeune fille ne connaissait que la théorie.
- Mais dis-moi, je ne veux pas paraître indiscrète mais c’est qui ta mère ? Une fée ?
Si c’était le cas, il venait peut-être des Landes. Enfin, elle l’espérait car alors, ça voulait dire qu’elle avait sans doute devant elle un cousin maternel éloigné. De la famille autre que sa mère et sa grand-mère, ça lui ferait du bien de connaître le reste de sa famille. Bon, elle pouvait déjà mettre enfin un visage pour son père. Elle avait hâte de rencontrer ses autres tantes et cousins maternels, y compris sa famille paternelle mais ça, c’était une autre histoire.
Cependant, elle hésita de révéler qu’elle était la petite-fille de Maléfique. Sa grand-mère n’avait pas bonne réputation dans les Landes, même avant de se retrouver sur l’ile des Perdus avec la mère de l’adolescente.


Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2017



MessageSujet: Re: An afternoon at the lake - Pv Malicia   Ven 29 Sep - 1:38

- Ma mè... mère est une fée, oui. Pou...pourquoi cette ques....question ?

Comment quelqu'un pouvait s'intéresser à ma famille ? Surtout parce que je lui avait mentionné que ma mère avait tenu à m'enseigner la magie des fées ? J'étais trop timide, en temps normal, pour poser la question. Et malheureusement, l'académie n'avait rien pour m'aider, tout y était nouveau pour moi. Nouveaux camarades de classes, nouveaux enseignants, peut-être nouvelle amie, qui sait ? Malicia me paraissait être une fille très sympathique. Lentement, certes, mais ça se produisait quand même : la gêne se dissipait. Mais très lentement. Et je me détendais, aussi, j'étais moins nerveux. La seule chose qui aurait pu m'emmener dans un état similaire - difficile à croire que j'en avais déjà - était l'alcool.

Pour la première fois de l'après-midi, je la regardais. J'étais suffisamment décoincé pour y arriver. Mais c'était un peu bizarre de voir quelqu'un avec des cheveux mauves.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: An afternoon at the lake - Pv Malicia   Ven 29 Sep - 9:56



Le jeune homme confirma bien ce qu’elle pensait. La mère de ce dernier s’avérait être bel et bien une fée. Cependant, il lui demanda pourquoi elle lui avait posé cette question. Si Dylan commençait à se détendre un peu et être un peu moins timide – le fait d’avoir parlé de magie y était sans doute pour quelque chose – c’était au tour de Malicia d’être un peu embrassée mais pas par timidité mais plutôt par crainte de voir ce début d’amitié déjà se finir sur ce qui la liait à la fée la plus maléfique au monde : sa grand-mère !
- Euh …
Là, ce fut elle qui baissa la tête, un peu honteuse. Elle commença même à jouer avec l’herbe avant de reprendre la parole.
- Ben en fait c’est parce que ma grand-mère est une fée ! Ma mère, elle, est mi-fée mi-humaine mais elle tient plus de mon grand-père vu qu’elle a pas d’ailes ! Il parait que ma grand-mère avait de magnifiques ailes mais elle a changé complétement quand on les lui a volées !
Jusqu’ici, elle n’avait pas encore mentionné le nom de Maléfique mais l’adolescente supposa que toutes les fées des Landes devaient, un jour ou l’autre, avoir entendu l’histoire de la terrible fée.
- J'ai jamais connu la famille de ma mère et encore moins celle de mon père vu que je le connais pas lui !

Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2017



MessageSujet: Re: An afternoon at the lake - Pv Malicia   Ven 29 Sep - 22:56

- V...voler ses ailes ? La pauvre. Selon ma mère, l'ablation des ailes est la pire chose qui puisse arriver à une fée. Moi-même, je n'ose pas les montrer pour éviter qu'on me les prenne... Mais d'après ce qu'on m'a dit, ça fait longtemps que c'est arrivé, la dernière fois. Et elle a survécu, à ce qu'on dit...

C'était quoi déjà le nom de cette fée ? Et puis zut, ça n'avait aucune importance. Et même si le nom de cette fée aux ailes perdues me revenait en tête, jamais je ne pourrais croire que Malicia pouvait être de son sang, elle ne semblait pas maléfique, après tout. Quel genre de personne mauvaise pourrait faire pousser des fleurs ?

- Mais si ça te dit, je pourrais te montrer certain truc. Si tu as du sang de fée dans les veines, ça pourrait t'être facile, même...

Oui la gêne m'avait quitté. Comment pouvais-je être gêné devant une autre fée ? D'accord, une demi-fée, mais ça ne changeait rien à mes yeux : Malicia était aussi une fée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: An afternoon at the lake - Pv Malicia   Sam 30 Sep - 13:17



- V...voler ses ailes ? La pauvre. Selon ma mère, l'ablation des ailes est la pire chose qui puisse arriver à une fée. Moi-même, je n'ose pas les montrer pour éviter qu'on me les prenne... Mais d'après ce qu'on m'a dit, ça fait longtemps que c'est arrivé, la dernière fois. Et elle a survécu, à ce qu'on dit...
- Oui ben il s’agit de ma grand-mère, Maléfique !
Et voilà, elle venait de nommer sa grand-mère mais elle remarque surtout que la timidité de Dylan avait soudainement complétement disparu. Peut-être qu’il se sentait rassuré d’être avec une fée ou du moins, dans le cas de Malicia, une demie-fée. Le jeune homme lui proposa même de lui montrer quelques trucs qu’il avait appris, rajoutant que ça devrait facile pour elle étant donné qu’elle avait du sang de fée.
- Oh merci ! C’est vrai que j’avoue galérer parfois depuis que j’ai commencé à mettre la magie en pratique.
Tout à coup, Diavil, de là où il était, émit un petit croassement. Sur le bateau, il s’était retrouvé avec les plumes en rose, ce qu’il n’avait pas du tout apprécié avant qu’elles ne récupèrent leur couleur naturelle. Enfin, une heure plus tard, pile à temps avant de débarquer sur le port de Camelot city.
- Je me suis excusée je ne sais pas combien de fois ! Tu vas remettre ça sur le tapis à chaque fois ! lança-t-elle au volatil. (se tournant vers Dylan) Sans le faire exprès pendant qu’on était sur le bateau vers le continent, j’ai changé la couleur de ses plumes noires en rose bonbon alors que je voulais essayer sur mes cheveux !

Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2017



MessageSujet: Re: An afternoon at the lake - Pv Malicia   Lun 2 Oct - 1:58

Comme j'aurais aimé avoir raison avec mon opinion; que Malicia ne soit pas la descendante de cette fée qui avait perdu ses ailes. Comment cette demi-fée pouvait-elle être d'un sang aussi mauvais que celui de Maléfique ? Elle était déjà très incompatible avec la description que ma mère avait faite de cette fée considérée déchue.

Mais ça ne m'avait pas empêché de lui proposer de l'aider à apprendre la magie. Au moins quelques trucs que ma mère m'avait enseigné, comme changer de taille et, peut-être si elle était aussi inoffensive qu'elle me laissait croire, pétrifier quelqu'un.

Elle m'avait remercié, affirmant avoir fait quelques erreurs quand elle avait quitté l'île, dont avoir teint son corbeau en rose. J'en ris. Probablement que l'animal ne m'aimerait pas après ça.

- On fait tous des erreurs, à nos premiers pas. La première chose que ma mère a tenté de me montrer, c'était de réduire et d'augmenter ma taille. J'ai eu le bras aussi gros qu'une fourmis, et mon pied avait les dimensions d'une chaloupe. C'était plutôt drôle, quand j'y repense.

J'avais un sourire, chose que je croyais qu'il me faudrait plus de temps dans ce nouvel environnement.

- Commence par respirer et visualise la source de ta magie. Si tu es capable de la trouver, ce sera beaucoup plus facile, ça va te donner le contrôle sur ton énergie. J'imagine que la barrière entourant l'île peut empêcher quelqu'un de voir clairement cette zone de son corps, ce n'est pas visible, physiquement. Ensuite, imagine la tâche à accomplir, si on commençait avec un truc facile : réduire ta taille. Pour finir, laisse ton énergie t'envahir et propulse la vers ta main, quand tu vas passer ta main devant toi, ça devrait fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: An afternoon at the lake - Pv Malicia   

Revenir en haut Aller en bas
 
An afternoon at the lake - Pv Malicia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... It's just another rainy sunday afternoon. [PV Akathès]
» Remake d'Afternoon Delight
» Malicia Jefferson [VALIDEE par Xoumi]
» 08. [Schuester's] Afternoon Delight.
» Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Le Royaume d'Albion :: L'académie royale
 :: Les Extérieurs :: Le Lac
-
Sauter vers: