Partagez | 
 

 If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 175
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Lun 25 Sep - 1:39

Andrea leva les yeux sur la tour face à lui, se sentant tout petit. Un coup d'oeil aux premières années (et quelques enfants de l'île) qui se pressaient tous les uns contre les autres lui prouvèrent qu'il n'était pas le seul à se sentir quelque peu oppressé par la pièce d'architecture branlante. La journée avait été sous le signe d'un immense jeu de piste dans l'académie mais également dans le centre ville de Camelot. Le but était de faire découvrir l'école et ses alentours aux nouveaux venus dans une ambiance conviviale. Les plus anciens avaient séparés en petits groupes les premières années et les enfants de l'île pour que les déplacements se fassent plus aisément et que ce soit plus facile et distrayant pour les enfants de faire connaissance.
Le groupe d'Andrea avait pu faire connaissance avec le petit emmerdeur qu'il était parce qu'après deux heures à tourner en rond il avait finit par traîner des pieds en se plaignant. La plupart le connaissait déjà pour la comédie qu'avait fait ses parents au moment de le laisser devant l'école. Sa réputation n'allait pas s'améliorer comme ça. Mais Andrea avait prit sur lui (il avait accepté de suivre son groupe en râlant) et ils avaient marché toute la journée. Le soir était en train de tomber quand ils s'étaient tous regroupé dans la forêt. La dernière quête: trouver la tour de Merlin. La plupart avaient été emballés, Andrea avait poussé un long et profond soupire, se passant la main sur le visage en levant les yeux au ciel de la façon la plus exagérée. Il s'était quand même plié aux exigences de ses aînés et avait cherché avec ses petits camarades.

Et il ne savait pas s'il devait être déçu ou non... La tour était impressionnante mais n'avait pas l'air bien solide. Un élève (un grand) surgit dans l'encadrement de la porte. Pendant quelques secondes les jeunes adolescents purent entendre quelques notes de musiques, jusqu'à ce qu'il referme l'entrée. Après s'être éclaircit la gorge il prit la parole. Bonsoir à tous et bienvenue. J'espère que votre journée s'est bien déroulé et que vous n'avez pas trop mal aux jambes- Si Andrea avait mal aux jambes, il était fatigué et agacé d'avoir crapahuté partout avec des inconnus. Le délégué de dernière année continua à papoter. Apparemment tous les ans une fête pour célébrer le début de l'année (beuh...) était organisée dans la tour de Merlin, qui la leur laissait. Bien entendu les élèves étaient chaperonnés par un professeur voir plusieurs et les plus jeunes avaient un couvre feu à respecter. Plusieurs pièces étaient scellées par des sortilèges très puissants et la tour était insonorisé. Tout était fait dans les détails, ça avait le mérite d'être réfléchis.

Tout les élèves se pressèrent contre la porte d'entrée, trépignant d'impatience à l'idée de découvrir cette fête. Andrea se dégagea pour laisser passer les plus téméraires. Il n'était pas du tout pressé. Fête ne rimait pas avec fun et bonne soirée pour lui. Plutôt avec ennui et hôpital. Il n'était jamais allé à une fête mais de ce qu'il en avait entendu ça lui suffisait. Enfin ... si celle-ci était surveillée par un professeur ça ne devait pas être si terrible que ça. Et de toute façon il n'allait pas rentrer tout seul à l’académie.

En effet la fête était très tranquille, presque trop. Elle se passait sur deux étages de la tour. La musique était un peu forte mais pas de quoi se rendre sourd. Quelques élèves se déhanchaient comme ils pouvaient là ou ils pouvaient, d'autre grappillaient de la nourriture au buffet. La plupart s'étaient retrouvés pour discuter en petits groupe, les amitiés se renouant vite après les vacances d'été. Dans le fond de la pièce Andrea aperçut le professeur qui était chargé de les surveiller. Professeur qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt. Il avait l'air encore plus malheureux que lui entouré d'autant d'ado. Andrea ne s'attarda pas plus sur lui. Il prit sa ventoline pour s'aider à respirer plus par réflexe que réelle nécessité et alla s'intéresser de plus prêt au buffet.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Mar 26 Sep - 21:19

Stuart était arrivé deux jours avant la véritable rentrée, le temps de s'installer comme il voulait dans sa chambre et de faire la visite de l'école au calme, avec un guide personnel. Il n'avait prêté que peu d'attention lors de sa visite et n'était pas sur de pouvoir retrouver son chemin une fois seul. C'est pourquoi il avait sur son téléphone une option gps adapté à l'école. De cette façon il était sur de toujours retrouver le bon chemin.
Tandis que les autres étaient embarqués dans une visite forcée de l'école, Stuart lui était installé tranquillement dans sa chambre. Il espérait d'avoir aucun colocataire. Pourvu qu'il y ait moins de fils de vilains que de fils de gentils et qu'il puisse avoir la chambre pour lui seul... Mais c'était sans doute trop demander. On lui avait précisé que quelqu'un d'autre partagerait sa chambre mais il ne savait toujours pas qui.

Puis l'heure avait tourné. Stuart s'était lassé de son jeu vidéo et avait jeté un rapide coup d'oeil à son téléphone pour surveiller l'heure. On lui avait dit qu'il y avait une fête de prévue dans la tour de Merlin. Il avait été l'un des premiers prévenus. Fils héritier de la Forêt Enchantée ça permet de vite créer des liens... Il avait déjà reçu de nombreuses demandes d'amis. Les gens s'imaginaient que maintenant qu'il fréquentait la même école qu'eux ce serait plus simple... Il ne savait pas trop quoi en penser. Il se demandait si ce ne serait pas mieux qu'il se crée un faux profil qu'il ne donnerait qu'à son petit groupe de pote, un profil assez banal et sans intérêt pour être sur que personne n'essaye de l'inviter. Peut-être devrait-il faire comme Andrea ? Il se mit à rire intérieurement. Biensur qu'il plaisantait et il imaginait sa tête s'il le lui avait dit en face.

Stuart arriva au pied de la tour. Il y avait déjà du monde à l'intérieur. Il entra et fut submergé par le bruit. De l'extérieur on n'entendait rien mais le bruit et la musique étaient bien présents. C'était de la magie, pure et simple. Stuart n'y avait pas songé au départ parce qu'il avait pour habitude de pouvoir faire le bruit qu'il voulait sans que personne ne vienne le lui repprocher.
Le jeune prince s'avança un peu plus dans la fête, croisant au passage quelques élèves qu'il avait déjà croisé. Finalement il lui semblait appercevoir plus loin une tête connue. Il avait attiré son attention parce qu'il utilisait une ventoline. Stuart s'avança alors vers lui, grand sourire aux lèvres.

- Andy ! Enfin quelqu'un de connu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Mer 27 Sep - 7:39

Une fête? Vraiment? Dans la tour de Merlin? Merlin était-il au courant? Je me mordille la lèvre inférieure et je regarde ma tenue que j'avais soignée. S'il y avait une fête, je devais me faire belle non? J'ai opté pour une toute nouvelle tenue que je me suis achetée il n'y a pas longtemps. Pas une grande robe de princesse mais une robe en cuir bleu moulant. Je me regarde dans le miroir et je donne du volume à mes cheveux blonds. Je souris un peu et je hoche la tête, plus qu'une pointe de maquillage et tout sera parfait. Bon, j'avais quand même l'impression de faire quelque chose d'interdit mais quand même, si je n'y allais pas, comment pourrais je me faire des amis? Voilà, un maquillage effet naturel. Je souris et je prends un petit sac à main où je mets les clés de la chambre et mon téléphone. Je me mets en route et je vais devant la tour de Merlin. Mon coeur bat la chamade. Et si c'est interdit? Et si le directeur arrive et nous colle tous? Maman sera déçue je pense. Allez, courage Flora, on a qu'une vie... Je rentre dans la tour et j'ouvre la bouche. C'était merveilleux. Je regarde autour de moi, impressionnée. Je rougis et je regarde autour de moi. Je vais au centre de la pièce en regardant en l'air. Je bouscule quelqu'un, je rougis et je m'excuse tout de suite.

-Pardon, je ne vous avais pas vu.

La tenue:
 



Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Mer 27 Sep - 17:12

Une fête ? J'avais entendu le mot fête ? Trop cool !!! Mais qui disait fête, disait cavalière de rêve. J'avais directement invité Malicou, pour fêter nos retrouvailles et officialiser tout ça pour les élèves de l'Île. J'avais donc été la cherché juste devant l'entrée des Dortoirs pour les filles. Bien entendu je l'avais complimentée sur sa tenue. Pour la forme, car Malicou c'était un mec nan ? Je ricanais de ma pensée.

Moi aussi j'avais fait des efforts, une petite chemise noire, les manches légèrement remonté sur les avant bras. Col ouvert, avec plusieurs boutons défait sur le torses, un jean et des chaussures sombres. J'étais parfait. Mes cheveux étaient négligemment coiffé, enfin c'était qu'un effet, j'avais mis 45 minutes pour les domptés. J'étais somptueux et près pour la drague... Enfin ça, c'était avant, là je voulais juste me détendre et passer du bon temps. Je voulais impressionner Eden après tout. Tendant mon bras à ma très jolie cavalière je la guidais jusque dans la fête. Je l'invitais directement à danser. Avant de me faire bousculé par quelqu’un manquant de ce fait d'écraser de tout mon poids Malicia, heureusement que j'étais entraîné je la retenais de justesse pour ne pas qu'elle tombe dans un bel effet domino, je me retournais et vit une nunuche blonde

« Tu peux pas faire attention... »
Ah c'est Princesse … toutes les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Mer 27 Sep - 21:23



Il y avait paraît-il une fête organisée dans la tour de Merlin bien que durant, un jeu de piste avait été organisé. Malicia n’avait pas voulu y aller à ce jeu de piste. Elle avait voulu rester tranquille dans sa chambre pour faire le point de cette rentrée à l’académie qui n’avait pas été de tout repos pour elle. Surtout qu’elle avait découvert que Van était en chevalier blanc, un garçon avec qui elle correspondait depuis ses 9 ans. Et en plus, ils s’étaient embrassés. Elle avait vraiment besoin de se changer les idées et c’était grâce à Beau qu’elle avait entendu parler de cette fête car le jeune homme lui avait demandé de l’accompagner à la fête, ce qu’elle avait accepté. Elle s’était donc préparée, modifiant magiquement ses cheveux qui étaient un peu plus foncé et plus courts. Elle avait également fait une petite tresse sur le côté droit.
Une fois que Beau était là, à l’attendre devant l’entrée des dortoirs des filles, il la complimenta sur sa tenue, une robe mauve (sans aucune surprise). Elle complimenta à son tour. Puis, ils partirent pour la fête, bras dessus dessous, non pas comme un couple mais comme des potes je tiens à le préciser. Bien entendu, elle garda pour elle ce qui s’était passé avec Vanyel. Et puis, ce n’était pas le moment d’en parler mais de se changer les idées. Une fois sur place, Beau entraina directement la jeune fille vers la piste de danse. La dernière fois qu’ils avaient dansé, c’était au douzième anniversaire de Beau et Océane, le dernier dont Mal avait assisté.
Ils dansaient lorsque tout à coup, quelqu’un les bouscula et Beau rattrapa de justesse Malicia pour lui éviter de tomber par terre.
« Tu peux pas faire attention... »
- C’est bon, Flora s’est excusée andouille !
Malicia se dit que ça serait sans doute bien que Beau se fasse de nouveaux amis et pourquoi ne pas commencer avec sa colocataire. Après tout, ils étaient dans la même classe.
- Alors, Flora, ma colocataire de chambre, voici Beau, un pote d’enfance !



Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Mer 27 Sep - 22:55

Bran avait observé son colocataire se préparer. Il n'avait pas tenu jusqu'au bout. 45 minutes pour s'occuper des ses cheveux ? A force de passer la main dedans ils devaient être plus gras qu'une friteuse. Au moins maintenant il pouvait être sur que ça tenait en place. Bon, Bran se moquait surtout de lui. Pendant tout ce temps il avait été installé sur son lit, son ordinateur sur les genoux. Il avait discuté avec des amis et joué à l'un ou l'autre jeu. Finalement Bran s'était levé. Il risquait d'y avoir pas mal de monde à cette soirée et certaines des personnes avec qui il avait déjà fait connaissance lui avaient affirmé qu'ils y seront. Il s'était donc décidé à y aller lui aussi.

Si Beau et la plupart des autres passaient un temps fou à se préparer il n'en avait pas été de même pour Bran. Il avait gardé son jeans noir de la journée et avait juste changé de t-shirt, passant d'un bleu à un gris. Il avait enfilé une veste, juste de quoi ne pas attraper froid sur le chemin. Il se doutait que sur place l'ambiance allait chauffer la salle, sauf si l'ambiance était pourrie... Il avait ensuite passé une main dans ses cheveux pour les remettre en place. Ils le faisaient tout seul. Sa préparation lui avait prit moins de 5 minutes. Il était alors sortit de sa chambre, ses clés et son porte feuille dans ses poches puis s'était rendu jusqu'à la tour de Merlin, là où la fête avait lieu. Il y entra et salua les personnes qu'il avait déjà croisé. Il se dirigea ensuite vers l'endroit des boissons. Il y avait deux jeunes de première année, ils semblaient contraster l'un avec l'autre.

Bran prit deux verres et retourna d'où il venait. Il passa devant Beau et deux filles dont l'une aux cheveux mauves. Ca avait le mérite d'être original.

- Hey Beau ! Ne bouscule pas les filles comme ça. Tu vas te décoiffer.

Il lui lança un sourire moqueur avant d'être rejoinds par la personne à qui il devait amener le second verre. C'était une jeune fille de sa classe à qui Bran avait promis de venir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 175
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Mer 27 Sep - 23:43


Andrea avait réussit à se faufiler jusqu'au buffet sans trop de soucis. Il ne prêtait pas vraiment attention aux élèves autour de lui et eux-même n'en avait pas grand chose à faire. La journée avait été épuisante pour tout le monde. Les années supérieurs avaient commencées les cours, les plus jeunes avaient crapahutés partout.
En pleine contemplation des différents mets (décongelés) proposés, Andrea essayait de savoir lesquels étaient les moins risqués à manger. Il craignait surtout que des élèves aient touchés certains canapés avant de les reposer par désintérêt. La jeune fille qui était derrière l'espèce de comptoir lui proposa un verre de soda (confirmé sans alcool). Andrea prit le temps de la questionner sur la boisson, le verre, un tas d'autres choses qui ennuyaient profondément la demoiselle, probablement en train de regretter d'avoir adressé la parole à ce gamin. Elle fut cependant délivré par un autre tête blonde. En entendant son surnom Andrea s'était légèrement détourné d'elle. Elle en profita pour prendre la fuite.

Ah bah enfin! Je t'ai cherché partout aujourd'hui. Pourquoi t'étais pas obligé de faire la sortie? Andrea renifla son verre pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'alcool. Ne sentant rien de particulier, il avala une première gorgée. Stuart était tout apprêté, bien coiffé et propre. Andrea n'aurait pas su dire s'il avait fait exprès de se préparer ou s'il était comme ça naturellement. Stu respirait la royauté par tout les pores de sa peau.
Andrea allait ouvrir la bouche pour lancer une banalité sur la journée mais il s'arrêta en voyant une petite scène se passer pas très loin d'eux. Un couple de danseur et une fille qui ne lui était pas inconnue avaient eut un petit incident. La pauvre fille se fit un peu rabroué par Beau. Andrea ne put s'empêcher de pouffer. Il poussa son ami vers eux. C'est pas ta copine là-bas? Vol à son secour.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Jeu 28 Sep - 10:04

- Monsieur McMillan. Vous dormez de jour. Vous n'avez que 2h de cours par nuit. Et vous n'êtes même pas employé à surveiller les enfants...
- Oui, car mon poste est celui d'Enseignant... Pas de...
- On ne vous demandera pas grand chose, en vérité. Ca ne durera pas longtemps et cela vous évitera deux heures de cours dans votre semaine. Vos collègues et moi-même pensons que vous pouvez AU MOINS vous porter volontaire... Question d'entraide, vous comprenez.

Angus avait détesté ce collègue car ce collègue était venu à lui avec toute la rage du corps enseignant contre cette injustice qui semblait les enrager depuis qu'Angus en avait discuté innocemment avec l'un d'eux. La rumeur s'était vite dispersée : "Angus travaille moins que nous mais est payé plus".

Personne ne voulait aller surveiller cette foutue fête d'intégration. Et paraissait-il qu'ils seraient déjà bien occupés à s'occuper du jeu de piste de l'après-midi. Maudits soient-ils avec leurs idées de merde. Angus n'avait pas besoin d'être diplômé en psychologie infantile pour savoir qu'en plus d'être une idée de merde, tous les enfants de l'île des Perdus esquiveraient brillamment la corvée pour mieux aller peigner sa chevelure grasse et huileuse. Angus aurait voulu alors contester. Il savait que s'il faisait allusion à son régime, on le dispenserait de garde de nuit, ce soir. Cependant, il craignait que cela n'effraie un peu trop ses collègues pour se le permettre. Refuser un boulot à cause de son régime alimentaire n'était pas de sa nature et semblait-il que ses collègues avaient oublié pourquoi Angus était si disposé à aller à cette fête.

Habillé entièrement de noir, d'une tenue légèrement moins décontractée qu'à l'habituel, Angus ne se départait cependant pas de son élégance de toujours. Inutile d'en faire des caisses. Angus savait qu'il n'aurait pas l'occasion de s'éclipser sans que tous les élèves aient la finesse d'esprit de le remarquer. Pour autant, ce sang jeune et gorgée de sève qui passait à chaque petit mètre de lui, lui rappelait combien il s'ennuyait au milieu de la foule adolescente et dégénéré. Si Angus appréciait en goûter un ou deux, s'il adorait leur répartie toujours très imagées et qu'il aimait leur façon d'exagérer chaque émotion jusqu'au drame, ce soir, il ne pouvait que se sentir seul et en sous-nombre. Impuissant devant l'ennemi, la bataille serait rude mais il ne fallait pas battre en retraite tout de suite.

Pour se donner du courage, Angus sortie une petite flasque d'argent de l'intérieur de sa poche. But une gorgé. Et la rangea en jetant un rapide coup d’œil autour. Pour le moment, les choses se passaient. Un petit éclat de voix s'entendait parmi le brouhaha et Angus n'eut aucun mal à en distinguer la conversation. Cependant pas plus intéressé que du reste de ce qu'il se passait dans cette pièces, il alla s'appuyer contre un rebord de meuble pour y soupirer toute son âme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBREAussi rebelle que sa mère !


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Jeu 28 Sep - 10:22




Je ne savais pas que Merlin faisait des fêtes dans sa tour, je ne savais d'ailleurs pas s'il était au courant, mais peu importe, il fallait que j'y aille, tout le monde y sera et puis quand on parle de fête, je suis toujours présente, surtout pour m'amuser. Y paraît que je tiens ça de mon grand-père. Chose que je ne regrette pas.

Me préparant alors dans ma chambre, je suis enfin prête une demi-heure plus tard. Vêtue de ma robe traditionnelle de mon royaume pour ces événements, je souris et monte sur mon cheval pour y aller.

Enfin arrivée dans les lieux, je passe la porte, la musique faisait rage à l'intérieur, intéressant. En espérant qu'il y avait de l'ambiance. Marchant alors vers la foule, je croise le professeur McMillan. Un sourire aux lèvres, je lui dis en passant à ses côtés :
❝ ▬ Bonsoir professeur, au plaisir de vous voir parmi nous.

Mon regard se perdit un instant dans le sien et je m'éloigne tout doucement avec un petit sourire, pour enfin voir au loin Flora et Mal à ses côtés. J'essaie alors de me frayer un chemin jusqu'à elle, est-ce qu'avec ce monde, je vais y arriver ?




Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Jeu 28 Sep - 19:39




Comme tout le monde, Matthew entendu parler de cette fête dans la tour du dirlo. C’était pas tous les jours que ça arrivait mais avec un peu de chance, il y allait sans doute avoir des profs qui les chaperonneraient. Lors des fêtes au lycée de l’ile, c’était le cas mais ça finissait toujours par dégénérer, surtout à cause de son frère qui ramenait du rhum qu’il rajoutait dans les ponchs. Avec un peu de chance, c’était ce qui allait certainement arriver. Par curiosité, le jeune homme se rendit à la tour où il y avait déjà pas mal de monde.  D’ailleurs, si vous regardiez bien, vous verriez qu’il ne portait pas ses lunettes, ce qui le changeait un peu. Il se commanda au comptoir  une bouteille de soda au lieu de se prendre juste un verre et voyant son meilleur ami en charmante compagnie, il hésita à le rejoindre mais bon, comme on dit souvent, plus on est fou plus on rit. Et puis, ça allait. Il n’y avait que Beau, Mal, la blonde dont il avait réparé le pc de son frère et un grand blond en compagnie d’une autre fille, tous deux inconnus au bataillon !
- Hey Beau ! Ne bouscule pas les filles comme ça. Tu vas te décoiffer. Fit le blondinet.
- Surtout qu’il a dû passer des heures pour se coiffer ! Pas vrai poto ? rajouta Matt en se rapprochant du petit groupe.
Matt et Beau se connaissaient depuis qu’ils étaient tous petits. Le fils de Crochet ne comptait même plus le nombre d’années mais il fallait avouer que le fils de Gaston était le seul meilleur ami qu’il avait. Les autres enfants de méchant, comme le cas de Malicia, n’étaient juste que des connaissances. Il y a même un moment, il avait eu Mal comme belle-sœur à une époque quand elle sortait avec son frère, petit détail dont il venait de se rappeler mais qu’il oublia aussi vite.

Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Jeu 28 Sep - 21:52

-Ah bah enfin! Je t'ai cherché partout aujourd'hui. Pourquoi t'étais pas obligé de faire la sortie?

- Parce que je suis arrivé il y a deux jours pour m'installer en paix. Sans t'avoir dans les pattes.

Stuart se prit lui aussi un verre. Il vit Andy renifler le sien, comme pour s'assurer qu'il était bien potable. Par réflexe Stu en fit de même. Non, ça ne sentait pas l'eau du marais, ça sentait.... Et bien ça sentait ce que c'était supposé sentir. Pas grand chose.
Stuart observa tout le "beau monde" autour d'eux. Son attention fut portée sur l'adulte dans son coin, totalement habillé en noir. Il le trouvait inquiétant et pas uniquement parce que c'était un adulte venu les surveiller. Puis il le vit sortir une flasque et en boire le contenu. Alcoolo...
Son attention fut finalement détournée lorsqu'Andy lui fit remarquer la scène un peu plus loin. Il jeta un coup d'oeil.

- Putain... J'ai cru que tu parlais de Lily.

Il esquissa un petit sourire amusé, juste pour taquiner un peu plus Andy. Puis il redevint sérieux en une fraction de seconde.

- Non, on est juste.... fiancés. Dit-il en réprimant une remontée acide. De toute façon elle a visiblement déjà un chevalier servant à la crinière mauve.

Stuart n'avait pas franchement envie de se mêler de ça. Comparé à Beau il était encore petit en taille et surtout en masse musculaire. Il n'avait pas envie de se faire tabasser juste pour ça. Comment pourrait-il défendre qui que ce soit après ? Sans oublier qu'il n'avait jamais vraiment été de nature sauveur. Il n'était sans doute pour beaucoup qu'un prince incapable qu'on aurait put enfermer dans une tour gardée par un dragon. Quoiqu'un chien de garde aurait suffit... L'âme combattant ? Il ne l'avait pas, pas seul en tout cas. Lorsqu'il se battait en compagnie de ses potes ce n'était jamais lui qui lançait les combats contre les autres jeunes qu'ils pouvaient croiser. Stu était plutôt du genre à prendre en dernier sa pierre pour la balancer sur les autres, prétextant alors qu'il ne faisait que se défendre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Ven 29 Sep - 10:55

Je regarde le garçon que j'ai bousculé et je rougis de honte. Je recule un peu.

-Je... Pardonnez moi, je voulais pas, je...

Je regarde ma colocataire de chambre, Malicia, petite fille de Maléfique elle même. Elle nous présente lui et moi. Beau? C'est un prénom ça? Quel étrange prénom. Je prends vite fait la main de Malicia, comme pour me sentir en sécurité. J'ai besoin de contact physique. Des garçons viennent nous rejoindre, je les regarde et je soupire. Puis je vois Arya venir vers nous. Sauvée. Je lui tends ma main libre.

-Arya... Arya, je suis contente de te voir, je... Je ne sais pas trop... Je...

Tout à coup, je sens quelque chose picoter mon nez, du pollen. Je gémis puis j'éternue, faisant apparaitre une dizaine de mini bonhomme de neige qui commencent à courir partout dans des petits rires.

-Oh non...



Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 22
Localisation : Gymnase



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Ven 29 Sep - 18:04

Baignée dans cette ambiance de boum, Sheri se rappela ses étés comme animatrice en colonie de vacance. Normalement, l’équipe des surveillants doublée d’un ou deux enseignants suffisaient pour surveiller la fête mais Sheri avait reçu un coup de téléphone lui demandant de remplacer un de ses collègues malade. La demande se portait sur elle pour une raison simple : elle habitait à 5 minutes du lycée. Faire un peu de garderie ne l’effrayait pas.

Les élèves avaient déjà envahi les lieux quand elle arriva par la porte opposée, côté parking. La tour de Merlin avait de quoi impressionner les nouveaux arrivants. Sheri espéra trouver rapidement un collègue avec qui se moquer des nouveaux pour faire passer la soirée plus rapidement.

Certains surveillants renouvelaient leur contrat cette année. Ils se saluèrent avec plus ou moins d’enthousiasme et se racontèrent leur vacance. Sheri hésita à aller faire tout de suite la promotion de l’atelier danse auprès des quelques petits courageux qui osaient remuer un peu les fesses sur la piste, même sur une playlist aussi minable.

Bien-sûr le bar ne servait aucun alcool. Sheri voulu tout de même embêter le surveillant chargé de remplir les gobelets en plastique de coca et de sortir des bouteilles de jus de pomme neuves. « Elle est où la pina colada ? » « Aller ! » « J’ai mon permis, où est ce que vous cachez les boissons pour adulte ? » Ses taquineries enthousiastes firent leur preuve. Evidemment que les pions cachaient un cubi de vin dans le bureau de l’association. Tout de suite elle se fit remplir un verre, juste un, pour se mettre d’entrain.  

Les petites l’impressionnaient toujours. Splendides, dans des robes chaque année de plus en plus luxueuses et sexy. A leur âge, Sheri se tapait un appareil dentaire énorme et une acné monstrueuse… Tout ce glamour infantile la laissait perplexe. Elle portait une sorte de robe bleue fluide avec des motifs de perroquets et un décolleté pigeonnant sous un bête gilet en laine gris dans les poches duquel elle gardait ses clés de voiture.

Quand enfin elle trouva l’autre enseignant chargé de veiller, elle s’élança vers lui avec un immense sourire. Juste à temps pour surprendre son triste geste. Le pauvre… « Hello ! » Elle parlait plus fort encore que d’habitude à cause de la musique. « Tchin ! » lança-t-elle « Si vous voulez, les surveillants planquent du vin dans le local ! » Elle tendit la main pour lui serrer. "Vous êtes le nouvel enseignant ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Sam 30 Sep - 18:47

Vêtue d'une de mes robe noir et cape à capuche par-dessus, j'avais entendu qu'il y avait une fête dans la tour de merlin. Sacrée merlin, je suis sûr qu'il est au courant et qu'il laisse faire. Au moins, ça permettra peut-être de s'amuser, parce que voilà peu de temps que je suis arrivée et je m'ennuie déjà. Il fallait que j'arrive à m'amuser un peu. Mais est-ce que là-bas, j'allais réussir ? Il allait avoir tout le monde après tout, et même cette sœur jumelle que j'évite depuis le début.

Partant vers cette sois disant fête, rien qu'à s'en rapprocher, on pouvait entendre la musique. Hmm, vais-je pouvais me déhancher un peu ou pas du tout vu le monde que je vois. M'approchant, je positionne ma capuche sur mes cheveux lissé et cache mon visage dans l'obscurité.

Rentrant à l'intérieur, je peux voir qu'il y avait déjà du monde que j'avais déjà aperçu depuis mon arrivée et des petit bonhomme de neige. Ah... Et il y avait ma sœur... super ! Soupirant, je me pose dans un coin de la salle et me mets contre un mur, regardant tout le monde dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATEURFutur roi


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Sam 30 Sep - 20:24

Quand je pense que Merlin avait fait courir une rumeur comme quoi il y avait une fête organisée dans sa tour et faire comme s'il était pas au courant, juste pour que les élèves des méchants et des gentils fassent connaissance... Un génie fou, père aussi s'amuse à le dire. Je devais m'y rendre, ce que j'ai fait. Les bals, j'avais l'habitude, mais des fêtes où tout peut se passer... Je ne connais pas vraiment ça. Je me regarde une dernière fois dans le miroir et je souris. Une tenue à la mode actuelle, blanche avec l’écusson de notre famille sur mon pectoraux gauche. Je me rends dans cette tour où j'ai fait mes cours quand j'étais enfant. Je souris un peu et je rentre. Je connais chaque recoin de cet endroit. Je vais dans la salle où se déroule la fête. J'observe chaque personne présente. Le prince Stuart et ses amis, la princesse Flora et la princesse Arya avec d'autres personnes, et ma jolie fleur... Plus loin, deux professeurs. Je ne peux m'empêcher de rire et je m'avance vers eux avant de remarquer cette fille, toute seule. Je fronce les sourcils et je m'approche d'elle. Elle ressemble un peu à Arya.

-Bonsoir, tu es de l'ile? Je suis Vanyel, et toi?

Je souris doucement, si je savais que je parlais à ma nièce, adoptive...



 
Vanyel
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Sam 30 Sep - 22:02




Beau et Malicia avaient été bousculé par Flora qui s’était immédiatement excusée. La jeune sorcière avait aussitôt profité de l’occasion pour faire les présentations avant qu’ils ne soient rejoint par le colocataire de Beau , Matthew un « ami » si l’on pouvait dire mais c’était aussi le frère d’un ex-petit-ami à Malicia et enfin par Arya, une amie de Flora. Tout à coup, la princesse d’Arendelle se mit à éternuer, faisant apparaître des petits bonhommes de neige.
- Mais dis-moi Flora, cela ressemble à un petit rhume ? Je croyais que tu étais immunisée contre le froid et donc les rhumes ?
C’était une manière de taquiner sa colocataire mais l’arrivée d’Arya troubla un peu tout de même Malicia car il fallait bien l’avoué, si Arya n’avait pas un regard bienveillant et le sourire aux lèvres parfois, elle continuerait à la prendre pour Morgana. En regardant un peu autour d’elle, elle aperçut Vanyel, ce qui eut pour effet de faire battre son cœur plus vite que d’habitude. Elle qui voulait se changer les idées en ne pensant plus à lui, visiblement, le destin n’était pas de cet avis. Ou alors, il était envoyé pour jouer aider les deux profs là-bas pour jouer les chaperons. Malicia s’aperçut que le beau blond discutait avec une demoiselle qui ne lui était pas inconnue. Bon, elle ne voyait pas son visage, caché sous le capuchon d’une cape mais elle reconnaissait très bien cette tenue. Morgana. L’oncle faisait connaissance avec la nièce visiblement. Une partie d’elle-même lui dit de les rejoindre mais une autre lui disait de les laisser tranquille. Ils avaient tout de même bien le droit de faire connaissance et de parler de truc de famille de Pendragon. Cependant, lorsqu’elle avait un petit-ami, la petite-fille de Maléfique pouvait se montrer très jalouse et même si pour l’instant, Vanyel et elle n’était pas en couple, maintenant qu’elle savait qu’elle une chance, son côté « fée clochette » était en train de prendre le dessus.
- Je vous laisse !
Elle se dirigea vers les deux Pendragon, bien décidé ce soir-là à avoir le prince pour elle toute seule. Est-ce que je vous avais dit que Malicia pouvait un de ces quatre se transformer en dragon si elle était super en colère ? Vous voilà prévenu !
- Toujours à te cacher Morgie ! Mais dis donc, t’es une petite cachotière ! Tu m’avais pas dit que t’avais un sosie ici !
Elle se pensa à l’oreille de celle qu’elle considérait comme une amie.
- Ça ne te dérange pas si je te l’emprunte ? demanda-t-elle avant de faire une petite moue de chien battu.
Elle prit ensuite la main de Vanyel et l’entraina sur la piste de danse.
- Faut qu’on parle ! De ce qu’on s’est dit hier !

Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Sam 30 Sep - 22:40

Lorsque la blonde se mit à soupirer en le voyant débarquer lui puis un autre garçon Bran laissa apparaitre une petite grimace sur le coin de ses lèvres. Il gênait tant que ça ? Il préféra donc partir, histoire de laisser tout ce petit monde entre eux.

- Si je dérangeais il suffisait de le dire. Désolé d'avoir importuné votre soirée.

Il repartit de son côté, dans une mimique de révérance. Il n'aimait pas avoir l'impression de déranger et les gens qui passaient leur temps à soupirer lui donnait toujours cette impression la, comme si sa simple présence était un affront pour eux si bien qu'ils ne prenaient même pas la peine de faire preuve de politesse. A peine eux-il le temps de partir que la blonde se précipita vers une autre fille. De toute évidence oui, sa présence l'avait dérangée d'une façon ou d'une autre. Ca ne pouvait pas être personnelle puisqu'elle ne le connaissait pas. Peut-être était-elle tout simplement si cynique avec tout le monde. Il la plaignait. Elle ne devait pas avoir beaucoup d'ami si elle soupirait ainsi devant tout ceux qui essayaient de l'aborder.

Bran décida d'aller faire la fête un peu plus loin, rejoignant le groupe d'amis qu'il s'était fait le jour-même. Ils se mirent à discuter aisément, presque comme s'ils se connaissaient déjà tous très bien. Ca c'était un groupe agréable dans lequel on se sentait accueillit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Sam 30 Sep - 23:12


Dans le coin en silence, j'observais tout le monde, pourquoi venir me déranger, j'étais bien toute seule... Tournant alors le regard vers la personne qui me parle, je fais alors un petit sourire quand j'aperçois que c'est Vanyel. Me tournant un peu vers lui, je lui fais la révérence et lui répond :


- Au plaisir de vous rencontrer cher prince, moi, c'est Morgana.

Non, je n'avais pas répondu à la première question, je n'en voyais pas l'intérêt. À moins qu'il se demande pourquoi je ressemble à l'autre fille un peu plus loin. Cette Arya allait me déranger dans cette académie. Soupirant doucement, j'entends par la suite une voix non-inconnue. Me tournant vers celle-ci, je ne peux également m'empêcher de sourire, s'était Mal, mon amie de très longue date.

- Je ne me cache pas et je ne le savais pas en ce qui concerne le sosie. Ça fait bizarre, je dois dire, mais... On se ressemble pas tant que ça.

La laissant se pencher vers moi, je fais un sourire de coin et ne lui dis rien. Je la regarde juste partir avec lui. Ça, ce n'était pas cool, il manquait plus que ça, pourquoi fallait-elle qu'elle tombe sous le charme de ce prince ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Dim 1 Oct - 21:32


Je roulais des yeux d'un air las, déjà que cette fête n'était pas si bien, cette gamine m'avait agacé légèrement. Elle était …. Une princesse parfaite ça c'est sûr, mais ça me donnait envie de vomir. C'était tellement nian-nian … Malicia nous présenta, je grommelais donc d'un air plus que détaché

« B'soir, t'en fais pas c'était juste la surprise »

Avant de me détourner d'elle, je remarquais donc Andrea qui n'était pas tous seul, ça me faisait plaisir que ce petit ne soit pas seul. OH j'étais sauvé Bran et Matt passèrent, j'attrapais le bras de Matt, avec un air désespéré murmurant à son encontre, laissant Bran retourner a son rencard.

« Me laisse pas avec ….Cette.... »

Je fus coupé par un petit éternuement, certes mignon mais qui donna lieu à la création de plein de petit bonhomme de neige. Je regardais la blonde effaré. La magie... C'était vraiment quelque chose de dangereux, il n'y avait qu'a voir ce qu'elle faisait avec juste un éternuement, Matt et moi étions amis depuis tant d'année... Je ne saurais même pas vous dire notre rencontre, c'était il y a tellement de temps.

« Dis Crocro, ça te dis on vas au buffet ? J'ai encore faim...  » lui fis-je pour nous écarté de la folle-rousse et de blonde-magique,

Oui je donnais des surnoms à beaucoup de monde. Crocro, c'était un surnom pas si longuement réfléchis que ça. Un Crocro c'était comme ça qu'on appelle un crocodile quand on est petit et son père était Crochet... Je vous laisse faire la déduction tous seul, je pense que vous en êtes capable. Je cherchais aussi du regard Eden... Peut-être ne viendrait-elle pas ...




Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBREAussi rebelle que sa mère !


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Mar 3 Oct - 9:40




Réussissant à passer dans le monde grâce à Flora, je la regarde et me demande ce qu'elle a. Sans même pouvoir dire quelques choses, celle-ci éternue des petits bonhomme de neige, un sourire en coin en entendant Mal, je me tourner vers Flora et lui dit  :
❝ ▬ Ça va aller ? Tu veux qu'on aille prendre l'air ?❞



Regardant autour de moi, je tombe alors sur Beau, super, il ne manquait plus que lui. Heureusement pour moi, celui-ci veut partir au buffet, sinon je pense que ça aurait mal tourner. Et oui, j'ai beau ne pas avoir mes armes, mon poing lui sera tout de même là, s'il vient m'emmerder. 




Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Mer 4 Oct - 4:27

Les élèves entraient doucement. Beaucoup avaient sans doute abandonné l'idée de la fête : Le petit jeu de piste de la journée avait dû les fracasser pour la plupart. Angus s'en sentit soulagé et presque apaisé. Il saluait quelques élèves. Les surveillants rencontraient le nouvel étrange enseignant pour la première fois. Finalement, les présentations étaient faites. Enfin. Angus remarqua quelques échanges embarrassés entre les pions, souriant au professeur sans trop savoir quoi dire si ce n'est lu souhaiter bienvenue. Angus ne participa guère longtemps à leur discussion sur Eva qui avait fini bourré l'an dernier parce que Charles avait empoisonné son verre de rhum. Aha ! C'est drôle...

Angus se baladait et observait les agitations étudiantes. Il soupira. Si contempler des morveux dans leur environnement naturel lui arrachait toujours un petit sourire de bienveillance, ce soir, il ne supportait guère sa geôle. Quelque part, la surveillance de Merlin dans ces bâtiments l'oppressait. Même s'il n'était pas à la fête, Angus pouvait presque ressentir son aura, son odeur, ses pouvoirs. Sa présence avait imprégné les murs et Angus aurait été incapable de dire si c'était le bâtiment ou si ce vieux dégénéré s'était glissé dans la foule, métamorphosé.

La petite Arya passa. Il l'avait vu de loin. Son odeur, à présent, lui chatouillait le nez de plaisir et il pouvait désormais a repérer partout. La pister ou la traquer si l'envie lui prenait et que ce petit jeu qui commençait à se jouer entre eux finissait par le lasser. Arya était belle. Arya représentait à elle seule tout ce qu'il aimait. Tout ce qui pouvait ranimer son cœur mort. Les vêtements traditionnels de Dun Broch avaient beaucoup changé mais il reconnaissait les symboles qui avaient fait la fierté de son peuple et avait animé tant de guerres. Quand elle passa, il la salua simplement de la tête, sourire aux lèvres. Il la suivit longtemps du regard avant d'engloutir précipitamment trois gorgées de sa flasque. Nom de Dieu, d'ici moins d'une heure, il devrait appeler son petit assistant au secours... Il secoua sa flasque pour vérifier son contenu et s'en rassurer. Quand il la reboucha il vit un verre approcher de sa flasque.

Dans cette bouillie d'odeur, de sons et de présences, le vampire n'avait pas remarqué la présence de sa collègue. Il en sursauta presque et son geste le perturba. Il se sentit comme pris en flagrant délit. Son regard avait déjà tout compris et Angus trouva cette entrée en matière un peu cavalière. Elle semblait être de ces enseignants un peu brute de décoffrages. Pas tellement méchants et un peu simples. Il décida qu'il ne ferait guère long feu dans ce lycée s'il ne se décidait pas à se sociabiliser avec ses collègues. Elle était belle, lumineuse. Ca facilitait la tâche. Il rit un peu sans vraiment percer à jour le fond des pensées de la jeune femme.

Bonsoir ! Ca ira, j'ai ce qu'il me faut, ehe ! Il montra sa flasque puis la rangea à l'intérieur de sa veste. Lui-même. Il lui serra la main en échange. La main d'Angus, comme celle de tous les vampires, était glaciale. Sa peau était douce mais ferme. Comme une pierre. Du temps de jadis, beaucoup aimaient comparer la peau des immortels à celle du marbre. Et Angus percevait souvent que plus un vampire était âgé et plus sa peau prenait cette pulpe surnaturelle, froide et dure comme si la chaire fondait pour ne devenir qu'une peau de givre. Angus McMillan, enchanté. Et vous êtes...? Grand sourire, Angus semblait toujours chercher un peu la confrontation séductrice dans chaque regard.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Mer 4 Oct - 15:07

La journée avait été horrible. Lily avait badé tout le long du chemin et grognait et maudissait les professeurs de l'avoir séparé du reste de ses amis pour cette petite traque. Pas qu'elle n'aimait pas les jeux de pistes ! Loin de là ! Mais Lily avait été encadrée par une groupe d'adolescente débiles et pas très fut-fûts qui passaient leur temps à se perdre, à se plaindre qu'elles avaient mal aux pieds et à s'arrêter toutes les trois boutiques, quand elles arrivèrent en centre-ville. Lily avait bien sûr protesté. Elle ne voulait pas arriver dernière dans la course ! Mais on lui avait rétorqué que ce n'était pas une course. Lily trouvait ces filles stupides et la tension avait été présente dès le début. La nuit commençait à tomber qu'elles n'avaient pas fini de se balader en ville. Lily profita même de quelques escapades et avait décidé de tracer la route toute seule jusqu'à la Tour de Merlin quand l'une des filles avaient assuré que l'un de ses amis lui avait confié que c'était la fin du parcours et le début de la fête. Alors elles s'étaient isolées aux toilettes pour se préparer. Lily, avec sa salopette salopée, ses baskets bon marché - Jane avait arrêté de lui acheter des vêtements de luxe quand elle vit que sa fille était incapable de les garder propres et en bon état très longtemps - elle n'en menait pas loin. Mais au moins, elle y était. En retard. Très en retard. Mais c'était bon ! Enfin !

Lily n'était pas si fatiguée que ça. Au contraire, le mol enthousiasme de ses petites camarades et les nombreuses pauses qu'elles avaient fait avait économisé l'énergie de Lily, habituée à se dépenser et à courir partout. Aussi, elle arriva à la fête en courant. Un surveillant lui somma de se calmer. Elle maugréa en enfonçant les mains dans les poches. Marcha tranquillement en observant le surveillant du coin de l’œil et dès qu'il eut le dos tourné, elle se remise à courir à toute vitesse vers un groupe qu'elle connaissait très bien.

A COUVERT ! MICROOOOOBES ! Elle se jeta sur Andrea, lui enlaça brutalement le cou et lécha sa joue. Puis le lâcha immédiatement avant qu'il ne fasse une syncope. Elle éclata de rire. Elle avait le cœur léger. L'envie de sauter partout. Voir Stu et Andy la rendait la plus heureuse du monde. Lily parlait fort, avec sa voix grave. Elle riait de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 175
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Mer 4 Oct - 18:40


Stuart se défila au plus grand regret d'Andrea. Le sujet n'avait pas l'air de le faire beaucoup plaisanter ce soir. Il lâcha l'épaule de son ami et jeta un coup d'oeil à la princesse en détresse qui venait de faire apparaître quelques petits bonhommes de neiges. Elle lui faisait de la peine comme un petit chiot seul sous la pluie pouvait lui briser le coeur. Quoi qu'un petit chiot seul sous la pluie l'effrayait un peu plus, on ne pouvait pas savoir quelles maladies il risquait de ramener. Au moins elle devait avoir sa liste de vaccins à jour. Le plus souvent Andrea voyait les fiançailles de Stuart comme le sujet de bonnes vannes à lui balancer. Maintenant qu'ils se voyaient presque quotidiennement avec sa fiancée (qui voulait absolument faire plus ample connaissance avec lui), ça devenait bien plus réel. Forcément Andrea se sentait bien plus mal pour son ami que pour la princesse qu'il connaissait rapidement de vue.

Un hurlement le tira de ses pensées et il n'eut pas le temps de réfléchir qu'il se fit percuter par une masse de cheveux roux. Andrea en eut le souffle coupé, son gobelet vola hors de ses mains. Il referma ses bras sur la demoiselle le temps de reprendre son équilibre. Il commençait à peine à comprendre la situation qu'elle lui léchait la joue. Andrea poussa un cri strident et la repoussa alors qu'elle le lâchait déjà pour saluer Stu. Lily t'es vraiment dégueulasse! Il s'essuya la joue sur son épaule avec une grimace exagérée. Une salutation de la sorte venant d'une autre personne l'aurait probablement fait sortir de ses gonds, mais avec Lily c'était différent. Depuis le temps qu'il la connaissait il avait finit par s'habituer à ce genre de choses. Elle savait qu'elles étaient les limites à ne pas franchir comme il avait apprit à prendre sur lui. Quelques années plus tôt il aurait fondu en larme en commençant en crise d'angoisse. Il pouvait être fier des progrès qu'il avait fait.
Andrea sortit un mouchoir de sa poche pour s'essuyer la joue une nouvelle fois. L'idée d'aller aux toilettes mettre du savon et un peu d'eau lui effleura bien l'esprit mais il craignait de manquer quelque chose. Et pour une fois qu'il se passait un truc.

Il laissa son regard vagabonder sur la foule. C'était terrible à quel point il ne se passait rien du tout à cette soirée. Un coup d'oeil vers les surveillants et les professeurs lui confirma qu'ils étaient bien trop occupés à essayer de tuer l'ennui pour vraiment s'intéresser à eux. Andrea tira ses amis vers lui pour les rapprocher, dans une parodie de messes basses de mauvais film. On se fait vraiment trop chier ici. Faut trouver un truc. Son regard se posa sur celui de Lily, plein d'espoir. Quand il s'agissait de trouver des idées aussi drôles que débiles c'était la première à se manifester.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Mer 4 Oct - 18:48




A peine avait-il rejoins le groupe de Malicia et Beau que ce dernier lui attrapa le bras, un air désespéré sur le visage pendant que l’autre blond venait de quitter le groupe pour en rejoindre un autre.
« Me laisse pas avec ….Cette.... » murmura le fils de Gaston au fils de Crochet.
Matt but une nouvelle gorgée de sa bouteille de coca pendant que la princesse des neiges se mit à éternuer, créant des petits bonhommes de neige. Quant à Malicia, elle s’excusa avant d’aller tirer le prince Vanyel, un pion et futur roi, d’une fille dont le visage était caché par une capuche. Mais le jeune pirate s’en fichait pas mal. Ce qui l’intéressait, c’était de passer un chouette moment avec ses amis.
« Dis Crocro, ça te dis on vas au buffet ? J'ai encore faim... »
Matthew fit une petite moue. Pour trouver des surnoms comme ça, c’était du beau tout craché ! Comment il appelait déjà Malicia ? Ah ouais ! Malicou ! Du coup, les deux garçons s’étaient éloignés des deux princesses, enfin c’était plutôt Beau qui les avait éloignés des filles. Dommage. Matt aurait bien aimé charrier un peu la rouquine car c’était pas tous les jours qu’il voyait Beau se faire battre par une fille et dans ce cas-ci, par une princesse ! Ce jour-là, il s’était pratiquement retenu de rire sur le terrain mais il n’avait pas hésité à charrier son pote une fois qu’ils avaient rejoint les vestiaires des garçons.
Le pirate finit sa bouteille qu’il laissa dans un coin avant de se prendre une petite assiette et commençait à se servir au buffet, passant une à son pote. Tout à coup, il entendit un cri et en se retournant, il vit une teigne rousse sur le gamin hypocondriaque.
- Eh ben ! ça va vraiment nous changer de l’ile ici !
Il avala une bouchée d’un fourré au saumon. Il adorait le saumon.
- C'est une idée ou Malicia a flashé sur le pion Pendragon ?
Il trouvait ça bizarre car elle n'avait jamais eu le moindre comportement qui pourrait penser qu'elle était une fan de Vanyel !
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Mer 4 Oct - 22:18

Tandis qu'un de ces bonhommes de neige faillit faire tomber Stuart une tempête rousse venait s'abattre sur Andy. Stuart éclata de rire lorsque Lily lècha joyeusement la joue de l'hypocondriaque. Stuart connaissait suffisamment Andy pour savoir à quel point ce genre de démonstration d'affection l'affectait... négativement. Mais lorsqu'il s'agissait d'un pote de la bande et surtout de Lily, ça passait beaucoup plus facilement. Peut-être que le fait de savoir ou elle trainait le rassurait, quoiqu'au contraire, connaissant la demoiselle ça pouvait être pire. Mais au moins Andy savait à quoi faire attention. Peut-être avait-il un arsenal de médicaments et de désinfectant. Une caisse par membre du groupe ! Avec pour chacun des produits spécifiques.

Un bonhomme de neige passa entre les jambes de Stuart. Brrr.... C'était froid. Par réflexe il shoota dedans et l'envoya balader un peu plus loin. Puis Andy les fit se rapprocher. Les têtes baissées les voila entrain de discuter entre eux. Une caméra en dessous d'eux aurait fait parfaitement l'affaire.
Il fallait trouver une idée pour mettre un peu d'ambiance dans cette soirée. Naturellement Stuart se tourna lui aussi vers Lily. Elle était la pro pour ce genre d'idées.
Stuart sentit quelque chose lui chatouiller la jambe puis leva le pied pour l'écraser. Un bonhomme de neige réduit en bouillie. Et pourquoi pas... ?

- Et si on les utilisait ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊰ if you obey all the rules you miss all the fun.
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Le Royaume d'Albion :: La tour de Merlin-
Sauter vers: