Partagez | 
 

 If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar


CO-FONDATRICEDéesse de la Nuit


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Ven 6 Oct - 6:42

Le jeune Merlin m'avait parlé d'une fête dans sa tour, une fête à surveiller sans doute. Tant que Dyonisos n'y était pas, y'avait pas grand chose à surveiller. C'est avec l'une de mes éternelles robes bleues nuit ou noires qui se trouvent dans ma penderie que je me rends à cette étrange fête. Je suis plutôt curieuse de savoir ce qu'il peut se passer dans cette académie. Je rentre dans cette tour où la magie est présente. Hécate devrait adorer cet endroit également. Je regarde autour de moi. Des petites princesses pouponnées dans leur robe de bal, des princes qui joue à "mon cheval est plus grand que ton cheval". Des gamins turbulents qui s'amusent avec des bonhommes de neiges magique... Je lève un sourcil et je souris légèrement, c'était plutôt étrange créature. Je vois aussi un petit groupe e méchants, je ne comprends pas trop. Je reconnais au loin le fils d'un vieux barde. Un ami d'Apollon peut-être. Si ce gamin était doué dans la musique, j'aimerai beaucoup l'entendre jouer.
Puis j'aperçois deux professeurs, une femme et mon petit Angus. Je me rapproche d'eux avec un sourire que je veux doux. Angus était tellement de choses pour moi, mais les explications seront pour plus tard. Je les regarde.

-Vous amusez vous?

Je regarde Angus, il ne pouvait pas m'avoir oubliée, ça ne faisait pas si longtemps qu'il était parti se reposer. Je prends un petit four sur la table et je l'amène à mes lèvres. Je croque dedans et je réfléchis à si je peux aimer ou non ce genre de nourriture humaine. Peut-être devrais je faire une demande de livraison de mets plus spécifiques.

-Je suis ravie de me retrouver ici, ça va égayer un peu mon éternité...

Je ne parlais pas de la fête mais le fait d'être à Albion même.


Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATEURFutur roi


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Ven 6 Oct - 8:30

Je regarde la jeune femme en face de moi. Je lui fais un sourire bienveillant. Elle me dit son prénom et je lève un sourcil. Morgana? J'ouvre la bouche et je l'observe.

-Tu es Morgana? La fille de mon frère Mordred? On en a été informés, de même quand ton frère est né, même si j'étais qu'un gamin et que je ne comprenais pas trop à cette époque. Ainsi, tu es ma nièce, je suis ravi de te rencontrer.

Je lui prends la main et je lui fais un baise main, bien décidé à apprendre à connaitre ma nièce et qui sait? Mais tout à coup, je vois arriver ma jolie fleur et elle discute un peu avec ma nièce avant de m'entrainer sur la piste de danse. Je lève un sourcil.

-Euh, oui, pourquoi pas, mais j'aurais voulu connaitre ma nièce ma jolie... Serais tu par hasard jalouse?

Je danse doucement et je la regarde dans les yeux.

-Qu'y a t'il de plus à dire? Je t'aime et tu m'aimes... Non?



 
Vanyel
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Ven 6 Oct - 9:33

Je regarde Bran sans comprendre puis je baisse la tête.

-Mais non, tu déranges pas du tout, pardon, je voulais pas te froisser, c'était pas pour toi, je...

J'avais encore foiré, je regarde Malicia qui se moque de moi gentiment.

-Tu imagines, je m'appelle Flora et je suis allergique aux fleurs... C'est un comble nan?

Je regarde ma colocataire partir rejoindre le prince Vanyel et je me blottie dans les bras d'Arya. Je m'y sens bien, en sécurité. Elle m'avait toujours protégée et je devais lui rendre la pareille, je le savais. Puis je vois Morgana, j'ouvre la bouche et je la montre à mon amie.

-Elle te ressemble, t'as vu?

Je ne sais pas trop quoi penser de ça, je me colle à Arya un peu plus, où était Flake? Je vois alors arriver une femme, elle a quelque chose de... magique... Une sorte d'aura autour d'elle.

-C'est qui elle à votre avis?



Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBREAussi rebelle que sa mère !


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Ven 6 Oct - 10:09





Arrivant enfin au côté de Flora et Mal, je souris quand celle-ci nous dit qu’elle s’appelle Flora et qu’elle était allergique aux fleurs. C’est vrai que s’était bizarre, mais après ce n’est pas elle qui avait choisi son prénom et encore moins qui avait voulu être allergique à quelques choses.

Voyant par la suite Malicia partir chercher son prince, elle était jalouse ou quoi de cette… Elle me ressemble celle-là… Entendant les paroles nouvelles de Flora, j’écarquille les yeux et regarde cette Morgana.
❝ ▬ Oui, j’ai vu, c’est bizarre. Tu crois que le dicton dit vrai ? Quand on voit son sosie, ça veut dire que l’on va mourir ?❞

Je rigole alors, je savais que ça n’allait pas plaire à Flora ce que je disais. Mais à vrai dire, je n’avais pas envie de montrer à tout le monde que voir une fille identique à moi-même me perturbé réellement. Qui était-elle au juste ?

Flora m’enleva de mes pensées et de mes regards sur Morgana, je tourne alors le regard vers la dame qui venait d’entrée dans la pièce. Le sourire aux lèvres, je pose ma main sur l’épaule de Flora et lui dit :
❝ ▬ Eh bien Flora, je te présente, notre professeur d’astronomie. ❞



Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Sam 7 Oct - 12:55


« Je trouve que ça fais du bien, pas toi ? On peux enfin être Crocro et Beau, et pas les parfaits fistons à papa, on peux être nous... »

La fête se passait plutôt bien a part que cette blondasse me filait les chocottes, je traînais donc mon petit Crocro vers le buffet et me servait allègrement, non mais ! Nourriture gratuite quoi, bien entendu je ne prenais que des trucs sains, des légumes pour la plupart, j'adorais vraiment les légumes !! Il me parla de Malicou et je regardais les deux personnes de loin, en haussant les épaules

« Elle as toujours eu des goûts de chiotte.... »

Pourtant... Est-ce un pincement au cœur que je sentais ? Non, Malicia était Malicou, mon amie de toujours, alors pourquoi j'avais mal comme ça. ??? Mon regard se fit hagard et se porta sur Morgana, ayant besoin de m’éloignai de la nourriture et de Matt, je couru presque la voir, lâchant mon assiette sur une chaise, j'avais besoin de m'amuser et, elle, allait être ma nouvelle cible, je lui attrapais la main,

« Coucou Morgie, tu danses ? »

Je lui fis mon plus beau sourire, personne ne pouvant y résister.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Dim 8 Oct - 15:29

L'école est imposante. On m'a informé d'une fête de bienvenue dans la Tour de Merlin et finalement après d'intenses recherches je l'ai enfin trouvé ! J'entre donc le cœur battant, il faut dire que ces lieux et les gens qui y sont me sont totalement inconnus. Je regarde autour de moi, tant de tête inconnues ! Je voudrais commencer à socialiser mais je reste figé sur place ! Je me tourne vers un coin de la pièce, un garçon brun d'à peu près deux ans mon aîné à l'air aussi timide que moi. Je m'approche de lui, un peu gêné et le salue en bégayant :
S...Salut !
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Dim 8 Oct - 17:07

Je ne sais pas ce que je faisais, ni pourquoi j'avais choisi de me rendre à cette fête organisée pour souhaiter la bienvenue à tout le monde. Je ne fais pas d'anxiété sociale, mais, sans le remède miracle que m'offrait l'alcool, je détestais les bains de foule. Pourquoi m'étais-je senti forcé de participer à cet événement ? Aucune idée...

Je m'étais un peu isolé, dans mon coin, je ne tenais pas à avoir de la compagnie, mais, surtout dans mon cas, je n'obtenais que rarement la solitude dans ce genre de fête; en général, on essayait de me forcer à je ne sais quoi. Cette fois, un autre élève qui semblait aussi mal à l'aise que moi était venu à ma rencontre, me bégayant un salut. Au moins je n'étais pas le seul à le faire...

-S...s...salut.

Quel beau duo nous devions faire, aucun de nous deux n'était capable de commencer une discution qui avait du sens. Mais j'avais tenu à me présenter :

- J... je m'ap...m'appelle Dy...Dylan.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Lun 9 Oct - 13:47

Vanyel me reconnaît quand je lui dis mon prénom. Waouh, miracle… Mon regard dans le sien, je lui souris et lui dis :

- De même cher prince. J'avais tellement envie de vous connaître.

Le laissant baiser ma main, je garde mon magnifique sourire sur mes lèvres et quand je suis prête à dire quelques choses, Mal débarque et me l’enlève pour aller danser. Je ne bouge pas de mon coin et regarde Mal et Vanyel partir. Il ne manquait plus que ça. Désolé chère amie, mais je vais devoir te le prendre une nuit, même plusieurs s’il le faut. Quitte à me métamorphoser en toi, car celui-ci est sous ton charme j’ai l’impression… Oui, je me parle à moi-même et alors…

Apercevant Beau accourir vers moi, je le laisse me prendre la main et tourne la tête vers lui quand je l’entends me demander d’aller danser. Un sourire en coin, je ne peux m’empêcher de lui dire :


- Ta cavalière n’est pas venue ? Tu viens prendre ta roue de secourt ?

Sans même qu’il me répond, je pose mes lèvres sur le coin des siennes et ajoute :

- Allez vient !

Allant vers la piste, je me mets là où il y avait du monde et loin de la vue de ma jumelle et de Mal, pour ensuite faire tomber ma capuche de ma tête, pour ensuite poser mon regard sur Beau.

- Ne soit pas jaloux de Vanyel, Mal reviendra vers toi, ne t’inquiète pas là-dessus, tu es son ami après tout.

Un sourire sur les lèvres, je danse proche de lui au rythme de la musique et n’hésite pas à me coller parfois à lui afin de m’amuser à le séduire de nouveau. Comme au bon vieux temps…
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBRESouricette


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Lun 9 Oct - 14:17

TOUS

Je baillais, j'avais fait la chasse toute l'après-midi, et je commençais à être fatiguée il fallait l'avouer. Depuis que j'étais ici, ma vie avait vraiment changer, je sais que ça faisait un peu culcul mais c'était pourtant vrai, loin de mes parents de ma famille j'avais l'impression d'être une vrai humaine. Bon Max n'était jamais très loin, mais l'idée était quand même là. J'avais décider d'aller à la soirée seule, mais ce n'était pas grave ça ne m’intéressais pas d'avoir un Cavalier. Heureusement à mes yeux, je n'avais pas encore croisé mon fiancé, je me sentais totalement libre.

Je dansais sur la piste, seule, mais ça faisait du bien, ma couronne bien collée sur mon front, a mes yeux je devais toujours la porté, pas pour avoir des avantages princiers mais pour représenter ma famille. Je souris tendrement tournant sur moi même, j'étais heureuse et libre ! Oh que j'aimais Albion, c'était si merveilleux ! Je tournais encore, remarquant une jolie blonde et un jolie rousse. Timidement je me rapprochais d'elles deux, espérant me faire de nouvelles amies. Je n'étais pas discrète mais bon....
(c) proserpina


If you obey all the rules you miss all the fun




Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Lun 9 Oct - 14:24


TOUS

If you obey all the rules you miss all the fun

Une fête ? J'adorais faire la fête !!! J'étais donc la première arrivée, je sirotais du champomy regardant tous les autres, l'univers était réellement drôle, vraiment. Je souriais, j'étais heureuse. Brusquement je remarquais deux jolis garçons, mais qui étaient seuls … Je m'approchais d'eux deux, toute sourire, je sentais leur magie, c'était inné en moi

« Coucou les garçons, je suis Mélody et vous ? » ils avaient l'air super mignon, c'était ADORABLE ! J'avais envie de les protéger l'un et l'autre

Je leur fis un grand sourire pour les mettre en confiance. Le temps qu'ils me répondent, je me tournais un peu cherchant à voir si Maxence était dans les parages, je l'aimais vraiment beaucoup ce jeune pouilleux. Oui c'est vrai c'était un pouilleux comme tous les garçons de son âge en fait ! Et puis, il était vraiment très beau, et à mes yeux je me devais de le sauver de la détresse dans laquelle il était... Oui je l'aimais vraiment bien.

Je regardais aussi le reste du monde, cherchant un ami dans la foule, on ne sais jamais peut-être qu'une de mes cousines était dans le coin ?

(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Mar 10 Oct - 11:43

Il me retourne mes salutations en bégayant, quel duo on faisait sur le coup ! Il se présente et me dit qu'il s'appelle Dylan. Je lui réponds alors :
-Salut Dylan, moi c'est Andrew.
Ça commence bien ! Minimum j'ai pu me présenter sans bégayer. Je souris. On fait un drôle de duo tous les deux, timides et avec le même problème problème de bégaiement quand il s'agit de se présenter. Soudain une jeune fille brune nous aborde toute sourire :
-Coucou les garçons ! Je suis Mélody et vous ?
Elle semble gentille et très joyeuse, un vrai rayon de soleil ! Je lui réponds un peu gêné :
-S....Salut ! Moi c'est Andrew et voici Dylan...
Je me tourne vers le concerné :
-Enfin... Tu me permets de te présenter ?


Dernière édition par Andrew Glow le Ven 13 Oct - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Mar 10 Oct - 16:11

Je regarde mon amie d'enfance puis Morgana et je fronce les sourcils. Elle était sérieuse?

-Il est hors de question que tu meurs Arya, on est d'accord??? Je ferais tout pour que tu puisses vivre ma chérie...

Je lui crée une petite sculpture de Fantôme en glace et je rougis. Je voulais lui donner le sourire, j'aimais pas ces idées morbides. Je regarde la nouvelle prof et je rougis. Elle était canon cette prof. Je regarde vois alors arriver une tornade brune. Je souris, je l'aime bien elle.

-Bonjour, tu es nouvelle??? Je suis Flora Frozen princesse de Arendelle et voici Arya Dun Broch... Princesse héritière d'Ecosse. Et toi???

Je lui souris, nous étions assez éloignées des fleurs, enfin, pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBREAussi rebelle que sa mère !


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Mer 11 Oct - 15:49



Mon regard sur Flora, je la vois froncer les sourcils et quand j’entends alors ses paroles par la suite, je ne peux m’empêcher de rigoler. Elle avait cru ce que j’avais dit ? Posant une main sur son visage afin de la rassurer, je lui dis :
❝ ▬ Flora, je rigole, c’est juste un dicton ridicule, je ne vais pas mourir. Et je ne veux pas mourir d’ailleurs, j’ai plein de chose à vivre avant ça. ❞

Par la suite, je la vois créer une petite sculpture de Fantôme, mon cheval, le sourire alors aux lèvres, je l’embrasse sur la joue pour la remercier. Puis, voilà la discussion du professeur, Flora rougis en la regardant, faisant alors non de la tête, elle était irrécupérable mon amie d’enfance. Un sourire aux lèvres, je vois arriver ensuite une demoiselle vers nous, depuis le début, elle était sur la piste. Une vraie tornade.
❝ ▬ Bonsoir❞



Le sourire sur les lèvres, j’espérais que Flora n’allait de nouveau pas éternuer parce que des mini bonhommes de neige dans la pièce n’allait pas être terrible je pense, ça allait nous rafraichir et je ne le voulais pas. Je voulais m’amuser et peut-être que cette demoiselle brune, allez nous mettre dans l’ambiance.



Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Mer 11 Oct - 21:23

Charlie avait été informé qu'Angus devait surveiller cette fête. Etaient-ils fous ? Il n'était encore qu'au début de son traitement et il n'y avait pas moment plus tentant pour mordre un cou qu'une fête d'étudiants. C'était sans alcool lui avait-on rétorqué. Comme si les gosses obéissaient tous au doigt et à l'oeil. Il y allait clairement y avoir des écarts, il y avait toujours des écarts dans ce genre de soirée et la présence des professeurs n'allait pas empêcher les élèves de faire ce qu'ils avaient prévu de faire.
Charlie s'était rendu à la soirée histoire de surveiller ce qu'il s'y passait. Il n'était pas la pour surveiller les élèves mais plutôt leur professeur. Il voulait voir également à quoi ressemblaient les élèves de cette école ainsi que les quelques professeurs assez courageux ou assez cons que pour y venir.

Une fois entré dans la tour, le jeune homme s'avança dans la foule qu'il dominait d'au moins une tête pour les plus grands d'entre eux. Il apperçu plus loin Angus et avec lui une femme qui ne lui inspirait déjà pas beaucoup confiance. Il avait lu des tonnes et des tonnes de dossiers avant de venir dont ceux principalement des élèves et des professeurs. Il savait donc qui était Nyx.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBRESouricette


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Jeu 12 Oct - 10:33

TOUS

J'avais besoin d'amies, je n'en avais pas beaucoup ici. J'avais toujours été entouré et reconnu dans la rue depuis toujours dans ma vie, et là j'étais une anonyme, c'était quelque chose de terrifiant pour moi. C'était peut-être idiot ou con, mais pour moi c'était.... La Peur incarnée par tant d'indifférences. Je ne dormais jamais dans ma chambre, préférant m’évadai et monter dans celles d'une de mes sœurs ou de Max et en dernier recours celle de Donnie. Ces derniers temps je m'éloignais de celui-ci, il n'avait pas apprécié le fait que je l'éconduise car absolument pas amoureuse de lui. Je n'avais pas peur en Max par contre, il était fou amoureux de Roxanne, une amie qu'il avait depuis toujours, je m'entendais relativement bien avec elle, mais, il n'osait pas le lui dire. Du coup, je le considérais comme mon frère, mon grand frère, car plus âgé de 3 semaines ! J'étais tellement peu souvent dans ma chambre, que je ne savais même pas qui était ma colocataire, et je pense que même elle ne savait pas que j'existais. Même mes affaires était chez Maddy ma petite hackeuse de sœur. D'ailleurs elle me vit et me fit un grand coucou ; mais elle était avec ses amies à elle, je ne pouvais pas venir avec elle.

J'avais donc étudier les autres dans cette salle, et finalement je m'étais rapprochées de deux jolies jeunes filles, dont l'heure était rousse et l'autre blonde. Ça faisait le trio avec moi, les Totally Spies, un dessin animé que mes sœurs regardaient sur le net ! Clover, Alex et Samantha. Je ne sais pas si ça marchait pour elles, mais j'étais très gaffeuse comme Alex et plutôt romantique. Je souris légèrement à cette idée, Molly aurait adorée ça !

Parfait, elles avaient mordue à l'hameçon ,c'était des Princesses comme moi ! Super !

« Enchantée, je suis Milliana Mouse, Princesse Héritière de Mickeyland... C'est un pays assez éloignée, je ne connais personne ici du coup... » Surtout que je ne suis pas née humaine comme elles. « Je suis ravie d'avoir enfin trouver quelqu'un à qui parler... Merci beaucoup » je leur fis un sourire magnifique et lumineux. Mes petits frères Marth et Michy passèrent et me bousculèrent en rigolant comme des idiots, je roulais des yeux, « Bande de Cafard ! Faites attention ou je vous balance à Maisy, elle n'hésiteras pas à vous faire souffrir ! » Ils blanchirent et disparurent aussi vite qu'ils étaient arrivé. Je regardais les filles gênée « Les joies des grandes familles non ? Vous avez des frères et sœurs ? » Bonne idée, comme ça j'allais les connaître un peu mieux
(c) proserpina


If you obey all the rules you miss all the fun




Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Sam 14 Oct - 20:35

Je n'avais pas l'habitude qu'on vienne me voir, et je n'avais pas l'habitude de parler à des gens que je ne connaissais pas. J'avais, en fait, l'habitude de rester seul dans ce genre de soirée. Tout pour changer à mes habitudes, Andrew était venu vers moi. Quel duo étrange nous faisions, bégayant tous les deux. Celui-là n'étant pas suffisant, c'était une fille qui s'ajoutait à la conversation, Mélody. Chose certaine, elle était plus à l'aise que moi avec les autres, et je n'ai pas eu besoin de me présenter, Andrew l'avait déjà à ma place. Se retournant vers moi, il me demanda si ça me dérangeait qu'il me présente, je secouai la tête.

-Ça...ça...ça va, An... Andrew.

De toute façon, elle ne m'aurait probablement pas compris si je m'étais présenté par moi-même...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Dim 15 Oct - 13:23

Dylan me réponds en secouant la tête que ce n'est pas un problème que je le présente. Il semble être un peu gêné, je connais ça. Je voudrais m'en faire un ami mais il faut d'abord le mettre plus à l'aise. Je lance donc comme ça, sans réfléchir :
A...Alors, vous venez d'où ?
Super Andrew ! Tu pouvais pas trouver mieux ! Comme il est trop tard pour changer de conversation, je les regarde un peu nerveux, en l'attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Dim 15 Oct - 15:06

A peine la conversation amorcée avec sa collègue que Nyx arriva en trombe. Sans délicatesse, fidèle à elle-même, Angus rit aux éclats, peinant à retenir son hilarité face au comique des attitudes de Nyx.

Nyx faisait également cours de nuit - comment aurait-il pu en être autrement - et Angus songea que sa nouvelle collègue ne devait sans doute pas connaître la déesse aussi bien que lui. Il préféra tenir les présentations avant que l'enseignante ne décide de ravaler sa bienveillance. Il désigna la Nuit d'un geste de la main bref et courtois.

Miss Nigh. Enseignante d'Astronomie. Nous nous connaissons depuis... S'adressant à sa collègue, il se figea et se tut. Deux élèves étaient apparue dans le coin de son regard. Deux petites rouquines qui s'adressèrent directement à Nyx.

Angus sourit. Toisa vaguement les deux jeunes filles. A croquer. Mais être entre Nyx et l'autre jeune femme le laissait quelque peu embarrassé de la situation. D'un air un peu distrait il regarda ailleurs. Laissa Nyx discuter avec les deux adolescentes et s'excusa auprès de l'autre jeune femme d'un ton poli et embarrassé.

Veuillez m'excuser... Il se glissa entre elles deux en un sourire aimable et pincé pour s'éloigner.

Inutile de tenter le Diable. Entre Nyx, Flora, Arya et sa collègue qu'il avait brièvement tenté de séduire l'espace d'une micro-seconde, Angus sentit qu'il n'irait pas très loin. Parfois, il songeait qu'il devrait arrêter de collectionner les petites aventures prévues sans lendemain - et qui s'achevaient toujours des siècles plus tard - mais il se rappela qu'il s'agissait d'une nature plus que d'un défi. Le mieux avait été de s'éloigner.

Dans son espoir de trouver quelque autre distraction, il aperçut Charlie. Ce brave Charlie. Angus n'avait pas trouvé utile d'informer son petit assistant de cette sauterie. Il s'en ferait des cheveux blanc pour rien ! Autant le préserver. Et Angus savait que Charlie à ses côtés, il serait bien moins libre d'étaler ses caprices sur la soirée. Mais visiblement, l'Académie l'en informa. Ou bien s'était-il renseigné seul ? Angus était toujours incapable de savoir d'où Charlie tenait ses sources et ses informations. C'était un garçon qui gardait ses secrets très précieusement. Angus observa du coin de l’œil Charlie et profita qu'il observe quel-qu’autre élève pour s'esquiver de son regard. Comme un chaton espiègle, Angus se fit discret dans la foule. Fit le tour. Approcha du dos de Charlie. Se pencha sur sa nuque. Et...

Bouh, souffla-t-il en ricanant.

Il s'écarta doucement et sortit sa flasque de sang.

Tu tombes bien, mon garçon ! Il la secoua un peu. Le bruit du fond de fiole résonna mais resta inaudible pour Charlie avec cette musique. Elle est vide... Petite moue triste. Angus adorait se moquer de lui et puisqu'il était venue, autant qu'il se rende utile. Angus espérait que Charlie ait tout le lycée - voir la ville - à traverser pour aller lui remplir la flasque.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Dim 15 Oct - 19:25

Charlie l'avait laché deux secondes du regard. Deux secondes.... Et voila qu'il avait disparu. Pire qu'un gosse ! L'agent Poppins sursauta légèrement, d'un haussement d'épaules, lorsqu'il le sentit derrière lui, dans sa nuque. Il laissa échapper un petit soupire d'agacement. Il devrait pourtant être habitué.

Il afficha un faux sourire bien prononcé lorsqu'Angus lui présenta sa fiole. Il lui aurait bien rétorquer qu'il n'avait qu'à arrêter de boire pendant un petit moment mais ainsi entouré d'élèves au sang frais, pour la première fois, il ne voulait pas prendre ce risque. Il préférait encore le fournir en sang ce soir, histoire d'éviter tout scandal. Il n'avait pas envie de devoir faire usage de ses capacités pour effacer un incident facheux.
Il prit la fiole pour la mettre dans sa poche extérieur avant de plonger sa main dans sa poche intérieur et d'en ressortit une autre presque identique mais plus lourde et plus chaude. Il la plaça dans la main d'Angus. Il avait l'impression d'être un trafiquant à cet instant. Il évita cela dit d'attirer les soupçons et ne jeta aucun coup d'oeil alentour pour voir si on les observait ou non.

- Ca devrait faire ta soirée non ? Sinon retourne dans ta chambre, il y a un double fond à ton frigo avec une petite réserve en cas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Dim 15 Oct - 22:40


TOUS

If you obey all the rules you miss all the fun

Je regardais les deux jolis garçons devant moi, ils étaient adorables, vraiment ! On aurait dit des petits enfants, j'avais envie de les protéger mes petits bègues. Andrew et Dylan donc, deux prénoms charmant. Je leur sourie amicale comme tout, j'avais pas Maxence dans les parages alors je m'occupais comme je pouvais, et c’était assez dur je dois bien avoué.

« Je viens du Royaume des Vagues, je suis mi-sirène mi-humaine. AH et accessoirement la Princesse de ce Royaume, mais ce n'est pas ce qui compte le plus. Au contraire, et vous ? »

Je repérais Arya et Flora mes amies qui papotais avec une autre jeune fille brune qui portait une tiare sur la tête. Étrange. Inconsciemment, je continuais à regarder partout autour de moi, espérant que Maxence face son apparition, miraculeuse de mon point de vue bien entendu

(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas

avatar


MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Dim 15 Oct - 23:03


Je bougonnais légèrement, en fait j'étais bel et bien jaloux que Vanyel Pendragon me vole Malicia, pourquoi ? Je ne sais pas trop, je n'étais pas amoureux d'elle pourtant...SI ? Non, l'amour n'existait pas, Papa en était la preuve. J'avais donc retrouver les bras de ma Drogue personnelle, Morganna. Je l'embrassais donc en retour dévorant ses lèvres. J'étais un peu moins délicat qu'elle, ça on pouvais en être sur ! On dansa donc l'un contre l'autre, dans un coin tranquille, elle enleva sa capuche et j'en profitais pour lui caresser la tête. Puis je me mis a parler un peu colérique quand même

« Je le hais, il me vole ma petite amie, puis ma meilleure amie, et pourquoi pas ma sœur tant qu'il y est !! »

J'étais plus ou moins au courant des plans des Pendragons, déjà parce que j'étais sous le lit de Morganna quand Mordred avait commencer à expliquer le plan, avant de me repérer. Je tiens ma vie qu'a un seul petit truc : Pas de magie sur cette fichue Île ! Oh et aussi parce que je pourrais protéger sa fille unique, enfin je crois ! Donc je savais qu'elle avait du me quitter pour faire un truc chelou avec la gentille branche des Pendragon. Elle se frotta contre moi, alors ivre de plaisir, je la plaquais un peu plus fortement

« Tu me manques ma petite Morige, tu le sais ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Dim 15 Oct - 23:58

Merde ! Andrew voulait vraiment me faire parler. N'étais-je pas déjà assez mal à l'aise dans cet endroit qui n'était pas pour moi ? Il semblerait que non, et Mélody souriait. Elle me semblait vouloir nous mettre plus à l'aise en sa présence. Ça aidait, mais ce n'était pas suffisant pour m'empêcher de bégayer quand ce fut mon tour de répondre à la question d'Andrew.:

-Je...Je... je vi...viens de...de...de Tha...Tha...Thalie. Ma... ma mère et...et...mes tan...tantes ont...ont éle...élevé la...la rei...reine Au...Au...Auro...Aurore.

J'espérais que personne ne serait offusqué de mon bégaiement, j'étais seulement trop mal à l'aise en publique. Et ce soir-là, c'était encore plus évident qu'à l'habitude. Si en d'autres occasions j'arrivais à me contrôler pour éviter que mes paroles ressemblent à une chanson sur un vieux CD, oubliez moi pour le reste de la soirée... et de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Lun 16 Oct - 15:58

Est-ce que Beau était amoureux de Malicia ? Devrais-je être jaloux de cela ? Moi jalouse oui, mais je ne sais pas si je devrais être jalouse d’eux deux. Ils étaient meilleur ami, je le savais. Pourtant… Le voir proche de moi, me dévorant mes lèvres, hmm qu’est-ce que la maintenant, tout de suite, j’avais envie de quitter cette fête pourrit pour faire la mienne avec lui.

Dansant l’un contre l’autre, j’enlève enfin ma capuche. Nous étions tranquilles, le laissant me caresser les cheveux, je souris à ses paroles et tourne le regard vers Vanyel. Beau était-il en colère ? Il l’est souvent, mais une colère de jalousie, pas souvent.


- Ta petite amie ? Je ne pense pas qu’il l’a volé étant donné qu’elle va jouer de lui et après qu’elle a obtenu ce qu’elle voulait, il pourra crever, ça lui sera égale. Après pour Malicia… J’ai l’impression qu’elle sait éprit de lui. Bizarre venant de Mal, mais bon, que pouvons-nous faire… Rien malheureusement. Et pour ta sœur, ce n’est vraiment pas son genre et heureusement. Qui aimerais un prince qui veut mettre la paix ?

Mise à par Malicia... Beau était à moitié au courant de ma mission, il savait que je devais faire quelques choses avec ce prince, mais ne savais pas quoi. Il savait également que je l’avais largué pour ça, mais ça me faisait toujours plaisir qu'il dit que j'étais sa petite amie. Dire que le jour où il l’a appris, mon père l’a trouvé caché sous mon lit. Je ne pense pas que je l’aurais laissé mourir. Après tout à cette époque je l’aimais, l’aimais-je encore ? Peu importe.

Bref, ma mission pas encore faite, je ne pouvais retourner avec et il ne voudra peut-être plus de moi après cela fait. Bon allez arrêtons de penser à cela, j’étais à une fête, en train de danser avec lui, alors autant en profiter non ?

Me plaquant un peu plus fort contre lui, je remue le bassin afin qu’il ait énormément envie de moi et en entendant ses paroles, je mords ma lèvre inférieure et lui dit :


- Qu’est-ce qui te manque, moi ou ce qu’on faisait le plus souvent ?

Oui on s’envoyait souvent en l’air, un peu partout d’ailleurs, alors autant que je lui demande. Pour ma part c’était les deux, mais bon, chut !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Mar 17 Oct - 8:42

Donc, Melody est à moitié sirène, et de surcroît la princesse héritière du Royaumes des Vagues, j'en avais déjà entendu parler. Andrew me bégaie à son tour qu'il est originaire de Thalie et que sa mère et ses tantes ont élevé la princesse Aurore, serait-ce possible que...
-Dis-moi Dylan...
Il avait l'air terriblement gêné, j'avais l'impression qu'il voulait se fondre dans le décor. Le pauvre ! J'étais vraiment peiné pour lui mais il fallait que je sache, je lui pose alors la question :
-Tu...Tu ne serais pas le fils d'une des trois bonnes fées Flora, Pâquerette et Pimprenelle ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse perdue


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   Mar 17 Oct - 9:30




C’est vrai que ce n’était pas bien ce que Malicia avait fait, venir interrompre une rencontre un oncle et sa nièce mais une pointe de jalousie avait fait son apparition chez la petite-fille de Maléfique. Que voulez-vous ? Il n’y avait pas si longtemps qu’elle venait d’avouer ses sentiments à l’égard du prince de ses rêves, même si pour l’instant, peu de personne était au courant.
-Euh, oui, pourquoi pas, mais j'aurais voulu connaitre ma nièce ma jolie... Serais tu par hasard jalouse?
Jalouse ? Mais bien sûr qu’elle l’était ! En général, elle l’était toujours une fois que c’était officiel avec ses petits-copains mais ici, rien n’était officiel et pourtant, cela n’empêchait la demoiselle à la chevelure mauve d’être jalouse rien qu’en voyant d’autres filles tourner autour de son prince. Ils dansèrent tout de même, doucement et les yeux dans les yeux. Malicia s’était presque enfermée dans sa bulle, ne se préoccupant plus de ce qui se passait autour d’eux. Elle ne fit même pas attention à Morgana et Beau qui étaient entrain de flirter langoureusement ensemble. En même temps, ce n’était pas nouveau. Ils faisaient déjà ça sur l’île.
-Qu'y a t'il de plus à dire? Je t'aime et tu m'aimes... Non?
- T’as oublié de poser LA question l’autre jour ! Et vu que dernièrement, j’ai pas vu ton statut facebook changer, c’est que c’est pas officiel !
Ce n’est pas la jeune fille qui allait lui demander d’être son petit-copain officiel. Elle trouvait que c’était au mec de poser ce genre de question.
- Et il faudra mettre des règles étant donné que t’es un surveillant à l’académie et moi une étudiante. Normalement, si je me trompe pas, les pions ont pas trop le droit de sortir avec des élèves non ? Pas de favoritisme pendant tes heures de travailler comme surveillant et pas de bisou non plus en dehors de la joue pendant tes heures de travail ! Après si enfin si t’es sage mais pendant non ! D’accord ? Un futur roi doit faire preuve de neutralité ! Enfin je crois !
A vrai dire, cela commençait un peu travailler dans sa tête avec cette idée de devenir sa reine et régner ainsi à ses côtés. Non pas qu’elle désirait le pouvoir comme sa grand-mère mais elle repensait aux autres gamins restés sur l’île qui, comme elle, étaient nés là-bas et rêvaient d’avoir une vie meilleure. Elle pourrait leur donner espoir que c’était possible et veiller à ce qu’ils en aient une aussi. Elle pensa même à créer une école de magie pour ceux qui avaient des pouvoirs magiques. D’une certaine manière, Malicia commençait à se faire des projets d’avenir en compagnie de Vanyel. C’était lui et personne d’autres. Sa mère avait raison. Quand on rencontre le véritable amour, on le ressent tout de suite !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
If you obey all the rules you miss all the fun [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊰ if you obey all the rules you miss all the fun.
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Le Royaume d'Albion :: La tour de Merlin-
Sauter vers: