Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Prince S. Charming • Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stuart W. Charming

Stuart W. Charming





Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2017



Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde Uc
MessageSujet: Prince S. Charming • Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde   Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde EmptyMar 26 Sep - 22:41

STUART WEITZMAN CHARMING
15 ans + fils du Prince Henri et de Cendrillon + prince héritier
HISTOIRE + INFOS
Ses parents l'ont nommés Stuart Weitzman mais tout le monde le nomme Stuart, utilisant Weitzman comme second prénom. Ce prénom bien étrange lui vient d'une marque de chaussures de luxe. ●  Comme tout bon frère il adore ennuyer sa soeur autant qu'il le peut mais au fond il l'aime quand même. ●  Il a de nombreuses phobies et s'en trouve de nouvelles assez régulièrement. Ainsi il a peur des aiguilles et des objets trop pointus en général, de s'étouffer, du tonnerre, des clowns, des dentistes, des médecins en général, des vieilles poupées et des monstres. ●  Il a tendance à perdre à peu près tout et n'importe quoi. ●  Il fait facilement des cauchemars et préfère avoir toujours une lampe de poche sous son oreiller, au cas où. ●  Il trouve les pieds très laids. ●  Il a déjà essayé les chaussures de sa mère en cachette et s'est suffisamment rétamé au sol que pour devoir faire une radio de son nez aux urgences. ●  Il est très maladroit. ●  Il a parfois un peu de mal avec les prénoms étranges. Il n'arrive par exemple pas à prononcer correctement le prénom du Prince Pendragon et le nomme donc Prince Vanille. ●  Lorsqu'il est énervé et contrarié il lui arrive de devenir une sorte de petite diva. Il tape alors du pied et se met à bouder très facilement. ●  Avec ses amis ils passent leur temps à faire les pires conneries et à s'insulter les uns les autres. Ils sont d'ailleurs les seuls qui osent l'insulter et chose étrange, Stuart ne le prend pas mal bien au contraire.
liens recherchés
(F) • amour. Stuart va avoir un véritable coup de coeur pour elle. Son caractère lui plait et il se montrera complètement niais en sa présence. Lien à voir au feeling des rps.
(F) • harcèlement. Elle lui envoie des lettres et des mails très régulièrement, c'est une fanne ou une admiratrice un peu trop envahissante. Stu peut ou non connaître son visage.
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
Je suis Riche, ils veulent me faire
croire que c'est une honte
Comme si j'étais responsable de
toute la misère du monde.
- made by l.mactans -


Dernière édition par Stuart W. Charming le Jeu 23 Nov - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stuart W. Charming

Stuart W. Charming





Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2017



Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde Uc
MessageSujet: Re: Prince S. Charming • Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde   Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde EmptyMar 26 Sep - 22:42

LES FILLES/GARÇONS
petite citation ici
Laurelyne C.
Stuart éprouve un grand amour envers sa soeur. Petit elle venait le rassurer lorsqu'il pleurait à cause de l'orage ou de ses cauchemars. Il sait qu'il pourra toujours compter sur elle. Mais il lui montre son amour en l'ennuyant le plus possible. Elle est la victime et le cobaye de ses farces au château et la plupart du temps où il l'a dans son champs de vision.
Andrea C.
Andy fait partie de son groupe de potes. Il l'empêche de couler à sa façon. Lorsqu'il est avec lui Stuart se sent enfin en famille, il est son frère et sera capable de tout pour lui comme pour le reste de la bande. Quand Stu déconne un peu trop Andy le ramène sur terre quitte à lui donner un bon coup sur la tête.
Lily G.
Lily fait partie des filles les plus importantes dans la vie de Stuart. Elle est un véritable pilier pour le club des losers et donc pour Stuart. C'est aussi la première fille sur qui il a flashé, elle reste donc son premier amour mais leur relation a vite changée lorsqu'il a apprit à la connaître. Elle est comme n'importe quel garçon de la bande, sauf qu'elle commence à avoir des seins sans devoir prendre trop de poids.
Richard de L.
Entre eux ce n'est pas vraiment la joie pour le moment. Etant enfant on forçait Stuart à jouer avec celui qui était alors page. Il détestait ça. Devoir partager ses jouets, quelle horreur ! Richard l'a même frappé "par erreur". Tu parles ! Stuart reste encore aujourd'hui persuadé que c'était fait exprès. Du coup le gosse avait été viré de sa chambre et Stuart ne l'a plus jamais que simplement croisé dans les couloirs. Mais voila qu'ils sont à présent dans la même école, et surtout dans la même classe. La poisse.... En plus ses parents l'aiment bien. Stuart est en réalité jaloux et effrayé, il a peur que Richard le remplace auprès des gens qu'il aime. Du coup il se montre assez odieux avec lui pour l'éloigner de son paysage.
Flora F.
Leurs parents les ont fiancés lorsqu'ils étaient enfants. Stuart n'aime pas trop l'idée de se savoir fiancé mais il s'en moque un peu. Pour l'instant il ne s'intéresse pas à elle, c'est une fille comme les autres à ses yeux.
Vanyel P.
Stuart n'a jamais vraiment aimé le Prince Pendragon, il n'a d'ailleurs jamais prit la peine de prononcer correctement son prénom. Il pense le dire correctement en disant "Vanille Pendragon" et le pire c'est que personne n'ose le reprendre la dessus, sauf une fois sa soeur. Il lui a rétorqué que c'était ce qu'il venait de dire.
La politique de Vanyel ne lui plait pas et encore moins son autorité de pion à l'Académie. Il trouve que c'est la honte pour un prince supposé gouverner un si grand royaume dans pas longtemps. Il trouve d'ailleurs ça encore plus stupide qu'Arthur décide de lui céder le royaume alors qu'il est encore vivant et que son fils est un gros abruti.
Sasha B.
Elle lui fait peur, comme à beaucoup de monde semble-t-il. C'est la fille d'un pirate et elle a un caractère un peu trop mauvais aux yeux de Stuart. En plus elle fait partie de la bande de Nicktamère. Comment l'apprécier après ça ? Elle est mignonne, et c'est aux yeux de Stuart tout ce qu'elle a.
Nicholas H.
Aussi connu sous de nombreux surnoms comme Nick-tes-morts et autres joyeusetés dans le genre, Nick est aux yeux de Stuart un truc immonde à éviter à tout prix. Le jeune prince est souvent la victime du fils du chasseur tout comme le reste de la bande. Il est le plus gros point noir de cette école et le but de Stuart est de lui échapper. C'est un jeu de chat et de souris entre eux, en version un peu plus violente que les jeux pour enfants.
Stella N.
Clairement il la trouve bizarre et chiante. Elle est venu les insulter ouvertement à la fête d'intégration de l'école, portant des préjugés sur le club des losers sans même chercher à les connaitre. Stuart est du genre rancunier et ne l'a toujours pas digéré. Et comme si ça ne suffisait pas elle a décidé deux mois plus tard de venir s'excuser, de nouveau en coup de vent. Quand on veut s'excuser on cherche à le faire, on ne va pas dire aux autres "je m'excuse". La confiance et la neutralité de Stuart à son égard doivent encore se mériter sans quoi elle n'aura droit qu'à de l'indifférence.
Pseudo
tout petit blabla de lien ici
- made by l.mactans -


Dernière édition par Stuart W. Charming le Lun 20 Nov - 20:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stuart W. Charming

Stuart W. Charming





Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2017



Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde Uc
MessageSujet: Re: Prince S. Charming • Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde   Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde EmptyMar 26 Sep - 22:42

LES FILLES/GARÇONS
petite citation ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
- made by l.mactans -


Dernière édition par Stuart W. Charming le Lun 20 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde Uc
MessageSujet: Re: Prince S. Charming • Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde   Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde EmptyMar 26 Sep - 22:44

m'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Stuart W. Charming

Stuart W. Charming





Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2017



Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde Uc
MessageSujet: Re: Prince S. Charming • Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde   Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde EmptyMar 26 Sep - 23:33

J'étais entrain de le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Collodi

Andrea Collodi





Messages : 175
Date d'inscription : 23/09/2017



Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde Uc
MessageSujet: Re: Prince S. Charming • Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde   Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde EmptyMar 26 Sep - 23:36

J'allais dire m'oublie pas et c'est bien, tu ne m'as pas oublié. Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas

Stuart W. Charming

Stuart W. Charming





Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2017



Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde Uc
MessageSujet: Re: Prince S. Charming • Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde   Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde EmptyMar 26 Sep - 23:40

Comment j'aurais put t'oublier ? Parcontre j'ai pas encore mis le texte ^^ Mais ça va pas tarder :p
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Collodi

Andrea Collodi





Messages : 175
Date d'inscription : 23/09/2017



Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde Uc
MessageSujet: Re: Prince S. Charming • Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde   Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde EmptyMar 26 Sep - 23:43

J'espère bien 8D
Et big up pour Biglo & Oli ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Stuart W. Charming

Stuart W. Charming





Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2017



Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde Uc
MessageSujet: Re: Prince S. Charming • Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde   Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde EmptyMar 26 Sep - 23:52

XD ça collait tellement j'ai pas put résister.

Et voila ! J'ai ajouté le texte.
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Huntsman

Nicholas Huntsman





Messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2017



Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde Uc
MessageSujet: Re: Prince S. Charming • Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde   Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde EmptyJeu 5 Oct - 0:02

C'est qui qui va s'faire bolosser et dont les bouclettes vont finir dans une cuvette de chiottes ??
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde Uc
MessageSujet: Re: Prince S. Charming • Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde   Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde EmptyJeu 5 Oct - 20:10

Alors comme ça tu accepterais que je te défend ? Un lien protectrice alors te conviendrait entre nous deux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mélody Schleswig

Mélody Schleswig





Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2017



Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde Uc
MessageSujet: Re: Prince S. Charming • Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde   Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde EmptyJeu 5 Oct - 20:18

MOI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Stella Night

Stella Night





Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2017



Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde Uc
MessageSujet: Re: Prince S. Charming • Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde   Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde EmptyMar 24 Oct - 21:36

Moi ^^ j'ai une petite proposition mais je ne sais pas si pour ton perso ça serait positif ou négatif

Alors, j'avais pensé que Stella serait l'une des rares camarades de classe (en dehors de la petite bande de Stu) à dire sa façon de penser à Stu quand il fait soit sa petite diva ou le petit prince capricieux. Même si c'est un prince, elle ne prend pas de gant avec lui (y a qu'avec sa mère et les profs qu'elle fait plus preuve de tact XD) mais ce n'est jamais dans le but pour l'humilier ou le rabaisser mais de l'aider à devenir meilleur, donc essayer de l'aider à être moins capricieux et commencer à penser par lui-même et d'avoir sa propre vision du monde plutôt que de se contenter de celle qui lui donne les autres par ex.
Ensuite, j'ai lu dans les anecdotes qu'il faisait des cauchemars et comme c'est surement l'un des frères de Stella (le dieu des cauchemars je ne sais plus son nom) elle pourrait peut-être lui dire qu'elle irait demander à son frère d'arrêter de lui donner des cauchemars. En plus qu'elle, elle a bien du mal d'avoir peur du noir vu qu'elle voit dans le noir. fin bref

voilà mes idées ^^ dis-moi ce qui te va ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Barbossa

Sasha Barbossa

MEMBREMe holds are bursting' with swag.




Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2017



Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde Uc
MessageSujet: Re: Prince S. Charming • Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde   Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde EmptyMar 24 Oct - 22:41

Oulala.... J'avais pas vu qu'il y avait des demandes XD désoler !!!!!!

Arya : je n'ai pas souvenir de ça. Parcontre Stuart est du genre assez insupportable, je doute assez qu'Arya ait envie de le protéger. Puis pour tout avouer les liens "protégé/protecteur" ça ne me botte pas trop. Déjà tout simplement parce que pour Stuart, le fait de se faire "sauver" par une fille (autre que Lily^^) c'est un peu la honte.

Melo : des idées ?

Stella : Alors, je vais paraitre rabat-joie mais ça ne passe pas du tout ^^ Déjà si elle ose dire sa façon de penser à Stuart il va juste l'ignorer et la prendre en grippe. Il en parlera surement au reste du groupe qui risque de ne pas apprécier non plus. Quand c'est ses potes qui le remettent à sa place ça va parce qu'il les connait bien, mais venant d'une inconnue ou même d'une fille qui ne fait pas partie de son groupe, la ça ne passe pas. Et ça va avoir l'effet inverse. Elle va pointer des défauts de Stuart et il va juste les accentuer pour pourrir la vie de Stella s'il la trouve trop chiante à force.
Puis arrêtez de tous penser que Stuart n'est qu'un petit con prétentieux. Il est super attentionné avec les autres lorsqu'il le veut bien, surtout avec les gens de son peuple. Il a juste toujours eut ce qu'il voulait quand il le voulait, le fait qu'on ne lui ait jamais dit non ne fait pas de lui un sale gosse. Il n'a juste pas apprit la frustration et le vit très mal. Ce n'est pas le Diable.
Pour ce qui est des cauchemars, cet oneiron la ne fait que les contrôler, il ne les provoque pas toujours. Stuart fait des cauchemars par lui même mais c'était surtout par le passé, maintenant il en fait très peu et il n'a plus vraiment peur du noir. Ca c'était plutôt quand il était plus jeune et qu'il allait se réfugier dans la chambre de sa soeur. Il a grandit depuis.
Revenir en haut Aller en bas

Stella Night

Stella Night





Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2017



Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde Uc
MessageSujet: Re: Prince S. Charming • Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde   Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde EmptyMar 24 Oct - 22:44

et elle qui voudrait rejoindre la bande de lily ça risquerait de ruiner ses chances
Revenir en haut Aller en bas

Stuart W. Charming

Stuart W. Charming





Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2017



Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde Uc
MessageSujet: Re: Prince S. Charming • Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde   Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde EmptyLun 20 Nov - 17:43

Mise à jour des textes. Je mettrais les avatars en rentrant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Pénélope Steller

Pénélope Steller





Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2017



Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde Uc
MessageSujet: Re: Prince S. Charming • Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde   Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde EmptyLun 8 Jan - 23:48

Moi ! *wink wonk*
Revenir en haut Aller en bas

Stuart W. Charming

Stuart W. Charming





Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2017



Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde Uc
MessageSujet: Re: Prince S. Charming • Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde   Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde EmptyMar 9 Jan - 0:17

Héhé avec plaisir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde Uc
MessageSujet: Re: Prince S. Charming • Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde   Prince S. Charming •  Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince S. Charming • Je suis Riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me casse comme un lâche et je vais vous envoyer des photos pour vous faire chier en vous rappelant que vous vous bosser quand il fait beau et que vous avez congés quand il pleut parce que je ne suis qu'un putain de gros connard égoïsme (...)
» Mon petit monde !
» Coucou tout le monde
» Andrea - Faire le méchant, ça repose, moi je te le dis.
» Charming Stuart (@stuartcharming)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Liens et Communication :: les liens et rps
-
Sauter vers: