Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Premier entrainement [feat. Morgana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bran G. Bach

Bran G. Bach





Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2017



Premier entrainement [feat. Morgana] Uc
MessageSujet: Premier entrainement [feat. Morgana]   Premier entrainement [feat. Morgana] EmptySam 30 Sep - 22:59

Morgana avait demandé à Bran un peu d'aide pour les métamorphoses. Il avait été assez content de voir qu'elle acceptait de l'aide dans un domaine comme celui-ci et qu'elle le demandait, surtout à quelqu'un qu'elle connaissait à peine. C'était pour Bran preuve d'une certaine maturité. Il lui avait donc donné rendez-vous dans la forêt histoire d'être un peu plus tranquille et de pouvoir un peu mieux gérer en cas de problème. L'école, remplie d'élève n'était peut-être pas le meilleur lieu pour un premier exercice.

Bran attendait donc la demoiselle, adossé contre un arbre. Il avait amené son sac à dos, bien rempli, avec et l'avait laissé tomber à côté de lui. Il jeta un rapide coup d'oeil à son téléphone pour surveiller l'heure. C'était le début d'après-midi. Les cours venaient à peine de se terminer. Il renfourna son téléphone dans son sac à dos et croisa les bras, guettant les alentours pour voir quand et par où son disciple du jour arriverait.
Revenir en haut Aller en bas

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon





Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2017



Premier entrainement [feat. Morgana] Uc
MessageSujet: Re: Premier entrainement [feat. Morgana]   Premier entrainement [feat. Morgana] EmptyLun 2 Oct - 13:28

J'avais appris qu'une personne de l'académie était doué pour la métamorphose, cette personne était Bran. Je lui avais demandé de l'aide, s'était rare que je faisais ça mais là s'était obligé. Mon père ne pouvait pas m'aider à l'académie et travailler seule, j'avais déjà essayé sans succès. Autant avoir un professeur non ?

Celui-ci m'avait donné rendez-vous alors dans la forêt. Bien, au moins nous allons être plutôt tranquille. Les cours enfin terminé, je peux enfin le rejoindre. Marchant vers la forêt dans le silence, j'écoute le bruit du vent sur les arbres et surtout l'éloignement de tous les cris de chaque élève sortant de cours.

Arrivée dans la forêt, j'avance jusqu'à tomber sur Bran adossé à un arbre. J'avais envie de venir métamorphoser, mais à quoi bon se ridiculiser, je n'étais pas encore bonne, autant l'apprendre et l'impressionner par la suite.


- Salut Bran, tu attends depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Bran G. Bach

Bran G. Bach





Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2017



Premier entrainement [feat. Morgana] Uc
MessageSujet: Re: Premier entrainement [feat. Morgana]   Premier entrainement [feat. Morgana] EmptyLun 2 Oct - 17:36

Lorsqu'elle arriva devant lui il se redressa un peu et lui adressa un sourire.

- Quelques minutes tout au plus.

Il jeta un coup d'oeil alentour. Ils étaient effectivement seuls, personne pour venir les déranger durant cet entrainement. Bran n'avait aucune idée du niveau de Morgana mais puisqu'elle venait à peine de sortir de l'île et donc de découvrir ses pouvoirs elle ne devait pas être trop avancée.

- Tu veux qu'on commence ? Tu sais déjà te métamorphoser en quoi ?

Il voulait d'abord établir un peu son profil. En général on avait tendance à se métamorphoser plus facilement en animal similaire en taille et/ou en caractère à sa propre forme humaine. Bran n'avait plus de souvenir de sa première métamorphose animale, il n'aurait sut dire en quoi c'était.
Revenir en haut Aller en bas

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon





Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2017



Premier entrainement [feat. Morgana] Uc
MessageSujet: Re: Premier entrainement [feat. Morgana]   Premier entrainement [feat. Morgana] EmptyJeu 12 Oct - 9:01

Arrivant devant lui, je le vois se redresser et m’adresser un sourire. Ce que j’aimais avec Bran, pour le peu que je le connaisse, c’est qu’il ne posait pas de question. Tout le monde m’aurait surement fait, tu ressembles drôlement à Arya Dun Broch, c’est bizarre, tu sais pourquoi ? Ou d’autres choses comme cela. Pour moi, elle n’était rien, mais la ressemblance, on ne pouvait la cacher, mise à part si j’utilisais la métamorphose tout le temps. Bref, très peu pour moi.
M’arrêtant face à lui, je le vois regarder aux alentour, est-ce dangereux ce qu’on allait faire. Hmm j’adore le danger, c’est très bien. De plus, je ne savais vraiment pas le contrôler et j’étais obligé de me demander s’il fallait que je me mette nu avant chaque métamorphose ou non. Oui, je sais, je suis bizarre de me demander cela, alors autant lui demander avant de commencer à se métamorphoser non ?


- Je veux bien commencer, mais avant tout j’ai une question, je sais me métamorphoser en panthère noire, mais à chaque fois que je le fais, tu vas trouver cela bête mais, je me demande toujours s’il faut que je me déshabille ou non.

Oui je me trouvais ridicule, moi « méchante », pour me ridiculiser face à un « gentil » voilà une seule question.

- Est-ce nécessaire de faire cela ou pas ?

Je n’avais pas grand-chose en vêtement alors oui, je me souciais d’eux. Mon regard sur lui, je croise les bras, oui je me métamorphosais déjà en panthère noire, animal que j’adorais. Mais je n’y arrivais pas longtemps et seulement en ça. Pourrait-il réussir à m’apprendre plus ? Je le voudrais bien.

- Et toi dis-moi, tu sais te métamorphoser en quoi ? En tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Bran G. Bach

Bran G. Bach





Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2017



Premier entrainement [feat. Morgana] Uc
MessageSujet: Re: Premier entrainement [feat. Morgana]   Premier entrainement [feat. Morgana] EmptyLun 16 Oct - 17:42

Bran réfléchit à sa question, la main posée sur le menton. A vrai dire lui n'avait pas vraiment ce soucis. Au début oui, il l'avait eut, mais après il était parvenu à changer ses vêtements en même temps que lui, comme une seconde peau. Il sourit à Morgana.

- Je pense que ça dépend d'un individu à un autre. Mais pour commencer ce serait peut-être mieux sans vêtement, histoire d'être sur de ne pas les déchirer. Tu peux toujours tester par la suite avec un simple bracelet auquel tu ne tiens pas plus que ça, pour voir si ça tient.

L'idée de voir, ou même d'apercevoir, Morgana nue n'était pas des plus dérangeante. Mais il n'était pas la pour ça.

Elle lui demanda ensuite en quoi il était capable de se changer. Il réfléchit un instant, cherchant plutôt en quoi il ne savait pas encore se transformer.

- Je le fais depuis que je suis né quasiment. Mais je sais déjà me changer en animal. Pour les végétaux c'est un peu plus compliqué mais j'en maitrise déjà plusieurs. Ma première métamorphose totale c'était en corbeau.
Revenir en haut Aller en bas

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon





Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2017



Premier entrainement [feat. Morgana] Uc
MessageSujet: Re: Premier entrainement [feat. Morgana]   Premier entrainement [feat. Morgana] EmptyMar 17 Oct - 11:07

Je le regarde réfléchir pour répondre à ma question, j’avoue qu’elle n’était pas spécialement simple et que beaucoup de mec diront sans vêtement pour simplement me voir nue. Mais nous n’étions pas là pour ça et je sais que Bran pensait la même chose.

Le voyant me sourire, je l’écoute alors attentivement et suis donc prête à devoir me déshabiller pour faire les exercices s’il le faut.


- D’accord, je ferais cela alors quand je devrais me métamorphoser.

Je n’avais pas peur, ni même l’appréhension de me mettre nue devant Bran, j’étais loin d’être timide et d’aller me cacher derrière un arbre, pour éviter qu’il voit mon corps sans vêtement. A vrai dire, ça m’était même égale.

Par la suite, je lui demande alors en quoi il était capable de se changer, vu sa réflexion, il ne devait pas y avoir tant d’animaux qu’il n’arrivait pas à faire. L’écoutant de nouveau, je lui souris et fini par dire :


- Pas mal et on commence par quoi alors maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Bran G. Bach

Bran G. Bach





Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2017



Premier entrainement [feat. Morgana] Uc
MessageSujet: Re: Premier entrainement [feat. Morgana]   Premier entrainement [feat. Morgana] EmptyMar 17 Oct - 20:13

- Pas mal et on commence par quoi alors maintenant ?

Il l'observa, analysant son corps pour essayer de voir ce qui pourrait le plus lui convenir pour commencer. Elle lui avait dit savoir se changer en panthère noire mais en dehors de ça il ne connaissait pas bien les capacités de la demoiselle. Il allait cela dit partir de la.

- Le mieux serait de rester un peu dans le même domaine pour commencer. Donc un félin de plus ou moins ta taille et ton poids.

Il fit un rapide tour de la demoiselle en l'évaluant. Ca pouvait surement être assez génant de se sentir ainsi jugée.

- Tu penses pouvoir te changer en léopard ?

En panthère donc, mais pas noire.
Revenir en haut Aller en bas

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon





Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2017



Premier entrainement [feat. Morgana] Uc
MessageSujet: Re: Premier entrainement [feat. Morgana]   Premier entrainement [feat. Morgana] EmptyMer 18 Oct - 17:46


Je me demandais bien par où nous allons commencer, je vois Bran me regarder comme s’il m’analysait. Pourquoi ? L’écoutant par la suite me parler du domaine dans lequel il va m’amener. Il parle des félins, de plus ou moins la taille et mon poids. Je savais me métamorphoser en panthère noir, qu’allait-il me demander.

Le laissant faire le tour de moi-même en restant sans bouger, je tourne juste la tête, pour essayer de déchiffrer ce qu’il se disait et comment il me jugée. Mais ce n’était pas du tout gênant pour moi, la seule chose qui a été gênant et bien dans cette académie, mais c’est Beau qui s’est mis à genoux face à moi.

Le regardant quand celui-ci me demande si je peux me changer en léopard, je souris alors de coin et lui réponds :


- Je vais essayer, on verra bien.

Commençant à me déshabiller sous le regard de Bran, quand j’arrive enfin à me déshabiller entièrement, je retire la bague que Beau m'a offert et la met dans la poche de mon pantalon ce trouvant au sol. Je le regarde un sourire sur les lèvres et me concentre. Léopard, léopard pensais-je. Me métamorphosant doucement, je commence à passer par la panthère noire et bifurque sur le léopard. Rugissant de satisfaction, je le regarde. J’espérais réussir à me contrôler et pas laisser le félin me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas

Bran G. Bach

Bran G. Bach





Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2017



Premier entrainement [feat. Morgana] Uc
MessageSujet: Re: Premier entrainement [feat. Morgana]   Premier entrainement [feat. Morgana] EmptyLun 23 Oct - 21:25

Bran détourna le regard lorsqu'elle commença à se déshabiller. Il avait suffisamment voyagé pour connaitre les coutumes de nombreux endroits et savoir que dans la plupart des régions, les jeunes filles aimaient garder une certaine intimité.
Lorsqu'il la sentit changer de forme il la fixa de nouveau, observant sa métamorphose. Elle se changea d'abord en panthère noire avant de se métamorphoser en léopard. C'était plutôt réussi pour une première fois ! Il esquissa un petit sourire en fixant la bête.

- Plutôt bien réussi. Mais le mieux c'est de passer directement de ta forme humaine à la forme de léopard.

Ce serait sur ça qu'il allait commencer à l'entrainer. Lorsqu'elle arrivera à maitriser cette transformation elle pourrait passer à autre chose.

- Concentre toi sur la forme que tu veux prendre, analyse tous les détails dans ta tête puis imagine toi prendre cette forme la. Au fur et à mesure que tu vas le faire ça va devenir plus instinctif.
Revenir en haut Aller en bas

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon





Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2017



Premier entrainement [feat. Morgana] Uc
MessageSujet: Re: Premier entrainement [feat. Morgana]   Premier entrainement [feat. Morgana] EmptyVen 3 Nov - 21:05

J’étais métamorphosé en Léopard oui, mais est-ce que j’allais réussir à rester ainsi et à le contrôler ? Mon regard sur lui, je vois qu’il esquisse un petit sourire. Essayant de rester concentré sur ma forme et surtout sur mon humanité, je l’écoute, grognant un peu, je redeviens moi-même et me lève face à lui.

- Plutôt facile à dire quand on est habitué à le faire depuis notre plus jeune âge. Tu veux bien me faire une démonstration ?

Oui j’avais besoin de voir son savoir-faire et oui j’avais également besoin de m’entraîner. Avant qu’il se métamorphose, je lui demande :

- Dis-moi Bran, est-ce qu’il t’a déjà arrivée de perdre le contrôle de l’animal ?

Oui j’étais nu et alors, j’allais me métamorphoser de nouveau après tout et me cacher face à un homme n’était guère moi. Même si je trouve gentil de sa part d’avoir détourner les yeux tout à l’heure quand je me déshabillais.
Revenir en haut Aller en bas

Bran G. Bach

Bran G. Bach





Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2017



Premier entrainement [feat. Morgana] Uc
MessageSujet: Re: Premier entrainement [feat. Morgana]   Premier entrainement [feat. Morgana] EmptySam 4 Nov - 0:38

- Plutôt facile à dire quand on est habitué à le faire depuis notre plus jeune âge. Tu veux bien me faire une démonstration ?

Il esquissa un petit sourire. Elle n'avait pas tort sur ce point la. Bran faisait ça depuis qu'il était tout petit.

Pour joindre l'exemple aux paroles il se changea en un rien de temps en corneille avant de se poser sur une branche pas trop loin de la. Il s'envola ensuite pour reprendre sa forme humaine juste devant elle.


- Ca m'est peut-être arrivé une fois, quand j'étais petit. Mais je ne m'en souviens pas, c'est mon père qui me l'a raconté. Il suffit d'accepter pleinement l'animal comme une part de toi et il n'y aura pas de conflit dans ton esprit. C'est plus facile à dire qu'à faire. La plupart des gens partent avec des préjugés sur les animaux.

Il se moquait qu'elle soit nue devant lui ou non, c'était limite pareil pour lui du moment que elle elle n'était pas mal à l'aise. Il avait déjà fréquenté de nombreuses nymphes, ondines et créatures peu encline à porter des vêtements pour ne plus s'en formaliser.

- C'est un peu comme apprivoiser un animal. Tu ne le contrôle pas, tu cherche juste à le comprendre et à l'approcher en douceur quand les deux le veulent. Sinon il te mordra. J'ai un avantage, je parle aux animaux du coup je n'ai jamais eut de préjugé sur l'une ou l'autre espèce.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Premier entrainement [feat. Morgana] Uc
MessageSujet: Re: Premier entrainement [feat. Morgana]   Premier entrainement [feat. Morgana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement [feat. Morgana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgana, ses liens et ses rp's
» Premier Numéro du Daily Albion
» Morgana Pendragon ; Soeur jumelle d'Arya et elle ne le sait pas.
» Premier rendez-vous et... shopping ? Quelle drôle d'idée. [Flora et autres]
» Un peu de bricolage et l'odeur de la mer feat Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Le Royaume d'Albion :: La forêt-
Sauter vers: