-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le tigre est solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sheri Khan

Sheri Khan





Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 28
Localisation : Gymnase



Le tigre est solitaire Uc
MessageSujet: Le tigre est solitaire   Le tigre est solitaire EmptyMar 3 Oct - 13:31



Sheri Khan


Petite nièce de Shere Khan
Le Livre de la Jungle
42 ans
Professeur
EPS & Danse
» libre pour rp

Mes informations :


Les sens de Sheri sont exacerbés : odorat, ouïe... les élèves découvriront à leur dépens qu'il est mal avisé de faire des messes basses pendant son cours. Un chuchotement ne lui échappe pas, même à l'autre bout du stade. L'odeur du sang excite particulièrement ses sens et, comme un requin, elle peut la repérer facilement. Mais Sheri ne fait pas beaucoup démonstration de sa félinité auprès de ses élèves et de ses collègues. ● Son régime n'en est pas moins celui d'un fauve : les cuisiniers lui réservent toujours un morceau viande rouge au réfectoire, quand c'est possible. Elle préfère boire du lait plutôt que du café. ● Il peut lui arriver de pousser des grognements typiquement fauves quand elle se blesse, est sujette à une émotion forte ou à un énorme orgasme. ● Sheri ignore si sa forme humaine la dispense des chaleurs mais elle remarque qu'entre novembre et avril, elle se fait beaucoup plus draguer que d'ordinaire. ● Très matinale, elle se rend au lycée plusieurs fois par semaine pour faire un footing ou un des étirements au gymnase, aux alentours de 6h du matin. En dépit de cette rigueur, son tempérament un peu borderline ne la dispense pas de boire beaucoup trop quand elle sort. ● Fière de ses origines, Sheri arbore des stickers de Shiva sur son Macbook, écoute de la musique indienne dans sa voitrue et adore le cinéma bollywoodien. Une fois par an, quand tous les profs se mettent une grosse race pour fêter les vacances, elle fait démonstration de sa technique du ventre. ● Son statut de fille de n'a pas du tout joué en sa valeur pendant le divorce. ● Très exigeante en amour, elle n'a pas eu de relations longues depuis longtemps. Son célibat prolongé est un sujet de conversation qui revient souvent en salle des profs. Elle n'est jamais sorti avec un collègue, par principe, et même si certains élèves sont appétissants, elle respecte le règlement. ● Une grande partie de sa famille vit sur l'île de l'Oubli et, bien qu'ils ne l'ait jamais rencontrés, elle est considérée sur place comme membre du gang par le sang. Si elle s'y rendait, elle serait cette bonne vieille cousine Sheri. Ainsi, l'île et sa population lui inspire dégoût et angoisse. ● Elle n'aime pas trop les chiens. ● Il peut lui arriver d'appeler un étudiant énervant "petit d'homme". ● Elle a appris le maniement des armes à feu dès sa majorité. ● Elle donne beaucoup de surnoms comme "ma belle", "ma chérie", "ma puce", "ma poule" à ses amies. ● Sheri est peut-être le genre de personne à montrer des photos de ses enfants un peu trop souvent en salle des profs.  




Ce que je recherche :


Des collègues - Conflits pédagogiques ou au contraire solidarité face à des étudiants braillards et une politique qui scinde gentils et méchants avant la naissance, amitié et inimitié entre responsable de l'éducation des futurs grands de ce monde, Sheri a mille occasions de se lier avec ses collègues.

Une meilleure copine/un meilleur copain - Un adulte proche des préoccupations de Sheri, capable de prévenir ses débordements et de la conseiller et inversement.

Un étudiant devenu un ami - Tout s'est passé un peu hors de son contrôle. Un étudiant téméraire qui aura fini par réussir (vos motivations regardent votre personnage) à se lier de complicité avec Sheri et à avoir des conversations plus personnelles avec elle.

Toutes vos idées !


Mes liens :


Prénom Nom - Description du lien ici



Prénom Nom - Description du lien ici


(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas

Sheri Khan

Sheri Khan





Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 28
Localisation : Gymnase



Le tigre est solitaire Uc
MessageSujet: Re: Le tigre est solitaire   Le tigre est solitaire EmptyMar 3 Oct - 13:31

A vous <3 !
Revenir en haut Aller en bas

Flake Frozen

Flake Frozen





Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2017



Le tigre est solitaire Uc
MessageSujet: Re: Le tigre est solitaire   Le tigre est solitaire EmptyJeu 5 Oct - 10:18

Coucou!

Je veux bien un lien avec Sheri! Sachant qu'à part la luge... Flake n'est pas un grand sportif =p

Mais le prince n'est pas du genre à faire le boxon en cours, il essayera de s'appliquer, même si c'est clairement pas son truc. Mais il est perfectionniste et déterminé donc même si il n'est pas un grand sportif dans l'âme, il fera tout pour progresser. Quitte à demander à Sheri des cours individuels.

T'en penses quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zephyra Turner

Zephyra Turner

MEMBRETous les trésors ne sont pas d'argent et d'or




Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2017



Le tigre est solitaire Uc
MessageSujet: Re: Le tigre est solitaire   Le tigre est solitaire EmptyMer 18 Oct - 21:18

Un lien professeur, je suis surveillante Smile. Par contre, je viens en touriste, on peut réfléchir ensemble ?^^
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Collodi

Andrea Collodi





Messages : 175
Date d'inscription : 23/09/2017



Le tigre est solitaire Uc
MessageSujet: Re: Le tigre est solitaire   Le tigre est solitaire EmptyMer 18 Oct - 21:24

Moi aussi je viens réclamer un lien.

Ils pourraient être meilleurs potes, j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Le tigre est solitaire Uc
MessageSujet: Re: Le tigre est solitaire   Le tigre est solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tigre est solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Liens et Communication :: les liens et rps
-
Sauter vers: