-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keep calm because I'm Poppins, Charlie Poppins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Vanyel Pendragon

Vanyel Pendragon

CO-FONDATEURFutur roi




Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2017



Keep calm because I'm Poppins, Charlie Poppins. - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Keep calm because I'm Poppins, Charlie Poppins.   Keep calm because I'm Poppins, Charlie Poppins. - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 5:50

et bien, un lien en rapport à Angus, tu es son assistant et je suis sa "drogue". Alors est-ce que tu vas tenter de nous empêcher de nous voir, ou est-ce que au contraire, tu vas nous laisser nous voir (plus de Nyx, moins de jeunes files innocentes qui deviennent des proies)
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Poppins

Charlie Poppins





Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2017



Keep calm because I'm Poppins, Charlie Poppins. - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Keep calm because I'm Poppins, Charlie Poppins.   Keep calm because I'm Poppins, Charlie Poppins. - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:44

Bien que l'idée de laisser un toxico prendre de l'héroïne alors que je l'empêche de prendre du LSD est tout à fait logique je pense que non, il ne va clairement pas laisser Nyx faire ça ^^ Charlie est du genre à débarquer parfois sans prévenir pour s'assurer qu'Angus n'essaye pas de le couillonner (il connait le personnage et sait bien que même avec ça Angus parviendra quand même à aller boire du sang en douce, mais ce qu'il ne boit pas quand il débarque n'est pas bu).

Donc Charlie ne va très certainement pas voir d'un très bon oeil les passages de Nyx près d'Angus et il y a peu de chance qu'il l'apprécie parce qu'elle essaye juste de foutre en l'air tout son travail.
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Night

Nyx Night

CO-FONDATRICEDéesse de la Nuit




Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2017



Keep calm because I'm Poppins, Charlie Poppins. - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Keep calm because I'm Poppins, Charlie Poppins.   Keep calm because I'm Poppins, Charlie Poppins. - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:47

mdr, je vais peut-être faire de toi un vampire aussi, qui sait? dehors

C'est logique, tu ne vas pas m'aimer, mais moi ça va m'amuser. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Poppins

Charlie Poppins





Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2017



Keep calm because I'm Poppins, Charlie Poppins. - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Keep calm because I'm Poppins, Charlie Poppins.   Keep calm because I'm Poppins, Charlie Poppins. - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:53

Si tu y arrive (ce qui n'est pas très sur puisque Mary Poppins est une puissance qu'on ignore -dans la ligue des gentlemen extraordinaires elle est apparentée à Dieu- ) Charlie cherchera surement à te mettre hors d'état de nuire à défaut de ne pas pouvoir te tuer. Donc je te le déconseil.
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Night

Nyx Night

CO-FONDATRICEDéesse de la Nuit




Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2017



Keep calm because I'm Poppins, Charlie Poppins. - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Keep calm because I'm Poppins, Charlie Poppins.   Keep calm because I'm Poppins, Charlie Poppins. - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:56

Alors je vais m'amuser à t'éviter comme si j'évitais un parents en passant par la fenêtre pour rejoindre mon petit copain xD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Keep calm because I'm Poppins, Charlie Poppins. - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Keep calm because I'm Poppins, Charlie Poppins.   Keep calm because I'm Poppins, Charlie Poppins. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep calm because I'm Poppins, Charlie Poppins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charlie Poppins • Personal phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Liens et Communication :: les liens et rps
-
Sauter vers: