Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire de l'Event d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Commentaire de l'Event d'Halloween Uc
MessageSujet: Commentaire de l'Event d'Halloween   Commentaire de l'Event d'Halloween EmptyDim 29 Oct - 18:53


Je pense que ça sera inévitable de faire des commentaires au sujet de l'event, alors venez nous faire part de vos avis au sujet de ce grand Event de l'année. ^^



Revenir en haut Aller en bas

Andrea Collodi

Andrea Collodi





Messages : 175
Date d'inscription : 23/09/2017



Commentaire de l'Event d'Halloween Uc
MessageSujet: Re: Commentaire de l'Event d'Halloween   Commentaire de l'Event d'Halloween EmptyDim 29 Oct - 19:03

Merci Mali d'avoir créé le sujet!

En effet je suis hyper curieux (et j'imagine qu'Angus aussi) de savoir ce que vous allez penser de l'event. J'ai hâte d'avoir votre ressenti dès que ça aura vraiment démarré. D'ailleurs histoire de pas commencer trop tard la véritable intrigue je pense que par la suite on attendra pas forcément que tout le monde réponde. C'est pas très cool, j'en ai conscience, mais sinon on va débuter le truc à Noël et ça serait dommage 8D

D'ailleurs, si un poste du MJ n'est pas clair à un moment ou l'autre, si vous avez besoin d'éclaircissement ou quoi envoyez un mp audit MJ, à Angus et moi. Pour être sûr de recevoir une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Hook

Matthew Hook





Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2017



Commentaire de l'Event d'Halloween Uc
MessageSujet: Re: Commentaire de l'Event d'Halloween   Commentaire de l'Event d'Halloween EmptyDim 29 Oct - 19:04

Mais je t'en pris mon petit Andy ^^ Moi aussi j'ai hâte de voir ce que vous nous avez préparé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Helena Südinsel

Helena Südinsel





Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2017



Commentaire de l'Event d'Halloween Uc
MessageSujet: Re: Commentaire de l'Event d'Halloween   Commentaire de l'Event d'Halloween EmptyDim 29 Oct - 19:19

Matthew, tu es le Robin de Vanyel?
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Collodi

Andrea Collodi





Messages : 175
Date d'inscription : 23/09/2017



Commentaire de l'Event d'Halloween Uc
MessageSujet: Re: Commentaire de l'Event d'Halloween   Commentaire de l'Event d'Halloween EmptyDim 29 Oct - 19:31

C'est plutôt son petit frère :p Vanyel est déguisé en ex-robin ehe.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Hook

Matthew Hook





Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2017



Commentaire de l'Event d'Halloween Uc
MessageSujet: Re: Commentaire de l'Event d'Halloween   Commentaire de l'Event d'Halloween EmptyDim 29 Oct - 19:33

Non je suis le robin de ... ben de personne en fait pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Monfort

Beau de Monfort

MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !




Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



Commentaire de l'Event d'Halloween Uc
MessageSujet: Re: Commentaire de l'Event d'Halloween   Commentaire de l'Event d'Halloween EmptyDim 29 Oct - 19:37

Tu es mon Robin, Bro I love you
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Collodi

Andrea Collodi





Messages : 175
Date d'inscription : 23/09/2017



Commentaire de l'Event d'Halloween Uc
MessageSujet: Re: Commentaire de l'Event d'Halloween   Commentaire de l'Event d'Halloween EmptyLun 6 Nov - 12:11

Alooors? Ca kifouille toujours autant l'event les petites loutres? Mention spéciale à Helena qui va bientôt imploser je pense et ainsi mettre fin à toute l'intrigue en butant tous les élèves présents.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Südinsel

Helena Südinsel





Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2017



Commentaire de l'Event d'Halloween Uc
MessageSujet: Re: Commentaire de l'Event d'Halloween   Commentaire de l'Event d'Halloween EmptyLun 6 Nov - 12:22

oui tout à fait, je suis sur le point de tuer tout le monde, sauf Hayley qui pourra résister, et peut-être aussi quelques demis dieux par ci par là xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Barbossa

Sasha Barbossa

MEMBREMe holds are bursting' with swag.




Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2017



Commentaire de l'Event d'Halloween Uc
MessageSujet: Re: Commentaire de l'Event d'Halloween   Commentaire de l'Event d'Halloween EmptyLun 6 Nov - 12:38

Petite nature....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Commentaire de l'Event d'Halloween Uc
MessageSujet: Re: Commentaire de l'Event d'Halloween   Commentaire de l'Event d'Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire de l'Event d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur : Première rencontre || CHAMBRE DE BRAN && BEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Liens et Communication :: Commentaires de Rp
-
Sauter vers: