Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mais est-ce que tu vas mieux mon mari ? Je m'inquiète beaucoup. [pv Thor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité







Mais est-ce que tu vas mieux mon mari ? Je m'inquiète beaucoup. [pv Thor] Uc
MessageSujet: Mais est-ce que tu vas mieux mon mari ? Je m'inquiète beaucoup. [pv Thor]   Mais est-ce que tu vas mieux mon mari ? Je m'inquiète beaucoup. [pv Thor] EmptyDim 5 Nov - 19:22


Mais est-ce que tu vas mieux mon mari ? Je m'inquiète beaucoup.


Je rentre du pays des givres de mon mari pour être dans le hall de mon château. Je vois tous les serviteurs et conseillers qui veulent me voir absolument, je dis sérieusement : «  Vous attendrez, je vais vous mon mari en premier, laissez-moi. » Marchant rapidement dans les couloirs, je me précipite dans note chambre pour aller voir mon mari souffrant. Je détache mon manteau mais ne l’enlève pas de suite. J’ouvre la porte de notre chambre, je la referme derrière moi et je vais le poser sur la chaise pour ne pas le faire tomber. Je me dirige vers mon mari qui est bien allongé dans notre lit. Je lui prend la main, et je lui dis tout en l’embrassant sur le front : « Mon tendre époux, comment vas-tu ? La fièvre n’est pas encore tombée ? »  Je tutoie mon mari en privé mais je le vouvoie en public afin de ne pas froisser les gens. Avec mon don, je le soulage doucement pour qu’il puisse aller mieux. Je l’observe gentiment, je lui souris, j’entends que l’on frappe à la porte. Je dis : « Qui est-ce ?  » C’est ma servante qui me confirme sa présence et qui me dit qu’elle a une bassine d’eau et une éponge. Je lui prends le bac doucement, et je dépose la serviette humide sur le front de mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais est-ce que tu vas mieux mon mari ? Je m'inquiète beaucoup. [pv Thor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're as cold as ice - Thor
» Absence pour Thor et Hadès ainsi que Belle
» Une soirée qui ne s'annonce pas comme je l'avais prévu... Et c'est tant mieux [Angus]
» ♪ Sous l'océan doudou c'est bien mieux sous l'océan ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Les autres royaumes :: Royaume d'Arendelle-
Sauter vers: