Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mise au point [PV Nyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie Poppins

Charlie Poppins





Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2017



Mise au point [PV Nyx] Uc
MessageSujet: Mise au point [PV Nyx]   Mise au point [PV Nyx] EmptyDim 26 Nov - 15:37

Charlie surveillait et assistait Angus depuis le début de l'année, et il se débrouillait plutôt bien. La grosse ombre au tableau était une prof, une déesse qui fournissait à Angus du sang, son sang, alors que ce n'était pas au programme. Elle foutait en quelque sorte en l'air tout le système et ça Charlie ne pouvait plus l'accepter. Si au début il avait fermé sa gueule pour voir si elle allait d'elle même arrêter et les laisser prendre leurs responsabilités, à présent il était de son devoir d'aller régler la chose lui même. Nyx n'était pas au dessus des lois, aussi déesse soit-elle. Il avait bien l'intention de lui en toucher deux mots.

Charlie toqua à la porte de la salle de classe et bureau du professeur. Elle n'avait pas cours à cette heure-ci mais se trouvait bien dans son bureau, il s'en était assuré.
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Night

Nyx Night

CO-FONDATRICEDéesse de la Nuit




Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2017



Mise au point [PV Nyx] Uc
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Nyx]   Mise au point [PV Nyx] EmptyDim 26 Nov - 21:41

Je me penche sur ces cartes des étoiles que j'ai demandé à mes élèves de nommer. Je pousse u profond soupire, ces humains étaient désespérants. Je devais leur apprendre à reconnaitre des constellations et c'était à croire qu'ils ne voulaient pas faire l’effort, juste s'extasier devant cette beauté que je révélais.Je regarde cette copie, au moins, cette gamine savait ce qu'elle voyait, enfin, il faut dire que son père était un pirate, il fallait bien qu'elle sache se repérer aux étoiles non? Je mets un 18 à Sasha et je lève les yeux vers cette porte qui se fait frapper.

-C'est ouvert... Installe toi, je suis à toi dans deux secondes... J'ai plus qu'une copie à noter...

Je mets un zéro pointé à Nick qui avait rendu copie blanche. J'allais lui apprendre moi, qu'on ne se moque pas de moi impunément. Je lève les yeux vers Charlie et je souris

-oooooooh, bonjour toi,que puis je pour toi?
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Poppins

Charlie Poppins





Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2017



Mise au point [PV Nyx] Uc
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Nyx]   Mise au point [PV Nyx] EmptyDim 26 Nov - 21:52

Charlie entra dans la pièce et vint s'installer sur une chaise qu'il posa devant le bureau de Nyx, jambes et bras croisés. Il attendit qu'elle termine.
Il était toujours bien habillé : chemise, veston, veste par dessus etc... Il représentait la classe à l'anglaise.

Lorsque Nyx posa finalement son regard sur lui il se mit un peu plus droit, se penchant légèrement vers elle pour lui adresser la parole d'un air sérieux.

- Je vais faire court. J'aimerais que vous arrêtiez de nourrir Angus sans autorisation.

Il avait plongé son regard droit dans celui de la dame, il était déterminé et ne clignait pas des yeux, ne manquant aucun détail du comportement et des mimiques volontaires ou non de Nyx.
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Night

Nyx Night

CO-FONDATRICEDéesse de la Nuit




Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2017



Mise au point [PV Nyx] Uc
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Nyx]   Mise au point [PV Nyx] EmptyVen 1 Déc - 8:32

Alors que je lève mon regard vers lui, je le vois se redresser. Très bonne attitude ça, j'appréciais énormément. Je joins mes mains devant moi et je l'écoute me parler. Je lève un sourcil.

-Pourquoi devrais je avoir une autorisation pour nourrir une de mes créations? C'est comme laisser un enfant mourir de faim. Allons Charlie, mon sang l'empêche de se délecter du sang d'autres personnes, je ne vois pas ce que vous me reprochez...

Je me lève et je vais allumer une machine, la seule que j'arrivais à faire foctionner ans aide. Ma bouilloire. Je sors deux tasses et des boules à thé et je pose le tout sur le bureau.

-parlons en devant un bon thé, ça nous fera du bien, qu'en dites vous mon cher? Vous m'exposerez vos points de vue, moi les miens, et nous trouverons un accord ensemble. Même si chacun doit faire des concessions, je propose même de faire autant de concessions l'un comme l'autre, si ça vous va...

J'amène l'eau chaude et je la verse dans les deux tasses avant de me remettre assise.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Poppins

Charlie Poppins





Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2017



Mise au point [PV Nyx] Uc
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Nyx]   Mise au point [PV Nyx] EmptyLun 8 Jan - 23:56

Charlie esquissa un petit sourire, amusé par le discours de la "prof". Il reprit assez vite un visage neutre, presque sérieux. Il planta son regard dans celui de Nyx histoire qu'elle ne loupe pas une miette de ce qu'il allait lui dire.

- Les compromis ont déjà été fait. Angus les a signé de ses propres mains et les a acceptés. Il n'y a aucun autre accord à passer la dessus, la décision a déjà été prise et autant déesse que vous soyez vous ne pouvez pas passer au dessus des lois sans en subir les conséquences. Si Angus refuse de suivre le régime que je lui prescris le Gouvernement a noté noir sur blanc qu'il sera exterminé. Vous voulez ça pour votre..... enfant ?

Il arqua un sourcil avant de reprendre, ne laissant pas le temps à Nyx d'en placer une.

- J'ai déjà adapté le régime au niveau actuel d'Angus, il évoluera en même temps que lui pour éviter qu'il ne pète un plomb. Mais continuez à le nourrir et vous l'exposerez à plus de folies. S'il goute votre sang il aura toujours envie de plus de sang, divin, magique ou même humain. Je suis navré de vous l'apprendre mais je ne suis pas venu chercher votre avis. Je ne fais que vous rappeler ce qui a été dit. Aucune négociation n'est possible. Accoutumez-vous y ou pas, ce n'est pas mon problème mais ça deviendra rapidement celui d'Angus.

Il se releva, lui adressa un sourire de courtoisie, la salua d'un signe de tête et d'une légère révérence et s'en alla, lui tournant le dos avant de disparaitre dans un claquement de doigts.



RP Terminé
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Mise au point [PV Nyx] Uc
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Nyx]   Mise au point [PV Nyx] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point [PV Nyx]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Le Royaume d'Albion :: L'académie royale
 :: bâtiment principal
 :: les salles de cours
-
Sauter vers: