-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Malicia thorn et ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Malicia thorn et ses relations Uc
MessageSujet: Malicia thorn et ses relations   Malicia thorn et ses relations EmptyJeu 21 Sep - 22:33



     

       
Malicia Thorn

A première vue, Malicia a l’air sympathique et gentille, ce qu’elle est bien entendu mais les enfants de méchants sont vite jugés à cause de leurs parents et tout le monde croit qu’elle est aussi méchante que sa grand-mère, ce qui n’est pas le cas ici. Elle ne supporte pas d’être jugée pour ce que sa grand-mère a fait par le passé. C’est aussi par nature qu’elle s’isole des autres, étant une vraie solitaire bien qu’elle ait toujours eu un don pour se faire des amis enfant. Mais des défauts, elle en a. C’est une petite rebelle qui adore enfreindre les règles mais la plupart du temps, c’est selon elle pour une bonne cause. Elle est très têtue et il est difficile de lui faire entendre raison. Bon, c’est vrai que ça lui arrive de se montrer méchante parfois et d’être rancunière mais pour se venger, elle se contente de faire des petites blagues. Elle n’a cependant pas sa langue dans sa poche et tout haut les choses, même ce que les gens pensent tout bas. Elle est très secrète quand ça concerne ses proches ou elle-même et il faut vraiment qu’elle se sente prise sur le fait pour avouer ses secrets. Elle sait aussi être loyale envers ses amis et sa famille et touchez un seul de leur cheveu et elle vous le ferait vite regretter. A sa manière bien sûr ! Comme toutes les jeunes filles de son âge, elle est romantique et sensible à tout ce qui est mignon et tout mais souvent par fierté, elle ne le montrera pas tout le temps. En fait, tout dépend de la situation !
Ne pensez pas que c’est une malpropre, non, sa mère l’a très bien élevée, rassurez-vous. Elle a de bonnes manières mais de base on va dire. Elle sait se montrer polie, courtoise, respectueuse mais quand quelque chose ne lui plait pas, elle le fait vite savoir. Elle manque encore un peu de diplomatie et de tact. Pour finir, elle est courageuse (mais ça dépend pour quoi), observatrice, intuitive, intelligente et rusée. Elle peut paraître parfois timide, réservée ou parfois froide (c’est une carapace qu’elle s’est forgée à la longue pour se protéger).
I. Présentation & anecdotes

Bonjour à vous ! Je m'appelle Malicia Thorn. Niveau surnom, on m'appelle Mal, petit princesse ou petite fée (ça c'est ma mère) ou petite gargouille par ma grand-mère. Je suis née le 24 juillet sur l'ile des Perdus, ce qui veut dire que j'ai 18 ans. Je suis célibataire mais j'ai une préférence pour les Hommes mais pas trop vieux tout de même. On raconte que je serai le sosie parfait de Dove Cameron.

Petite, elle se déguisait toujours en princesse pour ressembler à la Belle au bois dormant mais arrêta quand elle découvrit que c'était sa grand-mère qui avait empoisonné la princesse en question. ● Il n'y a que sa mère et elle qui connaissent l'identité du père de Malicia même si Maléfique le sait mais ne dit rien. ● Elle supporte pas les bonnes manières et la façon de parler de certains habitants d'Albion qu'elle qualifie de vieillot ! ● Elle découvre petit à petit ses pouvoirs et lance quelques sorts innocents grâce au grimoire de sa mère (qui avait autrefois à sa grand-mère) ● Elle pratique l'escrime sur l'ile des Perdus, à défaut de se servir de la magie, elle a appris un moyen pour se défendre ● Elle est blonde de naissance mais par esprit de rébellion, elle s'est teinté les cheveux en mauve depuis l'âge de 15 ans ● Elle est secrètement amoureuse du prince Vanyel et possède pas mal de photo de lui qu'elle a eu via internet mais le cache, y compris à sa grand-mère. Y a juste sa mère qui a capté ! ● Son meilleur ami est un corbeau qu'elle a emmené avec elle sur le continent. Elle l'a appelé Diavil. ● Elle a une certaine culture concernant les contes et légendes ● Elle écrit beaucoup et faisait parti du journal de son ancienne école (sa spécialité : les rumeurs) ● Qu'elle soit sur l'ile ou sur le continent, ses yeux s'illuminent quand elle s'énerve ! ● Elle a les mêmes yeux que son père (point de vue couleur) ● Elle chante aussi bien que sa grand-mère paternelle ● Elle a redoublé deux fois (une fois en primaire car elle a été malade pendant presque toute l'année et une fois à 13 ans car un prof pouvait pas la sacquer) ● Elle peut se transformer en dragon mais ne l'a pas encore fait ●



Recherche de liens
Amis ▌Même si elle est de nature un peu solitaire, elle peut avoir des amis.
Meilleure amie ▌Sur l'ile, elles sont comme les deux doigts de la main même si parfois Malicia a besoin d'être seule. Elles se comprennent et se protègent mutuellement. X est aussi un peu comme une sœur pour Malicia.
Rival(e) ▌X et Malicia ne peuvent pas se sentir depuis des années et ça a commencé dés la maternel. X veut toujours montrer qu'il/elle est bien mieux que Malicia mais c'est toujours Mal qui gagne.
Mentor ▌Une personne possédant des dons magiques qui la prend sous son aile pour l'aider à maitriser ses pouvoirs récemment réveillés après avoir été endormis pendant des années à cause de la barrière magique au-dessus de l'ile des Perdus.
Type de lien ▌description lien
Type de lien ▌description lien
Type de lien ▌description lien
Type de lien ▌description lien

CODES ET AVATARS BY MAY


Dernière édition par Malicia Thorn le Dim 24 Sep - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Malicia thorn et ses relations Uc
MessageSujet: Re: Malicia thorn et ses relations   Malicia thorn et ses relations EmptyJeu 21 Sep - 22:34

▬ RP en cours ▬
▌Septembre 2017 ▌

1 • An afternoon at the lake ▌feat Dylan G. Blue
3 • une amitié retrouvée ? ▌feat Beau de Monfort
4 • Une rencontre du virtuel à la réalité ▌feat Vanyel Pendragon
5 • If you obey all the rules you miss all the fun ▌feat LIBRE
6 • Titre ▌feat Pseudo

▌Octobre 2017 ▌

1 • Titre ▌feat Pseudo
2 • Titre ▌feat Pseudo
3 • Titre ▌feat Pseudo
4 • Titre ▌feat Pseudo
5 • Titre ▌feat Pseudo
6 • Titre ▌feat Pseudo



▬ RP terminés ▬

2 • Petit cours d’escrime ▌feat Vanyel Pendragon

▌ Septembre 2017 ▌
Résumé des rp de septembre.


A venir

▌ Octobre 2017 ▌
Résumé des rp d'Octobre


A venir

▌ Novembre 2017 ▌
Résumé des rp de Novembre



Dernière édition par Malicia Thorn le Mar 26 Sep - 17:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Malicia thorn et ses relations Uc
MessageSujet: Re: Malicia thorn et ses relations   Malicia thorn et ses relations EmptyJeu 21 Sep - 22:34


Maëlwyn Thorn

• Rotten to the core •

Sa petite maman chérie. Elles sont très proches et Maëlwyn a toujours à donner à Mal des valeurs comme la bonté, la générosité et l'entre-aide par exemple. Malicia ne lui en veut pas de lui avoir cacher pendant 18 ans l'identité de son père.
Son papa qu'elle ne connait que dans les histoires que lui contait sa mère.  

Jonathan des Boisdorés
• We can be brave •


Maléfique

• Evil like me •

Sa grand-mère maternelle.uc  
Son grand-père paternel. Uc 

Philippe des Boisdorés
• Tale As Old As Time •


Aurore des Boisdorés

• Tale As Old As Time •

Sa grand-mère paternelle.uc  
Une tante maternelle.uc  

Flora Red
• Tale As Old As Time •


X Red

• We can be brave •

Une cousine maternelle. uc  
Une tante maternelle. uc  

Paquerette Green
• Tale As Old As Time •


X Green

• We can be brave •

Une cousine maternelle. uc  
Une tante maternelle. uc 

Pimprenelle Blue
• Tale As Old As Time •


Dylan G. Blue

• We can be brave •

Un cousin maternel. uc rp de rencontre en cours.  
bla bla bla  

Prénom Nom
• I'm in a group •




Dernière édition par Malicia Thorn le Ven 29 Sep - 17:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Malicia thorn et ses relations Uc
MessageSujet: Re: Malicia thorn et ses relations   Malicia thorn et ses relations EmptyJeu 21 Sep - 22:34


Vanyel Pendragon

• We can be brave •

Vanyel est le premier garçon dont Malicia est tombée amoureuse et c'était à 7 ans en regardant une fois une émission sur la famille royale d'Albion. Il lui plait vraiment mais qu'est-ce qu'il l'énerve avec ses bonnes manières de l'ancien temps ! Elle a eu un premier contact avec lui un jour qu'elle s'entrainait à l'escrime toute seule. Depuis, il lui donne parfois des cours. Mais lors d'un rendez-vous avec chevalier blanc, un correspondant qu'avait Mal et qui lui donnait des photos de Vanyel, elle découvrit que c'était en fait ce dernier. Et ce fut ce jour-là que tous les deux s’avouèrent leurs sentiments l'un pour l'autre.  
Enfants, beau et Malicia étaient très proches en plus d'être voisins. Ils étaient les meilleurs amis mais Malicia a pris des distances en voyant que le garçon avait de plus en plus des idées masochistes sur les femmes comme son père, ce cher Gaston ! Peut-être qu'en étant éloignés de leurs familles restées sur l'ile, ils redeviendront amis et Mal pourra lui faire changer d'avis sur les femmes ! 

 Beau de Monfort
• Rotten to the core •


Flora Frozen

• We can be brave •

Flora est la colocataire de Malicia. Pour l'instant, la jeune fille ne sait pas trop quoi penser d'elle.  
Arya est une excellente sportive et ça a bien fait rire Malicia quand elle a appris que celle-ci avait battu Beau à la course à pieds. Surtout en vue de la réaction de son ancien meilleur ami d'enfance. Mais les deux jeunes filles ont sympathisé et Arya s'est proposée d'aider Malicia à s'améliorer en escrime pour battre Vanyel ! Autre détail : Arya ressemble comme deux gouttes à son amie Morgana, détail que la petite sorcière fit remarquer à la rouquine. 

Arya Dun Broch
• We can be brave •


Morgana Pendragon

• Rotten to the core •

Morgana est une amie d'enfance de Malicia. Les deux jeunes filles s'entendent très bien même si ce n'est pas le cas avec le frère de Morgie. Malicia sait qu'elle peut compter sur Morgana et vice verse mais le jour où Morgana mettra son plan à exécution, Malicia risque de ne pas être enchantée et elles vont finir par devenir ennemies !  
X est un ancien petit-ami à Malicia mais aussi sa toute première fois il y a deux ans. Cela lui a fait mal quand le jeune homme a rompu mais ils sont restés bons amis.  

X Hook
• Rotten to the core •


Prénom Nom

• I'm in a group •

bla bla bla  
bla bla bla  

Prénom Nom
• I'm in a group •


Prénom Nom

• I'm in a group •

bla bla bla  
bla bla bla  

Prénom Nom
• I'm in a group •


Prénom Nom

• I'm in a group •

bla bla bla  
bla bla bla  

Prénom Nom
• I'm in a group •




Dernière édition par Malicia Thorn le Ven 29 Sep - 16:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Malicia thorn et ses relations Uc
MessageSujet: Re: Malicia thorn et ses relations   Malicia thorn et ses relations EmptyJeu 21 Sep - 22:34


Prénom Nom

• I'm in a group •

bla bla bla
bla bla bla

Prénom Nom
• I'm in a group •


Prénom Nom

• I'm in a group •

bla bla bla
bla bla bla

Prénom Nom
• I'm in a group •


Prénom Nom

• I'm in a group •

bla bla bla
bla bla bla

Prénom Nom
• I'm in a group •


Prénom Nom

• I'm in a group •

bla bla bla
bla bla bla

Prénom Nom
• I'm in a group •


Prénom Nom

• I'm in a group •

bla bla bla
bla bla bla

Prénom Nom
• I'm in a group •


Prénom Nom

• I'm in a group •

bla bla bla
bla bla bla

Prénom Nom
• I'm in a group •





Dernière édition par Malicia Thorn le Ven 22 Sep - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Malicia thorn et ses relations Uc
MessageSujet: Re: Malicia thorn et ses relations   Malicia thorn et ses relations EmptyJeu 21 Sep - 22:35

+4
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Malicia thorn et ses relations Uc
MessageSujet: Re: Malicia thorn et ses relations   Malicia thorn et ses relations EmptyJeu 21 Sep - 22:35

+5
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Malicia thorn et ses relations Uc
MessageSujet: Re: Malicia thorn et ses relations   Malicia thorn et ses relations EmptyJeu 21 Sep - 22:35

A vous mes cocos !
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Monfort

Beau de Monfort

MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !




Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



Malicia thorn et ses relations Uc
MessageSujet: Re: Malicia thorn et ses relations   Malicia thorn et ses relations EmptyVen 22 Sep - 15:58

Moi ? clown

Je pensais à Amis d'Enfances, même si ça peu avoir mal tourné entre eux ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Malicia thorn et ses relations Uc
MessageSujet: Re: Malicia thorn et ses relations   Malicia thorn et ses relations EmptyVen 22 Sep - 17:06

Ouais pourquoi pas et vu qu'il a la même façon de voir la femme comme son père, ça n'aurait pas plu à Malicia ils n'auraient plus été aussi proches que quand ils étaient petits
Revenir en haut Aller en bas

Beau de Monfort

Beau de Monfort

MEMBRELe plus Beau n'est plus Gaston !




Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2017



Malicia thorn et ses relations Uc
MessageSujet: Re: Malicia thorn et ses relations   Malicia thorn et ses relations EmptyVen 22 Sep - 17:10

Exactement ! Mais arrivé ici, loin de l'influence de Gaston peut être aurait-il souhaiter retrouver cette amitié qui lui manque ?
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Malicia thorn et ses relations Uc
MessageSujet: Re: Malicia thorn et ses relations   Malicia thorn et ses relations EmptyVen 22 Sep - 17:19

Ah dans ce cas, elle se fera un plaisir de le faire changer d'avis *_* (quand le chat n'est pas là les souris dansent comme on dit XD)
Revenir en haut Aller en bas

Flake Frozen

Flake Frozen





Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2017



Malicia thorn et ses relations Uc
MessageSujet: Re: Malicia thorn et ses relations   Malicia thorn et ses relations EmptyMer 27 Sep - 12:32

Hey! Vu qu'on est tous les deux amoureux du même mec, ça te tente un lien de rivaux? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Malicia thorn et ses relations Uc
MessageSujet: Re: Malicia thorn et ses relations   Malicia thorn et ses relations EmptyMer 27 Sep - 13:16

mais avec plaisir ^^ bon en même temps c'est pas pour être méchante mais t'as aucune chance avec van XD mais moi je te propose un truc : au début, on peut être rivaux mais comme ta sœur est ma coloc, ça pourrait (un peu plus tard) finir en amitié
Revenir en haut Aller en bas

Flake Frozen

Flake Frozen





Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2017



Malicia thorn et ses relations Uc
MessageSujet: Re: Malicia thorn et ses relations   Malicia thorn et ses relations EmptyMer 27 Sep - 15:44

oui je sais... :pleure:

ça me va parfaitement, surtout (j'espère) que Flake finira par se trouver quelqu'un, mais leur attachement pour Vanyel et Flora pourra finir par les rapprocher au final ^^
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Malicia thorn et ses relations Uc
MessageSujet: Re: Malicia thorn et ses relations   Malicia thorn et ses relations EmptyMer 27 Sep - 15:50

C'est ce que je me dis aussi, à force de les fréquenter tous les deux, ça leur fait déjà un point commun ^^ par contre si tu cherches quelqu'un pour te faire oublier Van XD j'ai peut-être quelqu'un : mon petit Matt Hook XD bon il est hétéro, un peu spécial mais voilà il est libre (en même temps je t'avoue que je voudrais bien le caser mais je sais pas avec qui)
Revenir en haut Aller en bas

Flake Frozen

Flake Frozen





Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2017



Malicia thorn et ses relations Uc
MessageSujet: Re: Malicia thorn et ses relations   Malicia thorn et ses relations EmptyMer 27 Sep - 17:57

Et bien c'est gentil ^^ pourquoi pas, on peut voir à travers les rps comment ça évolue =)
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Malicia thorn et ses relations Uc
MessageSujet: Re: Malicia thorn et ses relations   Malicia thorn et ses relations EmptyMer 27 Sep - 18:01

tu veux on peut faire un rp entre flake et matt ^^ (t'as de la chance il a y pas eu beaucoups de petites-copines - seulement deux depuis ses douze ans XD)
Revenir en haut Aller en bas

Flake Frozen

Flake Frozen





Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2017



Malicia thorn et ses relations Uc
MessageSujet: Re: Malicia thorn et ses relations   Malicia thorn et ses relations EmptyMer 27 Sep - 18:05

xD okey

oui avec plaisir pour un rp! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Malicia thorn et ses relations Uc
MessageSujet: Re: Malicia thorn et ses relations   Malicia thorn et ses relations EmptyVen 29 Sep - 12:38

Alors comment modifions notre lien ?^^
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Malicia thorn et ses relations Uc
MessageSujet: Re: Malicia thorn et ses relations   Malicia thorn et ses relations EmptyVen 29 Sep - 12:42

On peut le garder mais au début je t'aurai pris pour Morgana évidemment avant de comprendre que c'était pas elle (sans doute un truc physique qui pourrait vous différencier ou une façon de parler différente) et je t'aurai parlé de mon amie (et future ennemie XD) en te disant que vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau XD
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Malicia thorn et ses relations Uc
MessageSujet: Re: Malicia thorn et ses relations   Malicia thorn et ses relations EmptyVen 29 Sep - 12:48

D'accord, ça me convient Smile. Morgana est plus sombre que Arya, peut-être comme ça que tu as réussi à les différencier ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Thorn

Malicia Thorn

CO-FONDATRICEPrincesse perdue




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2017



Malicia thorn et ses relations Uc
MessageSujet: Re: Malicia thorn et ses relations   Malicia thorn et ses relations EmptyVen 29 Sep - 12:50

ouais dans la manière d'être et de parler et peut-être dans le regard ^^
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Malicia thorn et ses relations Uc
MessageSujet: Re: Malicia thorn et ses relations   Malicia thorn et ses relations EmptyVen 29 Sep - 13:06

D'accord, on fait comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Mélody Schleswig

Mélody Schleswig





Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2017



Malicia thorn et ses relations Uc
MessageSujet: Re: Malicia thorn et ses relations   Malicia thorn et ses relations EmptyJeu 5 Oct - 20:31

Moi ? Andrea
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Malicia thorn et ses relations Uc
MessageSujet: Re: Malicia thorn et ses relations   Malicia thorn et ses relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicia thorn et ses relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malicia Thorn's phone
» Malicia Thorn - " cherche un titre"
» Les relations du futur roi
» Les relations d'un Crochet
» Arya Dun Broch et ses relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Liens et Communication :: les liens et rps
-
Sauter vers: