-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de la princesse des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Flake Frozen

Flake Frozen





Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2017



Liens de la princesse des neiges - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Liens de la princesse des neiges   Liens de la princesse des neiges - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:21

pourquoi pas ^^ tu as une envie particulière concernant le contexte? =)
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



Liens de la princesse des neiges - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Liens de la princesse des neiges   Liens de la princesse des neiges - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:24

Un week end à la maison?
Revenir en haut Aller en bas

Flake Frozen

Flake Frozen





Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2017



Liens de la princesse des neiges - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Liens de la princesse des neiges   Liens de la princesse des neiges - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:59

Parfait! J'essaye de faire ça le plus vite possible et je t'envoie le lien en mp =)
Revenir en haut Aller en bas

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon





Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2017



Liens de la princesse des neiges - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Liens de la princesse des neiges   Liens de la princesse des neiges - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 14:27

Un lien petite princesse des neiges ?
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



Liens de la princesse des neiges - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Liens de la princesse des neiges   Liens de la princesse des neiges - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 8:27

Oui je pourrais au début te prendre pour Arya, mais je verrais que tu es pas elle
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Barbossa

Sasha Barbossa

MEMBREMe holds are bursting' with swag.




Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2017



Liens de la princesse des neiges - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Liens de la princesse des neiges   Liens de la princesse des neiges - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 14:47

Hey ! Nos perso ont le même âge et doivent donc être dans la même classe^^ Un lien s'impose !

Sasha est un peu une petite teigne sans vraiment l'affirmer. Elle joue surtout avec les autres pour tester leurs limites. Du coup face à Flora qui est assez naïve et trop gentille elle essayera surement d'en abuser, lui demandant parfois de l'"aide" pour ses devoirs, lui volant en réalité ses réponses ou ses notes, lui piquant parfois ses affaires en mode "je peux te prendre ça ?" sauf que pour tous ça sonne comme "je peux t'emprunter ça ?" mais pour Sasha c'est vraiment prendre. Donc adieu stylo etc... Après elle n'en abusera pas trop, elle prendra juste ce qu'elle a vraiment besoin et lui rendra les trucs qui ne lui sont pas utiles. Elle lui demandera surement aussi sur le temps de midi si elle a pas genre l'équivalent de 2 euro parce que c'est ce qui lui manque pour sa bouffe etc... Elle va surtout se dire que Flora a de toute façon tout ce qu'elle a besoin niveau argent. De son point de vu ce ne sera donc pas vraiment du raquette. En contre partie elle protègera surement un peu Flora quand quelqu'un d'autre essayera de lui soutirer des trucs.

Ca te tente comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Flora Frozen

Flora Frozen

CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges




Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



Liens de la princesse des neiges - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Liens de la princesse des neiges   Liens de la princesse des neiges - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 14:53

Ça peut être intéressant oui. Je valide ce lien assez loufoque I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Liens de la princesse des neiges - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Liens de la princesse des neiges   Liens de la princesse des neiges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de la princesse des neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kit Harrington, roi des neiges
» Elsa Frozen - Reine des Neiges
» Liens de la Nuit
» Liens de Liang
» Liens d'une Gossip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Liens et Communication :: les liens et rps
-
Sauter vers: