-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Only god forgives ○ Angus McMillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dylan G. Blue

Dylan G. Blue





Messages : 137
Date d'inscription : 22/09/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 20:55

Comment Dylan verrait ce prof qui ne fait cours QUE la nuit ?

Bizarre

Comment Dylan se comporte en cours ? Est-ce qu'il est attentif ou au contraire dans la lune ?

Élève plutôt studieux et attentif, curieux et avide de connaissance.

Quel est son rapport avec la matière ?

c'est son désir d'apprendre qui le pousserait vers la Mythologie

Est-ce que Dylan aime la musique ? Si oui, accepterait-il de se coucher plus tard pour aller au club de musique de Angus ? Si oui, comment se comporterait-il envers lui ?

En tant que fée, je dirais être attiré vers toutes formes d'arts. Alors pour se coucher plus tard, il pourrait très bien l'accepter. Il pourrait très bien être à l'aise durant ces moments-là, jusqu'au moment où il va apprendre la vérité...

Est-ce que Dylan apprécie son aisance en cours ou le trouve un peu trop m'as-tu-vu ?

Il va surtout admirer qu'Angus soit si à l'aise en publique, ce qui est à son antipode.

Est-ce qu'il est sensible à sa façon un peu théâtrale et très posée de faire cours ?
là je ne sais pas, il pourrait autant être fasciné par Angus comme considérer que le prof en fait trop

Comment vit-il le fait que Angus soit un prof assez populaire sans être vraiment aux centres des sujets ?

la popularité a peu d'importance, Dylan est plutôt timide, normalement.

Est-ce que le mystère qui plane autour de lui le rend curieux ? L'effraie ? Le rend méfiant ? Le fascine ?

Curieux, et il essaierait même de découvrir son secret


Est-ce qu'il sera du genre à le fuir ? A se confier facilement à lui ?

Fuir, sans aucun doute, à moins qu'Angus lui prouve être digne de confiance. Dylan est déjà assez fuyant des gens qu'il connait peu

Est-il à l'aise avec Angus ? Ou intimidé par son aura ?

possiblement intimidé, après tout, c'est une personne timide

Est-ce qu'il ressent un truc démoniaque en lui ? Ou est incapable de définir ce que c'est ? Et quelles seraient ses réactions vis-à-vis de ça ?

Il est assez sensible à ça, je crois, mais sans pouvoir le définir clairement. Il est encore au stade d'apprentissage dans beaucoup de ses capacité.
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 22:40

Voici notre rp profeseur, j'espère que ça vous plaira. Si ce n'est pas le cas, je peux changer pas de soucis.
https://descendants2017.forumsrpg.com/t89-parlons-de-cours-de-mythologie-ou-d-autres-choses-angus#470
Revenir en haut Aller en bas

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon





Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 14:28

Un lien professeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Maxence Medusa

Maxence Medusa





Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:40

Gimme gimme gimme what I want.
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Night

Nyx Night

CO-FONDATRICEDéesse de la Nuit




Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 15:55

Angus? J'aimerai te poser une question. Toi qui est jeune, peux tu me dire qui est ce Halloween que les humains vénèrent en se déguisant?

Et en passant, je veux notre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mélody Schleswig

Mélody Schleswig





Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:20

Moi ? Andrea
Revenir en haut Aller en bas

Angus McMillan

Angus McMillan





Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:32

Excusez moi pour le retard, mes amours ! Pour Arya et Dylan, je vous répond prochainement à vos MP respectifs, c'est juré ! Je suis un lent à la détente mais j'y viens doucement, ehe.

Pour toi mon petit Maxence, je n'a pas encore grande idée mais je sais qu'on peut en parler en private pour nous faire un petit lien qui déchire tout ♥️ A moins que tu ais déjà quelques idées derrière la tête !

Nyx, vous devriez s'avoir mieux que moi... J'ai dormi 500 ans et n'ai été réveillé qu'il y a une 20aine d'année... Autrement, je vous ajouterai très prochainement à mes liens !

Ma petite Melody, ce sera avec plaisir ! Ton personnage aime la musique. Entre passionné, il est fort possible qu'en cours de musique (parce que j'imagine qu'elle va y passer), Angus décide d'en faire sa petite chouchoute. Voir même de lui prodiguer de véritables cours de musique. Ou même au moins de l'accompagner dans ses vocalises ! Ce serait déjà un début intéressant, ehe.
Revenir en haut Aller en bas

Mélody Schleswig

Mélody Schleswig





Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:34

Owiiii être chouchoute !! J'adore ça !! PARFAIT ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Huntsman

Nicholas Huntsman





Messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 9:53

Moi aussi je veux être la chouchoute.
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Night

Nyx Night

CO-FONDATRICEDéesse de la Nuit




Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 9:56

Vous ne pourrais pas lui donner ce que moi je lui donne
Revenir en haut Aller en bas

Arya Dun Broch

Arya Dun Broch

MEMBREAussi rebelle que sa mère !




Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 10:42

Je vais faire ma curieuse cat , qu'est-ce qu'on ne peut pas lui donner, que vous lui donnez ?
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Huntsman

Nicholas Huntsman





Messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 10:43

La sensation de pas être un fossile.
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Night

Nyx Night

CO-FONDATRICEDéesse de la Nuit




Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:10

Oh tu resteras dans le flou le plus total, mais personne ne peut lui donner ce que je lui donne
Revenir en haut Aller en bas

Bran G. Bach

Bran G. Bach





Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 13:54

Si tu parle de sexe, de sang et de pseudo amour je crois qu'il y a une longue liste. Sauf que ton sang est littéralement divin. Ça fait quoi d'être considérée comme une drogue ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Night

Nyx Night

CO-FONDATRICEDéesse de la Nuit




Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 14:03

@Bran G. Bach c'est divin mon chou
Revenir en haut Aller en bas

Angus McMillan

Angus McMillan





Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 EmptySam 7 Oct - 2:52

Oh Nyx ♥️ Inutile de marquer ton territoire, ehe. Chacune des personnes que j'ai croisé sur mon chemin à su m'offrir quelque chose d'unique.

Mon petit Nick... Installe-toi, prend une clope, une bière. Mi casa es Mufasa, frère.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:03

Hey!

Un petit lien entre collègue? =D

On aime tous les deux la musique, donc ça peut déjà faire une base sympa. Après (à voir si tu acceptes), Apollon pourrait connaître la nature vampirique d'Angus et lui garder des poches de sangs au frais au cas où il est en pénurie et éviter qu'il s'en prenne aux élèves par exemple. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Angus McMillan

Angus McMillan





Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:36

Volontiers ♥️

Au-delà de la musique, nos deux lurons aiment l'Art, la Beauté et la Grâce. Ce sont deux créatures immortelles qui aiment les choses qui ont bel aspect et qui enivrent les sens. Si c'est un sujet sur lequel ils peuvent beaucoup discuter, il ne faut pas oublier que les connaissances d'Apollon sont beaucoup plus vastes - pour ne pas dire infiniment plus vastes - que celles d'Angus. Et ça, Angus va le voir et va sans doute se rouler sur Apollon pour ça. Enfin non... Il a son orgueil mais. Angus va très vite démontrer son admiration et son intérêt pour Apollon. Va sans doute même essayer quelque passe de séduction par ci par là sans trop espérer. Après tout, Apollon est un dieu solaire et s'il y a bien quelque chose qui doit manquer terriblement à un vampire tel que lui, c'est bien le soleil qui caresse sa peau un beau matin de mai 8D

Déjà, si on part sur cette base, on est bien. Après j'imagine que Apollon ne doit pas trop traîner la nuit... Ils n'ont pas dû beaucoup se croiser au début et il est très possible qu'on ai informé Apollon de la nature vampirique. Seuls les élèves l'ignorent. L'Académie le sait et certains collègues sont au courant qu'un vampire se ballade la nuit dans l'établissement. Apollon aurait pu le savoir simplement en discutant avec des collègues. Ou même avec Nyx vu qu'ils sont proches.

Après, du coup, pour le sang, il rapporterait du sang humain ou animal ? Parce que Angus a déjà un assistant qui est payé pour apporter du sang animal à Angus pour éviter qu'il ne s'en prenne aux humains. Et Angus trouvera ça étrange qu'Apollon lui apporte de la nourriture. Et va très vite émettre l'idée que si Monsieur Soleil a si peur que ça, le mieux encore, ce serait d'offrir son propre sang ♥️ (Angus se nourrit déjà du sang de Nyx mais s'il peut boire du sang d'un autre dieu - surtout du dieu de la musique, des Arts, de la Beauté et de la Lumière... Bon ! 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Night

Nyx Night

CO-FONDATRICEDéesse de la Nuit




Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:40

Et un truc à trois de temps en temps ça vous tente les jeunes?
dehors
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 14:42

xD Nyx! Un trio ambiguë et tordu... pourquoi pas!

Angus! J'aime beaucoup ton idée! Après Apollon dort très très peu, donc il a très bien pu le rencontrer. Mais il aurait pu entendre d'abord parler de lui via Nyx et ses collègues avant de le rencontrer, ou c'est même ça qui l'aurait incité vouloir faire sa connaissance.

Après en tant qu'infirmier, il peut disposer de sang humain je pense, pouvant être en lien avec les hôpitaux. Je pense que le dieu serait sensible au charisme et à la singularité de Angus, il ne serait pas insensible à son charme... Je sais pas si il serait près à lui donner son sang, à toi de tenter de le convaincre =p

Du coup je voix bien une relation tant intellectuel et sensible via leur passion pour l'Art et sensuel avec un jeu de séduction qui se met en place, une sorte de fascination de l'un et de l'autre. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Angus McMillan

Angus McMillan





Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 15:15

Aha Nyx... Voyons. x)

J'aime beaucoup, du coup ! Si Angus voit que Apollon n'est pas insensible à ses tentatives, il va sans doute gratter très longtemps la surface, aha ! Et leur point commun avec la musique sera une raison de plus pour Angus d'aller à sa rencontre ! Je trouve ça même assez drôle que parfois, Angus vient, le dragouille à mort et finit par dire "nan je veux juste que tu me joues un air au piano..." Angus va vite avoir des réflexes assez étranges et amoureux - sans qu'il pusse l'être VRAIMENT parce qu'il sait ce qui l'attend... Apollon n'est pas connu pour avoir eut des relations amoureuses très heureuses xD - du style à essayer de frôler discrètement ses doigts. Poser sa mains sur son épaule pendant qu'ils discutent... Avoir pleins de gestes affectueux assez tendre au final. Jusqu'à tenter l'approche ULTIME d'essayer de le mordre, ehe. Mais ça se fera pas d'un coup. On aura le temps de jouer ça !

En tout cas, leur lien est vachement cool ! Moi ça me convient ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Night

Nyx Night

CO-FONDATRICEDéesse de la Nuit




Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 17:08

Angus tu as un lien cool avec les deux dieux les plus cool xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:11

J'adore! *-* tout me va!!!

Si jamais un rp te tente? Je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas

Stella Night

Stella Night





Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2017



Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 21:40

vu que j'ai découvert toute seule votre secret monsieur le professeur il nous faut un lien et vous connaissez ma maman, Nyx
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Only god forgives ○ Angus McMillan   Only god forgives ○ Angus McMillan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Only god forgives ○ Angus McMillan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Songe d'une nuit d'été ○ Angus McMillan
» Absences • Angus McMillan/Lily Greystock
» Parlons de cours de mythologie ou d'autres choses ? [Angus] SUJET TERMINÉE
» Une soirée qui ne s'annonce pas comme je l'avais prévu... Et c'est tant mieux [Angus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Gestion des personnages :: Liens et Communication :: les liens et rps
-
Sauter vers: