Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le jeu de piste - Quelques explications pour éclairer votre lanterne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nicholas Huntsman

Nicholas Huntsman





Messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2017



Le jeu de piste - Quelques explications pour éclairer votre lanterne Uc
MessageSujet: Le jeu de piste - Quelques explications pour éclairer votre lanterne   Le jeu de piste - Quelques explications pour éclairer votre lanterne EmptyDim 12 Nov - 12:37

Le jeu de piste est un parcours à travers le forum, arbitré et modéré par un membre du Staff; en l'occurrence moi pour l'instant.

Pour participer, il vous suffit de poster un nouveau sujet dans la catégorie "Le jeu de piste" avec pour titre le nom de votre personnage. Tout autre titre sera modifié pour votre prénom nom et vous partirez avec le petit malus de m'avoir fort agacé <3 Vous pouvez créer autant de sujet que vous avez de compte. Tous vos DC's ont le droit à jouer au jeu de piste ! Ouvrez bien un sujet pour chacun de vos personnages.

Je viendrais alors modérer et arbitrer votre parcours. Je serais votre MJ personnel et vous devrez me chouchouter si vous voulez que je vous rende la pareille (j'accepte les pots de vin). Personne d'autre n'a le droit de poster dans votre sujet. Ce sera un tête à tête entre vous et moi.

Je vais donc vous proposer des défis. A chaque défi relevé, vous devrez poster dans votre sujet avec un lien de l'endroit où vous avez relevé le défi. Je validerai ou non et vous accorderai (ou pas) votre nouveau défi.

Attention, un défi peut être n'importe quoi. Le niveau de difficulté va varier au fur et à mesure. Je suis le seul qui peut vous proposer des défis et vous ne pourrez pas en demander un autre avant de d'avoir relevé le précédent.

Petite précision : Une fois le jeu de piste commencé, vous pouvez le mettre en pause quand vous voulez. Voir même décider d'arrêter de jouer. Pour cela, il suffit de me le dire et j'archiverai vôtre parcours. Si vous désirez recommencer à jouer il suffit une nouvelle fois de faire appel à moi et je m'occuperai de ressortir votre sujet des archives, rien que pour vous et prêt à reprendre l'aventure !

Maintenant, à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de piste - Quelques explications pour éclairer votre lanterne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signaler votre fiche terminée
» Commentaires pour Une rencontre du virtuel à la réalité (Van & Mal)
» Et ils vécurent heureux pour toujours - Nick Huntsman
» Absence pour Thor et Hadès ainsi que Belle
» (F) Sabrina Carpenter - Meilleure amie virtuelle ... pour être réelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Hors RPG :: Flood :: Missions
 :: Le jeu de piste
-
Sauter vers: