Partagez | 
 

 Essaye de passer un peu de temps avec Stuart Charming (Stuart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Essaye de passer un peu de temps avec Stuart Charming (Stuart)   Mar 26 Sep - 17:15

Je ne comprenais vraiment pas pourquoi je devais parler à ce jeune prince. Pourquoi ma mère essayait de me rapprocher de lui depuis qu'il était né? J'étais là pour son baptême, dans une jolie robe turquoise. Mon frère lui avait une tenue blanche. On était jeunes, on s'en foutait du bébé, nous on voulait juste s'amuser. Je me rappelle même qu'on avait fait tomber un peu de neige pendant la cérémonie, mais maman nous avait disputés. Et elle avait arrêté la neige très vite. C'était vraiment pas marrant, comme chaque bal de l'été où maman voulait que je danse obligatoirement avec le prince Stuart.
Je cherche sa tête bouclé des yeux et je le vois. Je soupire un peu et je vais le voir. Pour une fois, il n'était pas entouré des autres gamins, tant mieux.

-Mon prince...

Je lui fait une élégante révérence et je le regarde avec un petit sourire. Je lui tends une petite boite.

-Je l'ai fait moi même, j'espère que vous aimez le chocolat...

Maman voulait que je me fasse bien voir par le prince. Sûrement pour le futur, que son royaume soit proche du notre qu'on puisse faire du commerce ensemble. Alors j'obéissais à maman.



Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2017



MessageSujet: Re: Essaye de passer un peu de temps avec Stuart Charming (Stuart)   Mar 26 Sep - 18:50

Stuart était arrivé deux jours avant dans cette école. Il avait trouvé sa chambre ridiculement petite. Lors de son arrivée il était venu en voiture de luxe avec deux gardes du corps, suivi d'une voiture avec un autre garde du corps et toutes ses affaires. Il n'avait rien eut à ranger, on l'avait fait pour lui. Il s'était ensuite allongé sur son lit dans un profond soupire. Cet endroit était très étrange, trop étrange pour lui. Il sortait totalement de sa zone de confiance ici et il le regrettait un peu. Au château sa chambre faisait la taille de presque deux maisons modestes et ici elle était.... à peine moins grande que sa salle de bain personnelle. Il se demandait comme ses affaires allaient tenir la dedans.
Pendant qu'il se plaignait intérieurement on avait déjà installé ses affaires dans sa penderie. On avait même dut en faire parvenir une seconde ce qui rendait la pièce encore plus petite.

Deux jours après les affaires de Stuart trainaient déjà au sol. Il avait l'habitude qu'on vienne tout ramasser derrière lui. Il s'était plaind en envoyant un message à sa mère et elle lui avait promis qu'une femme de ménage passerait s'occuper de sa chambre tous les jours, elle allait s'arranger avec l'école.
Stuart était parti visiter le reste de l'école. Il cherchait ses amis mais ils n'étaient pas encore arriver. Il se sentait seul, jusqu'à ce que l'une ou l'autre personne déjà présente dans les couloirs de l'école ne vienne l'aborder. On savait qui il était, il n'avait pas besoin de se présenter. Combien de fois n'avait-il pas été affiché à la télévision ou dans des magazines ? On lui demandait l'un ou l'autre autographe mais surtout des selfies. Il s'exécutait histoire qu'on le laisse tranquille après. Il espérait avoir la paix après...
Puis sa fiancée arriva. Elle était plus âgée que lui et il lui semblait qu'elle était sortie de l'âge ingrat, du moins elle était maintenant un peu plus jolie que l'an dernier et pour la première fois il ne la voyait pas vêtue de ridicules vêtements de fête. Elle était normale. Elle lui fit une révérence. Il trouvait ça ridicule mais se baissa légèrement pour la saluer à son tour. Il était finalement content que ses potes ne soient pas la. Il les entendait déjà se moquer de lui à ce propos. Elle lui tendit finalement une boite de chocolat, qu'elle prétendit avoir fait elle même. Il hésita mais le prit, parce que c'était ce qu'on attendait de lui.

- M... merci.

Il ouvrit la boite histoire de voir la tête de ces chocolats. Ca allait ! Les trucs maison d'ordinaire ce n'était pas trop son truc. Il avait le palais habitué aux mets de luxe. Il tendit la boite à Flora pour qu'elle en prenne un.

- Vous en voulez un ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: Essaye de passer un peu de temps avec Stuart Charming (Stuart)   Mar 26 Sep - 19:15

Je regarde le prince qui semble pas très content d'être là. Etait-il le genre de fils chéri surprotégé par ses parents et qui à part faire ce qui lui plait n'a jamais rien fait de sa vie? Je suis quasiment certaine qu'il n'a jamais mis de linge au sale. Quand on pense à qui est sa mère. C'est vrai moi non plus je n'avais pas appris à faire grand chose à part maitriser mes pouvoirs, mais quand même. Je savais faire fondre du chocolat, mettre dans un moule avec une noisette ou autre chose dedans et mettre au frais. Enfin, c'est faire le froid le plus facile. Je le regarde ouvrir la boite et découvrir les chocolats. Il les observe et me tend la boite en me demandant si j'en voulais un.

-Avec grand plaisir, j'adore le chocolat...

J'en prends un que je gobe avec une gourmandise non dissimulée. Bon sang, que c'est bon le chocolat. Je souris un peu et je le regarde.

-Peut-être qu'au prochain bal... vous m'inviterez à danser... J'ai entendu dire que des bals se faisaient à l'académie.



Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2017



MessageSujet: Re: Essaye de passer un peu de temps avec Stuart Charming (Stuart)   Mar 26 Sep - 20:12

Il la laissa avaler le chocolat. Elle semblait aimer ça... En même temps elle n'allait pas dire l'inverse, c'était elle qui les avait fait. Stuart referma la boite et la mit dans son sac à bandouillère. Il l'ouvrirait plus tard avec ses potes.

-Peut-être qu'au prochain bal... vous m'inviterez à danser... J'ai entendu dire que des bals se faisaient à l'académie.

Il réprima une grimace. On lui avait appris déjà tout jeune à danser mais ça ne voulait pas dire qu'il aimait ça. Bien au contraire, s'il pouvait l'éviter il le faisait. On le força généralement à faire une danse avec sa mère, sa soeur lorsqu'elle était présente au bal et à sa fiancée. Lui avait toujours préféré fuir pour profiter d'un peu de temps avec ses amis. Evidemment il revenait chaque fois avec sa tenue complètement sale. Si la gouvernante lui faisait les gros yeux c'était la la seule forme de punition qu'il avait.

- Je suppose que oui.

Il n'était pas tout à fait à l'aise à discuter avec elle. Ils ne se connaissaient pas plus que ça et n'avaient pas vraiment cherché par eux-même à se connaitre plus que ça. Stuart n'avait foutrement aucune idée de quoi lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: Essaye de passer un peu de temps avec Stuart Charming (Stuart)   Mar 26 Sep - 20:25

Je me mordille la lèvre, mais que pouvais je lui raconter? Je ne le connaissais pas, il me fuyait pendant les bals, bon, je n'en était pas mécontente car je voulais pas danser avec lui mais tout de même. Je le regarde et je viens former une mini statue de glace, je faisait ça quand j'étais nerveuse. Ou dés que je ne savais pas quoi dire ou faire.

-Euh... Dites moi... Savez vous pourquoi nos parents tentent de nous rapprocher? Peut-être pour une futur alliance marchande? Ma mère ne veut rien me dire...

Je soupire un peu. Je regarde la petite sculpture de glace que j'ai faite. Un petit cheval. Je souris et je le fait disparaitre. Maman m'a apprit comment faire. Je suis vraiment mal à l'aise.

-Co... Comment vont vos parents? Et votre soeur? Je la croise de temps en temps. Vous devriez faire attention, elle est... très proche d'une fille vraiment méchante...

Je soupire un peu.



Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2017



MessageSujet: Re: Essaye de passer un peu de temps avec Stuart Charming (Stuart)   Mar 26 Sep - 21:59

Stuart l'écouta. Elle ignorait pourquoi ses parents voulaient qu'ils se marient ? Personne ne lui avait rien dit ? C'était plutôt étrange...

- Non, c'est plutôt un mariage politique, pour solidifier et faire perdurer l'alliance entre nos deux royaumes.

Il jeta un rapide coup d'oeil au cheval de glace.

-Co... Comment vont vos parents? Et votre soeur? Je la croise de temps en temps. Vous devriez faire attention, elle est... très proche d'une fille vraiment méchante...

Le jeune prince fronça légèrement les sourcils. Il était très proche de sa soeur et n'aimait pas trop qu'on la juge même si lui le faisait très souvent. Laurel avait le droit de faire ce qu'elle voulait du moment qu'elle faisait attention et la dessus Stuart lui faisait confiance.

- Ils vont très bien. Et ma soeur est assez grande pour savoir ce qu'elle fait. Si elle a besoin de mon aide elle me le dira, je la connais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: Essaye de passer un peu de temps avec Stuart Charming (Stuart)   Mer 27 Sep - 7:25

Je le regarde, non, il ne venait pas de dire mariage. Je recule jusqu'à m'adosser au mur. Mes jambes se dérobent sous moi. Je tente de retrouver une respiration normale depuis qu'il m'a fait cette annonce. Je comprenais mieux maintenant pourquoi je devais être gentille avec lui, pourquoi je devais danser avec lui. Pourquoi je devais passer du temps avec lui. Je crois que ma mère voulait que je tombe amoureuse naturellement de ce jeune prince qui m'était promis. Je me mordille la lèvre inférieure pour tenter de me calmer. Je regarde la tête blonde de mon futur époux. L'épouser... J'espère que le moment venu... Il sera plus adulte que maintenant. Je me relève avec difficulté et pour reprendre contenance, je lui parle de sa famille, surtout que je m'inquiète pour Laurelyne. Cette Vicieuse, elle n'était pas gentille, mais je pense qu'à un moment ou à un autre, elle s'en rendra compte. Je souris à Stuart, il semblait bien proche de sa soeur, donc si elle avait besoin, il serait là pour elle.

-Je vous crois mon prince, et vous êtes assez fort pour nous protéger votre soeur et moi si nous en avons besoin.

Je lui fait une légère révérence. Je réfléchis et je le regarde.

-Que vous a t'on dit sur ce mariage?



Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2017



MessageSujet: Re: Essaye de passer un peu de temps avec Stuart Charming (Stuart)   Mer 27 Sep - 21:32

-Je vous crois mon prince, et vous êtes assez fort pour nous protéger votre soeur et moi si nous en avons besoin.

Il roula des yeux. Non, il n'en était pas capable. Il en avait peut-être les capacités physique ou commençait à les avoir ainsi que les supposées connaissances dans le domaine du combat mais il n'avait jamais vraiment combattu de cette façon et trouvait d'ailleurs ça assez ridicule. Il savait se battre avec ses poings et mettre la tête de ses amis sous l'eau mais il n'avait pas encore assez de force pour faire vraiment mal aux autres et il n'en avait de toute façon pas envie. Protéger une princesse ? Ce n'était pas son rôle, il n'était pas chevalier... Son rôle serait de gouverner, pas de se battre au premier rang.

-Que vous a t'on dit sur ce mariage?

Elle était sérieuse ? Elle ne savait rien la dessus ? Stuart était peut-être aux yeux de pas mal de gens un prince à qui on servait tout sur un plateau, peut-être même un petit con prétentieux pour ceux qui n'appréciaient pas la royauté mais il n'était pas stupide pour autant. Il avait vite fait de comprendre qu'on voulait le marier à cette fille. Il avait posé la question à ses parents et ils ne lui avaient pas menti, lui donnant des réponses à chaque question qu'il leur posait. Il n'en posait cela dit pas beaucoup. La lecture d'ouvrages que ses précepteurs lui faisaient ingérer suffisait largement. Les moeurs des différents royaumes, les armoiries, les accords politiques et les récits de combat du point de vue stratégie.

- C'est un mariage entre nos deux royaumes pour solidifier les accords de paix. Vous appartiendrez à ma famille et ça empêchera la vôtre de lancer des attaques contre mon royaume, à moi qu'ils ne veulent prendre le risque de vous tuer. En gros, si on regarde le côté négatif pour vous vous serez comme une sorte d'otage à vie. Sauf que vous serez bien traitée et protégée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: Essaye de passer un peu de temps avec Stuart Charming (Stuart)   Jeu 28 Sep - 11:38

Je le regarde, il commence à m'expliquer ce qu'est un mariage politique entre lui et moi. Il avait une certaine vision de la chose mais c'est pas ce que je voulais savoir.

-Je connais la définition de mariage politique mon prince, je voulais plus savoir si vous saviez quand nous devions nous marier, si je dois remplir des conditions ou vous...

Je me gratte un peu la joue, est-ce que je devais avoir toujours ma virginité pour lui? Voilà ce que je voulais savoir surtout, après tout, si le mariage doit avoir lieu après sa majorité, ça me laisse trois ans pour tomber amoureuse de lui. Là je dois avouer qu'avec sa vision de la chose, j'étais pas très engagée pour être amoureuse de lui.

-aimez vous les sports d'hiver?

Je devais essayer de nous trouver des points communs non?



Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2017



MessageSujet: Re: Essaye de passer un peu de temps avec Stuart Charming (Stuart)   Jeu 28 Sep - 22:18

-Je connais la définition de mariage politique mon prince, je voulais plus savoir si vous saviez quand nous devions nous marier, si je dois remplir des conditions ou vous...

Il avait supposé qu'elle n'avait aucune idée de ce que pouvait être un mariage politique et il restait persuadé qu'il n'avait pas tort... Surtout qu'elle lui demandait à présent quand est-ce qu'ils étaient supposés se marier et s'il y avait des conditions. C'était évident non ? Stuart devait visiblement aussi le lui expliquer. Il regrettait franchement que les parents de Flora ne lui en aient pas parlé avant. Et surtout il regrettait un peu d'avoir commencé la discussion avec elle. Il aurait dut se contenter de la remercier pour les chocolats et trouver une excuse pour s'éclipser.

- On doit être tous les deux majeurs. 18 ans pour moi et.... 21 pour vous. Pour ce qui est des conditions... Ca me parait plutôt évident aussi.

Elle changea ensuite totalement de sujet. Les sports d'hiver ? Il n'en savait pas grand chose. Il n'aimait pas l'hiver de façon général. L'hiver signifiait que les jours étaient plus court, qu'il faisait froid et que donc on le surveillait encore plus pour qu'il ne tombe pas malade. Il ne pouvait donc pas voir ses amis autant qu'aux autres périodes. Quand aux jeux... Hormis une bataille de boules de neige de temps en temps non, le sport ne l'intéressait pas, beaucoup moins que les autres sports. Autant dire très peu.

- Non. Je n'aime pas le froid.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


CO-FONDATRICEPrincesse des Neiges


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 186
Date d'inscription : 21/09/2017



MessageSujet: Re: Essaye de passer un peu de temps avec Stuart Charming (Stuart)   Ven 29 Sep - 8:07

Je regarde mon fiancé et je soupire. Je m'en doutais. Je devais parler avec mes parents, je ne voulais pas qu'on m'impose un mariage. Je baisse un peu la tête.

-Donc... Dans 4 ans nous nous marierons et... Je dois rester vierge pour vous... ça me laisse 4 ans pour tomber amoureuse de vous, et vous de moi... Ce sera mieux pour nous deux...

Je soupire un peu, en plus, nous n'avions pas vraiment de point commun lui et moi, il détestais le froid, le froid était toute ma vie. Et si maman avait eut des enfants avec ces pouvoirs, il y avait une chance sur deux que ça m'arrive aussi. Il allait devoir aussi apprendre à aimer le froid. Puis un souvenir me revient, un documentaire que j'avais vu sur lui. Oui je l'avoue, je suivais tout ce qui le concernait, sans qu'on me le demande, car il m'intriguais.

-Il me vient une idée mon prince, je vous propose, pas ce week end car je rentre voir mes parents, mais celui d'après, ça vous dit une sortie shopping à mes côtés. Nous irons nous acheter des chaussures.

Je lui souris et je regarde l'heure. Je fronce les sourcils et je gémis.

-Oh non, je vais être en retard en cours de sport... Je vous laisse mon prince...

Je lui fait une révérence et je pars aussi vite que mes talons me le permettent vers les vestiaires.



Revenir en haut Aller en bas

avatar




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2017



MessageSujet: Re: Essaye de passer un peu de temps avec Stuart Charming (Stuart)   Ven 29 Sep - 20:19

ça me laisse 4 ans pour tomber amoureuse de vous, et vous de moi... Ce sera mieux pour nous deux...

Stuart ne se sentait pas capable de se forcer à tomber amoureux, même en 4 ans. Si ça devait arriver ça arrivera, sinon... et bien tant pis. Un mariage politique n'a pas forcément besoin d'être heureux. Mais il préféra garder cette réflexion pour lui, estimant que Flora était trop naïve pour comprendre et/ou accepter ça.

-Il me vient une idée mon prince, je vous propose, pas ce week end car je rentre voir mes parents, mais celui d'après, ça vous dit une sortie shopping à mes côtés. Nous irons nous acheter des chaussures.

Stuart n'avait pas l'habitude de faire les magasins, encore moins ceux de chaussures. En général on envoyait des articles chez lui qu'il essayait chez lui avant de renvoyer au couturier ce qui ne lui plaisait pas. Autrement dit il n'était pratiquement jamais rentré dans un magasin de fringues ou de chaussures de toute sa vie, sauf peut-être poussé par ses parents pour l'inauguration d'un magasin de luxe.
Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle se mit à gémir. De toute évidence elle ne savait faire que ça. Soupirer et gémir... La vie risquait d'être longue avec elle..... Flora partie presque aussi tôt pour son cours de sport. Pourquoi se presser ? Stuart lui prenait son temps, marchant à l'allure qu'il voulait au risque d'arriver en retard à ses cours. Il s'en moquait un peu de toute façon.... Et pour l'heure et bien il n'avait pas cours. Il était encore en pause. Il se dirigea alors vers le campus et surtout sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Essaye de passer un peu de temps avec Stuart Charming (Stuart)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de passer un peu de temps avec Stuart Charming (Stuart)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Me laisserais-tu .. passer du temps avec toi ? -
» Sujet terminé
» Envie de passer du temps avec Stefan Salvatore le vampire ?
» ➹ C'est une belle journée pour passer du temps avec toi.
» le pont de singe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heirs of The Tales :: Hors RPG :: Rp terminés
-
Sauter vers: